inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:53
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:17
inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:07
titin21 a écrit : ↑Hier, 22:01
Furax42 a écrit : ↑Hier, 21:15
Vu le groupe de demain, vite du renfort
C'est clair que ce groupe là est bien léger...
On nous vendra encore le coup d'etre patient....
Et c'est quoi l'alternative ?
Etre exigeant. Arreter de pardonner la culture de la défaite.
Exiger des joueurs pour monter et pas encore un pari ultra risqué comme l'année dernière.
Sur ce même forum apres notre 4 eme defaite à mi septembre on m'expliquera que les joueurs viennent d'arriver, qu'il faut laisser tu temps, que kilmer a toute votre confiance.....
Kilmer c'est la pire direction niveau résultats sportifs. Enfin depuis que je supporte les verts. J'avais jamais connu un tel début.
J'avais jamais également jamais connu un tel aveuglement. Il suffit de relire les réactions quand j'exprimais, par exemple, ma réserve sur notre mercato de l'été dernier.
Niveau groupes de supporters la colère a pris le dessus sur l'espoir. Résultat on sera en crise fin août si on loupe le début de saison. Tout ça c'est la faute à Kilmer. Qu'il se bouge!
Au jour J je suis complètement en phase avec ton discours.
Pour moi ce sont aujourd'hui les pires car ils avaient tellement de moyens a disposition pour qu'aujourd'hui on en soit a la construction d'un groupe pour jouer l'Europe l'année prochaine plutôt qu'une possible monté en L1....
Je me suis amusé ce matin a faire un mercato pour une monté en L1 avec les moyens de Kilmer tout en gardant en partie une dynamique de jeunes à fort :
Gardien Braat de Rodez (1.5 M) et Niang (1M) en 2eme
Ard Galves Rodez (1.8 M) Alec Georgen (Libre)
Arg Kalulu Pau (2 M) Jean Lambert rodez (1M)
Central Magnin Rodez (1.5 M) et Jubal qu'on a failli avoir cet hiver (1.5 M)
Milieu Gourna Red Bull (6 M) Bardelli (libre) et Breum (3.5M)
Ailier Versini Pau (5M) et G. Hein Metz (5 M)
Attaquant Bentayeb qui semble dans un imbroglio (3M) et Krasso Pfc (3.5M)
Un peu plus de 36 millions certes mais un effectif vraiment de qualité. Et auquel on peut enlever les 8M déjà investi par Kilmer. Si on part du principe que Stassin et Zuriko vont être vendu aux alentours des 15/20 chacun tu as largement ton budget.
Et vu les recrues tu peux faire partir en plus de ceux prévu des Larsonneur, Ferreira, Bernauer voir Old qui n'apportent pas ce que l'on pourrait espérer.
Je ne dis pas que tout aurait pu être réalisé mais le gros au vu de nos moyens financiers démesuré par rapport à ce que l'on a eu par le passé, j'en suis sûr que oui. Il suffit de voir de supers joueurs partir dans le Golf pour l'argent.
On est un super club de foot avec une histoire et des supp incroyable. Déjà c'est une bonne base si tu mets un peu de thune et donc de l'ambition tu attires des joueurs.
Pour moi on pouvait rêver au départ quand Kilmer arrive d'avoir quelque chose de cette envergure.