Plutôt Stassin, un chouya plus rapide, mais estimé entre 12 et 15 millions d'euros suivi par les gros clubs portugais.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
-
Keiran
- Messages : 4393
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Mercato d'été 2026
Après j'ai plutôt l'impression que Cathro est plus du genre à adapter le système aux joueurs que chercher à tout prix tel ou tel joueur.
Les deux seule particularités qui semblent impératives, c'est la mobilité, d'un part pour pouvoir presser notamment. D'autre part, il va chercher à développer le joueurs, il faut des joueurs à l'écoute et réceptifs, dotés d'une certaine intelligence et/ou discipline.
Donc je ne serais pas étonné qu'il apprécie les profils de Cardona et Duffus. À voir si Mayilla est assez mobile à son goût.
Les deux seule particularités qui semblent impératives, c'est la mobilité, d'un part pour pouvoir presser notamment. D'autre part, il va chercher à développer le joueurs, il faut des joueurs à l'écoute et réceptifs, dotés d'une certaine intelligence et/ou discipline.
Donc je ne serais pas étonné qu'il apprécie les profils de Cardona et Duffus. À voir si Mayilla est assez mobile à son goût.
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Mercato d'été 2026
L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Super! J'espère qu'il pourra vite trouver sa place cette saison après sa blessure!old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
-
NomDeStade
- Messages : 25875
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Beau geste du club, et moove malin.old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Je comprends pas qu'on n'est pas agi ainsi l'an dernier avec Stassin voire Davitashvili (mais c'est peut être l'effet Soucasse)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: Mercato d'été 2026
Il était courtisé par de grands clubs (notamment l'Inter de mémoire), sélections en EDF jeunes, 18 ans. Le profil parfait du prospect que recherchent les Chelsea & co.vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Il n'a pas prouvé grand chose à date mais il aurait très bien pu faire une Amougou et assurer la vie de sa famille pour 37 générations.
J'espère toujours une prolongation de N'Guessan d'ailleurs.
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: Mercato d'été 2026
Disons que pour signer une prolongation il faut que les deux parties soient d'accord. M'étonnerait fortement que ce soit le cas de Stassin ou Davit, qui sont des joueurs établis de L1, contrairement à Eymard qui lui doit gagner sa place, même en L2.NomDeStade a écrit : ↑12 juin 2026, 13:43 Beau geste du club, et moove malin.
Je comprends pas qu'on n'est pas agi ainsi l'an dernier avec Stassin voire Davitashvili (mais c'est peut être l'effet Soucasse)
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato d'été 2026
Ça fait plaisir de prolonger le petit gars du 43
Sachant qu'en plus sa signature professionnelle a été compliquée... Mais plaisir de voir qu'on compte sur lui.
Hâte de le retrouver en Novembre, il aura toute ses chances à saisir !
Sachant qu'en plus sa signature professionnelle a été compliquée... Mais plaisir de voir qu'on compte sur lui.
Hâte de le retrouver en Novembre, il aura toute ses chances à saisir !
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Et ?oblooblo2000 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:17on prend que des petits gardiens.... janot, moulin, larso...martien a écrit : ↑11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.
Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Quand tous les plus grands clubs font l inverse...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Mercato d'été 2026
J'espère que Versini est toujours dans les plans.
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
C'est notre plus gros espoir sur le papier (et dans les jeux vidéos comme FM26) tant mieux s'il prolonge... On en aimerait autant de notre autre espoir Nguessan...vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
-
ZDV
- Messages : 2452
- Inscription : 06 août 2009, 15:57
Re: Mercato d'été 2026
vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
-
ZDV
- Messages : 2452
- Inscription : 06 août 2009, 15:57
Re: Mercato d'été 2026
20 titulatisation sen equipe de France de ses classes d'age, avant 20 ans. Un tout bon, un peu en dessous de Nguessan, mais qui est déjà hors budget.
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Mercato d'été 2026
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Rien prouvé en pro il voulait direZDV a écrit : ↑12 juin 2026, 14:32vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154![]()
IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: Mercato d'été 2026
C'est vrai que les derniers recrutements en L2 ont été d'énormes succès :
Recrutements en provenance de L2 depuis la saison 15/16, par ordre chronologique :
Malcuit (Niort)
Honorat (Clermont)
Moukoudi (le Havre)
A. Sissoko (Clermont)
Fomba (Nimes)
Lobry (Pau)
Briançon (Nimes)
Tardieu (Troyes)
Maubleu (Grenoble)
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Je partage, avec nuances :Parasar a écrit : ↑12 juin 2026, 14:54Rien prouvé en pro il voulait direZDV a écrit : ↑12 juin 2026, 14:32vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154![]()
IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.![]()
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
- Gadegbeku me semble au dessus de El Jemmali ; mais le plus important, c'est la confirmation donc on verra sur la durée.
- Eymard a beaucoup moins de temps de jeu que N'Guessan et c'est beaucoup plus dur de se forger un avis sur lui.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Chambost (Troyes)Elliev a écrit : ↑12 juin 2026, 14:57C'est vrai que les derniers recrutements en L2 ont été d'énormes succès :
Recrutements en provenance de L2 depuis la saison 15/16, par ordre chronologique :
Malcuit (Niort)
Honorat (Clermont)
Moukoudi (le Havre)
A. Sissoko (Clermont)
Fomba (Nimes)
Lobry (Pau)
Briançon (Nimes)
Tardieu (Troyes)
Maubleu (Grenoble)
Davitashvili (Bordeaux).
Et Monconduit je ne sais plus d'où il arrivait (Edit : de Lorient, L1 donc).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: Mercato d'été 2026
Quand Davitashvili signe, Bordeaux est en N2Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 juin 2026, 15:00Chambost (Troyes)Elliev a écrit : ↑12 juin 2026, 14:57C'est vrai que les derniers recrutements en L2 ont été d'énormes succès :
Recrutements en provenance de L2 depuis la saison 15/16, par ordre chronologique :
Malcuit (Niort)
Honorat (Clermont)
Moukoudi (le Havre)
A. Sissoko (Clermont)
Fomba (Nimes)
Lobry (Pau)
Briançon (Nimes)
Tardieu (Troyes)
Maubleu (Grenoble)
Davitashvili (Bordeaux).
Et Monconduit je ne sais plus d'où il arrivait.
Pour Chambost, Troyes était en L1. Monconduit venait de Lorient, L1 aussi.
-
grim73
- Messages : 2330
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Mercato d'été 2026
De même. Je crois que des 5 jeunes c'est Eymard qui m'a le moins convaincu.Parasar a écrit : ↑12 juin 2026, 14:54Rien prouvé en pro il voulait direZDV a écrit : ↑12 juin 2026, 14:32vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154![]()
IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.![]()
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
-
Marée verte
- Messages : 5132
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
Re: Mercato d'été 2026
1/Pedro est un 2006Parasar a écrit : ↑12 juin 2026, 14:54Rien prouvé en pro il voulait direZDV a écrit : ↑12 juin 2026, 14:32vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 13:19C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".old_side a écrit : ↑12 juin 2026, 13:10 L'Équipe
Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154![]()
IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.![]()
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
2/ Gadegbeku et El Jamali sont des 2007
3/ N'Guessan et Eymard sont des 2008. L'un a été beaucoup blessé (blessure diplomatique ?), l'autre a tardé a signé pro.
Mais au même âge les premiers cités n'avaient pas montré grand chose non plus. Je pense que N'Guessan va partir pour remplir les poches du paternel et que Eymard va exploser la saison prochaine.
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: Mercato d'été 2026
Oui enfin...grim73 a écrit : ↑12 juin 2026, 15:25De même. Je crois que des 5 jeunes c'est Eymard qui m'a le moins convaincu.Parasar a écrit : ↑12 juin 2026, 14:54 Rien prouvé en pro il voulait dire![]()
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
Pedro : 20 ans et 4 mois
Gadegbeku : 19 ans et 3 mois
El Jamali : 19 ans et 2 mois
N'Guessan : 17 ans et 10 mois
Eymard : 18 ans et 5 mois
Il y'a une certaine logique quand même, non ?
-
grim73
- Messages : 2330
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Mercato d'été 2026
Pas obligatoirement.Elliev a écrit : ↑12 juin 2026, 15:31Oui enfin...grim73 a écrit : ↑12 juin 2026, 15:25De même. Je crois que des 5 jeunes c'est Eymard qui m'a le moins convaincu.Parasar a écrit : ↑12 juin 2026, 14:54 Rien prouvé en pro il voulait dire![]()
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
Pedro : 20 ans et 4 mois
Gadegbeku : 19 ans et 3 mois
El Jamali : 19 ans et 2 mois
N'Guessan : 17 ans et 10 mois
Eymard : 18 ans et 5 mois
Il y'a une certaine logique quand même, non ?
Disons que dans le passé il y a des joueurs de 18 ans que j'ai trouvé plus intéressants que lui.
C'est juste mon avis. Ca ne veut pas dire qu'il ne percera pas chez nous.
