OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Jacmo42 »

Bloc 21 a écrit : 04 juin 2026, 18:40 Il demande de la patience mais c'est eux qui sont arrivés avec un projet ambitieux pour devenir un club européen, c'est eux qui nous ont dit qu'ils voulaient se maintenir, c'est eux qui voulaient remonter directement cette saison. Le problème c'est leur communication, si ils étaient arrivés en disant on va mettre les moyens mais ça va prendre du temps car il y a du boulot donc pour les 5 prochaines saisons il ne faudra pas attendre grand chose, peut-être que les gens auraient plus de patience.
Moi, j'avais compris qu'ils avaient dit dès le début que ça prendrait du temps et même qu'ils feraient des erreurs.
Pour le coup, c'était assez pertinent, voire prédictif.
Bronzino
Messages : 439
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bronzino »

Un discours avant tout pour rassurer sur l’engagement de KSV mais Je serais vraiment plus que surpris que ça ne bouge pas dans l’organigramme. Gazidis est conforté dans ses fonctions, qui n’est pas vraiment une surprise. Ma seule interrogation à son sujet était son degré de motivation et d’énergie vu le chantier. S’il est conforté, les doutes sont donc normalement dissipés. Pour le reste…. Sans déconner si tout là- haut, on ne retient pas la leçon de 2 ans d'échecs sportifs, c’est à désespérer.
Obénit
Messages : 10502
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

ggspirit a écrit : 04 juin 2026, 17:06
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 16:33
stig42 a écrit : 04 juin 2026, 14:51
ggspirit a écrit : 04 juin 2026, 14:49 On ne mesure pas bien la chance d'avoir été repris par KSV et non par Blue Crow , 777Partners, Peak6 ou autre investisseur de ce genre, fortuné ou pas.
La plus grande chance de l'ASSE ces dernières années, c'est le penalty raté de Boudbouze en barrage contre Auxerre.
S'il marque, on est racheté par Blitzer, un des acolytes de Textor et nous serions en multi propriété (en L2 ou en National) pour alimenter Chrystal Palace en jeunes talents.
KSV a raté le maintien, puis la montée. Cela c'est chaque fois joué à très peu. C'est désolant pour nous supporters, qui sommes impatients.
Ils ont commis des erreurs, mais ils ont mis de l'argent, comblé nos dettes et se sont engagés pour longtemps. Ça leur donne le droit de se tromper.
:super:
c est ironique ? vraie question
Je trouve que l'ingratitude envers KSV ici est du même niveau que les insultes des supps des sardines envers Robert Louis Dreyfus lorsque les résultats étaient contraires. Ils avaient oublié qu'il a versé plus de 300M au club.
Tu peux quand même pas mélanger dans le même panier Tannembaum qui met les sous et la team Gazidis (et surtout ses sbires) qui pour l’instant les gache. La réussite annoncée dans l’avenir par Tannenbaum se fera peut-être sans Gazidis.
Dernière modification par Obénit le 04 juin 2026, 19:45, modifié 1 fois.
Obénit
Messages : 10502
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

ozo a écrit : 04 juin 2026, 17:09 La lettre de Larry Tanenbaum, publiée quelques jours après l'échec de la montée en Ligue 1, avait pour objectif d'apaiser les tensions et de rappeler la vision de long terme portée par Kilmer Sports Ventures (KSV). Beaucoup de supporters l'ont mal reçue, estimant qu'elle ne répondait pas à la déception sportive actuelle.

Pour ma part, je me situe dans une position intermédiaire.
Je ne partage pas le catastrophisme de certains supporters qui remettent déjà en cause la légitimité du projet KSV. En revanche, je comprends parfaitement la frustration actuelle car, après deux saisons, le bilan sportif est objectivement décevant au regard des ambitions affichées et des moyens investis.

Il est important de rappeler dans quel état se trouvait l'ASSE avant le rachat.
- Sportivement, le club stagnait depuis plusieurs années.
- Financièrement, la situation devenait préoccupante.
- Structurellement, le retard accumulé sur de nombreux concurrents était évident.

Sans l'arrivée de KSV, il n'est pas certain que l'ASSE aurait pu continuer à nourrir de grandes ambitions. Le club avait besoin d'investissements massifs, de nouvelles compétences et d'une vision plus moderne.

Sur ce point, je considère que l'arrivée de KSV est une excellente nouvelle.

Le groupe a augmenté le capital du club, renforcé les équipes de recrutement, développé les infrastructures humaines, recruté des spécialistes dans de nombreux domaines et professionnalisé plusieurs secteurs du club.

Contrairement à certains actionnaires qui promettent beaucoup et investissent peu, KSV a réellement mis des moyens.
C'est un fait.

Là où la critique devient légitime, c'est que tout ce travail structurel ne se traduit pas encore sur le terrain.

Après deux saisons sous l'ère KSV, le bilan est difficile à considérer comme positif.
Première saison : une relégation
Lorsque KSV rachète le club, l'ASSE vient d'obtenir sa remontée en Ligue 1.
L'objectif principal est alors simple : s'installer durablement dans l'élite.
Or la saison se termine par une relégation.

Certes, KSV hérite d'une situation qu'il n'a pas créée.
Certes, le club sort de plusieurs années compliquées.
Mais au final, le premier exercice se conclut par une descente.

Deuxième saison : l'échec de la remontée
La saison qui vient de s'achever devait être celle de la remontée immédiate.
L'ASSE disposait de l'un des budgets les plus importants du championnat.
Elle possédait également un effectif largement supérieur à la majorité des équipes de Ligue 2 sur le papier.
L'objectif n'était pas de jouer les barrages.
L'objectif était de remonter directement.

Or le club échoue.

Et ce qui rend cet échec particulièrement difficile à accepter, c'est qu'il ne résulte pas d'un manque de moyens ou d'un exploit réalisé par un concurrent beaucoup plus fort.
L'ASSE avait tout pour monter.
Elle ne l'a simplement pas fait.

Les choix sportifs interrogent
À mes yeux, la principale faiblesse du projet KSV depuis deux ans concerne les décisions sportives.

Le maintien d'Olivier Dall'Oglio
Après la montée, le choix de conserver Olivier Dall'Oglio pouvait se défendre.
Il venait d'atteindre l'objectif.
Mais les limites sont rapidement apparues en Ligue 1.
L'équipe encaissait énormément de buts, semblait souvent dépassée et accumulait les lourdes défaites.

Le changement est finalement intervenu à Noël.
Peut-être trop tard.

Le pari Horneland
L'arrivée d'Eirik Horneland était présentée comme un choix moderne et ambitieux.
Le discours était séduisant.
Les premiers matchs ont même laissé entrevoir quelque chose de prometteur.
Mais la suite a été beaucoup plus compliquée.
L'équipe n'a jamais trouvé une véritable stabilité.
Le maintien n'a pas été obtenu.

Et surtout, la saison suivante en Ligue 2 a montré que les problèmes persistaient.

Le plus frustrant est probablement l'entêtement des dirigeants à maintenir ce choix alors que les signaux négatifs s'accumulaient.
Pendant de longs mois, l'impression était que tout le monde voyait que cela ne fonctionnait pas, sauf ceux qui prenaient les décisions.

Le retour au pragmatisme avec Montanier
L'arrivée de Philippe Montanier a apporté davantage de stabilité.
Les résultats se sont améliorés.
L'équipe a retrouvé une certaine cohérence.

Mais les dernières semaines ont été marquées par plusieurs contre-performances inacceptables pour un candidat à la montée.
Perdre contre le dernier de Ligue 2 dans un sprint final est typiquement le genre de résultat qui coûte une accession.

L'ASSE a laissé filer la montée directe alors qu'elle avait son destin entre les mains.
L'élimination en barrage n'a finalement fait que conclure un échec déjà largement entamé auparavant.

Ce qui me gêne dans le communiqué de Tanenbaum
Je comprends parfaitement le message.
Dans le sport, les projets solides prennent du temps.
Les exemples des Raptors ou du Toronto FC sont réels.
La stabilité est souvent préférable à la réaction permanente.

Mais je pense que le communiqué sous-estime une chose : la frustration des supporters ne vient pas du manque de patience.
Elle vient du décalage entre les moyens engagés et les résultats obtenus.
Personne ne demande à KSV de gagner la Ligue des Champions dans trois ans.
Les supporters demandent simplement que l'ASSE soit à la hauteur de son budget et de ses ambitions.

Après deux saisons :
une relégation ;
une saison de Ligue 2 sans montée ;
plusieurs choix sportifs discutables ;
une équipe rarement dominante malgré ses moyens.

Il est normal que des questions soient posées.

Pourquoi je reste malgré tout optimiste
Malgré cette déception, je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club.
Ce qui me rassure, c'est que KSV ne semble pas agir comme un investisseur opportuniste.
- Ils investissent.
- Ils renforcent les structures.
- Ils recrutent des compétences.
- Ils donnent l'impression de construire quelque chose de durable.

Je préfère largement cette situation à celle d'un club qui change de stratégie tous les six mois ou qui vit au-dessus de ses moyens.

Le risque aujourd'hui serait justement de céder à la panique et de remettre en cause l'ensemble du projet après seulement deux ans.

En revanche, la stabilité ne doit pas devenir un prétexte pour ignorer les erreurs.
Un projet de long terme n'exclut pas l'exigence de résultats intermédiaires.

KSV doit maintenant démontrer qu'il est capable de transformer son investissement structurel en réussite sportive.
Car au football, aussi solide soit le projet, ce sont toujours les résultats du terrain qui finissent par juger sa pertinence.


Je soutiens toujours l'arrivée de KSV à l'ASSE.
Je pense sincèrement que le club est aujourd'hui entre de meilleures mains qu'avant le rachat.
Je crois également à la nécessité d'un projet construit sur plusieurs années.
Mais cela ne doit pas empêcher de constater une réalité simple : après deux saisons et des investissements importants, le bilan sportif est insuffisant.

Les supporters ne réclament pas des miracles.
Ils réclament simplement que les moyens engagés se traduisent enfin sur le terrain.
Et c'est probablement le principal défi qui attend désormais Larry Tanenbaum et ses équipes : transformer une vision crédible en résultats visibles.
Gros +1
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
Tu sais on peut trouver un bilan minable sans à avoir proposer autre chose.
Tu veux qu'on propose quoi? A notre niveau tu veux proposer quoi? Nous ( supporters) on constate la catastrophe. Savoir pourquoi ça ne marche pas en étant à l'extérieur. Très compliqué.
Tu peux avoir des pistes ( kiné, coach, Gazidis, recrutement....) mais des certitudes sur le pourquoi ça ne marche pas.
C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui dise que KSV posé les fondations. On ne sait absolument rien. On sait juste qu'on est nuls.
Obénit
Messages : 10502
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

vert a soi a écrit : 04 juin 2026, 19:27
ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:23
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
:hehe: :super: :hehe:
Alors que moi j’ai arrêté là :
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:49
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
Tu sais on peut trouver un bilan minable sans à avoir proposer autre chose.
Tu veux qu'on propose quoi? A notre niveau tu veux proposer quoi? Nous ( supporters) on constate la catastrophe. Savoir pourquoi ça ne marche pas en étant à l'extérieur. Très compliqué.
Tu peux avoir des pistes ( kiné, coach, Gazidis, recrutement....) mais des certitudes sur le pourquoi ça ne marche pas.
C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui dise que KSV posé les fondations. On ne sait absolument rien. On sait juste qu'on est nuls.
Ba perso on sait absolument pas si le bilan est minable non plus. Le bilan sportif est un echec pour le moment on est d'accord mais pour le reste tu dis qu'on ne sait pas si les fondations sont posées mais on ne sait pas plus si elles ne sont pas posées. Donc dire que tout est beau tout est rose on est d'accord c'est ridicule tout autant que dire que le bilan est catastrophique et que les gens sont incompétents
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 18:58 Je suis loin d'être dans le catastrophisme, mais je suis quand même bien agacé de voir qu'on ne bougera rien. Fin en tout cas, c'est ce que je comprends des dernières infos qu'on a eu et du discours de notre propriétaire.

Il y a quand même beaucoup d'éléments qui font qu'on va pas dans le bon sens. Que les principaux décideurs ont failli ces deux dernières années, avec quand même des moyens intéressants. Pas illimités ok, mais avec de quoi largement faire une bien meilleure équipe pour la saison qui vient de finir.
J'en reviens pas que Soucasse soit encore là... Désolé d'être insistant avec lui, mais qu'est ce qu'il apporte de positif à notre club ? Depuis qu'il est là, on navigue en L2...

On est mal drivé au sein de ce club. Me semble que personne réclame que tout l'organigramme change. C'est pas mon cas perso. Mais que les principaux décideurs, à savoir un Directeur Général et un Directeur Sportif, soient vraiment compétent et donnent un cap clair et cohérent à notre club. Ces deux personnes là n'y sont pas pour l'instant...

J'interprète le message de Tanenbaum comme si il avait l'impression que beaucoup de supporters réclamaient l'Europe, voir même déjà la C1. Bah non en fait, elle a bon dos la patience.
Ce que je réclame, c'est que quand tu affiches bien plus de moyens et d'investissements que tes concurrents avant une saison, tu te retrouves pas à sous performer sur l'ensemble de l'année. Tout en ratant ton objectif principal en plus... Notamment en raison d'une attitude arrogante et un énorme manque d'humilité et de motivation de la part de l'ensemble des composantes du club.

On va voir hein, peut-être que je m'inquiète pour rien. Ou que ce que je demande va arriver prochainement. Mais bon, rien que déjà l'entraîneur ça traine en longueur...
+1
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
C'est étrange comme réponse.
Dans la vie politique tu peux trouver une réforme mauvaise ou être contre sans avoir à proposer autre chose.
Sinon laisse faire le boulot aux politiques et tais toi.
Tu peux trouver un chef, un collègue mauvais sans avoir à proposer des solutions.
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
tu veux que je fasse quoi rigolo :hehe:
ils le font mal je le dis, t'es pas d'accord
mais pose pas des questions à la noix
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:56
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29

oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
C'est étrange comme réponse.
Dans la vie politique tu peux trouver une réforme mauvaise ou être contre sans avoir à proposer autre chose.
Sinon laisse faire le boulot aux politiques et tais toi.
Tu peux trouver un chef, un collègue mauvais sans avoir à proposer des solutions.
Ca n'a rien d'étrange, ils sont la pour construire un projet pas pour faire passer des reformes , conduire ce projet, l'analyser puis l'ajuster, c'est penible a lire je sais mais pourtant un projet ca prend du temps c'est comme ça
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:53
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:49
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
Tu sais on peut trouver un bilan minable sans à avoir proposer autre chose.
Tu veux qu'on propose quoi? A notre niveau tu veux proposer quoi? Nous ( supporters) on constate la catastrophe. Savoir pourquoi ça ne marche pas en étant à l'extérieur. Très compliqué.
Tu peux avoir des pistes ( kiné, coach, Gazidis, recrutement....) mais des certitudes sur le pourquoi ça ne marche pas.
C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui dise que KSV posé les fondations. On ne sait absolument rien. On sait juste qu'on est nuls.
Ba perso on sait absolument pas si le bilan est minable non plus. Le bilan sportif est un echec pour le moment on est d'accord mais pour le reste tu dis qu'on ne sait pas si les fondations sont posées mais on ne sait pas plus si elles ne sont pas posées. Donc dire que tout est beau tout est rose on est d'accord c'est ridicule tout autant que dire que le bilan est catastrophique et que les gens sont incompétents
Sur le bilan sportif si on sait.
Le reste je te l'accorde.
Savoir qu'on a une belle pelouse à l'Etrat ....
Le meilleur jugement c'est le terrain.
berpong
Messages : 2981
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par berpong »

Obénit a écrit : 04 juin 2026, 19:51
vert a soi a écrit : 04 juin 2026, 19:27
ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:23
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
:hehe: :super: :hehe:
Alors que moi j’ai arrêté là :
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
C drôle mais pourtant je suis souvent de ton avis en général. A près si tu préfères lire les wertz , Martien et consorts libre à toi.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:58
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29

oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
tu veux que je fasse quoi rigolo :hehe:
ils le font mal je le dis, t'es pas d'accord
mais pose pas des questions à la noix
Ca y es c'est parti avec le manque de respect des qu'on est pas d'accord, le rigolo tu évites je suis pas ton pote et je ne t'ai pas manqué de respect moi, je te demandais vraiment ce que tu proposais de mieux puisque ils font tout mal. On pourrait peutetre leur soumettre tes idées
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:59
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:53
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:49
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29

oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
Tu sais on peut trouver un bilan minable sans à avoir proposer autre chose.
Tu veux qu'on propose quoi? A notre niveau tu veux proposer quoi? Nous ( supporters) on constate la catastrophe. Savoir pourquoi ça ne marche pas en étant à l'extérieur. Très compliqué.
Tu peux avoir des pistes ( kiné, coach, Gazidis, recrutement....) mais des certitudes sur le pourquoi ça ne marche pas.
C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui dise que KSV posé les fondations. On ne sait absolument rien. On sait juste qu'on est nuls.
Ba perso on sait absolument pas si le bilan est minable non plus. Le bilan sportif est un echec pour le moment on est d'accord mais pour le reste tu dis qu'on ne sait pas si les fondations sont posées mais on ne sait pas plus si elles ne sont pas posées. Donc dire que tout est beau tout est rose on est d'accord c'est ridicule tout autant que dire que le bilan est catastrophique et que les gens sont incompétents
Sur le bilan sportif si on sait.
Le reste je te l'accorde.
Savoir qu'on a une belle pelouse à l'Etrat ....
Le meilleur jugement c'est le terrain.
Vous oubliez tres vite le rachat de sportfive, l'augmentation de capital c'est du sale boulot apparemment
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 20:01
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:58
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45

Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
tu veux que je fasse quoi rigolo :hehe:
ils le font mal je le dis, t'es pas d'accord
mais pose pas des questions à la noix
Ca y es c'est parti avec le manque de respect des qu'on est pas d'accord, le rigolo tu évites je suis pas ton pote et je ne t'ai pas manqué de respect moi, je te demandais vraiment ce que tu proposais de mieux puisque ils font tout mal. On pourrait peutetre leur soumettre tes idées
allez arrête de faire toujours ta pleureuse à chaque fois
va jouer ailleurs, viens pas me chercher c'est toi qui vient vers moi
va loin très loin de moi
j'ai pas besoin de déblatérer l'inexplicable en faisant 50 messages par jour
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:59
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:56
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45

Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
C'est étrange comme réponse.
Dans la vie politique tu peux trouver une réforme mauvaise ou être contre sans avoir à proposer autre chose.
Sinon laisse faire le boulot aux politiques et tais toi.
Tu peux trouver un chef, un collègue mauvais sans avoir à proposer des solutions.
Ca n'a rien d'étrange, ils sont la pour construire un projet pas pour faire passer des reformes , conduire ce projet, l'analyser puis l'ajuster, c'est penible a lire je sais mais pourtant un projet ca prend du temps c'est comme ça
Ou mais où ? En quoi ça prend du temps de jouer en ligue 1? En quoi ça prend du temps de rester en ligue 1?
Avec des moyens financiers.
Oui ça prend du temps de gagner la LDC.
En quoi c'est prendre son temps de perdre 10 fois cette saison?
On est où la?
Je ne demande pas la lune.
Se maintenir en ligue 1 ça prend du temps?

C'est quand qu'on aura droit de dire que le bilan est mauvais.
On arrive même pas à s'accorder sur le fait que le bilan sportif est mauvais. A chier. La honte.

C'est quand même dingue de répondre ça prend du temps quand on parle de ligue 2.
C'est quand même dingue de ne pas réussir à écrire que le bilan est nul à chier. Que sportivement il n'a rien à sauver.

Oui je ne sais pas si le futur sera vert ou pas. Par contre c'est une certitude que les 2 dernières années ont été minables.

Et donc je ne vois pas en quoi être minable donne confiance pour l'avenir.

1 élève nul en terminale qui loupé son bac 2 fois, oui il peut finir à l'école des Mines ça arrive.
La plupart du temps il ne fera pas de super études.
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:56
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:45
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29

oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Vu ton bilan alarmiste catastrophique et definitif je suis vraiment curieux de savoir ce que tu proposes du coup? Sincerement
je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
C'est étrange comme réponse.
Dans la vie politique tu peux trouver une réforme mauvaise ou être contre sans avoir à proposer autre chose.
Sinon laisse faire le boulot aux politiques et tais toi.
Tu peux trouver un chef, un collègue mauvais sans avoir à proposer des solutions.
Cet apres midi ils se sont mis a plusieurs pour faire une ode au patron ( et au patronat en general)
Un qui ecrit " t as un patron tu soumets "
Un autre "vous critiquez vous avez creer une boite vous ?"
J adore .
..
Pat 42
Messages : 7847
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Pat 42 »

Cette lettre était plutôt bienvenue.
Même si perso je n'ai pas trouvé le message à la hauteur complètement. Une prise de conscience des ratés depuis 2 ans aurait montré que le raz le bol d'une certaine majorité de supporters (dont je fais partie) avait été entendue.
Là je retiens surtout le "soyez patients, on ne change rien et dans quelques années les fruits seront là". En gros faites nous aveuglement confiance et arrêtez de nous les briser avec les mauvais résultats.
Ouais... Pas convaincu. Et clairement pas remotivé pour ma part.

Quant à ceux qui trouvent que ceux qui, comme moi, pensent les résultats mauvais, et qui seraient trop exigeants avec KSV... Perso je n'en demandais pas beaucoup, juste le maintien en L1 comme leur objectif le demandait. Puis juste la remontée comme leur objectif le demandait. C'est tout. Je ne demandais pas la lune. Pas l'Europe en 2 ans, pas une avalanche de dollars et de stars. Juste un maintien en L1. Si ça c'est être trop exigeant, ignorant des difficultés inhérentes à la reprise d'un club de foot, voire un enfant gâté comme sous entendu par les plus fidèles défenseurs de KSV, ben désolé je ne trouve pas ça hyper exigeant. C'etait le minimum syndical pour moi.
Dernière modification par Pat 42 le 04 juin 2026, 20:20, modifié 1 fois.
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 20:06
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:59
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 19:56
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52

je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
C'est étrange comme réponse.
Dans la vie politique tu peux trouver une réforme mauvaise ou être contre sans avoir à proposer autre chose.
Sinon laisse faire le boulot aux politiques et tais toi.
Tu peux trouver un chef, un collègue mauvais sans avoir à proposer des solutions.
Ca n'a rien d'étrange, ils sont la pour construire un projet pas pour faire passer des reformes , conduire ce projet, l'analyser puis l'ajuster, c'est penible a lire je sais mais pourtant un projet ca prend du temps c'est comme ça
Ou mais où ? En quoi ça prend du temps de jouer en ligue 1? En quoi ça prend du temps de rester en ligue 1?
Avec des moyens financiers.
Oui ça prend du temps de gagner la LDC.
En quoi c'est prendre son temps de perdre 10 fois cette saison?
On est où la?
Je ne demande pas la lune.
Se maintenir en ligue 1 ça prend du temps?

C'est quand qu'on aura droit de dire que le bilan est mauvais.
On arrive même pas à s'accorder sur le fait que le bilan sportif est mauvais. A chier. La honte.

C'est quand même dingue de répondre ça prend du temps quand on parle de ligue 2.
C'est quand même dingue de ne pas réussir à écrire que le bilan est nul à chier. Que sportivement il n'a rien à sauver.

Oui je ne sais pas si le futur sera vert ou pas. Par contre c'est une certitude que les 2 dernières années ont été minables.

Et donc je ne vois pas en quoi être minable donne confiance pour l'avenir.

1 élève nul en terminale qui loupé son bac 2 fois, oui il peut finir à l'école des Mines ça arrive.
La plupart du temps il ne fera pas de super études.
Et encore on parle l equipe fanion mais beaucoup semble avoir oublié la magnifique saison de la reserve , les belles performances des equipes de jeunes :pendu:
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

masb42 a écrit : 04 juin 2026, 20:04
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 20:01
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:58
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 19:54
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:52

je ne suis pas dirigeant
j'ai rien à proposer, c'est à eux de faire le travail
c'est pas mon boulot
Ba laisse les faire leur boulot
tu veux que je fasse quoi rigolo :hehe:
ils le font mal je le dis, t'es pas d'accord
mais pose pas des questions à la noix
Ca y es c'est parti avec le manque de respect des qu'on est pas d'accord, le rigolo tu évites je suis pas ton pote et je ne t'ai pas manqué de respect moi, je te demandais vraiment ce que tu proposais de mieux puisque ils font tout mal. On pourrait peutetre leur soumettre tes idées
allez arrête de faire toujours ta pleureuse à chaque fois
va jouer ailleurs, viens pas me chercher c'est toi qui vient vers moi
va loin très loin de moi
j'ai pas besoin de déblatérer l'inexplicable en faisant 50 messages par jour
Des qu'on demande le respect on est une pleureuse et apres on s'étonne de tout ce qui se passe partout, c'est juste une réponse facile quand on a plus d'arguments. Au vu de cette réponse je comprend a qui j'ai a faire du coup ta raison restons en la ca ne m'intéresse pas d'echanger avec toi
Répondre