[Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Maja Chwalinska est vraiment épatante ! 
http://www.poteaux-carres.com/
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.
(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro

-
verttoujours
- Messages : 8495
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Oui ça dénote face à toutes ces golgoths qui envoient des grands parpaings tout le matchPtitLu a écrit : ↑04 juin 2026, 19:28Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.
(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro)
Et si en plus elle peut battre en finale la russe, c est encore mieux
Kilmer, des génies incompris ?
-
ARNALDINIO
- Messages : 524
- Inscription : 05 oct. 2019, 23:21
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Sa défense est incroyable.PtitLu a écrit : ↑04 juin 2026, 19:28Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.
(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro)
C'était son 9 ème match. Elle a fait 3 matchs de qualifs !
Même si c'est un one shot quelle épopée.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Elle sera au minima 21ème mondiale lundi ...inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 22:21Sa défense est incroyable.PtitLu a écrit : ↑04 juin 2026, 19:28Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.
(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro)
C'était son 9 ème match. Elle a fait 3 matchs de qualifs !
Même si c'est un one shot quelle épopée.
-
Alcom
- Messages : 5500
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
A fond derrière Chwalinska !

Les verts toujours...
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
-
Alcom
- Messages : 5500
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Manifestement il n'est pas suspicieux.inconnuvert a écrit : ↑05 juin 2026, 10:56Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque![]()
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Regarde Boisson, sortie de nulle part l'année dernière, demi-finale l'année dernière, et cette année, elle n'avance plus. Tu veux suspecter quoi ?

Les verts toujours...
-
zigzag
- Messages : 790
- Inscription : 21 févr. 2016, 17:41
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
Bah si elle est dopée, vu son intelligence de jeu, moi j'en veux bien de son produit miracle, cela me rendra moins con !Platoche a écrit : ↑05 juin 2026, 14:29Regarde Boisson, sortie de nulle part l'année dernière, demi-finale l'année dernière, et cette année, elle n'avance plus. Tu veux suspecter quoi ?
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !
pas de 1/2 finale entre les deux italiens, Arnaldi abandon suite virus…..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
Vrai client que sera Cobolli avec son tennis, qui aura tout à gagner mais tout semble réuni pour Zverev et qu'il lève son 1er Grand Chelem.
-
GTI
- Messages : 3366
- Inscription : 31 août 2005, 09:17
- Localisation : Lille
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
Dommage pour la polonaise Chwalinska. Une polonaise qui bat une russe ça aurait eu une certaine saveur.
Par contre les commentaires sont beaucoup trop intrusifs. Ces dames parlent de la fin du point jusqu'à l'engagement suivant... Il faudrait laisser un peu de silence pour profiter de l'ambiance.
Par contre les commentaires sont beaucoup trop intrusifs. Ces dames parlent de la fin du point jusqu'à l'engagement suivant... Il faudrait laisser un peu de silence pour profiter de l'ambiance.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
gunnar huttunen
- Messages : 1620
- Inscription : 15 mai 2022, 01:47
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
Dommage pour la Polonaise mais elle devait avoir les jambes lourdes et puis, en face, il y avait une joueuse qui me semble promise à devenir n°1 dans un futur proche.
Espérons que ce soit plus serré demain. La bonne nouvelle, c'est qu'on entendra pas l'hymne espagnol, ça va changer un peu.
Espérons que ce soit plus serré demain. La bonne nouvelle, c'est qu'on entendra pas l'hymne espagnol, ça va changer un peu.
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
Le niveau de jeu de cette finale n'est vraiment pas ouf, match très décousu.
Le seul intérêt est qu'il y a encore du suspense. Zverev mène 2 sets à 1 mais a concédé le break au début du 4e set.
Le seul intérêt est qu'il y a encore du suspense. Zverev mène 2 sets à 1 mais a concédé le break au début du 4e set.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bucky
- Messages : 8802
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
J'ai rarement vu autant de ratés dans une finale ! Je pensais être le seul à louper des trucs comme ça. 
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
Il y aura un 5e set ! 
http://www.poteaux-carres.com/
-
pascal425
- Messages : 8658
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
L'Allemand a quand même l'air d'être cuit contrairement à l'italien.Poteau gauche a écrit : ↑07 juin 2026, 18:12On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
-
Bucky
- Messages : 8802
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
le smatch baduf de Zverev m'a fait gagner 10 points d'estime de mon jeu au filetPoteau gauche a écrit : ↑07 juin 2026, 18:58 J'ai rarement vu autant de ratés dans une finale ! Je pensais être le seul à louper des trucs comme ça.![]()
-
zigzag
- Messages : 790
- Inscription : 21 févr. 2016, 17:41
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !Poteau gauche a écrit : ↑07 juin 2026, 18:12On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
