Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 16:01
greenw42 a écrit : 06 juin 2026, 15:44

Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?
He oh doucement quand même...
De père en fils... ALV !
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertveine »

Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 16:01
greenw42 a écrit : 06 juin 2026, 15:44

Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?
:hehe: clerc. Avec les ??? comme ça tu te mouilles pas...
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

vertveine a écrit : 06 juin 2026, 16:03
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 16:01
greenw42 a écrit : 06 juin 2026, 15:44

Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?
:hehe: clerc. Avec les ??? comme ça tu te mouilles pas...
Deja qu'il parlait de demis roussos hier, c'etait pour le depart de Montanier?
diablevert
Messages : 1530
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par diablevert »

YACINE a écrit : 06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 15:59 C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Sosof
Messages : 19381
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2026

Message par Sosof »

diablevert a écrit : 06 juin 2026, 16:12
YACINE a écrit : 06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 15:59 C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.
Objectivement, je pense qu’il en a.
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 06 juin 2026, 16:27
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 16:12
YACINE a écrit : 06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 15:59 C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.
Objectivement, je pense qu’il en a.
Il connaît des agents, des journalistes, des personnes au club. On verra bien
Sosof
Messages : 19381
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2026

Message par Sosof »

En tout cas ce coach etait le 1er choix de Kilmer depuis le début.
On ne saura jamais comment ça aurait tourné si il avait été libre.
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato d'été 2026

Message par Almanzor »

Nancy avec son CV champion MLS a tout pour plaire à Kilmer.
Il est très peu resté au Celtic : quelqu'un a -t-il des informations ? La Pravda parlait très récemment de contact avec Lorient....
Sinon, je vote Pélissier ou Pantaloni mais je ne crois pas que ce soit le profil recherché....
Concernant Montanier, j'avais dit 50/50 pour les 2 parties: je ne suis pas surpris qu'il ne reste pas (ou qu'on ne le conserve pas).
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
erico
Messages : 148
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Mercato d'été 2026

Message par erico »

J aurais bien aimé Pélissier , mais si Nancy arrive à mettre ses préceptes en place cela peut être très intéressant à regarder .

Il est surtout pour le mouvement des joueurs sans ballons qui doivent donner les solutions au porteur.

Je pense que l on verra une defense à trois 5 au milieu en intégrant les pistons puis 2 devant .

Et quand on voit l effectif il ne faudra pas beaucoup de retouche pour ce système.

Recrutement en fonction des départs et certainement un bon joueur technique au milieu pour distiller le jeu et faire le lien
l.angevert
Messages : 1577
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Mercato d'été 2026

Message par l.angevert »

greenw42 a écrit : 06 juin 2026, 15:44

Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Nooooonnnnn pas Pablo Correa …… 😩😂
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
NomDeStade
Messages : 25876
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 06 juin 2026, 16:27
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 16:12
YACINE a écrit : 06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 15:59 C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.
Objectivement, je pense qu’il en a.
D'accord avec toi, il est casse couilles avec ses briques a la con.

Sinon Nancy, c'était paraît il un choix pré Horneland, et il est dispo vu qu'il s'est complètement planté au Celtic.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit : 06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : 06 juin 2026, 15:59 C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Magnifique mais désagréable au possible quand il fait trop chaud. :mrgreen:

Heureusement le Parc de la Pépinière juste derrière est superbe.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
SUPERJET
Messages : 7852
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

Guillou il est saoulant.
Qd on sait des choses, on les dit ou on se tait.
Ses énigmes merdiques de briques sont inintéressantes.
Il n'a jamais performé chez nous et il la ramène.
Bref entre lui et Touche Plus Ter, on est servi en pipoteurs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fab03
Messages : 206
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par fab03 »

Kjetil Knutsen...
Pas une info mais il coche pas mal de case
Dernière modification par fab03 le 06 juin 2026, 17:12, modifié 1 fois.
TheLoac
Messages : 144
Inscription : 28 janv. 2025, 12:17

Re: Mercato d'été 2026

Message par TheLoac »

fab03 a écrit : 06 juin 2026, 17:02Kjetil Knutsen
Ce serait le braquo de l'année

Mais j'y crois pas, il va avoir des propositions aux Pays Bas, en Bundesliga voire en Premier League
Colibris42
Messages : 2039
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato d'été 2026

Message par Colibris42 »

Perdre Montanier pour un Pélissier ou Pantalons je ne dis pas non. J'aurai d'un côté aimé de 'a stabilité mais j'avoue que Montanier ne m'a pas vraiment convaincu lors de son passage. Des victoires au début oui mais sans une manière incontestable et une patte posée. On a retrouvé la stabilité défensive mais perdu le jeu de l'attaque.

Je lui trouvais des défauts similaires a Horneland comme le manque de turn over ou changements pas vraiment utilisés lors des matchs.

Par contre si c'est pour le remplacer par un pari exotique ou un W. Nancy j'avoue ne pas être du tout emballé
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

fab03 a écrit : 06 juin 2026, 17:02 Kjetil Knutsen...
Pas une info mais il coche pas mal de case
?????
Mais il est coach de Bodo Glimt qui joue la LDC.
Y a jamais un monde ou il vient en L2, arrêter avec les truc surréaliste
10fois
Messages : 271
Inscription : 02 oct. 2020, 19:35

Re: Mercato d'été 2026

Message par 10fois »

Thierry henry aurait été approchée.
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

l.angevert a écrit : 06 juin 2026, 16:46
greenw42 a écrit : 06 juin 2026, 15:44

Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Nooooonnnnn pas Pablo Correa …… 😩😂
:hehe: :hehe: :mdr1:
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par martien »

10fois a écrit : 06 juin 2026, 17:24 Thierry henry aurait été approchée.
Source: les rêves de thesnake.
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

Si c'est Nancy ça règle le problème de mon réabonnement.
Je le vois arriver le scénario copie/collé de cette saison ...
Putain Nancy le mec qui a fait 2v 6d au Celtic... Ils ont 8d sur la saison 6 avec Nancy ?
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Mercato d'été 2026

Message par Lailaire »

Aie aie aie si c'est Nancy

Chemin identique à celui de Horneland...réussite dans un championnat mineur (Norvège/ USA), désastre dans les clubs à pression (Rosenborg - ASSE / Celtic)
fab03
Messages : 206
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par fab03 »

Lailaire a écrit : 06 juin 2026, 17:42 Aie aie aie si c'est Nancy

Chemin identique à celui de Horneland...réussite dans un championnat mineur (Norvège/ USA), désastre dans les clubs à pression (Rosenborg - ASSE / Celtic)
Pas vraiment comparable je trouve, il est français donc niveau communication on sera très loin d Horneland.
Et même si le championnat US est bien différent des championnat européen, sa science du jeu est plus reconnue que celle d horneland
fab03
Messages : 206
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par fab03 »

LeRustre a écrit : 06 juin 2026, 17:37 Si c'est Nancy ça règle le problème de mon réabonnement.
Je le vois arriver le scénario copie/collé de cette saison ...
Putain Nancy le mec qui a fait 2v 6d au Celtic... Ils ont 8d sur la saison 6 avec Nancy ?
Les résultats avec le celtic ne sont pas représentatif...un peu comme rosenior à Chelsea
Répondre