C'est clair que la losing attitude est bien ancrée sur le forum.inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58Ton message est assez , comment dire, condescendant.Platoche a écrit : ↑04 juin 2026, 14:26Ce qui serait bien aussi c'est que tu cesses de tout analyser sous le prisme du supportariat... Tanembaum ne met pas son fric dans le club pour faire plaisir aux supporters, mais pour monter un projet à long terme. Et dans ce long terme, il y aura des echecs commes des victoires que ça plaise ou non aux supporters.inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 13:48Il explique qu'il va rien changer alors que rien en fonctionne. C'est terrible. Je ne change rien ça je vise le long terme. Mais ne pas changer des acteurs n'est pas preuve de réussite. L'inverse non plus ok.martien a écrit : ↑04 juin 2026, 13:45Dis moi juste, où est-il écrit dans le communiqué que le projet long-terme empêche de vouloir monter à court-terme ?inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 13:23 Pfff.
Circuler il n'y a rien à voir.
Minable comme message.
Nul. Pitoyable.
Il nous refait le coup du long terme. En quoi c'est jouer court terme que de monter en ligue 1![]()
![]()
Ma colère est grande.
Il ne nie pas l'échec sportif des deux premières saisons. Il rappelle seulement qu'il est là pour bâtir sur la durée, et faire un travail de fond. Ces deux éléments là ne se contredisent pas.
Heureusement qu'il ne change pas de projet et de vision au moindre échec sportif.
Aucun résultat n'est bon.
Je ne crois pas ce communiqué va apaiser les IS,MF,GA et USS.
Citez moi un résultat sportif bon au club?
Si tu n'arrive pas à comprendre qu'il peut y avoir des echecs dans un projet, où si tu ne gère pas cette frustration de cette continuité dans un projet à long terme, alors ça va être compliqué, déjà que même quand on gagne tu te plains...
Je n'arrive pas à comprendre car je suis con.
Heureusement que tu es là pour m'éclairer.
Il peut avoir des échecs oui.
On a que ça des échecs.
Donne moi une réussite sportive sous Kilmer.
Le foot fauteil à la rigueur. Bravo à eux. Ça doit pas être un gros budget de l'ASSE.
Je me plains. C'est vrai qu'est ce que je me suis plains cette saison. Oulala j'ai pas arrêté.
Dès qu'on critique les intellectuels du forum nous explique qu'on est sur le long terme, qu'on va vivre des échecs . C'est normal.
Non ce n' est pas normal de descendre en ligue 2. Vu le niveau de la ligue 1 on pouvait se maintenir.
Non ce n'est pas normal et ce n' est pas un simple échec de ne pas réussir à monter en ligue 1 quand Le Mans y arrive.
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.
Je repose ma question.
Cite moi une réussite sportive? Car tu me réponds que je suis pénible. J'ai surtout l'impression que tu n'as pas d'argument pour défendre Kilmer.
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
Il suffit que le gars arrive avec du fric plein les poches en disant "on va faire des erreurs", pour que, 2 ans plus tard, la horde de groupies se tapent sur le ventre en expliquant : c'est pas grave, il avait dit qu'il ferait des erreurs ...
C'est un concept ... finalement il a pas menti.
Un projet, c'est aussi avoir de l'ambition et surtout de la réussite, d'autant + avec les moyens mis à disposition.
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine si rien ne change.
