OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

patom42
Messages : 1786
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par patom42 »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58
Platoche a écrit : 04 juin 2026, 14:26
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:48
martien a écrit : 04 juin 2026, 13:45
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:23 Pfff.
Circuler il n'y a rien à voir.
Minable comme message.
Nul. Pitoyable.
Il nous refait le coup du long terme. En quoi c'est jouer court terme que de monter en ligue 1 :rougefaché: :rougefaché:

Ma colère est grande.
Dis moi juste, où est-il écrit dans le communiqué que le projet long-terme empêche de vouloir monter à court-terme ?

Il ne nie pas l'échec sportif des deux premières saisons. Il rappelle seulement qu'il est là pour bâtir sur la durée, et faire un travail de fond. Ces deux éléments là ne se contredisent pas.

Heureusement qu'il ne change pas de projet et de vision au moindre échec sportif.
Il explique qu'il va rien changer alors que rien en fonctionne. C'est terrible. Je ne change rien ça je vise le long terme. Mais ne pas changer des acteurs n'est pas preuve de réussite. L'inverse non plus ok.
Aucun résultat n'est bon.
Je ne crois pas ce communiqué va apaiser les IS,MF,GA et USS.

Citez moi un résultat sportif bon au club?
Ce qui serait bien aussi c'est que tu cesses de tout analyser sous le prisme du supportariat... Tanembaum ne met pas son fric dans le club pour faire plaisir aux supporters, mais pour monter un projet à long terme. Et dans ce long terme, il y aura des echecs commes des victoires que ça plaise ou non aux supporters.

Si tu n'arrive pas à comprendre qu'il peut y avoir des echecs dans un projet, où si tu ne gère pas cette frustration de cette continuité dans un projet à long terme, alors ça va être compliqué, déjà que même quand on gagne tu te plains...
Ton message est assez , comment dire, condescendant.
Je n'arrive pas à comprendre car je suis con.
Heureusement que tu es là pour m'éclairer.
Il peut avoir des échecs oui.
On a que ça des échecs.
Donne moi une réussite sportive sous Kilmer.
Le foot fauteil à la rigueur. Bravo à eux. Ça doit pas être un gros budget de l'ASSE.
Je me plains. C'est vrai qu'est ce que je me suis plains cette saison. Oulala j'ai pas arrêté.
Dès qu'on critique les intellectuels du forum nous explique qu'on est sur le long terme, qu'on va vivre des échecs . C'est normal.
Non ce n' est pas normal de descendre en ligue 2. Vu le niveau de la ligue 1 on pouvait se maintenir.
Non ce n'est pas normal et ce n' est pas un simple échec de ne pas réussir à monter en ligue 1 quand Le Mans y arrive.
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.

Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive? Car tu me réponds que je suis pénible. J'ai surtout l'impression que tu n'as pas d'argument pour défendre Kilmer.

Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
Dannyboy42
Messages : 4628
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Dannyboy42 »

Le propriétaire a remis l'église au centre du village. Il appelle à la patience et explique qu'il est là pour longtemps.

A la direction de prendre ses responsabilités et de faire les bons choix sur le plan sportif.
tituzio
Messages : 3714
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par tituzio »

Message rassurant du boss. Ça fait plaisir. :super:
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est là où ton approche manque de nuance.
Encore une fois, prenons le cas de Lens.
Les 3-4 premières saisons du nouvel actionnaire en L2 étaient très laborieuses, il y a même eu une 14ème place !
Ensuite ils montent et font d'excellentes choses en L1.

Il y a deux façons d'analyser cette évolution.

La tienne, selon laquelle tout doit être jugé selon le prisme des résultats de l'instant.
Dans ce cas, la seule analyse qu'on peut tirer de l'exemple lensois, c'est qu'Oughourlian était une pipe et un incompétent pendant les premières années, et qu'il est subitement devenu un très bon président au bout d'un certain temps.

Et celle qui consiste à penser qu'il a bossé pendant les premières années de manière invisible, pour poser des fondations en interne, qui ont fini par se traduire par des résultats avec le temps.

Tu trouves vraiment que la première est la plus sensée ?
Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

Galcian a écrit : 04 juin 2026, 14:36
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 13:06 D'un côté Larry dit qu'il faut persévérer, avoir de la constance, et de l'autre Le Cardinal dit que ça manque de professionnalisme.
On est pas rendus...
Pas certain que Le Cardinal parlait de la direction ou des services techniques dans sa critique ;)
On est d'accord. Mais ça fait aussi partie du taf d'un encadrement, d'un staff, de dirigeants de faire en sorte que toutes les strates du club soient professionnels. Les joueurs ça se voit plus que Monique de la compta.
Olivier-
Messages : 1401
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.
patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10 la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine
Je valide :) .
Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Petrus »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive?
Le derby :modo:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Dannyboy42
Messages : 4628
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Dannyboy42 »

Petrus a écrit : 04 juin 2026, 15:20
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive?
Le derby :modo:
Et encore, quand tu revois la faute de Stassin et le scénario du match, tu te dis quand même que c'est un sacré braquage. Même si dans l'attitude on a répondu plus que présent. Donc j'ai du mal à voir cela comme une réelle réussite sportive.
Marée verte
Messages : 5135
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Marée verte »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:23 Pfff.
Circuler il n'y a rien à voir.
Minable comme message.
Nul. Pitoyable.
Il nous refait le coup du long terme. En quoi c'est jouer court terme que de monter en ligue 1 :rougefaché: :rougefaché:

Ma colère est grande.
On en attendait pas moins de toi, connu pour avoir une grande attente court termiste et demander la tête de l'entraineur au bout de 3 ou 4 mauvais résultats.

Tanenbaum est le boss, il nous dit qu'il est là pour longtemps (retenir pas de problème financier ce qui par les temps qui courent n'est déjà pas mal), que l'idée est de construire un club solide et que c'est long.
On peut le croire et en même temps trouver que pour l'instant beaucoup d'erreurs sont commises.
J'ai envie de croire que Gazidis aura appris et vu ce qui n'allait pas.

De l'extérieur il me semble que l'organigramme sportif est trop important en quantité et pourtant faible en qualité. J'espère qu'ils sauront mettre les bonnes personnes aux bonnes places et prendre les bonnes décisisions.
Mais pour le reste je suis confiant sur l'amélioration à venir des infrastructures, du marketing, de la gestion..
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par benetnuts »

patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58
Platoche a écrit : 04 juin 2026, 14:26
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:48
martien a écrit : 04 juin 2026, 13:45
Dis moi juste, où est-il écrit dans le communiqué que le projet long-terme empêche de vouloir monter à court-terme ?

Il ne nie pas l'échec sportif des deux premières saisons. Il rappelle seulement qu'il est là pour bâtir sur la durée, et faire un travail de fond. Ces deux éléments là ne se contredisent pas.

Heureusement qu'il ne change pas de projet et de vision au moindre échec sportif.
Il explique qu'il va rien changer alors que rien en fonctionne. C'est terrible. Je ne change rien ça je vise le long terme. Mais ne pas changer des acteurs n'est pas preuve de réussite. L'inverse non plus ok.
Aucun résultat n'est bon.
Je ne crois pas ce communiqué va apaiser les IS,MF,GA et USS.

Citez moi un résultat sportif bon au club?
Ce qui serait bien aussi c'est que tu cesses de tout analyser sous le prisme du supportariat... Tanembaum ne met pas son fric dans le club pour faire plaisir aux supporters, mais pour monter un projet à long terme. Et dans ce long terme, il y aura des echecs commes des victoires que ça plaise ou non aux supporters.

Si tu n'arrive pas à comprendre qu'il peut y avoir des echecs dans un projet, où si tu ne gère pas cette frustration de cette continuité dans un projet à long terme, alors ça va être compliqué, déjà que même quand on gagne tu te plains...
Ton message est assez , comment dire, condescendant.
Je n'arrive pas à comprendre car je suis con.
Heureusement que tu es là pour m'éclairer.
Il peut avoir des échecs oui.
On a que ça des échecs.
Donne moi une réussite sportive sous Kilmer.
Le foot fauteil à la rigueur. Bravo à eux. Ça doit pas être un gros budget de l'ASSE.
Je me plains. C'est vrai qu'est ce que je me suis plains cette saison. Oulala j'ai pas arrêté.
Dès qu'on critique les intellectuels du forum nous explique qu'on est sur le long terme, qu'on va vivre des échecs . C'est normal.
Non ce n' est pas normal de descendre en ligue 2. Vu le niveau de la ligue 1 on pouvait se maintenir.
Non ce n'est pas normal et ce n' est pas un simple échec de ne pas réussir à monter en ligue 1 quand Le Mans y arrive.
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.

Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive? Car tu me réponds que je suis pénible. J'ai surtout l'impression que tu n'as pas d'argument pour défendre Kilmer.

Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
Les gaziers vous êtes des courts-termistes...Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas être en L1 et ne pas jouer la coupe d'europe. Ce sont des éléments qui ont déjà été apporté au début du projet. Ils ont fait des erreurs et vont essayer de se rattraper cependant ils envoient un message comme quoi ils vont continuer les efforts pour que l'on revoit les verts au plus haut niveau.

Combien d'années pour que le QSG ou même City gagne la ldc et avec quels moyens engagés ?? Un peu de patience que diable.

Juste pour dire que moi aussi je suis en colère mais j'essaye de prendre du recul. On a des mecs qui ont des moyens et qui veulent nous voir soulever des trophées comme nous tous. Bien sur qu'on est impatient mais respirez.
Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Petrus »

Dannyboy42 a écrit : 04 juin 2026, 15:25
Petrus a écrit : 04 juin 2026, 15:20
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive?
Le derby :modo:
Et encore, quand tu revois la faute de Stassin et le scénario du match, tu te dis quand même que c'est un sacré braquage. Même si dans l'attitude on a répondu plus que présent. Donc j'ai du mal à voir cela comme une réelle réussite sportive.
Le 100ème était un braquage. Pas celui-là. On les a mangé.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Alexsio
Messages : 13454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Alexsio »

Olivier- a écrit : 04 juin 2026, 15:19
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.
patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10 la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine
Je valide :) .
C'est tout à fait ça. Et si on échoue une 3ème fois on aura exactement le même message. J'ai bcp cru en Kilmer mais leur gestion du sportif est un échec non seulement lors de la saison en L1 mais aussi depuis Ekwah, en passant par Stassin le fantôme démotivé et le chaos final, je ne vois pas pourquoi ils réussiraient en conservant les mêmes dirigeants (français ou étrangers) et surtout des joueurs qui n'ont pas le niveau. On ne conserve pas intégralement une équipe qui perd deux fois de suite. Je souhaite bien sûr qu'ils se reprennent en tenant compte des erreurs qui nous ont amenés au fiasco mais il me semble que ça n'en prend pas le chemin. Le futur recrutement sera un premier indice.
Gazidis n'étant pratiquement jamais sur place il est urgent de recruter un DS qui connaisse bien le football français, style Bodmer.
d4221
Messages : 7111
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par d4221 »

benetnuts a écrit : 04 juin 2026, 15:31
patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58
Platoche a écrit : 04 juin 2026, 14:26
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 13:48
Il explique qu'il va rien changer alors que rien en fonctionne. C'est terrible. Je ne change rien ça je vise le long terme. Mais ne pas changer des acteurs n'est pas preuve de réussite. L'inverse non plus ok.
Aucun résultat n'est bon.
Je ne crois pas ce communiqué va apaiser les IS,MF,GA et USS.

Citez moi un résultat sportif bon au club?
Ce qui serait bien aussi c'est que tu cesses de tout analyser sous le prisme du supportariat... Tanembaum ne met pas son fric dans le club pour faire plaisir aux supporters, mais pour monter un projet à long terme. Et dans ce long terme, il y aura des echecs commes des victoires que ça plaise ou non aux supporters.

Si tu n'arrive pas à comprendre qu'il peut y avoir des echecs dans un projet, où si tu ne gère pas cette frustration de cette continuité dans un projet à long terme, alors ça va être compliqué, déjà que même quand on gagne tu te plains...
Ton message est assez , comment dire, condescendant.
Je n'arrive pas à comprendre car je suis con.
Heureusement que tu es là pour m'éclairer.
Il peut avoir des échecs oui.
On a que ça des échecs.
Donne moi une réussite sportive sous Kilmer.
Le foot fauteil à la rigueur. Bravo à eux. Ça doit pas être un gros budget de l'ASSE.
Je me plains. C'est vrai qu'est ce que je me suis plains cette saison. Oulala j'ai pas arrêté.
Dès qu'on critique les intellectuels du forum nous explique qu'on est sur le long terme, qu'on va vivre des échecs . C'est normal.
Non ce n' est pas normal de descendre en ligue 2. Vu le niveau de la ligue 1 on pouvait se maintenir.
Non ce n'est pas normal et ce n' est pas un simple échec de ne pas réussir à monter en ligue 1 quand Le Mans y arrive.
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.

Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive? Car tu me réponds que je suis pénible. J'ai surtout l'impression que tu n'as pas d'argument pour défendre Kilmer.

Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
Les gaziers vous êtes des courts-termistes...Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas être en L1 et ne pas jouer la coupe d'europe. Ce sont des éléments qui ont déjà été apporté au début du projet. Ils ont fait des erreurs et vont essayer de se rattraper cependant ils envoient un message comme quoi ils vont continuer les efforts pour que l'on revoit les verts au plus haut niveau.

Combien d'années pour que le QSG ou même City gagne la ldc et avec quels moyens engagés ?? Un peu de patience que diable.

Juste pour dire que moi aussi je suis en colère mais j'essaye de prendre du recul. On a des mecs qui ont des moyens et qui veulent nous voir soulever des trophées comme nous tous. Bien sur qu'on est impatient mais respirez.
rappel il a plus de 80 ans
fair des projets sur ne serait ce que 5 ans c est bien... mais comment dire risqué
on a deja perdu 2 ans
deux ans de médiocrité sporitve edifiante
la patience on l a , on n a que ca meme
on en bouffe de la me...
FreeSpirit
Messages : 654
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par FreeSpirit »

Petrus a écrit : 04 juin 2026, 15:32
Dannyboy42 a écrit : 04 juin 2026, 15:25
Petrus a écrit : 04 juin 2026, 15:20
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive?
Le derby :modo:
Et encore, quand tu revois la faute de Stassin et le scénario du match, tu te dis quand même que c'est un sacré braquage. Même si dans l'attitude on a répondu plus que présent. Donc j'ai du mal à voir cela comme une réelle réussite sportive.
Le 100ème était un braquage. Pas celui-là. On les a mangé.
Oui, on les a piétiné, au sens propre, comme au sens figuré! :coeur: Bon, par contre, c'est le seul vrai kiff sportif depuis le rachat du club à l'été 2024. Ca fait un peu maigre. Y'a eu un semblant d'emballement après le 4-0 contre Rodez en début de saison, où on a cru (ou voulu croire) qu'on avait enclenché quelque chose mais assez vite on a finalement compris qu'on allait en chier, comme toujours avec les Verts. En cela, le bilan du nouvel actionnaire est raccord avec l'histoire du club : Toujours dans la douleur, dans la souffrance, les regrets éternels. :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Dannyboy42 a écrit : 04 juin 2026, 15:25
Petrus a écrit : 04 juin 2026, 15:20
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58 Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive?
Le derby :modo:
Et encore, quand tu revois la faute de Stassin et le scénario du match, tu te dis quand même que c'est un sacré braquage. Même si dans l'attitude on a répondu plus que présent. Donc j'ai du mal à voir cela comme une réelle réussite sportive.
De toute façon c'est un seul match.
On a bien kiffé mais c'est un match.
Qu'est qu'on leur a mis à ces bâtards !
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par benetnuts »

d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:38
benetnuts a écrit : 04 juin 2026, 15:31
patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 14:58
Platoche a écrit : 04 juin 2026, 14:26

Ce qui serait bien aussi c'est que tu cesses de tout analyser sous le prisme du supportariat... Tanembaum ne met pas son fric dans le club pour faire plaisir aux supporters, mais pour monter un projet à long terme. Et dans ce long terme, il y aura des echecs commes des victoires que ça plaise ou non aux supporters.

Si tu n'arrive pas à comprendre qu'il peut y avoir des echecs dans un projet, où si tu ne gère pas cette frustration de cette continuité dans un projet à long terme, alors ça va être compliqué, déjà que même quand on gagne tu te plains...
Ton message est assez , comment dire, condescendant.
Je n'arrive pas à comprendre car je suis con.
Heureusement que tu es là pour m'éclairer.
Il peut avoir des échecs oui.
On a que ça des échecs.
Donne moi une réussite sportive sous Kilmer.
Le foot fauteil à la rigueur. Bravo à eux. Ça doit pas être un gros budget de l'ASSE.
Je me plains. C'est vrai qu'est ce que je me suis plains cette saison. Oulala j'ai pas arrêté.
Dès qu'on critique les intellectuels du forum nous explique qu'on est sur le long terme, qu'on va vivre des échecs . C'est normal.
Non ce n' est pas normal de descendre en ligue 2. Vu le niveau de la ligue 1 on pouvait se maintenir.
Non ce n'est pas normal et ce n' est pas un simple échec de ne pas réussir à monter en ligue 1 quand Le Mans y arrive.
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.

Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive? Car tu me réponds que je suis pénible. J'ai surtout l'impression que tu n'as pas d'argument pour défendre Kilmer.

Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
Les gaziers vous êtes des courts-termistes...Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas être en L1 et ne pas jouer la coupe d'europe. Ce sont des éléments qui ont déjà été apporté au début du projet. Ils ont fait des erreurs et vont essayer de se rattraper cependant ils envoient un message comme quoi ils vont continuer les efforts pour que l'on revoit les verts au plus haut niveau.

Combien d'années pour que le QSG ou même City gagne la ldc et avec quels moyens engagés ?? Un peu de patience que diable.

Juste pour dire que moi aussi je suis en colère mais j'essaye de prendre du recul. On a des mecs qui ont des moyens et qui veulent nous voir soulever des trophées comme nous tous. Bien sur qu'on est impatient mais respirez.
rappel il a plus de 80 ans
fair des projets sur ne serait ce que 5 ans c est bien... mais comment dire risqué
on a deja perdu 2 ans
deux ans de médiocrité sporitve edifiante
la patience on l a , on n a que ca meme
on en bouffe de la me...
le fait qu'il a plus de 80 ans c'est grave ? Il a une équipe autour de lui avec un conseil d'administration et un président etc. Si il lui arrivait quelque chose, quelqu'un (son fils ?) prendrait le relais, non ?

Et oui 2 ans perdus on est tous d'accord.
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10
C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
Je ne comprends pas que tout le monde n'arrive pas à comprendre que:

1- Oui les deux premières saisons sont des échecs sportifs indéniables. KSV s'est trompé dans pas mal de choix, et porte sa responsabilité. L'équipe et le club sous-performent encore largement sur le terrain par rapport à leur potentiel. Il faut que les dirigeants de Kilmer réfléchissent aux raisons pour lesquelles les objectifs sportifs ne sont, pour l'instant, pas atteints. Et qu'ils fassent en sorte de ramener le club en L1 la saison prochaine.

2- Le chantier est énorme comme le dit Larry T. Ca n'explique pas certains mauvais choix sportifs, en revanche ça implique de comprendre qu'on ne va pas pouvoir tout régler et optimiser le potentiel du club en 2 ans. Qu'il y a beaucoup de "travail invisible" à effectuer avant que ça se répercute complètement sur le terrain. Beaucoup évoquent par exemple le recrutement. La structuration du club à ce niveau est très récente, on part de zéro et la nouvelle cellule a été formée à l'aube de cette saison. Il me semble donc normal que les résultats visibles de ce renforcement interne ne soient pas encore flagrants, mais que ça va venir.

3- On peut être ambitieux, frustrés par les résultats actuels, et avec la volonté de s'améliorer à court-terme, sans pour autant remettre en cause le cap fixé par l'actionnaire à long-terme, qui est un type sérieux et expérimenté dans le monde du sport. Et qui sait bien qu'un club se construit sur la durée. Il y a des erreurs et des points à corriger, mais ça ne veut pas dire que le projet à terme est mauvais et qu'il n'y a pas du travail invisible bénéfique qui portera ses fruits, par ailleurs. Quand on voit les standards du foot actuel, on a la chance d'avoir un actionnaire avec la tête sur les épaules, et une vision, plutôt qu'un Lopez et un Textor qui mettent leurs clubs en danger pour donner aux supporters ce qu'ils veulent tout de suite.

Tous ces points ne se contredisent pas. Ils se complètent.

Ce n'est pas parce qu'on valide le discours de LT qu'on est des losers sans ambition, satisfaits des résultats depuis 2 ans. Au contraire.
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Mythique cette derniere phrase
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par benetnuts »

martien a écrit : 04 juin 2026, 15:45
patom42 a écrit : 04 juin 2026, 15:10
C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
Je ne comprends pas que tout le monde n'arrive pas à comprendre que:

1- Oui les deux premières saisons sont des échecs sportifs indéniables. KSV s'est trompé dans pas mal de choix, et porte sa responsabilité. L'équipe et le club sous-performent encore largement sur le terrain par rapport à leur potentiel. Il faut que les dirigeants de Kilmer réfléchissent aux raisons pour lesquelles les objectifs sportifs ne sont, pour l'instant, pas atteints. Et qu'ils fassent en sorte de ramener le club en L1 la saison prochaine.

2- Le chantier est énorme comme le dit Larry T. Ca n'explique pas certains mauvais choix sportifs, en revanche ça implique de comprendre qu'on ne va pas pouvoir tout régler et optimiser le potentiel du club en 2 ans. Qu'il y a beaucoup de "travail invisible" à effectuer avant que ça se répercute complètement sur le terrain. Beaucoup évoquent par exemple le recrutement. La structuration du club à ce niveau est très récente, on part de zéro et la nouvelle cellule a été formée à l'aube de cette saison. Il me semble donc normal que les résultats visibles de ce renforcement interne ne soient pas encore flagrants, mais que ça va venir.

3- On peut être ambitieux, frustrés par les résultats actuels, et avec la volonté de s'améliorer à court-terme, sans pour autant remettre en cause le cap fixé par l'actionnaire à long-terme, qui est un type sérieux et expérimenté dans le monde du sport. Et qui sait bien qu'un club se construit sur la durée. Il y a des erreurs et des points à corriger, mais ça ne veut pas dire que le projet à terme est mauvais et qu'il n'y a pas du travail invisible bénéfique qui portera ses fruits, par ailleurs. Quand on voit les standards du foot actuel, on a la chance d'avoir un actionnaire avec la tête sur les épaules, et une vision, plutôt qu'un Lopez et un Textor qui mettent leurs clubs en danger pour donner aux supporters ce qu'ils veulent tout de suite.

Tous ces points ne se contredisent pas. Ils se complètent.

Ce n'est pas parce qu'on valide le discours de LT qu'on est des losers sans ambition, satisfaits des résultats depuis 2 ans. Au contraire.
:amen:
dodos
Messages : 326
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par dodos »

Florent a écrit : 04 juin 2026, 13:46
dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Mythique cette derniere phrase
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

dodos a écrit : 04 juin 2026, 15:49
Florent a écrit : 04 juin 2026, 13:46
dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Fais gaffe t es a genoux
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

dodos a écrit : 04 juin 2026, 15:49
Florent a écrit : 04 juin 2026, 13:46
dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Je ne pense pas que tu aies compris le message qu'il veut faire passer.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Appelou42 »

stig42 a écrit : 04 juin 2026, 14:51
ggspirit a écrit : 04 juin 2026, 14:49 On ne mesure pas bien la chance d'avoir été repris par KSV et non par Blue Crow , 777Partners, Peak6 ou autre investisseur de ce genre, fortuné ou pas.
La plus grande chance de l'ASSE ces dernières années, c'est le penalty raté de Boudbouze en barrage contre Auxerre.
S'il marque, on est racheté par Blitzer, un des acolytes de Textor et nous serions en multi propriété (en L2 ou en National) pour alimenter Chrystal Palace en jeunes talents.
KSV a raté le maintien, puis la montée. Cela c'est chaque fois joué à très peu. C'est désolant pour nous supporters, qui sommes impatients.
Ils ont commis des erreurs, mais ils ont mis de l'argent, comblé nos dettes et se sont engagés pour longtemps. Ça leur donne le droit de se tromper.
:super:
Parfait .
clements
Messages : 2731
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par clements »

Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
Répondre