Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

4teetoo
Messages : 1814
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

Druss a écrit : 11 juin 2026, 15:06
Oracle Vert a écrit : 11 juin 2026, 14:49
cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 14:40
Oracle Vert a écrit : 11 juin 2026, 14:35

Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?
:hehe: J'adore, heureusement que tu mets "probablement"
Enfin bon Larsonneur il est plus à cela prêt.
C'est ce que disent les "journalistes" pour Larsonneur, également pris en grippe par les groupes de supporters... Stassin on sait qu'il a été préoccupé par son non transfert... J'ai mis probablement car je n'en sais rien...
Je oense que tu peux rajouter Cardona. Il semblait l’avoir maivaise lorsqu’il cirait le banc.
Je ne oense pas
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

"Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.

Le débat est lancé à l’ASSE. À peine installé dans son futur rôle sur le banc des Verts, Ian Cathro voit déjà les attentes du public stéphanois s’exprimer avec force. Et elles ne sont pas anodines, notamment concernant un poste clé de l’effectif.

Un sondage révélateur sur Larsonneur
Selon un sondage publié par But!, la question posée était simple : « Quelle recrue doit être la priorité d’Ian Cathro au mercato ? » Les réponses traduisent une hiérarchie très nette dans les besoins perçus par les supporters :
.
Gardien : 47,4 %
Milieu de terrain : 23,1 %
Attaquant : 23,1 %
Latéral : 6,4 %
Une tendance sans équivoque, où le poste de gardien arrive largement en tête des préoccupations.

Cette forte proportion interroge forcément la place de Gautier Larsonneur dans le projet à venir. Gardien titulaire et capitaine, l’ancien Brestois reste pourtant l’un des cadres du vestiaire. Mais pour une partie importante des supporters, la hiérarchie pourrait être remise en question, ou du moins fortement challengée par une recrue de poids. Dans les faits, ce sondage ne constitue pas une décision sportive, mais il met en lumière un ressenti : celui d’un manque de confiance ou de garanties suffisantes à ce poste."

On a commencé la saison dernière avec le fiasco Ekwah, il ne faudrait pas qu'il y ait maintenant un pb Larsonneur. Il faut commencer la saison dans la sérénité et surtout le travail.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par martien »

Pour l'apaisement avec le public et pour le nouveau souffle, je pense qu’il serait mieux de remplacer Larsonneur cet été, même si d'un point de vue purement sportif il y aurait d'autres postes plus importants à renforcer selon moi.
Dernière modification par martien le 11 juin 2026, 16:28, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 27491
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

Ben faut trouver des clubs pour Larsonneur, 1, y en n'aura t il, 2, acceptera t il......

Après y a t il bcp de club de ligue 2 qui veulent changer de gardien ou y a til bcp de club L1-l2 qui cherchent un 2eme gardiens.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade
Messages : 25875
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 15:55 Ben faut trouver des clubs pour Larsonneur, 1, y en n'aura t il, 2, acceptera t il......

Après y a t il bcp de club de ligue 2 qui veulent changer de gardien ou y a til bcp de club L1-l2 qui cherchent un 2eme gardiens.
Nantes peut être. Mais il devrait faire Dupé.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par lolo asse 35 »

cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 15:55 Ben faut trouver des clubs pour Larsonneur, 1, y en n'aura t il, 2, acceptera t il......

Après y a t il bcp de club de ligue 2 qui veulent changer de gardien ou y a til bcp de club L1-l2 qui cherchent un 2eme gardiens.
Concernant notre poste de gardien, si on suit seulement une logique de sécurité / amélioration sportive, tu conserves Larsonneur même si c'est pour qu'il soit numéro 2 ou en conccurence avec ta recrue . Il y a trop de risque à ce que ta recrue au poste de gardien ne soit pas complètement satisfaisante : surtout qu'il sera plus difficile d'attirer en L2 un très bon profil de gardien. Ce serait de mon point de vue une trop grosse prise de risque.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Jacmo42 »

cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 15:55 Ben faut trouver des clubs pour Larsonneur, 1, y en n'aura t il, 2, acceptera t il......

Après y a t il bcp de club de ligue 2 qui veulent changer de gardien ou y a til bcp de club L1-l2 qui cherchent un 2eme gardiens.
C'est malheureusement le cercle vicieux des effectifs qui sous-performent, on a beaucoup de joueurs avec des contrats longs et des salaires qu'ils ne trouveront probablement pas ailleurs : Larso, Cardona, Moueffek, Nadé, etc. Il faudra peut-être passer par des prêts pour alléger l'effectif et diminuer la charge salariale.
Mulot
Messages : 5961
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : (43)

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mulot »

Robert Bidochon a écrit : 11 juin 2026, 12:36
Dr.Makaveli a écrit : 11 juin 2026, 11:06 Au 21ème siècle, dans les gardiens à peu près titulaires qu'on a eu dans nos cages, je mettrais notre Larsonneur à la lutte pour le podium ...
Pour le bronze* car l'argent et l'or sont hors d'atteinte pour lui jusque-là. Les autres challengers* : Alonzo, Viviani.
Il reste devant Casgrande, Moulin, Le Crom, Planté, Green, Dreyer, Bernardoni et nos jeunes peut vus façon Bajic, Fall, Guendouz, etc.
Si on inclue ceux du siècle dernier, ça rabat les cartes par contre. Pas certain du tout qu'il soit "européen". (Même avec une belle sortie ...)
:super:
Moi je le placerai même 2ème. Ruff est indétrônable. Janot faisait de beaux arrêts mais aussi des boulettes, je ne parle même pas des corners où on stressait à chaque fois que nos adversaires en avait un et niveau relance au pieds et à la main Larso est largement devant.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par martien »

Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Robert Bidochon »

martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Pour continuer à être honnête, il y avait une bonne charnière et un bon système défensif. Parce qu'encore une fois, avec une défense en mousse tu peux mettre qui tu veux dans les cages, ça n'empêchera rien :mrgreen: .
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertveine »

Alexsio a écrit : 11 juin 2026, 10:41 Larsonneur reste gardien N°1. Peut-être va-t-on prolonger Nadé, Moueffek, Mila...ça fera moins d'argent à dépenser pour le mercato.....
Ah ben oui impeccable...ne changeons rien, larso, nadé et moueffeck sont en pleine progression ces 4 dernieres années. Des vrais piliers il faut absolument s'appuyer sur eux...
Personellement ce sont les 3 en haut de liste...
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par martien »

Robert Bidochon a écrit : 11 juin 2026, 16:41
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Pour continuer à être honnête, il y avait une bonne charnière et un bon système défensif. Parce qu'encore une fois, avec une défense en mousse tu peux mettre qui tu veux dans les cages, ça n'empêchera rien :mrgreen: .
C’est vrai aussi, il faut le dire. Janot avec une charnière Batu-Nadé (ou Bernauer) devant lui, ce serait probablement plus compliqué... :mrgreen:
Mais le fait qu'il ait quelques bonnes références en L1 contrairement à Larso le place forcément au dessus de ce dernier, pour moi.
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par On joue le titre »

Si le capitanat est enlevé a Larsonneur, personne n'ira gueuler pour qu'il ne soit plus titulaire.

On a vraiment pleins d'autres urgences que le poste de gardien.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

Alexsio a écrit : 11 juin 2026, 15:24 "Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.

Le débat est lancé à l’ASSE. À peine installé dans son futur rôle sur le banc des Verts, Ian Cathro voit déjà les attentes du public stéphanois s’exprimer avec force. Et elles ne sont pas anodines, notamment concernant un poste clé de l’effectif.

Un sondage révélateur sur Larsonneur
Selon un sondage publié par But!, la question posée était simple : « Quelle recrue doit être la priorité d’Ian Cathro au mercato ? » Les réponses traduisent une hiérarchie très nette dans les besoins perçus par les supporters :
.
Gardien : 47,4 %
Milieu de terrain : 23,1 %
Attaquant : 23,1 %
Latéral : 6,4 %
Une tendance sans équivoque, où le poste de gardien arrive largement en tête des préoccupations.

Cette forte proportion interroge forcément la place de Gautier Larsonneur dans le projet à venir. Gardien titulaire et capitaine, l’ancien Brestois reste pourtant l’un des cadres du vestiaire. Mais pour une partie importante des supporters, la hiérarchie pourrait être remise en question, ou du moins fortement challengée par une recrue de poids. Dans les faits, ce sondage ne constitue pas une décision sportive, mais il met en lumière un ressenti : celui d’un manque de confiance ou de garanties suffisantes à ce poste."

On a commencé la saison dernière avec le fiasco Ekwah, il ne faudrait pas qu'il y ait maintenant un pb Larsonneur. Il faut commencer la saison dans la sérénité et surtout le travail.
Je suis sidéré que le poste de lateral arrive en dernier pour etre renforcé. C’est pour moi la priorité des priorités, faut arrêter le bricolage à ce poste.
ZDV
Messages : 2452
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato d'été 2026

Message par ZDV »

vertluisant74 a écrit : 11 juin 2026, 18:00
Alexsio a écrit : 11 juin 2026, 15:24 "Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.

Le débat est lancé à l’ASSE. À peine installé dans son futur rôle sur le banc des Verts, Ian Cathro voit déjà les attentes du public stéphanois s’exprimer avec force. Et elles ne sont pas anodines, notamment concernant un poste clé de l’effectif.

Un sondage révélateur sur Larsonneur
Selon un sondage publié par But!, la question posée était simple : « Quelle recrue doit être la priorité d’Ian Cathro au mercato ? » Les réponses traduisent une hiérarchie très nette dans les besoins perçus par les supporters :
.
Gardien : 47,4 %
Milieu de terrain : 23,1 %
Attaquant : 23,1 %
Latéral : 6,4 %
Une tendance sans équivoque, où le poste de gardien arrive largement en tête des préoccupations.

Cette forte proportion interroge forcément la place de Gautier Larsonneur dans le projet à venir. Gardien titulaire et capitaine, l’ancien Brestois reste pourtant l’un des cadres du vestiaire. Mais pour une partie importante des supporters, la hiérarchie pourrait être remise en question, ou du moins fortement challengée par une recrue de poids. Dans les faits, ce sondage ne constitue pas une décision sportive, mais il met en lumière un ressenti : celui d’un manque de confiance ou de garanties suffisantes à ce poste."

On a commencé la saison dernière avec le fiasco Ekwah, il ne faudrait pas qu'il y ait maintenant un pb Larsonneur. Il faut commencer la saison dans la sérénité et surtout le travail.
Je suis sidéré que le poste de lateral arrive en dernier pour etre renforcé. C’est pour moi la priorité des priorités, faut arrêter le bricolage à ce poste.
Je trouve ça bizarre de penser poste. Individuellement, on a un 11 de départ tout à fait apte à la montée en terme de qualité footballistiques. On est arriver à faire des grosses séries, malgré des absences et des plans de jeu un peu suicidaires.

Il faut absolument changer les joueurs qui n'ont pas l'état d'esprit, le sérieux, l'hygienne de vie, la professionalisme, le mental. Et c'est pas lié à un poste, c'est sur l'attitude, qu'hélas en tant que supporter on ne peut pas vraiment juger.

J'espère un grand ménage, mais pas vraiment à des postes clés, renouveler tous les joueurs qui ne sont pas impliqués/pro.
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato d'été 2026

Message par Palmeiras »

Je ne crois pas que larsonneur soit la priorité à remplacer. Je pense surtout quon devrait donner le brassard de capitaine au Cardinal.
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 11 juin 2026, 15:24 "Si Ian Cathro pourrait conforter Gautier Larsonneur la saison prochaine, les supporters de l’ASSE ne partagent pas le même avis.

Le débat est lancé à l’ASSE. À peine installé dans son futur rôle sur le banc des Verts, Ian Cathro voit déjà les attentes du public stéphanois s’exprimer avec force. Et elles ne sont pas anodines, notamment concernant un poste clé de l’effectif.

Un sondage révélateur sur Larsonneur
Selon un sondage publié par But!, la question posée était simple : « Quelle recrue doit être la priorité d’Ian Cathro au mercato ? » Les réponses traduisent une hiérarchie très nette dans les besoins perçus par les supporters :
.
Gardien : 47,4 %
Milieu de terrain : 23,1 %
Attaquant : 23,1 %
Latéral : 6,4 %
Une tendance sans équivoque, où le poste de gardien arrive largement en tête des préoccupations.

Cette forte proportion interroge forcément la place de Gautier Larsonneur dans le projet à venir. Gardien titulaire et capitaine, l’ancien Brestois reste pourtant l’un des cadres du vestiaire. Mais pour une partie importante des supporters, la hiérarchie pourrait être remise en question, ou du moins fortement challengée par une recrue de poids. Dans les faits, ce sondage ne constitue pas une décision sportive, mais il met en lumière un ressenti : celui d’un manque de confiance ou de garanties suffisantes à ce poste."

On a commencé la saison dernière avec le fiasco Ekwah, il ne faudrait pas qu'il y ait maintenant un pb Larsonneur. Il faut commencer la saison dans la sérénité et surtout le travail.
But ne fait pas des sondages. Un sondage obéîtes à des règles précises, notamment définir des échantillons représentatifs. Là, ce sont j'imagine les lecteurs de but qui se positionnent ce qui dresse un profil spécifique de supporters des verts (en théorie mais n'importe qui pourra voter), lecteur de but (qui lit But ?) et qui donne une importance suffisante à ce type de demandes pour y participer. Tout ça pour dire qu'à la fin, il ne reste plus grand monde.

Après, autant je trouve que L1 il aurait fallut se renforcer, honnêtement en L2 Larsonneur me semble faire l'affaire même si sur certains matchs à la fin, il m'a un peu énervé. Ill ne me semble pas plus irrégulier qu'un Cardona par exemple. Au contraire même.

Il prend pour ce les rumeurs sur ces sorties nocturnes, mais apparemment il n'était pas le seul, et on ne connait pas l'identité des autres. Pourquoi lui et pas un autre ? C'est une vraie question.

Une dernière question. Est ce rendre service au club que de foutre la pression sur Larsonneur et d'en faire un symbole ? Je n'en sui spas convaincu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
on prend que des petits gardiens.... janot, moulin, larso...
Quand tous les plus grands clubs font l inverse...
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Palmeiras a écrit : 11 juin 2026, 18:09 Je ne crois pas que larsonneur soit la priorité à remplacer. Je pense surtout quon devrait donner le brassard de capitaine au Cardinal.
ils peuvent pas se voire. T imagine le bordel...
Larso doit partir, pour le bien du vestiaire, repartir sur un nouveau cycle, l apaisement avec les supporters, et avoir un meilleur gardien.
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato d'été 2026

Message par Palmeiras »

oblooblo2000 a écrit : 11 juin 2026, 18:18
Palmeiras a écrit : 11 juin 2026, 18:09 Je ne crois pas que larsonneur soit la priorité à remplacer. Je pense surtout quon devrait donner le brassard de capitaine au Cardinal.
ils peuvent pas se voire. T imagine le bordel...
Larso doit partir, pour le bien du vestiaire, repartir sur un nouveau cycle, l apaisement avec les supporters, et avoir un meilleur gardien.
Le Cardinal et Larsonneur ne peuvent pas se voir?
cedric26
Messages : 27491
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

Palmeiras a écrit : 11 juin 2026, 18:51

Le Cardinal et Larsonneur ne peuvent pas se voir?

Ah encore une info venant du service compta surement :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ROBYJANOT43
Messages : 1354
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato d'été 2026

Message par ROBYJANOT43 »

martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
JANOT était un guerrier VERT. Il a chaque fois était mis en concurrence et a envoyé ses concurrents sur le banc ... Souvent touché... jamais coulé 💚💚💚
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Palmeiras a écrit : 11 juin 2026, 18:51
oblooblo2000 a écrit : 11 juin 2026, 18:18
Palmeiras a écrit : 11 juin 2026, 18:09 Je ne crois pas que larsonneur soit la priorité à remplacer. Je pense surtout quon devrait donner le brassard de capitaine au Cardinal.
ils peuvent pas se voire. T imagine le bordel...
Larso doit partir, pour le bien du vestiaire, repartir sur un nouveau cycle, l apaisement avec les supporters, et avoir un meilleur gardien.
Le Cardinal et Larsonneur ne peuvent pas se voir?
C est en gros ce que sous entend Toubache dans son live que j avais mis sur un post...
Et la sortie dans les medias de Cardinal sur le manque de professionnalisme de certains, a soit disant ete mal percue par le club (et on peut imaginer qu il parle de Larso et d autres, victime quelques semaines avant des banderolles des ultras).

J ai pas d infos personnellement, est ce vrai ou pas.... mais d autres twitt indiquait des soucis entre "bretons", avec deux clans...
Il y aurait aussi 3 joueurs que LArso ne peut pas piffrer.
Et 6 joueurs adeptes des boites de nuits "comme" larso. ET que d apres Toubache c est un peu Larso qui serait victime de la chasse aux sorcieres en interne.
Guillou aussi en met une couche sur Larso sur Twitter
En gros Cardinal arrive avec ses grandes bottes et certains en interne n aiment pas ca...
Apres, il y a qu a regarder les matchs pour voire que l entente collective n est pas au top.
Dernière modification par oblooblo2000 le 11 juin 2026, 20:17, modifié 2 fois.
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 19:01
Palmeiras a écrit : 11 juin 2026, 18:51

Le Cardinal et Larsonneur ne peuvent pas se voir?

Ah encore une info venant du service compta surement :mdr1:
non, la femme de mon cousin par alliance, a la meme femme de menage que la tante du frere de Montanier. et elle a vu un télégraphe sur une table basse chez lui, ou un message d un pigeon voyageur, je n ai plus les details exactes :langue2:
Thomas442
Messages : 388
Inscription : 27 mai 2024, 13:44
Localisation : Crêt de Roc

Re: Mercato d'été 2026

Message par Thomas442 »

L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
Répondre