Je ne oense pasDruss a écrit : ↑11 juin 2026, 15:06Je oense que tu peux rajouter Cardona. Il semblait l’avoir maivaise lorsqu’il cirait le banc.Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:49C'est ce que disent les "journalistes" pour Larsonneur, également pris en grippe par les groupes de supporters... Stassin on sait qu'il a été préoccupé par son non transfert... J'ai mis probablement car je n'en sais rien...cedric26 a écrit : ↑11 juin 2026, 14:40Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:35
Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?J'adore, heureusement que tu mets "probablement"
Enfin bon Larsonneur il est plus à cela prêt.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
Re: Mercato d'été 2026
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Alexsio
"Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.
Le débat est lancé à l’ASSE. À peine installé dans son futur rôle sur le banc des Verts, Ian Cathro voit déjà les attentes du public stéphanois s’exprimer avec force. Et elles ne sont pas anodines, notamment concernant un poste clé de l’effectif.
Un sondage révélateur sur Larsonneur
Selon un sondage publié par But!, la question posée était simple : « Quelle recrue doit être la priorité d’Ian Cathro au mercato ? » Les réponses traduisent une hiérarchie très nette dans les besoins perçus par les supporters :
.
Gardien : 47,4 %
Milieu de terrain : 23,1 %
Attaquant : 23,1 %
Latéral : 6,4 %
Une tendance sans équivoque, où le poste de gardien arrive largement en tête des préoccupations.
Cette forte proportion interroge forcément la place de Gautier Larsonneur dans le projet à venir. Gardien titulaire et capitaine, l’ancien Brestois reste pourtant l’un des cadres du vestiaire. Mais pour une partie importante des supporters, la hiérarchie pourrait être remise en question, ou du moins fortement challengée par une recrue de poids. Dans les faits, ce sondage ne constitue pas une décision sportive, mais il met en lumière un ressenti : celui d’un manque de confiance ou de garanties suffisantes à ce poste."
On a commencé la saison dernière avec le fiasco Ekwah, il ne faudrait pas qu'il y ait maintenant un pb Larsonneur. Il faut commencer la saison dans la sérénité et surtout le travail.
Le débat est lancé à l’ASSE. À peine installé dans son futur rôle sur le banc des Verts, Ian Cathro voit déjà les attentes du public stéphanois s’exprimer avec force. Et elles ne sont pas anodines, notamment concernant un poste clé de l’effectif.
Selon un sondage publié par But!, la question posée était simple : « Quelle recrue doit être la priorité d’Ian Cathro au mercato ? » Les réponses traduisent une hiérarchie très nette dans les besoins perçus par les supporters :
.
Une tendance sans équivoque, où le poste de gardien arrive largement en tête des préoccupations.
Cette forte proportion interroge forcément la place de Gautier Larsonneur dans le projet à venir. Gardien titulaire et capitaine, l’ancien Brestois reste pourtant l’un des cadres du vestiaire. Mais pour une partie importante des supporters, la hiérarchie pourrait être remise en question, ou du moins fortement challengée par une recrue de poids. Dans les faits, ce sondage ne constitue pas une décision sportive, mais il met en lumière un ressenti : celui d’un manque de confiance ou de garanties suffisantes à ce poste."
On a commencé la saison dernière avec le fiasco Ekwah, il ne faudrait pas qu'il y ait maintenant un pb Larsonneur. Il faut commencer la saison dans la sérénité et surtout le travail.
-
martien
Pour l'apaisement avec le public et pour le nouveau souffle, je pense qu’il serait mieux de remplacer Larsonneur cet été, même si d'un point de vue purement sportif il y aurait d'autres postes plus importants à renforcer selon moi.
Dernière modification par martien le 11 juin 2026, 16:28, modifié 1 fois.
-
cedric26
Ben faut trouver des clubs pour Larsonneur, 1, y en n'aura t il, 2, acceptera t il......
Après y a t il bcp de club de ligue 2 qui veulent changer de gardien ou y a til bcp de club L1-l2 qui cherchent un 2eme gardiens.
Après y a t il bcp de club de ligue 2 qui veulent changer de gardien ou y a til bcp de club L1-l2 qui cherchent un 2eme gardiens.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
NomDeStade
Nantes peut être. Mais il devrait faire Dupé.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
lolo asse 35
Concernant notre poste de gardien, si on suit seulement une logique de sécurité / amélioration sportive, tu conserves Larsonneur même si c'est pour qu'il soit numéro 2 ou en conccurence avec ta recrue . Il y a trop de risque à ce que ta recrue au poste de gardien ne soit pas complètement satisfaisante : surtout qu'il sera plus difficile d'attirer en L2 un très bon profil de gardien. Ce serait de mon point de vue une trop grosse prise de risque.
-
Jacmo42
C'est malheureusement le cercle vicieux des effectifs qui sous-performent, on a beaucoup de joueurs avec des contrats longs et des salaires qu'ils ne trouveront probablement pas ailleurs : Larso, Cardona, Moueffek, Nadé, etc. Il faudra peut-être passer par des prêts pour alléger l'effectif et diminuer la charge salariale.
-
Mulot
Moi je le placerai même 2ème. Ruff est indétrônable. Janot faisait de beaux arrêts mais aussi des boulettes, je ne parle même pas des corners où on stressait à chaque fois que nos adversaires en avait un et niveau relance au pieds et à la main Larso est largement devant.Robert Bidochon a écrit : ↑11 juin 2026, 12:36Dr.Makaveli a écrit : ↑11 juin 2026, 11:06 Au 21ème siècle, dans les gardiens à peu près titulaires qu'on a eu dans nos cages, je mettrais notre Larsonneur à la lutte pour le podium ...
Pour le bronze* car l'argent et l'or sont hors d'atteinte pour lui jusque-là. Les autres challengers* : Alonzo, Viviani.
Il reste devant Casgrande, Moulin, Le Crom, Planté, Green, Dreyer, Bernardoni et nos jeunes peut vus façon Bajic, Fall, Guendouz, etc.
Si on inclue ceux du siècle dernier, ça rabat les cartes par contre. Pas certain du tout qu'il soit "européen". (Même avec une belle sortie ...)![]()
-
martien
Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.
Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
-
Robert Bidochon
Pour continuer à être honnête, il y avait une bonne charnière et un bon système défensif. Parce qu'encore une fois, avec une défense en mousse tu peux mettre qui tu veux dans les cages, ça n'empêchera rienmartien a écrit : ↑11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème.
-
vertveine
Ah ben oui impeccable...ne changeons rien, larso, nadé et moueffeck sont en pleine progression ces 4 dernieres années. Des vrais piliers il faut absolument s'appuyer sur eux...
Personellement ce sont les 3 en haut de liste...
-
martien
C’est vrai aussi, il faut le dire. Janot avec une charnière Batu-Nadé (ou Bernauer) devant lui, ce serait probablement plus compliqué...Robert Bidochon a écrit : ↑11 juin 2026, 16:41Pour continuer à être honnête, il y avait une bonne charnière et un bon système défensif. Parce qu'encore une fois, avec une défense en mousse tu peux mettre qui tu veux dans les cages, ça n'empêchera rienmartien a écrit : ↑11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème.
Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente..
Mais le fait qu'il ait quelques bonnes références en L1 contrairement à Larso le place forcément au dessus de ce dernier, pour moi.
-
On joue le titre
Si le capitanat est enlevé a Larsonneur, personne n'ira gueuler pour qu'il ne soit plus titulaire.
On a vraiment pleins d'autres urgences que le poste de gardien.
On a vraiment pleins d'autres urgences que le poste de gardien.
-
vertluisant74
Je suis sidéré que le poste de lateral arrive en dernier pour etre renforcé. C’est pour moi la priorité des priorités, faut arrêter le bricolage à ce poste.Alexsio a écrit : ↑11 juin 2026, 15:24 "Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.
.
-
ZDV
Je trouve ça bizarre de penser poste. Individuellement, on a un 11 de départ tout à fait apte à la montée en terme de qualité footballistiques. On est arriver à faire des grosses séries, malgré des absences et des plans de jeu un peu suicidaires.vertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:00Je suis sidéré que le poste de lateral arrive en dernier pour etre renforcé. C’est pour moi la priorité des priorités, faut arrêter le bricolage à ce poste.Alexsio a écrit : ↑11 juin 2026, 15:24 "Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.
.
Il faut absolument changer les joueurs qui n'ont pas l'état d'esprit, le sérieux, l'hygienne de vie, la professionalisme, le mental. Et c'est pas lié à un poste, c'est sur l'attitude, qu'hélas en tant que supporter on ne peut pas vraiment juger.
J'espère un grand ménage, mais pas vraiment à des postes clés, renouveler tous les joueurs qui ne sont pas impliqués/pro.
-
Palmeiras
Je ne crois pas que larsonneur soit la priorité à remplacer. Je pense surtout quon devrait donner le brassard de capitaine au Cardinal.
-
Wert
But ne fait pas des sondages. Un sondage obéîtes à des règles précises, notamment définir des échantillons représentatifs. Là, ce sont j'imagine les lecteurs de but qui se positionnent ce qui dresse un profil spécifique de supporters des verts (en théorie mais n'importe qui pourra voter), lecteur de but (qui lit But ?) et qui donne une importance suffisante à ce type de demandes pour y participer. Tout ça pour dire qu'à la fin, il ne reste plus grand monde.Alexsio a écrit : ↑11 juin 2026, 15:24 "Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.
.
Après, autant je trouve que L1 il aurait fallut se renforcer, honnêtement en L2 Larsonneur me semble faire l'affaire même si sur certains matchs à la fin, il m'a un peu énervé. Ill ne me semble pas plus irrégulier qu'un Cardona par exemple. Au contraire même.
Il prend pour ce les rumeurs sur ces sorties nocturnes, mais apparemment il n'était pas le seul, et on ne connait pas l'identité des autres. Pourquoi lui et pas un autre ? C'est une vraie question.
Une dernière question. Est ce rendre service au club que de foutre la pression sur Larsonneur et d'en faire un symbole ? Je n'en sui spas convaincu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
oblooblo2000
on prend que des petits gardiens.... janot, moulin, larso...martien a écrit : ↑11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Quand tous les plus grands clubs font l inverse...
-
oblooblo2000
ils peuvent pas se voire. T imagine le bordel...
Larso doit partir, pour le bien du vestiaire, repartir sur un nouveau cycle, l apaisement avec les supporters, et avoir un meilleur gardien.
-
Palmeiras
Le Cardinal et Larsonneur ne peuvent pas se voir?oblooblo2000 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:18ils peuvent pas se voire. T imagine le bordel...
Larso doit partir, pour le bien du vestiaire, repartir sur un nouveau cycle, l apaisement avec les supporters, et avoir un meilleur gardien.
-
cedric26
Ah encore une info venant du service compta surement
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
ROBYJANOT43
JANOT était un guerrier VERT. Il a chaque fois était mis en concurrence et a envoyé ses concurrents sur le banc ... Souvent touché... jamais coulémartien a écrit : ↑11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
oblooblo2000
C est en gros ce que sous entend Toubache dans son live que j avais mis sur un post...Palmeiras a écrit : ↑11 juin 2026, 18:51Le Cardinal et Larsonneur ne peuvent pas se voir?oblooblo2000 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:18ils peuvent pas se voire. T imagine le bordel...
Et la sortie dans les medias de Cardinal sur le manque de professionnalisme de certains, a soit disant ete mal percue par le club (et on peut imaginer qu il parle de Larso et d autres, victime quelques semaines avant des banderolles des ultras).
J ai pas d infos personnellement, est ce vrai ou pas.... mais d autres twitt indiquait des soucis entre "bretons", avec deux clans...
Il y aurait aussi 3 joueurs que LArso ne peut pas piffrer.
Et 6 joueurs adeptes des boites de nuits "comme" larso. ET que d apres Toubache c est un peu Larso qui serait victime de la chasse aux sorcieres en interne.
Guillou aussi en met une couche sur Larso sur Twitter
En gros Cardinal arrive avec ses grandes bottes et certains en interne n aiment pas ca...
Apres, il y a qu a regarder les matchs pour voire que l entente collective n est pas au top.
Dernière modification par oblooblo2000 le 11 juin 2026, 20:17, modifié 2 fois.
-
oblooblo2000
non, la femme de mon cousin par alliance, a la meme femme de menage que la tante du frere de Montanier. et elle a vu un télégraphe sur une table basse chez lui, ou un message d un pigeon voyageur, je n ai plus les details exactes
-
Thomas442
L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5
Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité