Palmeiras a écrit : ↑04 juin 2026, 23:22
Perso, je suis assez depité qu'on ne traite que la question de l'entraineur.
Il faut impérativement restructurer les directions et notamment la.direction sportive.
Montanier serait parfait en DS s'il souhaite prendre un peu de recul nécessaire à une stratégie sportive. Si on savait.lui vendre le projet il n'hésiterait pas une seconde et avec son expérience, son intelligence et son côté humain, je suis sur quon mettrait enfin les wagons dans le bon sens.
Si on part sur le choix d'un nouvel entraîneur, on va encore jouer à quitte ou double.
Je vois pas trop pourquoi on passerait un entraineur directeur sportif.
Je ne suis pas un expert mais à mon sens, ce n'est pas du tout le même métier.
Actuellement, sur le marché, si on cherche un entraineur polyglotte, qui connaisse la Ligue 2, le club, et qui ait des idées tactiques... je ne vois pas bien qui aurait un meilleur profil que Montanier.
Son défaut c'est qu'il a un âge qui ne permet pas de se projeter à long terme. Mais le remplacer au bout de 6 mois, je trouverais ça totalement idiot.
Après, il verrouille peut-êtrr le fait de pouvoir avoir son mot à dire sur les profils recrutés et la construction de son effectif. Cest potentiellement ça qui pourrait coincer.