Le bonhomme a quand même des expériences variées et a l'air d'en connaître un rayon, ce qui le rend plus ouvert tactiquement qu'EH. Similitude avec Hagar Dünor, il y a moyen qu'on voit beaucoup de buts (dans les 2 de sens).
Humainement, il sait ce qu'il veut et le dit, il faudra des recrues capables de s'adapter à sa vision et ses exigences. Bémol : quid de sa latitude à pouvoir imposer ses choix à la direction ?
Il semble disposer de bonnes qualités d'adaptation, seront-elles suffisantes pour bâtir un groupe pour finir dans les deux et assurer la montée dès la première année ?
Il entre dans le moule KSV par pas mal d'aspects, même ceux dont on se serait bien passé : "Ils ont perdu contre la lanterne rouge qui n’avait pas gagné le moindre match jusque-là, avec une prestation honteuse. Ils ont même perdu 5 matches de suite, comme s’ils étaient déjà en vacances"
Un a priori plutôt positif mais un scénario plein d'incertitudes : vivement le début du mercato
.

© AoS