OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

OSWALDO84
Messages : 2870
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par OSWALDO84 »

Excellent com de OZO... Je partage à 100%
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Marée verte
Messages : 5135
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Marée verte »

+1 avec Ozo, la déception vient du décalage entre nos résultats et nos moyens.

Le sportif est la partie la plus sensible.
J'attends de KSV qu'ils mettent de la compétence reconnue aux postes importants que sont le DS et l'entraineur.
Pour une opération remontée PM coche les cases, mais avant tout c'est la construction de l'effectif qui doit être meilleur, avec une juste répartition entre les renforts avec plus de certitudes (genre Le Cardinal) et les paris (Annan et Cie), entre les joueurs expérimentés et ceux qui découvrent le niveau et la France..
d4221
Messages : 7111
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par d4221 »

ggspirit a écrit : 04 juin 2026, 17:43
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 17:13
ggspirit a écrit : 04 juin 2026, 17:06
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 16:33
stig42 a écrit : 04 juin 2026, 14:51

:super:
c est ironique ? vraie question
Je trouve que l'ingratitude envers KSV ici est du même niveau que les insultes des supps des sardines envers Robert Louis Dreyfus lorsque les résultats étaient contraires. Ils avaient oublié qu'il a versé plus de 300M au club.
je ne vois pas de quelle ingratitude tu parles en toute honneteté
je le repete les resultats sont foirés depuis deux ans, on a aucune plus value sur l organigramme opérationnel depuis 2 ans ( tjrs pas de DS)
on a des dirigeants qui dirigents depuis londres et NY
Moi personnellement je trouves que les supporters sont tres tres patients
si tu me dit "on pourrait etre en n1 comme bordeaux" deja d une on ne sait pas RR aurait peut etre vendu a un autre repreneur sans ksv on fait des supputations qui ne servent qu a peu de choses
le seul résultat est le terrain
en 2 ans on a assisté a deux foirages alors que la concurrence aussi bien en l1 ( le havre auxerre angers) qu en l2 ( troyes rodez le mans reims) est censée etre loin derriere nous
alors a ce jour il ne va pas dire " ne soyez pas patiens brulez tout" c est le minimum
moi ce que je lis en revanche ne m incite pas a l optimisme... en gros on va persévérer sans bouleversement
desolé si apres deux ans de foirage aussi intenses certaines choses ne sont pas comprises c est TRES GRAVE
C'est ce qui nous différencie, certains trouvent que les résultats sportifs immédiats sont essentiels et d'autres qu'il est plus important bâtir sur des fondations solides quitte à manger du pain noir quelques années. On peut stigmatiser des erreurs, mais pas juger un projet au bout de deux saisons.
Tu considères la maniere d agir actuellement de la direction comme des bases solides en conséquent?
gavroche
Messages : 1542
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par gavroche »

paranoid a écrit : 04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : 04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : 04 juin 2026, 15:59 Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Caiazzo n'avait pas tout à fait menti. Quand on regarde les résultats ci-dessous, on voit que le club est passé tout près de pouvoir jouer la LDC à plusieurs reprises. Cela s'est plusieurs fois joué à un ou deux ratés dans la saison. Très peu de chose. Le club est désormais très loin de ce niveau (merci Roro-Caizzo-Galtier-Ruffier). Et s'il n'y a pas eu de LDC, il y a eu l'Europa League avec de belles affiches ; inter de Milan, Manschester United, etc

2011 - 2012 L1 7e
2012 - 2013 L1 5e
2013 - 2014 L1 4e
2014 - 2015 L1 5e
2015 - 2016 L1 6e
Fabulo
Messages : 2763
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

Florent a écrit : 04 juin 2026, 15:59
dodos a écrit : 04 juin 2026, 15:49
Florent a écrit : 04 juin 2026, 13:46
dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Vu sous cet angle, tu as bien raison. Faire un communiqué uniquement pour dire qu'ils lachent pas le club et que c'est un travail au long cours, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ca aurait eu vachement plus de classe qu'il annonce qu'il se barrait. Au moins, ça aurait pas été "à prendre ou à laisser", et ça aurait montré que lui aussi, c'était un passionné.
:hehe:
Je t’adore !!!
vert a soi
Messages : 598
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vert a soi »

OSWALDO84 a écrit : 04 juin 2026, 17:49 Excellent com de OZO... Je partage à 100%
Entièrement d'accord, OZO illustre bien la position de beaucoup de supporters :super: Merci :hello:
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Tom Bombadil »

D'accord en grande partie sur le constat d'Ozo, l'échec est essentiellement du au secteur sportif. Toutefois, ces problèmes de compétitivité trouvent aussi leur source dans d'autres secteurs.
Recrutement
Celui de la montée était clairement insuffisant pour assurer le maintien. Je pense qu'ODO a du faire avec ce qu'on lui a donné, à part Abdelhamid qu'il a (mal) choisi. Des profils talentueux pour certains mais jeunes et dictés par la data avec un manque de joueurs d'expérience. Le maintien aurait pu être assuré avec un mercato hivernal efficace.
Celui de l'an dernier n'est pas adapté en quantité aux demandes physiques du système EH. La préparation a commencé très tôt, et les joueurs se sont épuisés à faire du pressing. Beaucoup de blessures et des secteurs amoindris toute la saison. Entre autres, on se retrouve avec uniquement des jeunes pour suppléer nos 3 offensifs. Peut être aurait il fallu un groupe un peu plus large.

Gestion du groupe
Le timing de débauchage d'ODO et EH n'était pas le bon. On voyait que la confiance en ODO n'était pas là dès le début, j'estime qu'ils ont trop attendu avant de s'en séparer ou au contraire qu'il auraient du lui laisser l'équipe jusqu'à la fin de la saison (en la renforçant comme dit plus haut). A son dernier match (Toulouse), Stassin marque enfin, il y a du mieux dans le jeu et on passe pas loin de ramener au moins un point.
Concernant EH, ils auraient du s'en séparer plus tôt en voyant les joueurs rincés dès le mis de novembre. Et conserver un coach qui sait qu'il va partir (Boulogne), c'est lunaire ! Comme quelqu'un l'a très bien dit, tu mets Hamouma pour assurer la transition, tu prends 3 points en piquant les joueurs, et à cette heure-là, t'es en Ligue1.

J'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs :
- Vite officialiser le coach pour l'année prochaine
- Construire un effectif pour avoir un collectif qui assure la montée, et pas recruter 10 jeunes gars dans l'optique de faire la culbute grâce à 2-3 ventes .dans quelques années
berpong
Messages : 2982
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par berpong »

ozo a écrit : 04 juin 2026, 17:09 La lettre de Larry Tanenbaum, publiée quelques jours après l'échec de la montée en Ligue 1, avait pour objectif d'apaiser les tensions et de rappeler la vision de long terme portée par Kilmer Sports Ventures (KSV). Beaucoup de supporters l'ont mal reçue, estimant qu'elle ne répondait pas à la déception sportive actuelle.

Pour ma part, je me situe dans une position intermédiaire.
Je ne partage pas le catastrophisme de certains supporters qui remettent déjà en cause la légitimité du projet KSV. En revanche, je comprends parfaitement la frustration actuelle car, après deux saisons, le bilan sportif est objectivement décevant au regard des ambitions affichées et des moyens investis.

Il est important de rappeler dans quel état se trouvait l'ASSE avant le rachat.
- Sportivement, le club stagnait depuis plusieurs années.
- Financièrement, la situation devenait préoccupante.
- Structurellement, le retard accumulé sur de nombreux concurrents était évident.

Sans l'arrivée de KSV, il n'est pas certain que l'ASSE aurait pu continuer à nourrir de grandes ambitions. Le club avait besoin d'investissements massifs, de nouvelles compétences et d'une vision plus moderne.

Sur ce point, je considère que l'arrivée de KSV est une excellente nouvelle.

Le groupe a augmenté le capital du club, renforcé les équipes de recrutement, développé les infrastructures humaines, recruté des spécialistes dans de nombreux domaines et professionnalisé plusieurs secteurs du club.

Contrairement à certains actionnaires qui promettent beaucoup et investissent peu, KSV a réellement mis des moyens.
C'est un fait.

Là où la critique devient légitime, c'est que tout ce travail structurel ne se traduit pas encore sur le terrain.

Après deux saisons sous l'ère KSV, le bilan est difficile à considérer comme positif.
Première saison : une relégation
Lorsque KSV rachète le club, l'ASSE vient d'obtenir sa remontée en Ligue 1.
L'objectif principal est alors simple : s'installer durablement dans l'élite.
Or la saison se termine par une relégation.

Certes, KSV hérite d'une situation qu'il n'a pas créée.
Certes, le club sort de plusieurs années compliquées.
Mais au final, le premier exercice se conclut par une descente.

Deuxième saison : l'échec de la remontée
La saison qui vient de s'achever devait être celle de la remontée immédiate.
L'ASSE disposait de l'un des budgets les plus importants du championnat.
Elle possédait également un effectif largement supérieur à la majorité des équipes de Ligue 2 sur le papier.
L'objectif n'était pas de jouer les barrages.
L'objectif était de remonter directement.

Or le club échoue.

Et ce qui rend cet échec particulièrement difficile à accepter, c'est qu'il ne résulte pas d'un manque de moyens ou d'un exploit réalisé par un concurrent beaucoup plus fort.
L'ASSE avait tout pour monter.
Elle ne l'a simplement pas fait.

Les choix sportifs interrogent
À mes yeux, la principale faiblesse du projet KSV depuis deux ans concerne les décisions sportives.

Le maintien d'Olivier Dall'Oglio
Après la montée, le choix de conserver Olivier Dall'Oglio pouvait se défendre.
Il venait d'atteindre l'objectif.
Mais les limites sont rapidement apparues en Ligue 1.
L'équipe encaissait énormément de buts, semblait souvent dépassée et accumulait les lourdes défaites.

Le changement est finalement intervenu à Noël.
Peut-être trop tard.

Le pari Horneland
L'arrivée d'Eirik Horneland était présentée comme un choix moderne et ambitieux.
Le discours était séduisant.
Les premiers matchs ont même laissé entrevoir quelque chose de prometteur.
Mais la suite a été beaucoup plus compliquée.
L'équipe n'a jamais trouvé une véritable stabilité.
Le maintien n'a pas été obtenu.

Et surtout, la saison suivante en Ligue 2 a montré que les problèmes persistaient.

Le plus frustrant est probablement l'entêtement des dirigeants à maintenir ce choix alors que les signaux négatifs s'accumulaient.
Pendant de longs mois, l'impression était que tout le monde voyait que cela ne fonctionnait pas, sauf ceux qui prenaient les décisions.

Le retour au pragmatisme avec Montanier
L'arrivée de Philippe Montanier a apporté davantage de stabilité.
Les résultats se sont améliorés.
L'équipe a retrouvé une certaine cohérence.

Mais les dernières semaines ont été marquées par plusieurs contre-performances inacceptables pour un candidat à la montée.
Perdre contre le dernier de Ligue 2 dans un sprint final est typiquement le genre de résultat qui coûte une accession.

L'ASSE a laissé filer la montée directe alors qu'elle avait son destin entre les mains.
L'élimination en barrage n'a finalement fait que conclure un échec déjà largement entamé auparavant.

Ce qui me gêne dans le communiqué de Tanenbaum
Je comprends parfaitement le message.
Dans le sport, les projets solides prennent du temps.
Les exemples des Raptors ou du Toronto FC sont réels.
La stabilité est souvent préférable à la réaction permanente.

Mais je pense que le communiqué sous-estime une chose : la frustration des supporters ne vient pas du manque de patience.
Elle vient du décalage entre les moyens engagés et les résultats obtenus.
Personne ne demande à KSV de gagner la Ligue des Champions dans trois ans.
Les supporters demandent simplement que l'ASSE soit à la hauteur de son budget et de ses ambitions.

Après deux saisons :
une relégation ;
une saison de Ligue 2 sans montée ;
plusieurs choix sportifs discutables ;
une équipe rarement dominante malgré ses moyens.

Il est normal que des questions soient posées.

Pourquoi je reste malgré tout optimiste
Malgré cette déception, je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club.
Ce qui me rassure, c'est que KSV ne semble pas agir comme un investisseur opportuniste.
- Ils investissent.
- Ils renforcent les structures.
- Ils recrutent des compétences.
- Ils donnent l'impression de construire quelque chose de durable.

Je préfère largement cette situation à celle d'un club qui change de stratégie tous les six mois ou qui vit au-dessus de ses moyens.

Le risque aujourd'hui serait justement de céder à la panique et de remettre en cause l'ensemble du projet après seulement deux ans.

En revanche, la stabilité ne doit pas devenir un prétexte pour ignorer les erreurs.
Un projet de long terme n'exclut pas l'exigence de résultats intermédiaires.

KSV doit maintenant démontrer qu'il est capable de transformer son investissement structurel en réussite sportive.
Car au football, aussi solide soit le projet, ce sont toujours les résultats du terrain qui finissent par juger sa pertinence.


Je soutiens toujours l'arrivée de KSV à l'ASSE.
Je pense sincèrement que le club est aujourd'hui entre de meilleures mains qu'avant le rachat.
Je crois également à la nécessité d'un projet construit sur plusieurs années.
Mais cela ne doit pas empêcher de constater une réalité simple : après deux saisons et des investissements importants, le bilan sportif est insuffisant.

Les supporters ne réclament pas des miracles.
Ils réclament simplement que les moyens engagés se traduisent enfin sur le terrain.
Et c'est probablement le principal défi qui attend désormais Larry Tanenbaum et ses équipes : transformer une vision crédible en résultats visibles.
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO avec qui selon moi on n avait pas du tout atteint les limites en ligue1. l équipe était encore barragiste avec un debut de saison tronqué et on a vu plutôt les limites dEH très vite en ligue1 et en ligue2. Donc premier connerie de ksvrecrutement été 2024. Deuxième connerie recrutement EH et licenciement ODO . 3 ème connerie a voir si non prolongement de Montanier qui est encore une prise de risque quand on est nul et qu on trouve quelqu un de correct , on fait pas la fine bouche.
gavroche
Messages : 1542
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par gavroche »

gavroche a écrit : 04 juin 2026, 18:05
paranoid a écrit : 04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : 04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : 04 juin 2026, 15:59 Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Caiazzo n'avait pas tout à fait menti. Quand on regarde les résultats ci-dessous, on voit que le club est passé tout près de pouvoir jouer la LDC à plusieurs reprises. Cela s'est plusieurs fois joué à un ou deux ratés dans la saison. Très peu de chose. Le club est désormais très loin de ce niveau (merci Roro-Caizzo-Galtier-Ruffier). Et s'il n'y a pas eu de LDC, il y a eu l'Europa League avec de belles affiches ; inter de Milan, Manschester United, etc

2011 - 2012 L1 7e
2012 - 2013 L1 5e
2013 - 2014 L1 4e
2014 - 2015 L1 5e
2015 - 2016 L1 6e
Avant que KSV atteigne ce niveau (dans 3 ans, peu probable, 5 ans : peut-être, 10 ans : plus probable, jamais ; possible : ), vous demanderez tous leur départ. Forget the LDC.
ozo
Messages : 1340
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ozo »

berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
albert
Messages : 632
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par albert »

Le communiqué est bon mais plutôt bateau. On n'apprend pas grand chose, on avait bien compris le concept de long terme. J'aurais aimé que soient évoqués les échecs et que des moyens seraient mis en oeuvre pour éviter que ces échecs se renouvellent pour être davantage rassuré.
ozo
Messages : 1340
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ozo »

albert a écrit : 04 juin 2026, 18:27 Le communiqué est bon mais plutôt bateau. On n'apprend pas grand chose, on avait bien compris le concept de long terme. J'aurais aimé que soient évoqués les échecs et que des moyens seraient mis en oeuvre pour éviter que ces échecs se renouvellent pour être davantage rassuré.
Je pense que ce n’est pas le rôle de l’actionnaire mais celui du président.

On apprend que Larry ne veut pas partir, que KSV est là pour un moment. Et c’est rassurant.
Ensuite on apprend qu’il va demander plus de communication. C’est à ce moment là, je l’espère, que nous aurons quelques réponses à nos questions.
berpong
Messages : 2982
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par berpong »

ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:23
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
Ça va c 10 lignes toi 170 j ai compté. Je préfère perdre ce temps sur carton rouge tv.
MaillotVert42
Messages : 193
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par MaillotVert42 »

Je rejoins complètement ce que dit Ozo. Je rajouterai même que cette équipe ne donnait pas envie de la supporter. On voyait bien que c'était un ensemble de joueurs avec des qualités plutôt qu'une équipe avec du cœur.
Et sur ce point, les 2 coachs ont malheureusement échoué :/
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:34
ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:23
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
Ça va c 10 lignes toi 170 j ai compté. Je préfère perdre ce temps sur carton rouge tv.
Pour la perte de temps ta tout compris va voir carton rouge tv, je préfère de tres loin l'analyse d'ozo
Bloc 21
Messages : 171
Inscription : 04 août 2025, 16:57

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bloc 21 »

Il demande de la patience mais c'est eux qui sont arrivés avec un projet ambitieux pour devenir un club européen, c'est eux qui nous ont dit qu'ils voulaient se maintenir, c'est eux qui voulaient remonter directement cette saison. Le problème c'est leur communication, si ils étaient arrivés en disant on va mettre les moyens mais ça va prendre du temps car il y a du boulot donc pour les 5 prochaines saisons il ne faudra pas attendre grand chose, peut-être que les gens auraient plus de patience.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par PtitLu »

Je suis loin d'être dans le catastrophisme, mais je suis quand même bien agacé de voir qu'on ne bougera rien. Fin en tout cas, c'est ce que je comprends des dernières infos qu'on a eu et du discours de notre propriétaire.

Il y a quand même beaucoup d'éléments qui font qu'on va pas dans le bon sens. Que les principaux décideurs ont failli ces deux dernières années, avec quand même des moyens intéressants. Pas illimités ok, mais avec de quoi largement faire une bien meilleure équipe pour la saison qui vient de finir.
J'en reviens pas que Soucasse soit encore là... Désolé d'être insistant avec lui, mais qu'est ce qu'il apporte de positif à notre club ? Depuis qu'il est là, on navigue en L2...

On est mal drivé au sein de ce club. Me semble que personne réclame que tout l'organigramme change. C'est pas mon cas perso. Mais que les principaux décideurs, à savoir un Directeur Général et un Directeur Sportif, soient vraiment compétent et donnent un cap clair et cohérent à notre club. Ces deux personnes là n'y sont pas pour l'instant...

J'interprète le message de Tanenbaum comme si il avait l'impression que beaucoup de supporters réclamaient l'Europe, voir même déjà la C1. Bah non en fait, elle a bon dos la patience.
Ce que je réclame, c'est que quand tu affiches bien plus de moyens et d'investissements que tes concurrents avant une saison, tu te retrouves pas à sous performer sur l'ensemble de l'année. Tout en ratant ton objectif principal en plus... Notamment en raison d'une attitude arrogante et un énorme manque d'humilité et de motivation de la part de l'ensemble des composantes du club.

On va voir hein, peut-être que je m'inquiète pour rien. Ou que ce que je demande va arriver prochainement. Mais bon, rien que déjà l'entraîneur ça traine en longueur...
Image
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par civod42 »

Je dois être un peu neuneu, mais moi j'ai bien aimé la lettre de Tanenbaum. Il ne nie pas la déception mais reste convaincu de leur ligne directrice et réaffirme un engagement total dans le projet.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Sosof
Messages : 19383
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Sosof »

Dans la situation qu’on est, le pire serait que Larry baisse les bras.
Ce message, à ce titre, est rassurant.
De plus, si il y a un (deux avec le peupke vert), qui a réussi sa saison c’est bien lui.
Les moyens , on les a mis.
Dernière modification par Sosof le 04 juin 2026, 19:02, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 19383
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Sosof »

civod42 a écrit : 04 juin 2026, 19:00 Je dois être un peu neuneu, mais moi j'ai bien aimé la lettre de Tanenbaum. Il ne nie pas la déception mais reste convaincu de leur ligne directrice et réaffirme un engagement total dans le projet.
Moi aussi
berpong
Messages : 2982
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 18:36
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:34
ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:23
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
Ça va c 10 lignes toi 170 j ai compté. Je préfère perdre ce temps sur carton rouge tv.
Pour la perte de temps ta tout compris va voir carton rouge tv, je préfère de tres loin l'analyse d'ozo
Logique
albert
Messages : 632
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par albert »

ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:33
albert a écrit : 04 juin 2026, 18:27 Le communiqué est bon mais plutôt bateau. On n'apprend pas grand chose, on avait bien compris le concept de long terme. J'aurais aimé que soient évoqués les échecs et que des moyens seraient mis en oeuvre pour éviter que ces échecs se renouvellent pour être davantage rassuré.
Je pense que ce n’est pas le rôle de l’actionnaire mais celui du président.

On apprend que Larry ne veut pas partir, que KSV est là pour un moment. Et c’est rassurant.
Ensuite on apprend qu’il va demander plus de communication. C’est à ce moment là, je l’espère, que nous aurons quelques réponses à nos questions.
C'est vrai mais il n'est pas interdit à l'actionnaire d'évoquer les difficultés: une façon de rassurer le supporter sur le fait que ses préoccupations ont été entendues (et de faire passer un message au président au cas où) . Là on reste sur le message d'il y a 2 ans. Pour le reste, l'engagement de rester est rassurant.
Nr14
Messages : 3733
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Nr14 »

Selon moi le communiqué est rassurant car , le nerf de la guerre, c'est à dire les moyens financiers sont assurés. Il reconnait l'échec, mais assure qu'il ne lâche rien et qu'il tient à nous ramener vers l'élite de toute façon. Quand on a vu que pas mal de supp avaient peur qu'il nous lâche en route car Gazidis et Fahmy avait mal utilisé son argent, de ce point de vue c'est rassurant. Maintenant c'est un grand capitaine d'industrie et a du gérer des grands organigrammes et beaucoup de cadres. Si vous croyez que pour nous faire plaisir il va nous dire, Gazidis a fait de la m, ne vous inquiétez pas je vais le foutre dehors, et tout changer, ( ..ou dans la vie il y a des numéros 1 et des numéros 2 devant des journalistes...) non non ça c'est impossible, il a plus de classe, ça vous soulagerait mais c'est pas digne d'un grand manager. Je suis à peu près sûr, que l'enguelade a eu lieu ou aura lieu mais entre 4 yeux ( peut être 8 yeux d'ailleurs) dans un bureau fermé à Toronto. Et les rois des réseaux sociaux ou youtube ne seront pas invités.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
al bundy
Messages : 2622
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par al bundy »

Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:07 J'ai une question à tous les énervés et autres scandalisés (comme si le club vous appartenait), vous avez déjà monté une boite ? Mené des gros projets ?

Si oui, vous n'avez bien sur jamais fait d'erreurs ?

La psychologie du supporter est fascinante.
Oui et je sais que la personne la plus importante est le client et si ça va mal il faut le rassurer. Ce que tenté de faire Tannenbaum...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
vert a soi
Messages : 598
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vert a soi »

ozo a écrit : 04 juin 2026, 18:23
berpong a écrit : 04 juin 2026, 18:15
Gros pavé que j ai arrêté de lire suite au passage sous ODO
Ok, j’ai arrêté de lire après cette phrase !
:hehe: :super: :hehe:
Répondre