Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

ZDV
Messages : 2452
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ZDV »

Nr14 a écrit : 10 juin 2026, 12:21
Dannyboy42 a écrit : 10 juin 2026, 12:16
Nr14 a écrit : 10 juin 2026, 10:12
Keiran a écrit : 10 juin 2026, 09:37 Sur le (probable) entraîneur adjoint : https://morning-foot.com/ligue-2/bryant ... it-cathro/
un intellectuel , anglophone, adepte de la data et des analyses , expert en foot moderne
... hummm tout ce qui va plaire aux cartons rouge et autres aficionados des pompiers bien français de L2 à la Courbis ( RIP ) , Dupraz etc
ça promet . Welcome to him ! :)
Carton rouge tv c'est le nouveau point Godwin du forum ?
j'espère vraiment pas.
Le point Footix plus modestement
rogermilla
Messages : 12222
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par rogermilla »

Ronaldijoe a écrit : 10 juin 2026, 13:05
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 08:30
Par contre, il va aussi falloir que ce mercato soit dirigé par une seule tête (car les agents qui disent qu'ils ne savent pas qui appelé à l'ASSE de Kilmer : Perrin ?, Soucasse ?, Fahmy ?, Josiane de la compta ?, Karim et Gilles les concierges du stade ?, Manu le gars de la tondeuse autoportée ?... :pascontent2: , c'est pas glop).
Source ?
Si un agent est vraiment bloqué parce qu'il ne sait pas qui joindre, il faut vraiment qu'il change de métier. On n'est plus à l'époque du 22 à Asnière.
berpong
Messages : 2981
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par berpong »

On joue le titre a écrit : 10 juin 2026, 13:00
berpong a écrit : 10 juin 2026, 12:36
maxarthur a écrit : 10 juin 2026, 09:38 Après avoir lu plusieurs articles et regardé quelques vidéos sur Cathro, je suis quand même beaucoup plus rassuré qu'au moment de l'annonce.

Ma principale crainte était de voir arriver un Horneland bis, avec un football très idéologique, suicidaire et parfois déconnecté. J'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même profil.

Le principal point d'inquiétude, à mes yeux, c'est surtout le contexte dans lequel il arrive. Kilmer a déjà grillé deux jokers en un an et a perdu une bonne partie de sa crédibilité auprès des supporters. Résultat : la pression sera énorme dès les premières journées pour être dans les deux premiers. Or, le jeu que semble vouloir mettre en place Cathro demandera peut-être un peu de temps avant de produire tous ses effets.

Autre point d'interrogation : la pression populaire : Le seul club où il a connu une forte pression, c'était au début de sa carrière et cela ne s'était pas très bien terminé. Il va donc devoir montrer qu'il est capable de gérer cet environnement particulier.

À côté de ça, il y a aussi beaucoup d'éléments positifs. Il semble proche de ses joueurs, attache de l'importance à la communication et a visiblement à cœur d'apprendre rapidement la langue du pays où il travaille. Autre point positif, il étudie beaucoup ses adversaires et il ne ne semble pas enfermé dans un seul schéma de jeu.

Autre point qui me plaît : il semble avoir du caractère et ne pas hésiter à dire ce qui ne va pas. J'espère que cela se traduira aussi dans la construction de l'effectif et qu'il saura faire entendre sa voix si certains profils ne correspondent pas à ce qu'il veut mettre en place.

J'espère simplement qu'il saura s'adapter aux spécificités de la Ligue 2, gérer la pression qui l'attend à Saint-Étienne et surtout qu'on lui donnera les joueurs adaptés à son projet. Parce que si c'est pour reconstruire l'effectif avec des paris à 2 balles , on risque de revoir les mêmes problèmes que ces dernières saisons.
+1 mais il y a qd même un potin qui fait peur avec les 5 défaites de rang en fin de saison , les latéraux qui sont haut . Latéraux haut ça veut dire pas de défense.
Latéraux haut ca ne veut pas dire pas de défense. Ça veut dire etre capable de défendre haut.
On n'y est pas parvenu avec Horneland. J'espère qu'on y parviendra avec Cathro et qu'on sera mieux organisé a la perte du ballon.
Savoir défendre haut c bien du EH ou pro EH, ça. Défendre haut ça veut dire laisser de l espace aux attaquants c cadeau, qd tu vous comment c dur de faire des différences qd une équipe met le bus. Que les latéraux montent de temps en temps ok ou même a la piazza ou Nadé mais le latéral haut je comprend pas la ...
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Elliev »

berpong a écrit : 10 juin 2026, 13:40 Savoir défendre haut c bien du EH ou pro EH, ça. Défendre haut ça veut dire laisser de l espace aux attaquants c cadeau, qd tu vous comment c dur de faire des différences qd une équipe met le bus. Que les latéraux montent de temps en temps ok ou même a la piazza ou Nadé mais le latéral haut je comprend pas la ...
C'est un raccourci, ça dépend du système en place, défense à 5 ou 4 ?
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Friteuse »

ZDV a écrit : 10 juin 2026, 13:27
Nr14 a écrit : 10 juin 2026, 12:21
Dannyboy42 a écrit : 10 juin 2026, 12:16
Nr14 a écrit : 10 juin 2026, 10:12
Keiran a écrit : 10 juin 2026, 09:37 Sur le (probable) entraîneur adjoint : https://morning-foot.com/ligue-2/bryant ... it-cathro/
un intellectuel , anglophone, adepte de la data et des analyses , expert en foot moderne
... hummm tout ce qui va plaire aux cartons rouge et autres aficionados des pompiers bien français de L2 à la Courbis ( RIP ) , Dupraz etc
ça promet . Welcome to him ! :)
Carton rouge tv c'est le nouveau point Godwin du forum ?
j'espère vraiment pas.
Le point Footix plus modestement
En vrai, parler de point Godwin pour Carton Rouge TV dans ce contexte (Guillou marcherait aussi), ça a certes 0 rapport avec les heures les plus sombres de notre histoire mais c'est pourtant largement plus pertinent et dans l'esprit du point Godwin originel que l'interprétation stupide qui semble dominer aujourd'hui de ce concept. Une interprétation déplorée par son inventeur, d'ailleurs.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
popote67
Messages : 541
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par popote67 »

Ronaldijoe a écrit : 10 juin 2026, 13:05
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 08:30
Par contre, il va aussi falloir que ce mercato soit dirigé par une seule tête (car les agents qui disent qu'ils ne savent pas qui appelé à l'ASSE de Kilmer : Perrin ?, Soucasse ?, Fahmy ?, Josiane de la compta ?, Karim et Gilles les concierges du stade ?, Manu le gars de la tondeuse autoportée ?... :pascontent2: , c'est pas glop).
Source ?
Badoit (je suis de St-Galmier)

Un poto parlait récemment d'un article qui disait que les agents ne savent pas qui appeler à l'ASSE lors du mercato. Ça me disait aussi qq chose. Bon, peut-être un truc à la Bernard Lions... Mais je n'ai pas la référence, désolé.
popote67
Messages : 541
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par popote67 »

Friteuse a écrit : 10 juin 2026, 13:44
ZDV a écrit : 10 juin 2026, 13:27 Le point Footix plus modestement
En vrai, parler de point Godwin pour Carton Rouge TV dans ce contexte (Guillou marcherait aussi), ça a certes 0 rapport avec les heures les plus sombres de notre histoire mais c'est pourtant largement plus pertinent et dans l'esprit du point Godwin originel que l'interprétation stupide qui semble dominer aujourd'hui de ce concept. Une interprétation déplorée par son inventeur, d'ailleurs.
"Footix", non. Flavien était Fighters 1988, à ce qu'il dit. Mais c'est vrai que CRTV est devenu le point de convergence de bcp de posts et de topics. Je m'engage à ne plus en parler sauf sur le topic dédié.

[Oui, je me prends pour un leader d'opinion qui va se faire lever les potos pour migrer vers ce topic ;-) ]
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par machiavel »

titin21 a écrit : 10 juin 2026, 13:00
machiavel a écrit : 10 juin 2026, 10:22
Nr14 a écrit : 10 juin 2026, 10:12
Keiran a écrit : 10 juin 2026, 09:37 Sur le (probable) entraîneur adjoint : https://morning-foot.com/ligue-2/bryant ... it-cathro/
un intellectuel , anglophone, adepte de la data et des analyses , expert en foot moderne
... hummm tout ce qui va plaire aux cartons rouge et autres aficionados des pompiers bien français de L2 à la Courbis ( RIP ) , Dupraz etc
ça promet . Welcome to him ! :)
Franchement je souhaite qu'ils réussissent juste pour qu'ils se taisent là dessus.
Ou juste pour ton égo...
Moi je suis sceptique mais je souhaite qu'il réussisse...pour l'ASSE.
C'est une vrai différence entre nous deux.
Mon ego ? Ce n’est pas mon argent et mon projet. Alors de quel ego parles tu ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par On joue le titre »

berpong a écrit : 10 juin 2026, 13:40
On joue le titre a écrit : 10 juin 2026, 13:00
berpong a écrit : 10 juin 2026, 12:36
maxarthur a écrit : 10 juin 2026, 09:38 Après avoir lu plusieurs articles et regardé quelques vidéos sur Cathro, je suis quand même beaucoup plus rassuré qu'au moment de l'annonce.

Ma principale crainte était de voir arriver un Horneland bis, avec un football très idéologique, suicidaire et parfois déconnecté. J'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même profil.

Le principal point d'inquiétude, à mes yeux, c'est surtout le contexte dans lequel il arrive. Kilmer a déjà grillé deux jokers en un an et a perdu une bonne partie de sa crédibilité auprès des supporters. Résultat : la pression sera énorme dès les premières journées pour être dans les deux premiers. Or, le jeu que semble vouloir mettre en place Cathro demandera peut-être un peu de temps avant de produire tous ses effets.

Autre point d'interrogation : la pression populaire : Le seul club où il a connu une forte pression, c'était au début de sa carrière et cela ne s'était pas très bien terminé. Il va donc devoir montrer qu'il est capable de gérer cet environnement particulier.

À côté de ça, il y a aussi beaucoup d'éléments positifs. Il semble proche de ses joueurs, attache de l'importance à la communication et a visiblement à cœur d'apprendre rapidement la langue du pays où il travaille. Autre point positif, il étudie beaucoup ses adversaires et il ne ne semble pas enfermé dans un seul schéma de jeu.

Autre point qui me plaît : il semble avoir du caractère et ne pas hésiter à dire ce qui ne va pas. J'espère que cela se traduira aussi dans la construction de l'effectif et qu'il saura faire entendre sa voix si certains profils ne correspondent pas à ce qu'il veut mettre en place.

J'espère simplement qu'il saura s'adapter aux spécificités de la Ligue 2, gérer la pression qui l'attend à Saint-Étienne et surtout qu'on lui donnera les joueurs adaptés à son projet. Parce que si c'est pour reconstruire l'effectif avec des paris à 2 balles , on risque de revoir les mêmes problèmes que ces dernières saisons.
+1 mais il y a qd même un potin qui fait peur avec les 5 défaites de rang en fin de saison , les latéraux qui sont haut . Latéraux haut ça veut dire pas de défense.
Latéraux haut ca ne veut pas dire pas de défense. Ça veut dire etre capable de défendre haut.
On n'y est pas parvenu avec Horneland. J'espère qu'on y parviendra avec Cathro et qu'on sera mieux organisé a la perte du ballon.
Savoir défendre haut c bien du EH ou pro EH, ça. Défendre haut ça veut dire laisser de l espace aux attaquants c cadeau, qd tu vous comment c dur de faire des différences qd une équipe met le bus. Que les latéraux montent de temps en temps ok ou même a la piazza ou Nadé mais le latéral haut je comprend pas la ...
Le Barca de Guardiola n'encaissait pas bcp de but pour prendre l'exemple le plus parlant.
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ___ »

popote67 a écrit : 10 juin 2026, 13:49
Ronaldijoe a écrit : 10 juin 2026, 13:05
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 08:30
Par contre, il va aussi falloir que ce mercato soit dirigé par une seule tête (car les agents qui disent qu'ils ne savent pas qui appelé à l'ASSE de Kilmer : Perrin ?, Soucasse ?, Fahmy ?, Josiane de la compta ?, Karim et Gilles les concierges du stade ?, Manu le gars de la tondeuse autoportée ?... :pascontent2: , c'est pas glop).
Source ?
Badoit (je suis de St-Galmier)

Un poto parlait récemment d'un article qui disait que les agents ne savent pas qui appeler à l'ASSE lors du mercato. Ça me disait aussi qq chose. Bon, peut-être un truc à la Bernard Lions... Mais je n'ai pas la référence, désolé.
J'ai pourtant l'impression qu'on est très actifs sur le marché des transferts, que ce soit à l'achat ou au dégraissage !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Appelou42 »

Pour parler concrètement de ce qu'il se passe en coulisses.
On sait que le Mercato ouvre dans 5 jours.
On peut imaginer que Cathro et son staff (son adjoint) sont déjà à observer les rencontres de l'ASSE 2025 et donc à constater ce qui ne và pas ou n'ira pas avec le jeu demandé ou bien faut il repartir à l'entrainement le 1 Juillet avec ce groupe à 90 pour 100 ?
Je crois plutot qu'il và devoir éliminer certains profil tout de suite pour avancer et imposer des joueurs qu'il connait et savent jouer sa partition.
Le temps presse pour rebatir et nous savons que notre effectif mérite vraiment de grosses amputations rapidement !!
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par merlin »

Appelou42 a écrit : 10 juin 2026, 18:33 Pour parler concrètement de ce qu'il se passe en coulisses.
On sait que le Mercato ouvre dans 5 jours.
On peut imaginer que Cathro et son staff (son adjoint) sont déjà à observer les rencontres de l'ASSE 2025 et donc à constater ce qui ne và pas ou n'ira pas avec le jeu demandé ou bien faut il repartir à l'entrainement le 1 Juillet avec ce groupe à 90 pour 100 ?
Je crois plutot qu'il và devoir éliminer certains profil tout de suite pour avancer et imposer des joueurs qu'il connait et savent jouer sa partition.
Le temps presse pour rebatir et nous savons que notre effectif mérite vraiment de grosses amputations rapidement !!
Il leur suffit de regarder les 10 derniers matches (barrages compris) et ils verront tout ce qui n'a pas été ...
ZDV
Messages : 2452
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ZDV »

merlin a écrit : 10 juin 2026, 18:35
Appelou42 a écrit : 10 juin 2026, 18:33 Pour parler concrètement de ce qu'il se passe en coulisses.
On sait que le Mercato ouvre dans 5 jours.
On peut imaginer que Cathro et son staff (son adjoint) sont déjà à observer les rencontres de l'ASSE 2025 et donc à constater ce qui ne và pas ou n'ira pas avec le jeu demandé ou bien faut il repartir à l'entrainement le 1 Juillet avec ce groupe à 90 pour 100 ?
Je crois plutot qu'il và devoir éliminer certains profil tout de suite pour avancer et imposer des joueurs qu'il connait et savent jouer sa partition.
Le temps presse pour rebatir et nous savons que notre effectif mérite vraiment de grosses amputations rapidement !!
Il leur suffit de regarder les 10 derniers matches (barrages compris) et ils verront tout ce qui n'a pas été ...
JE ne pense pas, les match avec Montanier on a été timoré, un peu sans idée, solide mais pas beaucoup plus, les attaquants peu mis en valeur, difficile de juger une équipe là dessus, surtout l'animation offensive.
Les match de EH complètent bien, quelques belles périodes offensives, avec quelque déculotées tactiques ou la defense prenait l'eau, difficile de juger les défenseurs.
L'ensemble peu montrer le potentiel du groupe. Mais clairement, on est à peu près certain que Cathro entre deux leçons de français, se fait tous les matchs des verts avec la data physique enregistrée. Un vrai entraineur nouvelle génération, une approche scientifique.
Coach-Mic
Messages : 1845
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Coach-Mic »

Je ne connais pas le coach donc je ne suis ni content ni mécontent, je jugerai sur l'image qu'il donnera de son équipe et de lui même.
J'attends d'un coach en général savoir faire et savoir être. Savoir faire, j'aime les équipes disciplinées qui défendent en bloc et explose vers l'avant a la récupération avec un jeu direct et vertical. J'aime les equipes valeureuses et athlétique. Pas forcément technique ou avec de longues préparation. J'espère qu'il saura insuffler de la rigueur et un comportement professionnel avec une envie de progresser. J'aime aussi les entraineurs capables de transfigurer un joueur. Comme Galtier avec Aubameyang.
J'aimerais un coach qui exige également un comportement exemplaire des joueurs comme Montagnier pour la propreté et le respect de l'ensemble du personnel.
Voici mes bons voeux pour le nouvel entraîneur a qui je souhaite la bienvenue
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par vertluisant74 »

Galcian a écrit : 10 juin 2026, 08:38 Les deux potins du matin sur le garçon sont quand même franchement positifs.
Yep. Et si comme je l’ai lu ici, KSV voulait un beni oui oui, ils se sont bien trompés avec Cathro, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésitera pas à le dire si quelque chose ne lui plait pas.
Ronaldijoe
Messages : 1563
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Ronaldijoe »

popote67 a écrit : 10 juin 2026, 13:49
Ronaldijoe a écrit : 10 juin 2026, 13:05
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 08:30
Par contre, il va aussi falloir que ce mercato soit dirigé par une seule tête (car les agents qui disent qu'ils ne savent pas qui appelé à l'ASSE de Kilmer : Perrin ?, Soucasse ?, Fahmy ?, Josiane de la compta ?, Karim et Gilles les concierges du stade ?, Manu le gars de la tondeuse autoportée ?... :pascontent2: , c'est pas glop).
Source ?
Badoit (je suis de St-Galmier)

Un poto parlait récemment d'un article qui disait que les agents ne savent pas qui appeler à l'ASSE lors du mercato. Ça me disait aussi qq chose. Bon, peut-être un truc à la Bernard Lions... Mais je n'ai pas la référence, désolé.
OK. :hehe:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par nyme »

martien a écrit : 09 juin 2026, 14:55
Si je dis "il faut croire en Kilmer car Gazidis est chauve et historiquement les chauves réussissent bien à l'ASSE", vous allez me recadrer et ce sera mérité car l'argument est con.
C'est totalement faux ! Piazza a réussi à Sainté avec des cheveux (beaucoup) sur la tête, c'est bien après qu'il est devenu chauve !

Bon d'accord :jesors:
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par nyme »

Benjo a écrit : 09 juin 2026, 18:51
Mais perso je lui demande 2 voir 3 choses, c'est d'appendre le français, de savoir s'adapter à son effectif et à l'adversaire et de venir avec sa famille pour montrer qu'il s'investit à fond.
Moi perso, je lui demande qu'une seule chose : Faire bien jouer l'équipe et par ce fait, faire monter l'équipe en L1 et donc avec panache.
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par nyme »

maxarthur a écrit : 09 juin 2026, 22:07
On peut imaginer qu’ils avaient anticipé depuis un certain temps,
C'est d'ailleurs, peut-être, la raison du changement dans le comportement de Montanier.
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Attention quand même aux faux espoirs.
Le mercato qui va vite démarrer, le mercato réussi je l'ai lu un paquet de fois.....
Pssshiiitttt.

Je ne crois vraiment plus rien. J'attends les actes.
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Robert Bidochon »

On peut constater une chose:
La communication de présentation n'est pas bonne du tout :hehe: .Elle coupe les batons, et c'est dommage. Elle le présente comme un HPI très imbu de sa personne. C'est maladroit et contre productif.
Il faut lui laisser le temps de travailler pour tirer des conclusions sur l'ensemble de l'effectif dont il fait parti. Et cet effectif sera connu dans sa totalité le 1/9/26. Donc on va devoir être plus que patient.
ozo
Messages : 1340
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par ozo »

vertluisant74 a écrit : 10 juin 2026, 22:45
Galcian a écrit : 10 juin 2026, 08:38 Les deux potins du matin sur le garçon sont quand même franchement positifs.
Yep. Et si comme je l’ai lu ici, KSV voulait un beni oui oui, ils se sont bien trompés avec Cathro, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésitera pas à le dire si quelque chose ne lui plait pas.
Clairement, il ne semble pas avoir la langue dans sa poche.

Je ne pense absolument pas que KSV cherche un béni oui oui mais plutôt un entraîneur qui partage la même vision du foot qu’eux (peut être utopiste dans le contexte stéphanois).
Galcian
Messages : 3227
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Galcian »

Ronaldijoe a écrit : 11 juin 2026, 02:43
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 13:49
Ronaldijoe a écrit : 10 juin 2026, 13:05
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 08:30
Par contre, il va aussi falloir que ce mercato soit dirigé par une seule tête (car les agents qui disent qu'ils ne savent pas qui appelé à l'ASSE de Kilmer : Perrin ?, Soucasse ?, Fahmy ?, Josiane de la compta ?, Karim et Gilles les concierges du stade ?, Manu le gars de la tondeuse autoportée ?... :pascontent2: , c'est pas glop).
Source ?
Badoit (je suis de St-Galmier)

Un poto parlait récemment d'un article qui disait que les agents ne savent pas qui appeler à l'ASSE lors du mercato. Ça me disait aussi qq chose. Bon, peut-être un truc à la Bernard Lions... Mais je n'ai pas la référence, désolé.
OK. :hehe:
Ceci étant, si c'est pour éviter d'avoir tous les requins douteux essayer de nous refiler leurs poulains tout juste bon à faire de la colle, c'est pas plus mal.
Ronaldijoe
Messages : 1563
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par Ronaldijoe »

Galcian a écrit : 11 juin 2026, 08:48
Ronaldijoe a écrit : 11 juin 2026, 02:43
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 13:49
Ronaldijoe a écrit : 10 juin 2026, 13:05
popote67 a écrit : 10 juin 2026, 08:30
Par contre, il va aussi falloir que ce mercato soit dirigé par une seule tête (car les agents qui disent qu'ils ne savent pas qui appelé à l'ASSE de Kilmer : Perrin ?, Soucasse ?, Fahmy ?, Josiane de la compta ?, Karim et Gilles les concierges du stade ?, Manu le gars de la tondeuse autoportée ?... :pascontent2: , c'est pas glop).
Source ?
Badoit (je suis de St-Galmier)

Un poto parlait récemment d'un article qui disait que les agents ne savent pas qui appeler à l'ASSE lors du mercato. Ça me disait aussi qq chose. Bon, peut-être un truc à la Bernard Lions... Mais je n'ai pas la référence, désolé.
OK. :hehe:
Ceci étant, si c'est pour éviter d'avoir tous les requins douteux essayer de nous refiler leurs poulains tout juste bon à faire de la colle, c'est pas plus mal.
Je sais bien. Ce qui me fait marrer, c'est la fiabilité de l'info... fondée sur rien. ;-)
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
popote67
Messages : 541
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Message par popote67 »

Ronaldijoe a écrit : 11 juin 2026, 08:58

Je sais bien. Ce qui me fait marrer, c'est la fiabilité de l'info... fondée sur rien. ;-)
Pas sur rien, sur les dires d'un poto !
Bon, OK, à l'avenir, j'utiliserai le conditionnel, comme les "journalistes" qui n'ont rien à dire mais peuvent broder ("je n'ai pas affirmé, ce n'est pas de la diffamation, M. le juge : c'était au conditionnel ! ! !"). :langue2:
Répondre