Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08
vertdetahiti a écrit : ↑Hier, 23:29
Sosof a écrit : ↑Hier, 22:10
vertdu84 a écrit : ↑Hier, 21:55
Perso entre Nadé et Bernauer par exemple, je garde Nadé
Moi aussi !
+ 42
Itou. On perd un de nos meilleurs joueurs de l'an dernier avec Mickaz. Un mec fiable à TOUS égards. Son niveau d'une part, son physique d'autre part, son investissement/ sa mentalité enfin.
J'ai vraiment l'impression qu'il existe plusieurs mondes parallèles quand je lis des messages comme ça.
Un mec fiable physiquement ok. Son investissement / mentalité je n'en sais rien on est pas dans le vestiaire. Mais son niveau ?
Le mec est de TOUTES nos humiliations depuis 6 ans. Vraiment vous pouvez vérifier, vous ne trouverez quasiment pas un des matchs où l'on a pris 4 buts et plus (et il y en a un paquet) qu'il n'a pas joué.
D'ailleurs, lorsqu'il ne jouait pas la saison dernière, on avait jamais été solide.
Cela s'est ensuite concrétisé en barrages, où l'on a été solide 135 minutes sans lui, avant de se faire littéralement trouer en 45 minutes.
Sa lenteur sur les 10 premiers mètres est un frein rédhibitoire à ce niveau, son attaquant lui passe presque toujours devant. Il a aussi des problèmes de placement assez terribles.
D'ailleurs, à chaque fois qu'on a voulu le faire partir, il n'y a jamais personne qui n'en a voulu et j'ai peur que ça soit pareil cet été.
Pour passer à autre chose, il fait évidemment partie des joueurs qui doivent partir.