Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
ForeverGreen
Messages : 16803
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par ForeverGreen »

Haïti aura donc mené (pour combien de temps ?) dans cette Coupe du Monde. Après un premier match contre l'Écosse avec de bonnes stats, c'est quand même plutôt sympa. Le seul bémol, finalement, à mes yeux, c'est que leur CdM se termine sans avoir pu les voir parce que jamais en clair :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Fabulo
Messages : 2767
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Fabulo »

cedric26 a écrit : Hier, 22:14 :mrgreen: tain, j’me disais la moitié de la suisse a fait le dplt pour la cdm, mais les canadiens, ils jouent aussi en rouge :taré1:

Sinon 1-0 pour les suisses.
:hehe:
Druss
Messages : 4558
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

2 buts de Vinicius. 4 au total. C’est vraiment la CDM des ",stars".

Et l’Ecosse se fait manger.
Répondre