En MP si tu veux bien
Philippe Montanier
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
herve043
- Messages : 2321
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: Philippe Montanier
Si montanier ne reste pas , ils vont vouloir un coach avec une identité de jeu , un EH en version amelioré , Montanier est venu pour sauver ce qui pouvait l’être mais le projet est une identité stéphanoise à la 76 pressing sur le porteur recuperation haute et être devant le But en 4 passes donc je pense que ce ne sera pas un coach typé bloc bas et transitions rapide , mais bien sur je ne suis pas devin et il y a de grandes chances que je me trompe.
et en ce sens je suis deçu de KSV qui a abandonné sont projet pour essayer de sauver le sportif à court terme , on est passé d'entrainement plutôt toniques rapides à un coach qui disait aux joueurs si vous êtes fatigués ne vous entrainez pas aujourd'hui avec le groupe , vous jouerez quand même samedi , du coup moins de rythme aux entrainement et moins de rythme en match au fil des semaines ..
Herbin en 76 punissait les joueurs le Mardi pas de ballon que du physique , et les joueurs détestaient ça et finissaient parfois en vomissant (dixit rocheteau hier soir sur le doc sur l'epopée ), peut être a remettre en place
et en ce sens je suis deçu de KSV qui a abandonné sont projet pour essayer de sauver le sportif à court terme , on est passé d'entrainement plutôt toniques rapides à un coach qui disait aux joueurs si vous êtes fatigués ne vous entrainez pas aujourd'hui avec le groupe , vous jouerez quand même samedi , du coup moins de rythme aux entrainement et moins de rythme en match au fil des semaines ..
Herbin en 76 punissait les joueurs le Mardi pas de ballon que du physique , et les joueurs détestaient ça et finissaient parfois en vomissant (dixit rocheteau hier soir sur le doc sur l'epopée ), peut être a remettre en place
-
speed94
- Messages : 2098
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:31
Re: Philippe Montanier
En cas de départ du Coach, le profil de Pélissier semble me cocher toutes les cases
-
grim73
- Messages : 2330
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Philippe Montanier
Pour ça que j'ai aussi des doutes sur l’entraîneur. Le but à l'air d'être de construire avec une identité de jeu, de la modernité, et ça colle pas tellement avec Montanier sur le long terme. Un Horneland, un Will Still ou un Wilfrid Nancy pourquoi pas.
Mais un Montanier, un Pelissier ou un Furlan je suis pas sûr que ce soit ce qu'on cherche.
-
On joue le titre
- Messages : 2865
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
-
On joue le titre
- Messages : 2865
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Philippe Montanier
Pour Montanier, ça sent quand même le sapin effectivement.
Je pense que ni KSV ni Montanier n'a vraiment envie de continuer.
Le profil de Novell de Toulouse était très bien mais il vient de signer à... Leverkusen.
Persuadé que KSV va encore tenter un truc mais avec plus de garanties que pour Horneland.
Je pense que ni KSV ni Montanier n'a vraiment envie de continuer.
Le profil de Novell de Toulouse était très bien mais il vient de signer à... Leverkusen.
Persuadé que KSV va encore tenter un truc mais avec plus de garanties que pour Horneland.
-
merlin
- Messages : 21336
- Inscription : 10 août 2007, 22:28
Re: Philippe Montanier
Pas de regrets pour ma part , j'ai encore en travers de la gorge les derniers matches de la saison ...Nancy , Grenoble , Bastia , Rodez (1 et 2) et le match aller contre Nissa.
-
Bloc 21
- Messages : 171
- Inscription : 04 août 2025, 16:57
Re: Philippe Montanier
Le gars est sous contrat jusqu'au 1er juillet et il est déjà entrain de s'entretenir avec d'autres clubs ? Il a l'air d'avoir très envie de rester en tout cas. Si c'était un joueur qui faisait ça il se ferait allumer par tout le monde. Pour moi c'est comme pour les joueurs, si il y a un doute sur son envie c'est pas la peine. Par contre si c'est le club qui veut s'en séparer bah qu'ils le disent clairement et qu'ils se bougent pour le remplacer et pas le garder en plan B. Mais bon dire clairement les choses ça a pas l'air d'être le fort de KSV.
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Philippe Montanier
Mouais, de moins en moins convaincu que Montanier sera la à la reprise...
Le club va rencontrer des prétendants, Montanier a des contacts dans d'autres clubs ...
Si vraiment tout le monde voulait continuer, ça serait déjà fait !
Le club va rencontrer des prétendants, Montanier a des contacts dans d'autres clubs ...
Si vraiment tout le monde voulait continuer, ça serait déjà fait !
-
masb42
- Messages : 5720
- Inscription : 17 sept. 2016, 13:17
Re: Philippe Montanier
tu veux le prolonger, tu n'attends pas une semaine pour le faireBloc 21 a écrit : ↑04 juin 2026, 18:32 Le gars est sous contrat jusqu'au 1er juillet et il est déjà entrain de s'entretenir avec d'autres clubs ? Il a l'air d'avoir très envie de rester en tout cas. Si c'était un joueur qui faisait ça il se ferait allumer par tout le monde. Pour moi c'est comme pour les joueurs, si il y a un doute sur son envie c'est pas la peine. Par contre si c'est le club qui veut s'en séparer bah qu'ils le disent clairement et qu'ils se bougent pour le remplacer et pas le garder en plan B. Mais bon dire clairement les choses ça a pas l'air d'être le fort de KSV.
il y aura un nouvel entraineur
-
VertaVie
- Messages : 2227
- Inscription : 09 juin 2011, 14:53
-
speed94
- Messages : 2098
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:31
Re: Philippe Montanier
En tout cas, on a encore bien appris des autres saisons…
On va être à la traîne au mercato
On va être à la traîne au mercato
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
civod42
- Messages : 5751
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: Philippe Montanier
masb42 a écrit : ↑04 juin 2026, 18:45tu veux le prolonger, tu n'attends pas une semaine pour le faireBloc 21 a écrit : ↑04 juin 2026, 18:32 Le gars est sous contrat jusqu'au 1er juillet et il est déjà entrain de s'entretenir avec d'autres clubs ? Il a l'air d'avoir très envie de rester en tout cas. Si c'était un joueur qui faisait ça il se ferait allumer par tout le monde. Pour moi c'est comme pour les joueurs, si il y a un doute sur son envie c'est pas la peine. Par contre si c'est le club qui veut s'en séparer bah qu'ils le disent clairement et qu'ils se bougent pour le remplacer et pas le garder en plan B. Mais bon dire clairement les choses ça a pas l'air d'être le fort de KSV.
il y aura un nouvel entraineur
Après si tu ne veux pas le prolonger, tu peux aussi communiquer en ce sens puisqu'il est en fin de contrat (tu le remercies avec le bla blablabla habituel).
Je pense donc qu'il sont en train de négocier.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
On joue le titre
- Messages : 2865
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Philippe Montanier
Si Montanier a refusé Nantes sous prétexte qu'il ne veut plus entraîner en L2.... soit c'est qu'il espère une L1 si Sainté ne lui propose rien, soit il ne coachera plus l'Asse non plus.
Et s'il faut un nouveau coach, nous voilà reparti pour le grand cirque Kilmer avec leurs choix exotiques comme Wilfried Nancy ou je ne sais quel autre coach slovène ou suédois .
Et s'il faut un nouveau coach, nous voilà reparti pour le grand cirque Kilmer avec leurs choix exotiques comme Wilfried Nancy ou je ne sais quel autre coach slovène ou suédois .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Philippe Montanier
Prendre Nancy alors qu'on pourrait avoir Pélissier... On sera nombreux à l'avoir mauvaise.SUPERJET a écrit : ↑04 juin 2026, 19:17 Si Montanier a refusé Nantes sous prétexte qu'il ne veut plus entraîner en L2.... soit c'est qu'il espère une L1 si Sainté ne lui propose rien, soit il ne coachera plus l'Asse non plus.
Et s'il faut un nouveau coach, nous voilà reparti pour le grand cirque Kilmer avec leurs choix exotiques comme Wilfried Nancy ou je ne sais quel autre coach slovène ou suédois .
J'ai encore le petit espoir qu'on va garder Montanier, mais les dernières infos ne vont clairement pas dans ce sens.

-
The Smiths
- Messages : 1974
- Inscription : 14 mai 2013, 09:25
Re: Philippe Montanier
Pélissier ou Pantaloni.
Un fan des verts et un ancien joueur du club qui ont l'habitude des montées en l1.
Ça me déplairait pas si Montanier part.
Pas contre son maintien non plus.
J'espère juste que ça sera pas l'entraîneur prodige de la l1 autrichienne ou le Guardiola du championnat Suédois.
Mais un vrai connaisseur des exigences de la l2.
Un fan des verts et un ancien joueur du club qui ont l'habitude des montées en l1.
Ça me déplairait pas si Montanier part.
Pas contre son maintien non plus.
J'espère juste que ça sera pas l'entraîneur prodige de la l1 autrichienne ou le Guardiola du championnat Suédois.
Mais un vrai connaisseur des exigences de la l2.
-
Portosvert
- Messages : 1811
- Inscription : 04 juin 2019, 19:08
Re: Philippe Montanier
Pareil pour moi,
Faire rentrer Annan en ailier gauche et laisser Ben hold derrière alors que l’on est mené à Rodez
Boake en 6-8 alors que Cardona était cramé et apportait un plus offensivement lorsqu’il jouait devant et n’a plus claqué un pion depuis
Le boycott de Moueffek sur ces derniers matchs,le faire jouer en 10 au lieu de le laisser plus bas avec Kanté .
Une stérilité offensive on se faisait chier .
Je pense qu’il aurait pu faire mieux surtout sur ces derniers matchs,3 défaites à 4 journées de la fin,avec 2 points d’avance j’ai toujours pas digéré
-
grim73
- Messages : 2330
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Philippe Montanier
Tout pareil.Portosvert a écrit : ↑04 juin 2026, 19:29Pareil pour moi,
Faire rentrer Annan en ailier gauche et laisser Ben hold derrière alors que l’on est mené à Rodez
Boake en 6-8 alors que Cardona était cramé et apportait un plus offensivement lorsqu’il jouait devant et n’a plus claqué un pion depuis
Le boycott de Moueffek sur ces derniers matchs,le faire jouer en 10 au lieu de le laisser plus bas avec Kanté .
Une stérilité offensive on se faisait chier .
Je pense qu’il aurait pu faire mieux surtout sur ces derniers matchs,3 défaites à 4 journées de la fin,avec 2 points d’avance j’ai toujours pas digéré
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Philippe Montanier
10 jours......... He be, 10 jrs de trop pour moi, bref bref bref.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Philippe Montanier
A choisir entre Montanier et Pélissier...je prends le second.
Montanier , comme précisé par un poto, n'a pas eu que des choix tactiques cohérents.
Pelissier connaît parfaitement ce championnat et les joueurs qu'il faut pour performer et atteindre l'objectif L1.
Après, faut voir aussi le mercato qui sera réalisé.
Si on recrute quelques paris, ok, mais il nous faudra de l'expérience alliée à de la qualité technique et physique.
Y a quelques bonnes pioches à faire en L2.
Espérons que nos supers recruteurs fassent le taff sérieusement pour une fois.
Montanier , comme précisé par un poto, n'a pas eu que des choix tactiques cohérents.
Pelissier connaît parfaitement ce championnat et les joueurs qu'il faut pour performer et atteindre l'objectif L1.
Après, faut voir aussi le mercato qui sera réalisé.
Si on recrute quelques paris, ok, mais il nous faudra de l'expérience alliée à de la qualité technique et physique.
Y a quelques bonnes pioches à faire en L2.
Espérons que nos supers recruteurs fassent le taff sérieusement pour une fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
