ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Wert

Re: ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 15 août 2026, 09:38
Appelou42 a écrit : 15 août 2026, 06:36
Stratienne a écrit : 15 août 2026, 06:08
thezozo a écrit : 15 août 2026, 01:37 Eh bien, j’ai trouvé Larso pas au niveau.
Même si le but ne peut lui être imputé, il peut et doit faire bien mieux que cette sortie médiocre, presque ratée.
Et que dire de la frappe qu’il dévie sur le poteau ! Elle n’est ni puissante, ni particulièrement bien placée. N’importe quel gardien correct la dévie (ou même la capte) sans pb et ne réalise pas cette bouillie d’intervention qui finit par miracle sur le poteau et aurait tout aussi bien pu aller au fond.
Pas du tout, du tout, rassuré par ce goal qui semble nerveux et en perte de confiance. Il est grand temps qu’il se ressaisisse (ou qu’il soit remplacé !).
Il est selon moi notre maillon faible avec Ferreira
Est ce que Cathro serait tenté pour voir Mamour ?
Pas évident.
Cathro ne sera pas du genre à faire des sentiments comme l’a fait Montanier avec Larso en fin de saison alors que tout le monde avait observé qu’il aurait mieux valu laisser Maubleu. Si Ndaye lui donne satisfaction aux entrainements et si Larso flanche, il essayera Mamour. C’est bien ce sentiment qu’il n’y aura aucun passe droit dorénavant.
La question est délicate car un changement raté pourrait affecter les deux gardiens. Larso parce qu'il perdrait sa place et N'Diaye parce qu'il ne serait pas à la hauteur désirée. Je pense que ce changement arrivera mais que Cathro attendra le moment idéal. N'oublions pas que lui voit Larso et N'Diaye à l'entrainement tous les jours et parle avec eux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

babas84 a écrit : 15 août 2026, 09:41 Concernant Larso je viens de revoir les images , il est certain que ce n’est pas le larso que nous avions recruté . Est ce un manque de travail ? Un manque de qualités ? Un manque de confiance ? En tout cas il ne respire pas la sérénité ! Il va falloir recruter un super gardien type ruffier lorsque nous serons de retour en ligue 1 c’est indispensable ! Quand je vois son arrêt qui fini sur le poteau c’est pas terrible

Tu as été gardien ds un club?

Sinon le gardien de clermont à l'air pas mal aussi, bon ok pas vu d'autres match de lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
patom42

Message par patom42 »

Très belle victoire qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite.
Cathro est en train de réussir là où Horneland a échoué, un pressing efficace, des transitions variés qui déstabilisent les adversaires, une organisation contre stéréotypée.
En ce sens j’ai bien aimé l’analyse de guion après match.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Stratienne a écrit : 15 août 2026, 09:37
Bloc 21 a écrit : 15 août 2026, 07:30
machiavel a écrit : 14 août 2026, 23:42
Alexvert a écrit : 14 août 2026, 23:39
Il n'y a pas eu de ralenti sur le choc à la télé.
Quand tu dis que c'est une honte, c'est que pour toi ilvy a faute du Clermontois ?
Clairement il ne joue pas le ballon. Mais plusieurs fois ils ont des excès d’engagement qui méritaient minimum un carton.
Depuis le stade pour moi c'était très clair dès le début que c'était la consigne, Clermont était pas venu pour jouer au foot mais pour casser du stephanois.
c'est le propre des equipes qui peuvent ramener quelque chose que grace a l agressivite et la comedie.
je leur souhaite au mieux le ventre mou mais tres mou alors :hello:
Je crois plutôt qu'ils s'étaient conditionnés à un derby. Mais en terme de jeu, ils ne sont pas mauvais. C'est un peu tôt pour le dire, mais j'ai le sentiment que c'est un groupe qui peut finir dans les barragistes.
Ils démarrent contre du lourd. Ils devraient rapidement remonter au classement. Ils pourraient passer Dijon et Sochaux...
Stratienne

Message par Stratienne »

cedric26 a écrit : 15 août 2026, 09:44
babas84 a écrit : 15 août 2026, 09:41 Concernant Larso je viens de revoir les images , il est certain que ce n’est pas le larso que nous avions recruté . Est ce un manque de travail ? Un manque de qualités ? Un manque de confiance ? En tout cas il ne respire pas la sérénité ! Il va falloir recruter un super gardien type ruffier lorsque nous serons de retour en ligue 1 c’est indispensable ! Quand je vois son arrêt qui fini sur le poteau c’est pas terrible

Sinon le gardien de clermont à l'air pas mal aussi, bon ok pas vu d'autres match de lui.
il est trop petit et c est un vrai probleme car malgre sa parade la balle aurait tres bien pu rentrer sous la barre et il est souvent trop avance selon moi
globalement non il n inspire pas la serenite sa taille l empeche souvent de s imposer sur les balles aeriennes.
enfin je le trouve de moins en moins sympathique rien a voir avec son attitude la saison de notre montee.
je redoute qu'il soit un handicap pour la suite desolee d etre aussi cash.
Dernière modification par Stratienne le 15 août 2026, 09:50, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
babas84

Message par babas84 »

Pourquoi cette question ? Tu as déjà vu Jeremy Janet sur ce type d’action tu verras si sa main tremble ! Regarde ruffier, il y en a plein sur YouTube . Larso depuis 2 saisons n’est pas impérial et il faut se justifier sur le fait que ses arrêts ne sont pas folichons ! C’est terrible ça ! Enfin bref , il y a des totems d’immunité qui ne souffrent d’aucune critique ! De toute façon je pense que notre coach a les c…. Pour changer lorsque cela sera nécessaire
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Guivarch a été très bon alors il a l’air très antipathique. Bon après, on lui demande pas d’être gentil.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Melkyor a écrit : 15 août 2026, 07:54 Ce qui me plaît le plus c’est indéniablement l’attitude et l’ambiance entre les joueurs.
Des sprints de 70m pour revenir lorsqu’on est pris en contre-attaque, un pressing collectif a tout instant, on s’aide, on se pousse, on se relève ensemble…
Si Arsenal a la meilleure défense d’Europe c’est aussi parce que tous les attaquant et milieux font un travail défensif considérable et ne laissent aucune miette aux joueurs adverses.
Là, c’est pareil dans l’état d’esprit et avec quasiment la même défense que l’année passée, c’est déjà le jour et la nuit.
Ensuite, l’ambiance et la communion entre les joueurs. Je trouve qu’à chaque but on a une réelle joie de tous. De vrais sourire, de vraies accolades. Ce groupe vit bien et vit honnêtement. L’impression de vrais potes qui passent leurs vacances ensemble.
Personne n’essaie de tirer la couverture à soit et ils marquent ou ratent tous ensemble.
On a vu l’attitude des joueurs sur la blessure de Ferreira, on a vu l’attitude de Cardo envers Boakye quand il a raté son face à face…
Ça me plait, ça me plait vraiment bien…pourvu que ça dure

Nb: Svetlin je le bien comme une excellente pioche…
Le retour de Melkyor. 8|

:hello:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

patom42 a écrit : 15 août 2026, 09:46 Très belle victoire qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite.
Cathro est en train de réussir là où Horneland a échoué, un pressing efficace, des transitions variés qui déstabilisent les adversaires, une organisation contre stéréotypée.
Guion est un bon tacticien. Il n'a pas un mauvais effectif. Il lui manque des joueurs cadres (1 ou 2. défense et milieu).
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Bernauer m'a fait une très belle impression hier soir. Aussi bien au milieu qu'en latéral gauche. Ca fait plaisir à voir.
Quant à Cardona, il est vraiment bien en ce début de saison et il nous fait un bien fou devant.

De la part d'un Poto qui, malgré ses biais cognitifs vis-à-vis de Bernauer (je ne suis pas fan de lui) et qui a "maltraité" Cardo une bonne partie de la saison dernière, sait aussi reconnaître que ses biais cognitifs peuvent le conduire à être sévère au-delà de la mesure vis-à-vis de certains joueurs (ici, Bernauer et Cardona).

Continuez sur votre lancée, Maxime et Irvin, car on aura aussi besoin de vous. Surtout quand vous sortez des productions (très) satisfaisantes, comme celle d'hier par exemple.
Obénit

Message par Obénit »

YACINE a écrit : 15 août 2026, 08:26
Obénit a écrit : 15 août 2026, 01:16 J’ai aimé :

Le Cardinal en patron derrière (comme d’hab)
Revoir Pedro sur le côté droit (qui disait qu’il ne débordait jamais ?)
Le remplacement innatendu de Bernauer à gauche, plutôt bien
Csongvai au milieu, joueur atypique, t’as pas l’impression qu’il fait des kilomètres mais c’est plutôt serein
Breum, sa vista, son toucher de balle, ses coups de pieds arrêtés
Ballo bien mieux qu’à Sochaux, beaucoup de solutions proposées.
Cardona évidemment homme du match, décisif sur les 3 buts, il aurait même mérité que Boakye s'applique pour une passe dé supplémentaire au compteur
Le jeu vertical de Cathro, pas de chichis. Et intéressant en itvw, ça sent le mec bien
Le maillot extérieur en vrai, qu’il est beau!

J’ai pas aimé :

Comment Ferreira se fait déborder comme un pupille au début de match.
Naïr nous a fait peur 2ou3 fois avec une tête ratée, une horrible passe dans l’axe à Csongvai mis en danger pour le coup. J’attends de lui plus de sécurité.
Boakye plutôt mauvais ce soir, des tas de fautes inutiles, une occase vendangée, des passes mal ajustées, trop de touches de balles (Bernauer peut lui en vouloir de ne pas le lancer au but après un bel appel). Rarement vu jouer aussi mal Augustine
Les entrées bien moyennes des remplaçants (hormis Svetlin, discret mais comment lui en tenir compte sachant qu'il vient juste d’ouvrir sa valise)
Les olé du public, ridicule, ça n’a pas aidé l’équipe a rester concentrée et les pieds sur terre. C’est plutôt hautain et malplacé

Bref, match quasi identique à celui de Sochaux, 20 minutes difficile à se mettre en jambes, une coupure bénéfique et une deuxième mieux maîtrisée avant un relâchement sur la fin (ça peut se comprendre néanmoins). 2 matchs contre des équipes faibles mais où Sainté a réussi à être forte, c’est pas toujours évident. Hâte de voir les confrontations plus corsées en septembre/octobre
L'horrible passe de Nair pour Csongvai c'est Bernauer en réalité pour Csongvai et derrière tu as Larsonneur qui lui remonte les bretelles et Bernauer qui lui répond vertement et Nair qui calme le jeu entre les 2.
Au temps pour moi, en effet, depuis le stade j'ai raté le relais de Bernauer sur cette action. Mais quel cadeau empoisonné il lui fait alors qu'il est au milieu de 3 adeversaires à 20m de ses buts! Je comprends la réaction de Larsonneur, à ne pas reproduire!!!
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Robert Bidochon a écrit : 15 août 2026, 09:54
patom42 a écrit : 15 août 2026, 09:46 Très belle victoire qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite.
Guion est un bon tacticien. Il n'a pas un mauvais effectif. Il lui manque des joueurs cadres (1 ou 2. défense et milieu).
Clermont m'a quand même à ce stade semblé plus faible que Sochaux. A voir si Guion parvient à en faire quelque chose mais, en dehors du gardien, il n'y a pas vraiment d'individualité qui est sortie du lot, un peu leur Baalal, peut-être.
Djé42

Message par Djé42 »

machiavel a écrit : 15 août 2026, 09:42
YACINE a écrit : 15 août 2026, 08:26
Obénit a écrit : 15 août 2026, 01:16 J’ai aimé :

Le Cardinal en patron derrière (comme d’hab)
Revoir Pedro sur le côté droit (qui disait qu’il ne débordait jamais ?)
Le remplacement innatendu de Bernauer à gauche, plutôt bien
Csongvai au milieu, joueur atypique, t’as pas l’impression qu’il fait des kilomètres mais c’est plutôt serein
Breum, sa vista, son toucher de balle, ses coups de pieds arrêtés
Ballo bien mieux qu’à Sochaux, beaucoup de solutions proposées.
Cardona évidemment homme du match, décisif sur les 3 buts, il aurait même mérité que Boakye s'applique pour une passe dé supplémentaire au compteur
Le jeu vertical de Cathro, pas de chichis. Et intéressant en itvw, ça sent le mec bien
Le maillot extérieur en vrai, qu’il est beau!

J’ai pas aimé :

Comment Ferreira se fait déborder comme un pupille au début de match.
Naïr nous a fait peur 2ou3 fois avec une tête ratée, une horrible passe dans l’axe à Csongvai mis en danger pour le coup. J’attends de lui plus de sécurité.
Boakye plutôt mauvais ce soir, des tas de fautes inutiles, une occase vendangée, des passes mal ajustées, trop de touches de balles (Bernauer peut lui en vouloir de ne pas le lancer au but après un bel appel). Rarement vu jouer aussi mal Augustine
Les entrées bien moyennes des remplaçants (hormis Svetlin, discret mais comment lui en tenir compte sachant qu'il vient juste d’ouvrir sa valise)
Les olé du public, ridicule, ça n’a pas aidé l’équipe a rester concentrée et les pieds sur terre. C’est plutôt hautain et malplacé

Bref, match quasi identique à celui de Sochaux, 20 minutes difficile à se mettre en jambes, une coupure bénéfique et une deuxième mieux maîtrisée avant un relâchement sur la fin (ça peut se comprendre néanmoins). 2 matchs contre des équipes faibles mais où Sainté a réussi à être forte, c’est pas toujours évident. Hâte de voir les confrontations plus corsées en septembre/octobre
L'horrible passe de Nair pour Csongvai c'est Bernauer en réalité pour Csongvai et derrière tu as Larsonneur qui lui remonte les bretelles et Bernauer qui lui répond vertement et Nair qui calme le jeu entre les 2.
Bernauer a raison de répondre vertement. On parle d’un joueur qui n’a pas été irréprochable l’an dernier et qui passe son temps à secouer ses équipiers dans le mauvais timing. Larso c’est le mec qui tend et rend fébrile la défense plutôt que de la rassurer.
Entre larso qui ferait mieux de se concentrer sur son taf et bernauer qui, pour moi, est un des plus nonchalant de ce groupe, limite donneur de leçon alors qu'il est loin d'être irréprochable.... Et ben c'est cocasse
elnino77

Message par elnino77 »

Wert a écrit : 15 août 2026, 09:42
vertluisant74 a écrit : 15 août 2026, 09:38
Appelou42 a écrit : 15 août 2026, 06:36
Stratienne a écrit : 15 août 2026, 06:08
thezozo a écrit : 15 août 2026, 01:37 Eh bien, j’ai trouvé Larso pas au niveau.
Même si le but ne peut lui être imputé, il peut et doit faire bien mieux que cette sortie médiocre, presque ratée.
Et que dire de la frappe qu’il dévie sur le poteau ! Elle n’est ni puissante, ni particulièrement bien placée. N’importe quel gardien correct la dévie (ou même la capte) sans pb et ne réalise pas cette bouillie d’intervention qui finit par miracle sur le poteau et aurait tout aussi bien pu aller au fond.
Pas du tout, du tout, rassuré par ce goal qui semble nerveux et en perte de confiance. Il est grand temps qu’il se ressaisisse (ou qu’il soit remplacé !).
Il est selon moi notre maillon faible avec Ferreira
D'ailleurs je suis persuadé que si on avait laissé Maubleu dans les cages en fin de saison ... On serait en Ligue1.

Rien contre larso, mais Maubleu inspirait la confiance a ses partenaires et était beaucoup plus décisif.

Est ce que Cathro serait tenté pour voir Mamour ?
Pas évident.
Cathro ne sera pas du genre à faire des sentiments comme l’a fait Montanier avec Larso en fin de saison alors que tout le monde avait observé qu’il aurait mieux valu laisser Maubleu. Si Ndaye lui donne satisfaction aux entrainements et si Larso flanche, il essayera Mamour. C’est bien ce sentiment qu’il n’y aura aucun passe droit dorénavant.
La question est délicate car un changement raté pourrait affecter les deux gardiens. Larso parce qu'il perdrait sa place et N'Diaye parce qu'il ne serait pas à la hauteur désirée. Je pense que ce changement arrivera mais que Cathro attendra le moment idéal. N'oublions pas que lui voit Larso et N'Diaye à l'entrainement tous les jours et parle avec eux.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Stratienne a écrit : 15 août 2026, 09:49

il est trop petit et c est un vrai probleme car malgre sa parade la balle aurait tres bien pu rentrer sous la barre et il est souvent trop avance selon moi
globalement non il n inspire pas la serenite sa taille l empeche souvent de s imposer sur les balles aeriennes.
enfin je le trouve de moins en moins sympathique rien a voir avec son attitude la saison de notre montee.
je redoute qu'il soit un handicap pour la suite desolee d etre aussi cash.
Eh ben j'ose meme pas imaginer ce que tu disais de Janot !
En attendant j'appelle ca de l'acharnement car sur les 2 matchs il n'y a rien a lui reprocher. Je veux bien critiquer quand il est pas bon mais là c'est ridicule
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Djé42

Message par Djé42 »

Svetlin m'a bien plu pour un mec arrivé dans la semaine
Olivier-

Re: ASSE-Clermont Vendredi 14 Aout 20h45

Message par Olivier- »

GTI a écrit : 13 août 2026, 22:43
sam42 a écrit : 13 août 2026, 17:21
Old green a écrit : 13 août 2026, 17:13 Et au fait quelqu'un a des news du poto Mattiloan ?
Il était omni présent sur le fofo jusqu'en juin. Sur tous les ballons sur toutes les actions sur toutes les discussions.
Il semblerait qu'avec le coupe du monde le soufflet soit retombé..
Je ne le vois plus intervenir.
Il a pris un carton rouge en juin, pas revenu ou sous un autre pseudo
Dommage, lui et sa femme étaient très sympas.
Ah justement, j'étais en train de me poser la question. En faisant une recherche je tombe sur ces posts.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

babas84 a écrit : 15 août 2026, 09:50

Pourquoi cette question ? Tu as déjà vu Jeremy Janet sur ce type d’action tu verras si sa main tremble ! Regarde ruffier, il y en a plein sur YouTube . Larso depuis 2 saisons n’est pas impérial et il faut se justifier sur le fait que ses arrêts ne sont pas folichons ! C’est terrible ça ! Enfin bref , il y a des totems d’immunité qui ne souffrent d’aucune critique ! De toute façon je pense que notre coach a les c…. Pour changer lorsque cela sera nécessaire
Euh, tu trouves que Larso a un totem d’immunité sur ce forum? 8|
COMPAN71

Message par COMPAN71 »

J'avais vraiment peur d'un nouvel horneland et cest tt l'inverse. Cathro me semble bcp plus armé tactiquement... fini les boulevards dans le dos de la défense.
Alexsio

Message par Alexsio »

Ce qui a surtout changé par rapport à la saison passée c'est la qualité du milieu de terrain. j'ai répété maintes fois que sans un bon milieu tu as du mal à gagner des matchs. D'ailleurs il n'y a qu'à voir l'analyse de Cardona à ce sujet. Lorsque les automatismes seront là on aura peut-être le meilleur milieu de L2. La défense subit moins et les attaquants ont des ballons.
Hier tout n'a pas été parfait, comme à Sochaux. La sortie de Ferreira a obligé le coach à faire entrer Sveltin qui a montré qu'il avait des qualités et aurait même pu marquer. Bernauer a fait un bon match et m'a agréablement surpris en LG. Pedro a retrouvé son aisance à droite. Cardona est en confiance. Va-t-on recruter un avant-centre après le départ de Stassin ? Boakye a été décevant et ne semble pas être au même niveau de forme que les autres.
Les changements en fin de match ont peut-être déstabilisé l'équipe qui prend un but évitable. Cette saison il ne faudra pas dormir ou se déconcentrer, Cathro n'aime pas ça.
En ce qui concerne notre gardien je crois qu'on va en parler jusqu'à la fin de la saison, à moins qu'il perde sa place mais au profit de qui ? Les autres gardiens on ne les connaît pas. Larso s'est peut-être un peu braqué lorsqu'il a perdu le brassard mais surtout après avoir vu des banderoles pas très sympas à son égard. Qu'on l'aime ou pas il faut rester objectif dans nos jugements. Hier il n'a pratiquement rien eu à faire à part cette parade sur un ballon qui semblait partir dans la lucarne. Il fera tj des arrêts spectaculaires dans un match mais sera tj pénalisé par sa petite taille. Il aura tj du mal à stopper un péno à moins qu'il soit très mal tiré. Faudrait-il le remplacer dès maintenant ? Peut-être mais il faut alors être sûr de trouver meilleur.
Pour conclure sur ce match je suis tout à fait satisfait du résultat. Prendre 6 pts lors des deux premiers matchs est une très bonne chose surtout avec les résultats et surprises de la soirée (pas évidents pour le concours de pronos cette saison). Ce qui est encourageant c'est que notre mercato, jusqu'ici semble satisfaisant et que l'équipe va continuer à progresser. J'espère qu'on évitera les grosses blessures et qu'on va réussir à trouver une sortie pour nos indésirables encore nombreux au club et enfin régler les cas Stassin et Davita.
Merci à nos joueurs pour ce début de saison.
vertveine

Message par vertveine »

Sosof a écrit : 15 août 2026, 08:34
Robert Bidochon a écrit : 15 août 2026, 07:40
Alexvert a écrit : 14 août 2026, 23:39
Il n'y a pas eu de ralenti sur le choc à la télé.
Quand tu dis que c'est une honte, c'est que pour toi ilvy a faute du Clermontois ?
Clairement il ne joue pas le ballon. Mais plusieurs fois ils ont des excès d’engagement qui méritaient minimum un carton.
Depuis le stade pour moi c'était très clair dès le début que c'était la consigne, Clermont était pas venu pour jouer au foot mais pour casser du stephanois.
Pour beaucoup de Clermontois, c'était un "derby". Ces équipes (Clermont ou Grenoble) pensent mieux exister médiatiquement en prétendant jouer un derby contre notre club. Il n'y a qu'un derby dans la région! Ils n'en sont pas.
Je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas un derby du Rhone alpes néanmoins. Aprés, logique de hiérarchiser avec celui contre les Quenelles.
Parce que Clermont est en Auvergne?
Sosof

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 15 août 2026, 10:56
Sosof a écrit : 15 août 2026, 08:34
Robert Bidochon a écrit : 15 août 2026, 07:40
Pour beaucoup de Clermontois, c'était un "derby". Ces équipes (Clermont ou Grenoble) pensent mieux exister médiatiquement en prétendant jouer un derby contre notre club. Il n'y a qu'un derby dans la région! Ils n'en sont pas.
Je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas un derby du Rhone alpes néanmoins. Aprés, logique de hiérarchiser avec celui contre les Quenelles.
Parce que Clermont est en Auvergne?
Oui et..?
La région s’appelle Rhone Alpes Auvergne, donc c’est à minima un derby régional.
Sosof

Message par Sosof »

On n’en parle pas beaucoup, mais quelle chance pour un coach d’avoir un "couteau Suisse" comme Bernauer.
Sosof

Message par Sosof »

Hier j’ai trouvé la rentrée de Duffus, assez positve.
La sponstaneïté de sa frappe sur le "caviar" de Kasia et son implication sur sa rentrée m’ont plu.
Dernière modification par Sosof le 15 août 2026, 12:18, modifié 1 fois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Attention à ne pas s'enflammer. Ok les résultats sont positifs sur les deux premiers matchs mais les équipes rencontrées sont extrêmement faibles. Après le match d'hier je vois bien Clermont comme candidat à la descente s'ils ne trouvent pas les clés pour s'améliorer rapidement dans tous les domaines.
De plus, on se prend ce but pourri qui fait douter l'équipe. Bref, on est encore très loin de l'accession et je ferais preuve d'une prudence extrême après les deux premiers matchs de la saison.
Un dernier mot pour la ligue : si j'étais diffuseur je demanderais une ristourne sur des matchs comme ça ou Geoffroy Guichard est bien ennuyeux. Quelle tristesse de voir ce magnifique stade dans cet état. C'est pas comme ça qu'on va valoriser le produit.
Répondre