Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Mimosas7 a écrit : 12 juin 2026, 10:32 C’est quoi le style de Yanis Begraoui le buteur d Estoril qui a claqué 20 pions l’an passé ?

Plutôt Stassin ou plutôt flèche qui court vers l’avant ?

Ça va nous donner la tendance pour le 9 de la saison prochaine.
Plutôt Stassin, un chouya plus rapide, mais estimé entre 12 et 15 millions d'euros suivi par les gros clubs portugais.
Keiran
Messages : 4393
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato d'été 2026

Message par Keiran »

Après j'ai plutôt l'impression que Cathro est plus du genre à adapter le système aux joueurs que chercher à tout prix tel ou tel joueur.

Les deux seule particularités qui semblent impératives, c'est la mobilité, d'un part pour pouvoir presser notamment. D'autre part, il va chercher à développer le joueurs, il faut des joueurs à l'écoute et réceptifs, dotés d'une certaine intelligence et/ou discipline.

Donc je ne serais pas étonné qu'il apprécie les profils de Cardona et Duffus. À voir si Mayilla est assez mobile à son goût.
old_side
Messages : 12925
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2026

Message par old_side »

L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par On joue le titre »

old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Super! J'espère qu'il pourra vite trouver sa place cette saison après sa blessure!
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Beau geste du club, et moove malin.

Je comprends pas qu'on n'est pas agi ainsi l'an dernier avec Stassin voire Davitashvili (mais c'est peut être l'effet Soucasse)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
Il était courtisé par de grands clubs (notamment l'Inter de mémoire), sélections en EDF jeunes, 18 ans. Le profil parfait du prospect que recherchent les Chelsea & co.

Il n'a pas prouvé grand chose à date mais il aurait très bien pu faire une Amougou et assurer la vie de sa famille pour 37 générations.

J'espère toujours une prolongation de N'Guessan d'ailleurs.
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 12 juin 2026, 13:43 Beau geste du club, et moove malin.

Je comprends pas qu'on n'est pas agi ainsi l'an dernier avec Stassin voire Davitashvili (mais c'est peut être l'effet Soucasse)
Disons que pour signer une prolongation il faut que les deux parties soient d'accord. M'étonnerait fortement que ce soit le cas de Stassin ou Davit, qui sont des joueurs établis de L1, contrairement à Eymard qui lui doit gagner sa place, même en L2.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato d'été 2026

Message par Thomi »

Ça fait plaisir de prolonger le petit gars du 43 :coeur:
Sachant qu'en plus sa signature professionnelle a été compliquée... Mais plaisir de voir qu'on compte sur lui.
Hâte de le retrouver en Novembre, il aura toute ses chances à saisir !
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

oblooblo2000 a écrit : 11 juin 2026, 18:17
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
on prend que des petits gardiens.... janot, moulin, larso...
Quand tous les plus grands clubs font l inverse...
Et ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2026

Message par dronchau »

J'espère que Versini est toujours dans les plans.
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
C'est notre plus gros espoir sur le papier (et dans les jeux vidéos comme FM26) tant mieux s'il prolonge... On en aimerait autant de notre autre espoir Nguessan...
ZDV
Messages : 2452
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato d'été 2026

Message par ZDV »

vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
:mdr1:

IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
ZDV
Messages : 2452
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato d'été 2026

Message par ZDV »

YACINE a écrit : 12 juin 2026, 12:19
Mimosas7 a écrit : 12 juin 2026, 10:32 C’est quoi le style de Yanis Begraoui le buteur d Estoril qui a claqué 20 pions l’an passé ?

Plutôt Stassin ou plutôt flèche qui court vers l’avant ?

Ça va nous donner la tendance pour le 9 de la saison prochaine.
Plutôt Stassin, un chouya plus rapide, mais estimé entre 12 et 15 millions d'euros suivi par les gros clubs portugais.
20 titulatisation sen equipe de France de ses classes d'age, avant 20 ans. Un tout bon, un peu en dessous de Nguessan, mais qui est déjà hors budget.
old_side
Messages : 12925
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2026

Message par old_side »

YACINE a écrit : 12 juin 2026, 12:19
Mimosas7 a écrit : 12 juin 2026, 10:32 C’est quoi le style de Yanis Begraoui le buteur d Estoril qui a claqué 20 pions l’an passé ?

Plutôt Stassin ou plutôt flèche qui court vers l’avant ?

Ça va nous donner la tendance pour le 9 de la saison prochaine.
Plutôt Stassin, un chouya plus rapide, mais estimé entre 12 et 15 millions d'euros suivi par les gros clubs portugais.
Cet hiver le Betis voulait Stassin, avant de tenter Begraoui.
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato d'été 2026

Message par LE MARQUIS »

dronchau a écrit : 12 juin 2026, 14:16 J'espère que Versini est toujours dans les plans.
Ne revons pas ils ne feront pas leur marché en ligue 2
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

ZDV a écrit : 12 juin 2026, 14:32
vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
:mdr1:

IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
Rien prouvé en pro il voulait dire ;-)
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

LE MARQUIS a écrit : 12 juin 2026, 14:41
dronchau a écrit : 12 juin 2026, 14:16 J'espère que Versini est toujours dans les plans.
Ne revons pas ils ne feront pas leur marché en ligue 2
C'est vrai que les derniers recrutements en L2 ont été d'énormes succès :

Recrutements en provenance de L2 depuis la saison 15/16, par ordre chronologique :

Malcuit (Niort)
Honorat (Clermont)
Moukoudi (le Havre)
A. Sissoko (Clermont)
Fomba (Nimes)
Lobry (Pau)
Briançon (Nimes)
Tardieu (Troyes)
Maubleu (Grenoble)
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 12 juin 2026, 14:54
ZDV a écrit : 12 juin 2026, 14:32
vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
:mdr1:

IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
Rien prouvé en pro il voulait dire ;-)
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
Je partage, avec nuances :
- Gadegbeku me semble au dessus de El Jemmali ; mais le plus important, c'est la confirmation donc on verra sur la durée.
- Eymard a beaucoup moins de temps de jeu que N'Guessan et c'est beaucoup plus dur de se forger un avis sur lui.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 12 juin 2026, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 12 juin 2026, 14:41
dronchau a écrit : 12 juin 2026, 14:16 J'espère que Versini est toujours dans les plans.
Ne revons pas ils ne feront pas leur marché en ligue 2
C'est vrai que les derniers recrutements en L2 ont été d'énormes succès :

Recrutements en provenance de L2 depuis la saison 15/16, par ordre chronologique :

Malcuit (Niort)
Honorat (Clermont)
Moukoudi (le Havre)
A. Sissoko (Clermont)
Fomba (Nimes)
Lobry (Pau)
Briançon (Nimes)
Tardieu (Troyes)
Maubleu (Grenoble)
Chambost (Troyes)
Davitashvili (Bordeaux). ;)

Et Monconduit je ne sais plus d'où il arrivait (Edit : de Lorient, L1 donc).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:00
Elliev a écrit : 12 juin 2026, 14:57
LE MARQUIS a écrit : 12 juin 2026, 14:41
dronchau a écrit : 12 juin 2026, 14:16 J'espère que Versini est toujours dans les plans.
Ne revons pas ils ne feront pas leur marché en ligue 2
C'est vrai que les derniers recrutements en L2 ont été d'énormes succès :

Recrutements en provenance de L2 depuis la saison 15/16, par ordre chronologique :

Malcuit (Niort)
Honorat (Clermont)
Moukoudi (le Havre)
A. Sissoko (Clermont)
Fomba (Nimes)
Lobry (Pau)
Briançon (Nimes)
Tardieu (Troyes)
Maubleu (Grenoble)
Chambost (Troyes)
Davitashvili (Bordeaux). ;)

Et Monconduit je ne sais plus d'où il arrivait.
Quand Davitashvili signe, Bordeaux est en N2 :mrgreen:

Pour Chambost, Troyes était en L1. Monconduit venait de Lorient, L1 aussi.
grim73
Messages : 2330
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato d'été 2026

Message par grim73 »

Parasar a écrit : 12 juin 2026, 14:54
ZDV a écrit : 12 juin 2026, 14:32
vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
:mdr1:

IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
Rien prouvé en pro il voulait dire ;-)
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
De même. Je crois que des 5 jeunes c'est Eymard qui m'a le moins convaincu.
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato d'été 2026

Message par Marée verte »

Parasar a écrit : 12 juin 2026, 14:54
ZDV a écrit : 12 juin 2026, 14:32
vertluisant74 a écrit : 12 juin 2026, 13:19
old_side a écrit : 12 juin 2026, 13:10 L'Équipe

Paul Eymard va prolonger pour une longue durée son contrat à Saint-Étienne.
Paul Eymard croit au projet de l'ASSE et a été séduit par les arguments de sa direction, sportif et financier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
C’est dingue quand meme, Eymard est un jeune joueur qui n’a pas prouvé grand chose, a une longue blessure mais on est content car on a réussi à le convaincre de continuer. Le titre, ca devrait plutot être "l’ASSE croit en Paul Eymard".
:mdr1:

IL n'a rien prouvé ? Appelé et titilatisé en equipe de France de toutes ses classes d'âge, c'est un belle preuve.
Pour info, il a 26 matchs en équipe de france U16, U17 à 18 ans, un Moueffek avant de choisir le Maroc à 21 ans en a 5 en tout (U16 à U20). Donc les preuves sont déjà là, à cet age là, il existe pas beaucoup mieux.
Rien prouvé en pro il voulait dire ;-)
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
1/Pedro est un 2006
2/ Gadegbeku et El Jamali sont des 2007
3/ N'Guessan et Eymard sont des 2008. L'un a été beaucoup blessé (blessure diplomatique ?), l'autre a tardé a signé pro.
Mais au même âge les premiers cités n'avaient pas montré grand chose non plus. Je pense que N'Guessan va partir pour remplir les poches du paternel et que Eymard va exploser la saison prochaine.
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

grim73 a écrit : 12 juin 2026, 15:25
Parasar a écrit : 12 juin 2026, 14:54 Rien prouvé en pro il voulait dire ;-)
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
De même. Je crois que des 5 jeunes c'est Eymard qui m'a le moins convaincu.
Oui enfin...

Pedro : 20 ans et 4 mois

Gadegbeku : 19 ans et 3 mois
El Jamali : 19 ans et 2 mois

N'Guessan : 17 ans et 10 mois
Eymard : 18 ans et 5 mois

Il y'a une certaine logique quand même, non ?
grim73
Messages : 2330
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato d'été 2026

Message par grim73 »

Elliev a écrit : 12 juin 2026, 15:31
grim73 a écrit : 12 juin 2026, 15:25
Parasar a écrit : 12 juin 2026, 14:54 Rien prouvé en pro il voulait dire ;-)
Parmi nos jeunes prometteurs, on peut selon moi distinguer
1/ Celui qui a pris une stature de titu incontesté : Pedro (et sur lequel on va être attaqué des cet été à mon avis)
2/ Ceux qui ont déja fait qq apparitions assez intéressantes : Gadegbeku, El Jemmali
3/ Ceux qui n'ont pas montré grand chose les rares fois où ils ont joué : N'Guessan, Eymard.
De même. Je crois que des 5 jeunes c'est Eymard qui m'a le moins convaincu.
Oui enfin...

Pedro : 20 ans et 4 mois

Gadegbeku : 19 ans et 3 mois
El Jamali : 19 ans et 2 mois

N'Guessan : 17 ans et 10 mois
Eymard : 18 ans et 5 mois

Il y'a une certaine logique quand même, non ?
Pas obligatoirement.
Disons que dans le passé il y a des joueurs de 18 ans que j'ai trouvé plus intéressants que lui.
C'est juste mon avis. Ca ne veut pas dire qu'il ne percera pas chez nous.
Répondre