Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
Re: Mercato d'été 2026
Elsner… il en est où le gazier?
Ce serait un profil intéressant
Ce serait un profil intéressant
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
herve043
Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .Nemo42 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:56Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...
Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...
Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Les joueurs identifiés j'espère le sont déjà certains ont étaient supervises et sans doutes contactes , les choses sérieuses l'adaptation en fonction des départs et échecs va se faire à partir du 15 juin
-
Druss
Je suis d'accord. On est dans une période creuse : plus de matchs, pas de encore de mercatos. Heureusement qu’ils partent en vacance maintenant. J’imagine même pas s’ils prenaient leurs vacances la premiere quinzaine d’aout en plein rush du mercato. Je me souviens d’ailleurs de l’époque Romeyer où ca bossait jamais le week-end d’aout. Il fallait ’ait toujours àtrendre le lundi pour avoir des transferts.herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 21:15Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .Nemo42 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:56Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...
Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...
Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Les joueurs identifiés j'espère le sont déjà certains ont étaient supervises et sans doutes contactes , les choses sérieuses l'adaptation en fonction des départs et échecs va se faire à partir du 15 juin
Dernière modification par Druss le 07 juin 2026, 21:20, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
-
will31_vertforever
herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 21:15Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .Nemo42 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:56Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
-
Almanzor
Il est entraîneur de Lausanne
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
YACINE
A priori cela serait un entraineur étranger et pas Wilfried Nancy, Laurent Hess reprend les infos du progrès.
-
old_side
Le mercato ça commence bien avant pour tout, y compris contact des joueurs. Si t'en es à choisir tes éléments debit juin, c'est mort.Nemo42 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:56Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
-
4teetoo
-
magicseb42
-
YACINE
Ça reprenait l'info de Laurent Hess, qui disait que Wilfried Nancy était une fausse piste et qu'on était sur un entraineur étranger, l'info du progrès hier.
-
magicseb42
-
magicseb42
Merci
-
la buse
Voici ce qu'il y a dans l'article du Progrès mis à jour en fin d'après-midi:
"L’ASSE, qui scrutait le marché des entraîneurs depuis plusieurs semaines, a donc réactivé ses « prospects ». Après avoir sondé plusieurs candidats potentiels, un nom se détacherait. Il pourrait être annoncé assez rapidement si les dernières négociations sont positives. Avant même la fin de semaine prochaine, date butoir fixée par le club."
Ils font ensuite référence aux rumeurs sur Nancy puis aux infos de l'équipe comme quoi la piste étrangère est privilégiée.
"L’ASSE, qui scrutait le marché des entraîneurs depuis plusieurs semaines, a donc réactivé ses « prospects ». Après avoir sondé plusieurs candidats potentiels, un nom se détacherait. Il pourrait être annoncé assez rapidement si les dernières négociations sont positives. Avant même la fin de semaine prochaine, date butoir fixée par le club."
Ils font ensuite référence aux rumeurs sur Nancy puis aux infos de l'équipe comme quoi la piste étrangère est privilégiée.
-
Greendu18
C'était Monaco...Gagadesverts a écrit : ↑06 juin 2026, 23:35Ranieri, entraîneur étranger qui ne connaissait pas ce championnat de L2…
La vida tombola
-
Greendu18
Brandao?la buse a écrit : ↑07 juin 2026, 22:49 Voici ce qu'il y a dans l'article du Progrès mis à jour en fin d'après-midi:
La vida tombola
-
vertluisant74
Non mais vous etes sérieux? On y est dans le mercato, c’est pas maintenant qu’une cellule doit partir en vacances. Vous croyez que les nego ne sont pas déja en cours, c’est la grosse période au contraire.Druss a écrit : ↑07 juin 2026, 21:19Je suis d'accord. On est dans une période creuse : plus de matchs, pas de encore de mercatos. Heureusement qu’ils partent en vacance maintenant. J’imagine même pas s’ils prenaient leurs vacances la premiere quinzaine d’aout en plein rush du mercato. Je me souviens d’ailleurs de l’époque Romeyer où ca bossait jamais le week-end d’aout. Il fallait ’ait toujours àtrendre le lundi pour avoir des transferts.herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 21:15Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .Nemo42 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:56Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
-
Dr.Makaveli
On parle de maintenant au pire, pas d'ici 15 jours ou jusqu'à la rentrée. Là, ça change pas grand chose finalement.
Rien ne dit non plus - sauf Molina - qu'ils le sont tous en même temps ou encore qu'ils n'ont pas fait le job en amont, refiler pistes et dossiers.
Rien ne dit non plus - sauf Molina - qu'ils le sont tous en même temps ou encore qu'ils n'ont pas fait le job en amont, refiler pistes et dossiers.
-
NomDeStade
Logique que la cellule de recrutement soit en vacances maintenant, leur job c'est de superviser les joueurs, pas spécialement d'acter le recrutement.
D'autant plus qu'il y a une compétition qui commence dans quelques jours et qu'il serait étonnant qu'on n'est pas 2-3 personnes sur place.
D'autant plus qu'il y a une compétition qui commence dans quelques jours et qu'il serait étonnant qu'on n'est pas 2-3 personnes sur place.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Alexsio
La priorité c'est de trouver le nouveau coach avant la première recrue joueur. Ce sera sans doute fait dans les jours (heures) qui viennent.
-
Oracle Vert
Normalement on saura d'ici la fin de semaine ?
J'ai impression que les journalistes ne savent rien du tout et brodent, qu'en pensez-vous ?
J'ai impression que les journalistes ne savent rien du tout et brodent, qu'en pensez-vous ?
-
aquarius
KSV a toujours été très secret dans les recrues (joueurs, entraineur) donc fort possible qu'ils brodent. cela dit l'entraineur étranger c'est quand meme très probableOracle Vert a écrit : ↑08 juin 2026, 10:44 Normalement on saura d'ici la fin de semaine ?
-
SUPERJET
Alors, pour le coach .
Un belge
Un norvegien
Un danois
Un portugais
Un italien
Faites vos jeux
Un belge
Un norvegien
Un danois
Un portugais
Un italien
Faites vos jeux
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Tom
-
greenw42
Apparemment selon A BOLA ce serait le coach Écossais de Estoril (D1 Portugaise).
La j'avoue je ne connais absolument pas...
Autant je connais super bien le foot mais je n'en avait jamais entendu parler.
La j'avoue je ne connais absolument pas...
Autant je connais super bien le foot mais je n'en avait jamais entendu parler.