Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Philippe Montanier

Message par Wert »

masb42 a écrit : 04 juin 2026, 18:25
Il est lunaire cet article.

"L’ASSE est un club aujourd’hui officiellement sans entraîneur au 1er juillet, date fixée provisoirement pour la reprise de l’entraînement".

Si le contrat de Montanier termine le 30 juin. On est pas sans entraineur le 4 juin, non ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
On joue le titre
Messages : 2865
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Philippe Montanier

Message par On joue le titre »

Wert a écrit : 04 juin 2026, 20:07
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 18:25
Il est lunaire cet article.

"L’ASSE est un club aujourd’hui officiellement sans entraîneur au 1er juillet, date fixée provisoirement pour la reprise de l’entraînement".

Si le contrat de Montanier termine le 30 juin. On est pas sans entraineur le 4 juin, non ?
Je pense qu'il y a eu un petit problème de formulation.

L'annonce d'un entraîneur dans 10 jours semble quand même indiquer que ce ne sera pas Montanier.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Philippe Montanier

Message par vertluisant74 »

grim73 a écrit : 04 juin 2026, 18:12
herve043 a écrit : 04 juin 2026, 17:42 Si montanier ne reste pas , ils vont vouloir un coach avec une identité de jeu , un EH en version amelioré , Montanier est venu pour sauver ce qui pouvait l’être mais le projet est une identité stéphanoise
Pour ça que j'ai aussi des doutes sur l’entraîneur. Le but à l'air d'être de construire avec une identité de jeu, de la modernité, et ça colle pas tellement avec Montanier sur le long terme. Un Horneland, un Will Still ou un Wilfrid Nancy pourquoi pas.
Mais un Montanier, un Pelissier ou un Furlan je suis pas sûr que ce soit ce qu'on cherche.
Will Still, il a pas signé à Auxerre?
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Philippe Montanier

Message par vertluisant74 »

Bloc 21 a écrit : 04 juin 2026, 18:32 Le gars est sous contrat jusqu'au 1er juillet et il est déjà entrain de s'entretenir avec d'autres clubs ? Il a l'air d'avoir très envie de rester en tout cas. Si c'était un joueur qui faisait ça il se ferait allumer par tout le monde. Pour moi c'est comme pour les joueurs, si il y a un doute sur son envie c'est pas la peine. Par contre si c'est le club qui veut s'en séparer bah qu'ils le disent clairement et qu'ils se bougent pour le remplacer et pas le garder en plan B. Mais bon dire clairement les choses ça a pas l'air d'être le fort de KSV.
Oui enfin tu chipotes là. Il est sous contrat et en vacances, il va pas attendre le 1 er Juillet pour se mettre sur le marché, sinon il perd une saison.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Lorient apprécie le profil de WN
Rencontre Pantaloni Leca aujourd'hui ....

Il ne va pas rester beaucoup de choix...
Toubibarnotoubib
Messages : 1589
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Philippe Montanier

Message par Toubibarnotoubib »

On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 20:14
Wert a écrit : 04 juin 2026, 20:07
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 18:25
Il est lunaire cet article.

"L’ASSE est un club aujourd’hui officiellement sans entraîneur au 1er juillet, date fixée provisoirement pour la reprise de l’entraînement".

Si le contrat de Montanier termine le 30 juin. On est pas sans entraineur le 4 juin, non ?
Je pense qu'il y a eu un petit problème de formulation.

L'annonce d'un entraîneur dans 10 jours semble quand même indiquer que ce ne sera pas Montanier.
Il est vrai que si ce délai de 10 jours s’avère être confirmé, tout laisse à penser que cela correspond à la durée nécessaire pour échanger avec d’autres entraîneurs et de faire un choix parmi eux.
Mais d’un autre côté, mon intuition me dit aussi que la priorité n*1 bis pour le club aujourd'hui, consiste à se débarrasser de plusieurs joueurs ciblés par Montanier et le staff.
romano la pince mové sup
Messages : 6866
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Philippe Montanier

Message par romano la pince mové sup »

Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
:mrgreen:
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Philippe Montanier

Message par Mattiloan »

romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
C'est pas juste par rapport a l'interview de caiazzo qui a dit qu'il etait d'accord pour revenir a un moment donné?
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 20:55
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
C'est pas juste par rapport a l'interview de caiazzo qui a dit qu'il etait d'accord pour revenir a un moment donné?
Yes, après Oscar Garcia. Rien de plus.
romano la pince mové sup
Messages : 6866
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Philippe Montanier

Message par romano la pince mové sup »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 20:55
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
C'est pas juste par rapport a l'interview de caiazzo qui a dit qu'il etait d'accord pour revenir a un moment donné?
Galtier veut revenir en France et l OM s eloigne
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Philippe Montanier

Message par Wert »

romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
Ta soeur traduit le contrat ? :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
speed94
Messages : 2098
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Philippe Montanier

Message par speed94 »

Denis07
Messages : 969
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Philippe Montanier

Message par Denis07 »

Je n'y crois pas mais c'est vrai que ce serait très intéressant de voir Galtier avec un propriétaire qui a des sous pour recruter.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Philippe Montanier

Message par martien »

Quelle info encore, merci Toubache :mrgreen:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

J'ai rien compris à son tweet... Bref encore une belle info :mrgreen:
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Philippe Montanier

Message par Tom Bombadil »

Galtier en L2, qui peut croire à ça...
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Tom Bombadil a écrit : 04 juin 2026, 21:24 Galtier en L2, qui peut croire à ça...
Romano la pince visiblement
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Philippe Montanier

Message par inconnuvert »

Thomi a écrit : 04 juin 2026, 20:54
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
:mrgreen:
:hehe:
On joue le titre
Messages : 2865
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Philippe Montanier

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 04 juin 2026, 21:16 Quelle info encore, merci Toubache :mrgreen:
Le TGV de l'info ce TER
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Philippe Montanier

Message par verttoujours »

À l.allure où partent et se remplaçent les entraîneurs de ligue un, soit montanier reste soit Kilmer va nous sortir une brêle exotique à la Horneland.
Kilmer, des génies incompris ?
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Philippe Montanier

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 04 juin 2026, 22:37 À l.allure où partent et se remplaçent les entraîneurs de ligue un, soit montanier reste soit Kilmer va nous sortir une brêle exotique à la Horneland.
Une brèle est elle forcément exotique ?
A contrario, un exotique est il forcérment une brèle ?

Une brèle peut-elle être nationale ?
A contrario, un national est il forcément une garantie ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Philippe Montanier

Message par martien »

Allez Kilmer, du panache: il faut aller chercher Claude Puel :modo:
Palmeiras
Messages : 3245
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Philippe Montanier

Message par Palmeiras »

Perso, je suis assez depité qu'on ne traite que la question de l'entraineur.
Il faut impérativement restructurer les directions et notamment la.direction sportive.
Montanier serait parfait en DS s'il souhaite prendre un peu de recul nécessaire à une stratégie sportive. Si on savait.lui vendre le projet il n'hésiterait pas une seconde et avec son expérience, son intelligence et son côté humain, je suis sur quon mettrait enfin les wagons dans le bon sens.
Si on part sur le choix d'un nouvel entraîneur, on va encore jouer à quitte ou double.
LBV
Messages : 3395
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Philippe Montanier

Message par LBV »

Palmeiras a écrit : 04 juin 2026, 23:22 Perso, je suis assez depité qu'on ne traite que la question de l'entraineur.
Il faut impérativement restructurer les directions et notamment la.direction sportive.
Montanier serait parfait en DS s'il souhaite prendre un peu de recul nécessaire à une stratégie sportive. Si on savait.lui vendre le projet il n'hésiterait pas une seconde et avec son expérience, son intelligence et son côté humain, je suis sur quon mettrait enfin les wagons dans le bon sens.
Si on part sur le choix d'un nouvel entraîneur, on va encore jouer à quitte ou double.
Je vois pas trop pourquoi on passerait un entraineur directeur sportif.
Je ne suis pas un expert mais à mon sens, ce n'est pas du tout le même métier.
Actuellement, sur le marché, si on cherche un entraineur polyglotte, qui connaisse la Ligue 2, le club, et qui ait des idées tactiques... je ne vois pas bien qui aurait un meilleur profil que Montanier.
Son défaut c'est qu'il a un âge qui ne permet pas de se projeter à long terme. Mais le remplacer au bout de 6 mois, je trouverais ça totalement idiot.
Après, il verrouille peut-êtrr le fait de pouvoir avoir son mot à dire sur les profils recrutés et la construction de son effectif. Cest potentiellement ça qui pourrait coincer.
Banzaiiii !
Répondre