[Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Poteau gauche »

Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par PtitLu »

Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Image
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 19:28
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Oui ça dénote face à toutes ces golgoths qui envoient des grands parpaings tout le match
Et si en plus elle peut battre en finale la russe, c est encore mieux
Kilmer, des génies incompris ?
ARNALDINIO
Messages : 524
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: [Tennis] Roland-Garros : Parry est magique !

Message par ARNALDINIO »

Thomi a écrit : 01 juin 2026, 16:27 Parry c'est finie .... :(

« Et dire que c’était la ville de mon premier amour »
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 19:28
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Sa défense est incroyable.
C'était son 9 ème match. Elle a fait 3 matchs de qualifs !
Même si c'est un one shot quelle épopée.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Thomi »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21
PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 19:28
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Sa défense est incroyable.
C'était son 9 ème match. Elle a fait 3 matchs de qualifs !
Même si c'est un one shot quelle épopée.
Elle sera au minima 21ème mondiale lundi ...
Alcom
Messages : 5501
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Alcom »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Platoche
Messages : 20735
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Platoche »

A fond derrière Chwalinska !
Image

Les verts toujours...
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par inconnuvert »

Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Alcom
Messages : 5501
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Alcom »

inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 10:56
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Manifestement il n'est pas suspicieux.
Platoche
Messages : 20735
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Platoche »

Alcom a écrit : 05 juin 2026, 10:58
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 10:56
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Manifestement il n'est pas suspicieux.
Regarde Boisson, sortie de nulle part l'année dernière, demi-finale l'année dernière, et cette année, elle n'avance plus. Tu veux suspecter quoi ?
Image

Les verts toujours...
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par zigzag »

Platoche a écrit : 05 juin 2026, 14:29
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 10:58
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 10:56
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Manifestement il n'est pas suspicieux.
Regarde Boisson, sortie de nulle part l'année dernière, demi-finale l'année dernière, et cette année, elle n'avance plus. Tu veux suspecter quoi ?
Bah si elle est dopée, vu son intelligence de jeu, moi j'en veux bien de son produit miracle, cela me rendra moins con !
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par cedric26 »

:o :o 8| je viens de comprendre la brique de PG, il était au courant avant tout le monde…
pas de 1/2 finale entre les deux italiens, Arnaldi abandon suite virus…..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Message par Thomi »

cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 18:42 :o :o 8| je viens de comprendre la brique de PG, il était au courant avant tout le monde…
pas de 1/2 finale entre les deux italiens, Arnaldi abandon suite virus…..
Le petit arrangement entre Italiens pour arriver frais à la finale :diable: :diable: :mrgreen: :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Dr.Makaveli »

Vrai client que sera Cobolli avec son tennis, qui aura tout à gagner mais tout semble réuni pour Zverev et qu'il lève son 1er Grand Chelem.
GTI
Messages : 3366
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par GTI »

Dommage pour la polonaise Chwalinska. Une polonaise qui bat une russe ça aurait eu une certaine saveur.
Par contre les commentaires sont beaucoup trop intrusifs. Ces dames parlent de la fin du point jusqu'à l'engagement suivant... Il faudrait laisser un peu de silence pour profiter de l'ambiance.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
gunnar huttunen
Messages : 1620
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par gunnar huttunen »

Dommage pour la Polonaise mais elle devait avoir les jambes lourdes et puis, en face, il y avait une joueuse qui me semble promise à devenir n°1 dans un futur proche.
Espérons que ce soit plus serré demain. La bonne nouvelle, c'est qu'on entendra pas l'hymne espagnol, ça va changer un peu.
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

Le niveau de jeu de cette finale n'est vraiment pas ouf, match très décousu.
Le seul intérêt est qu'il y a encore du suspense. Zverev mène 2 sets à 1 mais a concédé le break au début du 4e set.
http://www.poteaux-carres.com/
Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Bucky »

je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

J'ai rarement vu autant de ratés dans une finale ! Je pensais être le seul à louper des trucs comme ça. :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

Il y aura un 5e set ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
pascal425
Messages : 8658
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par pascal425 »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
L'Allemand a quand même l'air d'être cuit contrairement à l'italien.
Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Bucky »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:58 J'ai rarement vu autant de ratés dans une finale ! Je pensais être le seul à louper des trucs comme ça. :hehe:
le smatch baduf de Zverev m'a fait gagner 10 points d'estime de mon jeu au filet :)
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par zigzag »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Répondre