OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
- Messages : 12345
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
J'attends déjà de savoir qui sera l'entraîneur : reprise dans 1 mois, ouverture mercato dans 1 semaine.vertluisant74 a écrit : ↑04 juin 2026, 09:15 Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
Il faut que que tout le monde soit là le plus vite possible pour bâtir l'équipe.
À ce jour c'est le flou total donc on avance pas.
-
stig42
- Messages : 279
- Inscription : 08 déc. 2018, 22:40
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Le Peuple Vert est en colère. Il veut un os à ronger, que des têtes tombent...vertluisant74 a écrit : ↑04 juin 2026, 09:15 Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
-
Oracle Vert
- Messages : 3923
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ils sont pas comme ça... Ils ont virés qui depuis leur arrivée? Même pas Martine de la compta...stig42 a écrit : ↑04 juin 2026, 09:21Le Peuple Vert est en colère. Il veut un os à ronger, que des têtes tombent...vertluisant74 a écrit : ↑04 juin 2026, 09:15 Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Le changement ce n'est pas forcément changer les têtes : ils vont sûrement changer au niveau organisationnel et moyens.
Il y a aura des changements au niveau de l'équipe
Il y a aura des changements au niveau de l'équipe
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Soucasse c estr quand meme la grosse reputation de chat noir non ?vertluisant74 a écrit : ↑04 juin 2026, 09:15 Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
Et Fernandez ou je ne sais plus le nom. Les histoires de transfert douteux... on en sait plus ?
Un vrai DS de bon niveau ferait du bien aussi.
-
ozo
- Messages : 1340
- Inscription : 29 mai 2012, 17:42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je ne veux pas de changements pour avoir des changements, mais j'aimerais bien que certaines choses soient clarifiées dans l'organisation.
Quid du rôle de Soucasse, Rustem et Perrin ?
A l'heure actuelle, je ne vois pas bien quelles sont leur prérogatives dans l'organisation.
Donc soit ils ont un rôle et on le clarifie, soit on s'en sépare.
On en parle souvent, et j'ai toujours du mal à croire qu'il puisse encore être au club à 78 ans, mais quid de Gerard Fernandez ?? N'est il pas à la retraite ?
Après, au niveau des joueurs, j'attends là aussi du mouvement. J'aimerais qu'on tourne définitivement la page Romeyer.
Même si je n'ai rien contre eux, je suis satisfait des fins de contrat de Appiah, Tardieu et Maubleu.
J'attends ensuite les départs de :
- N'Guessan (qui n'est clairement pas dans le projet et ne le sera jamais)
- Larsonneur (qui est pris en grippe par les supporters et ne semble plus dans le coup)
- Nadé (qui a fait parti des pires défenses de l'histoire du club. Pour lui comme pour nous, il faut qu'il change d'air)
- Bernauer (il est moyen partout et bon nulle part)
- Moueffek (qui ne s'imposera jamais en titulaire à cause de son physique. Pour lui, il faut qu'il aille gagner cette place ailleurs)
- Cardona (qui n'est plus le Cardona de la première saison)
- Stassin (qui a déjà quitté le club il y a un an)
Pour le reste, je garde et reconstruit autour, mais pas certain que Davitashvili et Boakye restent.
Quid du rôle de Soucasse, Rustem et Perrin ?
A l'heure actuelle, je ne vois pas bien quelles sont leur prérogatives dans l'organisation.
Donc soit ils ont un rôle et on le clarifie, soit on s'en sépare.
On en parle souvent, et j'ai toujours du mal à croire qu'il puisse encore être au club à 78 ans, mais quid de Gerard Fernandez ?? N'est il pas à la retraite ?
Après, au niveau des joueurs, j'attends là aussi du mouvement. J'aimerais qu'on tourne définitivement la page Romeyer.
Même si je n'ai rien contre eux, je suis satisfait des fins de contrat de Appiah, Tardieu et Maubleu.
J'attends ensuite les départs de :
- N'Guessan (qui n'est clairement pas dans le projet et ne le sera jamais)
- Larsonneur (qui est pris en grippe par les supporters et ne semble plus dans le coup)
- Nadé (qui a fait parti des pires défenses de l'histoire du club. Pour lui comme pour nous, il faut qu'il change d'air)
- Bernauer (il est moyen partout et bon nulle part)
- Moueffek (qui ne s'imposera jamais en titulaire à cause de son physique. Pour lui, il faut qu'il aille gagner cette place ailleurs)
- Cardona (qui n'est plus le Cardona de la première saison)
- Stassin (qui a déjà quitté le club il y a un an)
Pour le reste, je garde et reconstruit autour, mais pas certain que Davitashvili et Boakye restent.
-
ozo
- Messages : 1340
- Inscription : 29 mai 2012, 17:42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Fernandez, 78 ansoblooblo2000 a écrit : ↑04 juin 2026, 10:05Soucasse c estr quand meme la grosse reputation de chat noir non ?vertluisant74 a écrit : ↑04 juin 2026, 09:15 Vous attendiez quels changements au juste? La cellule de recrutement est en place depuis moins d’un an et le dernier mercato d’été ne peux pas lui être imputé. Alexandre Lousberg a une très bonne réputation, on va attendre un peu. On reproche l’absence de DS, mais peut etre que chez nous, c’est un role qui est tenu par plus d’une personne, Fahmy, Lousberg et Perrin par exemple. Je trouve pas que ce soit un problème qu’ils ne chamboulent pas tout, par contre ils doivent apprendre de leurs erreurs et en tirer les conséquences. Pour moi l’arrivée de Montanier et de Le Cardinal indiquent qu’ils ne sont pas bloqué sur leur leur concept de départ et qu’ils s’adaptent.
Et Fernandez ou je ne sais plus le nom. Les histoires de transfert douteux... on en sait plus ?
Un vrai DS de bon niveau ferait du bien aussi.
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Même avec des milliards tu ne construis pas un club susceptible de gagner la LDC du jour au lendemain. Les qataris le savaient, ils ne sont pas bêtes.TheLoac a écrit : ↑04 juin 2026, 07:49Vous parlez d’échecs sportifs 2 ans de suite. À raison.GoodRastaMan a écrit : ↑04 juin 2026, 01:06T'es vraiment entrain de comparer gagner la ligue des champions a décrocher la montée en ligue 1 ?TheLoac a écrit : ↑03 juin 2026, 23:26Al Thani aurait dû virer l’incompétent Al Khelaifi 13 saisons de suite.
Notre perception de supporter de l’échec n’est faite que par le prisme du résultat sportif du mois de mai. Tanenbaum a mis 20 ans à construire ses franchises nord américaines. Si vous pensez qu’il va dégager Gazidis au bout de 22 mois, va falloir vous armer de patience les amis.
Et alors qu'on se fait sortir aux premiers tours de cdf, et qu'on arrive pas non plus à gagner notre place en ligue 1, eux gagnaient leur championnat national et les coupes nationales pendant leurs années "d'attente" ?
Sans compter tout ce qu'ils ont amélioré dans le club, pour en faire le PSG omnisport actuel, avec leurs résultats, alors que nous, nos sections, patinent ou descendent...?
En comparaison, les courbes sont opposées.
Le seul et unique objectif sportif du PSG a toujours été la ligue des champions (tu poses pas des milliards pour la coupe de France …). Donc Nasser était en échec. Donc il aurait dû être virer 13 fois selon vous.
Mon point c’est que notre échelle de temps n’est pas la même qu’un vrai patron de club. Donc si vous pensez que Gazidis va sauter parce qu’on est pas monté du 1er coup, vous avez pas fini d’être déçu.
En allant un peu plus loin, la majorité des clubs, et même les biens gérés ratent leurs objectifs (Real, City, Liverpool, Totenham, Juve, Naples, Marseille et tant d’autres). Virent ils leur président chaque année ? Non. Parce que leur échelle de temps et d’analyse de la réussite ou de l’échec n’est pas la même qu’un supporter.
City a mis une quizaine d'années à l'atteindre après l'arrivée d'Abou Dhabi, Chelsea une dizaine d'années après l'arrivée d'Abrahamovic, pour ne parler que des clubs qui ne l'avaient jamais gagnée.
Les premières saisons du PSG, il y avait une vraie progression dans la trajectoire du club jusqu'à la fin de la phase Zlatan. Ils sont pas loin de taper le Barça en 2013, derrière ils font pas mal de quarts de finale de suite et vont même en finale en 2020 (bon les conditions étaient particulières, même Lyon est arrivé en demi).
On était loin d'échecs comme ceux qu'on a connus depuis 2 ans quand même, où on ne voit pas trop ce qui se structure d'un point de vue sportif.
Je dis tout cela juste pour nuancer ta comparaison que je ne trouve pas pertinente et un peu biaisée, mais je précise que je ne suis pas pour un départ de Gazidis ni ne suis dans une logique de couper des têtes pour le plaisir de le faire.
En revanche, je m'interroge sur l'efficacité de notre organisation en partant des résultats vraiment très très décevants jusqu'ici. Ne rien changer, comme on l'entend ici ou là, m'inquiète dans le sens où on voit que quelque chose ne tourne pas rond.
Peut-être que l'organisation est bonne et qu'il faut lui faire confiance, mais j'avoue qu'après avoir laissé énormément de crédit à la direction, j'ai un peu plus de mal à croire que cela va finir par bien tourner en l'état
-
Wert
- Messages : 16314
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
patom42
- Messages : 1786
- Inscription : 29 août 2005, 23:30
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Oui, il dit aussi que dans un 1er temps le projet de rachat n'avait pas été validé, et que c'est suite à l'échec du rachat de Chelsea et en convaincant Larry que l'achat s'est fait.Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".
Ce passage me laisse un peu dubitatif sur la motivation de Gazidis dans le projet Sainté, je pense que perso il se voyait plus à la tête d'un grand d'europe plutôt que chez nous.
-
stig42
- Messages : 279
- Inscription : 08 déc. 2018, 22:40
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je ne sais pas si le parallèle est pertinent, mais la 1ère saison de l'ère Qatari, le PSG n'est pas champion de France. Et ils attendent la 3ème saison pour gagner une coupe en plus du championnat. Il faut du temps pour bâtir une équipe. Et le projet de KSV n'est pas le même. Lors de l'une de ses premières prises de parole, Gazidis a réclamé de la patience. Les deux premières saisons sont des échecs. Les objectifs de maintien, puis de remontée, n'ont pas été atteints. Maintenant, il faut qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils bossent.paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 10:21
Même avec des milliards tu ne construis pas un club susceptible de gagner la LDC du jour au lendemain. Les qataris le savaient, ils ne sont pas bêtes.
City a mis une quizaine d'années à l'atteindre après l'arrivée d'Abou Dhabi, Chelsea une dizaine d'années après l'arrivée d'Abrahamovic, pour ne parler que des clubs qui ne l'avaient jamais gagnée.
Les premières saisons du PSG, il y avait une vraie progression dans la trajectoire du club jusqu'à la fin de la phase Zlatan. Ils sont pas loin de taper le Barça en 2013, derrière ils font pas mal de quarts de finale de suite et vont même en finale en 2020 (bon les conditions étaient particulières, même Lyon est arrivé en demi).
On était loin d'échecs comme ceux qu'on a connus depuis 2 ans quand même, où on ne voit pas trop ce qui se structure d'un point de vue sportif.
Je dis tout cela juste pour nuancer ta comparaison que je ne trouve pas pertinente et un peu biaisée, mais je précise que je ne suis pas pour un départ de Gazidis ni ne suis dans une logique de couper des têtes pour le plaisir de le faire.
En revanche, je m'interroge sur l'efficacité de notre organisation en partant des résultats vraiment très très décevants jusqu'ici. Ne rien changer, comme on l'entend ici ou là, m'inquiète dans le sens où on voit que quelque chose ne tourne pas rond.
Peut-être que l'organisation est bonne et qu'il faut lui faire confiance, mais j'avoue qu'après avoir laissé énormément de crédit à la direction, j'ai un peu plus de mal à croire que cela va finir par bien tourner en l'état
-
Alexsio
- Messages : 13454
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je ne demande pas à Kilmer de nous faire jouer la LDC en 2 ans mais ne pas être capable d'évoluer en L1 est un échec total. Il va nous falloir une très bonne équipe, du talent et des guerriers pour se sortir d'une L2 qui n'aura peut-être jamais été aussi forte.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
je te rejoins sur toutozo a écrit : ↑04 juin 2026, 10:06 Je ne veux pas de changements pour avoir des changements, mais j'aimerais bien que certaines choses soient clarifiées dans l'organisation.
Quid du rôle de Soucasse, Rustem et Perrin ?
A l'heure actuelle, je ne vois pas bien quelles sont leur prérogatives dans l'organisation.
Donc soit ils ont un rôle et on le clarifie, soit on s'en sépare.
On en parle souvent, et j'ai toujours du mal à croire qu'il puisse encore être au club à 78 ans, mais quid de Gerard Fernandez ?? N'est il pas à la retraite ?
Après, au niveau des joueurs, j'attends là aussi du mouvement. J'aimerais qu'on tourne définitivement la page Romeyer.
Même si je n'ai rien contre eux, je suis satisfait des fins de contrat de Appiah, Tardieu et Maubleu.
J'attends ensuite les départs de :
- N'Guessan (qui n'est clairement pas dans le projet et ne le sera jamais)
- Larsonneur (qui est pris en grippe par les supporters et ne semble plus dans le coup)
- Nadé (qui a fait parti des pires défenses de l'histoire du club. Pour lui comme pour nous, il faut qu'il change d'air)
- Bernauer (il est moyen partout et bon nulle part)
- Moueffek (qui ne s'imposera jamais en titulaire à cause de son physique. Pour lui, il faut qu'il aille gagner cette place ailleurs)
- Cardona (qui n'est plus le Cardona de la première saison)
- Stassin (qui a déjà quitté le club il y a un an)
Pour le reste, je garde et reconstruit autour, mais pas certain que Davitashvili et Boakye restent.
Mais davi, faut pas le garder. il est plus a 100% avec nous.
Boakye par contre faut le motiver a rester, financierement ou autrement mais lui serait une grosse perte.
-
Bucky
- Messages : 8804
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Si le stade est plein, c'est probable que ça soit principalement grâce aux kops.martien a écrit : ↑03 juin 2026, 21:29Après, dans les faits, on n'a jamais été aussi nombreux au stade... Je ne crois pas au désamour.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que les résultats suivent rapidement (avec déjà une montée l'an prochain) pour éviter une cassure profonde avec la majorité du public.
Un pote, placé en latéral contre Nice, m'a confié avoir plus regardé les kops que le terrain...
-
Parasar
- Messages : 29480
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.
Au passage, je viens de voir que N'Guessan serait peut-être vendu. Avoir de l'argent ne rend pas forcément plus intelligent. Pour lui comme pour Stassin, on va les vendre à un prix largement inférieur au prix auquel on les aurait vendus l'été dernier. A minima on perd 10M non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
- Messages : 16314
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler.Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.
Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Il se donne carrément le beau rôle, vu qu'il est celui qui a réussi à convaincre Tanenbum et Gazidis de racheter le club malgré un premier refus (à l'entendre).Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler.Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.![]()
Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
Tout ce qu'il dit a un seul but : que l'auditeur se dise "heureusement que Caiazzo nous a trouvé Larry, sinon mon club aurait disparu"
Moi l'histoire de la banqueroute, quand seul Bordeaux en club comparable au nôtre a connu cela, j'ai vraiment du mal à y croire en n'ayant que le point de vue de Bozo.
On aurait très très certainement eu à se mettre en cure d'austérité comme bon nombre de clubs de L1-L2 aux résultats meilleurs que les nôtres au passage (Le Mans, Angers, Le Havre...), c'est évident, mais la banqueroute va falloir me le démontrer pour que j'y crois
-
Pride1933
- Messages : 3262
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Non mais te prend pas la tête, wert dit juste ça parceque ça l'arrange vu que ça va soit disant dans le sens de KSVparanoid a écrit : ↑04 juin 2026, 11:30Il se donne carrément le beau rôle, vu qu'il est celui qui a réussi à convaincre Tanenbum et Gazidis de racheter le club malgré un premier refus (à l'entendre).Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler.Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.![]()
Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
Tout ce qu'il dit a un seul but : que l'auditeur se dise "heureusement que Caiazzo nous a trouvé Larry, sinon mon club aurait disparu"
Moi l'histoire de la banqueroute, quand seul Bordeaux en club comparable au nôtre a connu cela, j'ai vraiment du mal à y croire en n'ayant que le point de vue de Bozo.
On aurait très très certainement eu à se mettre en cure d'austérité comme bon nombre de clubs de L1-L2 aux résultats meilleurs que les nôtres au passage (Le Mans, Angers, Le Havre...), c'est évident, mais la banqueroute va falloir me le démontrer pour que j'y crois
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3262
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Dans 3 ans, on viendra de jouer un finale de Conférence LeagueAlexsio a écrit : ↑04 juin 2026, 10:51 Je ne demande pas à Kilmer de nous faire jouer la LDC en 2 ans mais ne pas être capable d'évoluer en L1 est un échec total. Il va nous falloir une très bonne équipe, du talent et des guerriers pour se sortir d'une L2 qui n'aura peut-être jamais été aussi forte.
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3262
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bin Boakye, il va faire une Coupe du Monde... Pas sûr qu'une nouvelle saison de L2 l'intéresse... De là à ce qu'il veuille partir...oblooblo2000 a écrit : ↑04 juin 2026, 10:54je te rejoins sur toutozo a écrit : ↑04 juin 2026, 10:06 Je ne veux pas de changements pour avoir des changements, mais j'aimerais bien que certaines choses soient clarifiées dans l'organisation.
Quid du rôle de Soucasse, Rustem et Perrin ?
A l'heure actuelle, je ne vois pas bien quelles sont leur prérogatives dans l'organisation.
Donc soit ils ont un rôle et on le clarifie, soit on s'en sépare.
On en parle souvent, et j'ai toujours du mal à croire qu'il puisse encore être au club à 78 ans, mais quid de Gerard Fernandez ?? N'est il pas à la retraite ?
Après, au niveau des joueurs, j'attends là aussi du mouvement. J'aimerais qu'on tourne définitivement la page Romeyer.
Même si je n'ai rien contre eux, je suis satisfait des fins de contrat de Appiah, Tardieu et Maubleu.
J'attends ensuite les départs de :
- N'Guessan (qui n'est clairement pas dans le projet et ne le sera jamais)
- Larsonneur (qui est pris en grippe par les supporters et ne semble plus dans le coup)
- Nadé (qui a fait parti des pires défenses de l'histoire du club. Pour lui comme pour nous, il faut qu'il change d'air)
- Bernauer (il est moyen partout et bon nulle part)
- Moueffek (qui ne s'imposera jamais en titulaire à cause de son physique. Pour lui, il faut qu'il aille gagner cette place ailleurs)
- Cardona (qui n'est plus le Cardona de la première saison)
- Stassin (qui a déjà quitté le club il y a un an)
Pour le reste, je garde et reconstruit autour, mais pas certain que Davitashvili et Boakye restent.
Mais davi, faut pas le garder. il est plus a 100% avec nous.
Boakye par contre faut le motiver a rester, financierement ou autrement mais lui serait une grosse perte.
De père en fils... ALV !
-
Parasar
- Messages : 29480
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Dans la vente comme dans tout ce qu'il dit Bozzo se donne le beau rôle. C'est quand même notamment en ça qu'il est insupportable. Je rejoins paranoid, Wert, honnêtement quand tu expliques que par ton intervention le club a trouvé le meilleur repreneur possible et s'est sauvé d'une faillite, si ce n'est pas se donner le beau rôle alors je ne comprends rien à rien.paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 11:30Il se donne carrément le beau rôle, vu qu'il est celui qui a réussi à convaincre Tanenbum et Gazidis de racheter le club malgré un premier refus (à l'entendre).Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler.Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.![]()
Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
Tout ce qu'il dit a un seul but : que l'auditeur se dise "heureusement que Caiazzo nous a trouvé Larry, sinon mon club aurait disparu"
Moi l'histoire de la banqueroute, quand seul Bordeaux en club comparable au nôtre a connu cela, j'ai vraiment du mal à y croire en n'ayant que le point de vue de Bozo.
On aurait très très certainement eu à se mettre en cure d'austérité comme bon nombre de clubs de L1-L2 aux résultats meilleurs que les nôtres au passage (Le Mans, Angers, Le Havre...), c'est évident, mais la banqueroute va falloir me le démontrer pour que j'y crois
J'ai discuté avec Denis Chaumier le mois dernier, le mec qui a écrit le livre de Bozzo m'a raconté ça en détails "écoute Roland, tu veux être celui qui restera dans l'histoire, comme celui qui a mené le club à sa perte ?" puis après "Roland trouvait que 7M chacun ce n'était pas assez, écoute Roland, on a toujours dit qu'on n'en ferait pas une question d'argent, je l'ai convaincu".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Toujours aussi justeAlexsio a écrit : ↑04 juin 2026, 10:51 Je ne demande pas à Kilmer de nous faire jouer la LDC en 2 ans mais ne pas être capable d'évoluer en L1 est un échec total. Il va nous falloir une très bonne équipe, du talent et des guerriers pour se sortir d'une L2 qui n'aura peut-être jamais été aussi forte.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je vous rejoins complètement sur le fait que le clown se donne le beau role avec son bouquin et ses interviews , on devrait lui eriger une statue devant le stade, sérieusement il faut vraiment qu'il arrete le heros des temps modernes, par contre que le club ait fini par etre dans une merde financière internationale à court terme sans l'arrivée de ksv ca j'en suis intimement persuadéParasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:57Dans la vente comme dans tout ce qu'il dit Bozzo se donne le beau rôle. C'est quand même notamment en ça qu'il est insupportable. Je rejoins paranoid, Wert, honnêtement quand tu expliques que par ton intervention le club a trouvé le meilleur repreneur possible et s'est sauvé d'une faillite, si ce n'est pas se donner le beau rôle alors je ne comprends rien à rien.paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 11:30Il se donne carrément le beau rôle, vu qu'il est celui qui a réussi à convaincre Tanenbum et Gazidis de racheter le club malgré un premier refus (à l'entendre).Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler.Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.![]()
Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
Tout ce qu'il dit a un seul but : que l'auditeur se dise "heureusement que Caiazzo nous a trouvé Larry, sinon mon club aurait disparu"
Moi l'histoire de la banqueroute, quand seul Bordeaux en club comparable au nôtre a connu cela, j'ai vraiment du mal à y croire en n'ayant que le point de vue de Bozo.
On aurait très très certainement eu à se mettre en cure d'austérité comme bon nombre de clubs de L1-L2 aux résultats meilleurs que les nôtres au passage (Le Mans, Angers, Le Havre...), c'est évident, mais la banqueroute va falloir me le démontrer pour que j'y crois
J'ai discuté avec Denis Chaumier le mois dernier, le mec qui a écrit le livre de Bozzo m'a raconté ça en détails "écoute Roland, tu veux être celui qui restera dans l'histoire, comme celui qui a mené le club à sa perte ?" puis après "Roland trouvait que 7M chacun ce n'était pas assez, écoute Roland, on a toujours dit qu'on n'en ferait pas une question d'argent, je l'ai convaincu".
-
Punky
- Messages : 18864
- Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
- Localisation : Saint-Priest Manissieux
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On ne peut quand même pas nier que Caïazzo a été directement impliqué dans les négociations avec Tanenbaum. Il s’est d’ailleurs rendu à Toronto pour le rencontrer et faire avancer les discussions. À l’inverse, Romeyer semblait, au moins dans un premier temps, plus réservé quant à l’idée de céder l’ASSE à un investisseur étranger.paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 11:30Il se donne carrément le beau rôle, vu qu'il est celui qui a réussi à convaincre Tanenbum et Gazidis de racheter le club malgré un premier refus (à l'entendre).Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20Disons que le fait que pour une fois, il ne se donne pas le beau rôle donne plutôt envie de le croire. Il aurait pu dire par exemple, que ce vieux fauché et grand radin de Rolland n'aurait jamais mis un sou dans l'ASSE, mais que lui n'aurait jamais laissé mourir le club. Mais là non, il ne le dit pas. Il dit juste que la banqueroute s'approchait. Et c'est suffisamment rare pour le signaler.Parasar a écrit : ↑04 juin 2026, 11:08Depuis quand on croit ce que dit Bozzo ? Ou alors juste quand ça nous arrange petit coquin ....Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 10:28 SI même Caiazzo le dit :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 925-1.html
"Heureusement que ça s’est fait parce que je ne sais pas ce qu’on aurait fait, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2, Roland et moi, en termes de moyens financiers. Le club avait de très gros risques de banqueroute".![]()
Une fois pour toutes, tout le monde est convaincu qu'on n'avait pas les moyens d'être ambitieux avec les deux clowns, mais rien ne permet de penser qu'on s'en serait sorti plus mal que Reims, Angers ou Metz, qui sauf erreur, ne vont pas mettre la clé sous la porte. Tous ces clubs arrivent à survivre grâce à leur Centre de Formation. On faisait la même chose (Fofana, Gourna, Amougou ...) et c'était d'ailleurs assez désespérant.
Mais entre ça et la banqueroute, y a une marge.![]()
Quand on y regarde, on est quand même pas passé loin de la banqueroute - merci au passage à Puel d'avoir vraiment bien vendu Fofana (que s passe-t-il s'il cède à 15 ou 20 millions ?). Il restait qui à vendre quand le club est racheté pour passer la DNCG ? Amougou et ses 0 matchs en équipe professionnelle ? N'Guessan et ses 16 ans ? Et après ? Ca ne te donne quand même pas l'impression que l'étau se resserrait dangereusement et qu'on allait bien en être réduit à vendre des gamin de 13 ans ?
Tout ce qu'il dit a un seul but : que l'auditeur se dise "heureusement que Caiazzo nous a trouvé Larry, sinon mon club aurait disparu"
Moi l'histoire de la banqueroute, quand seul Bordeaux en club comparable au nôtre a connu cela, j'ai vraiment du mal à y croire en n'ayant que le point de vue de Bozo.
On aurait très très certainement eu à se mettre en cure d'austérité comme bon nombre de clubs de L1-L2 aux résultats meilleurs que les nôtres au passage (Le Mans, Angers, Le Havre...), c'est évident, mais la banqueroute va falloir me le démontrer pour que j'y crois
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
