il y en eu des moments affligeants 0-5 contre Rennes avec toutefois le départ de Puel, 0-4 contre Monaco et Ruffier qui fait les gros à l'arbitre assistant, 0-6 contre le Havre ... mais mes plus grosses hontes restent l'affront fait à G. Printant lors de l'intronisation de Puel et le passage de RR à la télé égyptienneParasar a écrit : ↑03 juin 2026, 16:11Le 3-0 contre Beauvais. Les 3-0 plutôt. Pour rappel on a fait le back to back (elle me gave cette expression) en allant en oct 2001 puis oct 2002 prendre deux fois 0-3 à Paul Brisson (match super gala, tout ça tout ça).martien a écrit : ↑03 juin 2026, 15:08Ce qui est "bien", au moins, c'est qu'on a du choix !Parasar a écrit : ↑03 juin 2026, 15:00Même après Beauvais ?vertdegivors a écrit : ↑03 juin 2026, 13:52 Moins 22 millions d’Euros net de dépenses en indemnités de transfert (27-5) et pas promu en Ligue 1 McDonald’s devancés par Troyes et Le Mans FC.
Est-ce qu’on se rend compte de l’exploit historique de Kilmer Sports Venture ?
Tout en sachant que si on montait l’OA de Kanté était levée automatiquement et Larsonneur salaire doublé j’arrive même pas à croire ce que j’écris.
Chapeau les mecs je supporte l’ASSE depuis le 11 novembre 1998 et j’ai JAMAIS eu aussi honte de mon club.
La honte est à la hauteur des espoirs que j’avais en KSV lors de leur intronisation à la place de Romeyer et Caiazzo.![]()
Le 3-0 contre Beauvais ?
Le 3-0 contre Gueugnon ?
Le 4-0 contre Châteauroux ?
Le 2-0 contre Wasquehal à GG ?
Le 4-0 à Gerland ?
Le 5-0 contre Lyon à GG ?
Le 8-0 à Nice ?
Le 4-0 contre Annecy ?
J'espère nous voir sortir de cette lose de mon vivant (je suis encore dans la trentaine).
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Nanard
- Messages : 6172
- Inscription : 02 août 2005, 17:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
J+5 toujours silence radio chez Ksv and co
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Il(s) ne communique(nt) qu'avec Laurent Hess visiblement
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Qu est ce que tu veux qu ils communiquent si ils n ont pris encore aucune décision.
Laissez les travailler tranquillement.
Faudrait mettre un signal de fumée au dessus de l etrat comme lors de la désignation du pape!
-
tchefari
- Messages : 1773
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Le président a communiqué (certes de la langue de bois mais c'est le jeu malheuresement)
Tant que le nouvel entraineur sera pas fixé, c'est normal qu'on en sache pas plus.
-
tchefari
- Messages : 1773
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Peut être faut il lire entiérement mon message et le comprendre? Car on dit à peu près la même chosemasb42 a écrit : ↑03 juin 2026, 12:53ah bon le recrutement n'est pas la principale cause du problème ?tchefari a écrit : ↑03 juin 2026, 11:49
Exactement, il n'y a pas qu'une cause de cet echec de montée, mais plusieurs causes. Le recrutement n'est pas la principale cause contrairement à ceux que beaucoup mettenentes. Les problèmes sont dans l'ordre : - Cellule performance (dont médicale)défaillante, Recrutement pas adapté, Cadres pas au niveau (entourage néfaste, hygiène de vile ). Quand on prends du recul, tout ceci est surement du à une direction sportive mal établi. Je m'aligne avec le communiqué des groupe, il faut faire du ménage à la direction sportive, avec un vrai directeur sportif, qui regarde ces 3 parties. J'espère vraiment que KSV va clarifier l'organigramme et mette un vrai patron coté sportif
pourtant quand tu alignes sur une feuille de match 18 joueurs, ils viennent d'où ?
pour faire une saison, il te faut une vingtaine de joueurs potables, si tu les as pas t'es mort
quand aucune de tes recrues estivales n'est titulaire cette saison, ca pose interrogation
parce que ca n'augmente pas le niveau de l'équipe au contraire
un cardona par exemple, il est sur d'être titulaire vu le manque de concurrence
donc tu te reposes sur tes lauriers, ca ne crée aucune émulation
les blessures, quand tu prends un lamba qui a une pubalgie............
un jaber qui a des antécedents de blessures à répétition........
un ekwah tu poses 6 millions sur lui, t'es pas capable d'aller chercher un autre à ce prix là ?
lens, lyon la base d'une bonne saison c'est ton recrutement
et tout ce qu'ils mettent en place, rien ne marche
cellules performence kinés prépa physique..............toujours autant de blessure
on dit manque de mental dans cette équipe, il ont fait venir un prépa mental pourtant
et là on peut se poser des questions sur la compétence en place chez nous
comment tu peux te foirer à ce point dans les plus grandes largeurs ?
tout ce qu'il ne fallait pas faire, ils l'ont fait
c'est quand meme dingue
Je dis justement que le probléme est plus la performance des joueurs que le recrutement en tant que tel (ce qui ne veut pas dire que le recrutement a été bon, je cite ce probléme en second). Tous les joueurs, et pas que les recrues ont eu un état de formes défaillant et des blessures en trop. Bien sûr que le recrutement aurait du être meilleur, mais ce n'est pas le principal problème!
Stassin, Larsonneur, Zuriko, Cardonna, Kanté ont tous tous eu des périodes de moues, voir très moues.
Et trop de blessures...
Les vrais erreurs de recrutement sont surement Ferreira et Anna (Ekwah est une grosse boulette mais c'est un cas à part), même si tu recrutais des joueurs corrects à la place, cela n'aurait pas tout changer, et dans tous les cas, tous les clubs font des erreurs de recrutement. Mais par contre aucun clubs performant à autant de blessures avec si peu de matchs, des joueurs en me forme. Ca prouve un manque d’exigence, et un mental défaillant.
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Qu'attends-tu comme communication à ce stade ?
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Olivier-
- Messages : 1401
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je ne comprends pas trop vos distingo. Le caractère des joueurs, ça fait partie des joueurs, comme leur niveau physique, technique, leur complémentarité etc. Donc si les perf ne sont pas à la hauteur dans les moments clés, ce n'est pas une chose différente, c'est aussi le recrutement.
Certes, ce n'est pas forcément quelque chose qui est aussi facile à appréhender, mais d'un autre côté, je pense que quand on est compétent et informé de l'intérieur sur le foot français, on est à peu prêt sûr sur ce plan là quand on recrute Le Cardinal par exemple. Avec une stratégie plus risquée par contre, ben... c'est plus risqué.
Et ça vaut aussi et même encore plus quand il s'agit de qui on prolonge ou garde, y compris contre son gré, et qui on laisse partir (Pétrot, Mouton), encore plus même puisqu'on connait déjà ces joueurs.
Je ne suis pas loin de penser que c'est un peu vrai pour l'autre gros problème qui est celui des blessures des recrues. Le monde du foot est plein de requins, et quand de nouveaux perdreaux arrivent sur le marché, on essaie de profiter de leur naïveté. C'est peut-être aussi la conséquence de dirigeants qui ont voulu sortir de leur domaine de compétence pour s'occuper directement du sportif (On a déjà connu ça avec les Bia, Kuzba et surtout Rodrigao le jeune international brésilien acheté à prix d'or).
Bref le mercato d'été, ou l'origine du mal.
Certes, ce n'est pas forcément quelque chose qui est aussi facile à appréhender, mais d'un autre côté, je pense que quand on est compétent et informé de l'intérieur sur le foot français, on est à peu prêt sûr sur ce plan là quand on recrute Le Cardinal par exemple. Avec une stratégie plus risquée par contre, ben... c'est plus risqué.
Et ça vaut aussi et même encore plus quand il s'agit de qui on prolonge ou garde, y compris contre son gré, et qui on laisse partir (Pétrot, Mouton), encore plus même puisqu'on connait déjà ces joueurs.
Je ne suis pas loin de penser que c'est un peu vrai pour l'autre gros problème qui est celui des blessures des recrues. Le monde du foot est plein de requins, et quand de nouveaux perdreaux arrivent sur le marché, on essaie de profiter de leur naïveté. C'est peut-être aussi la conséquence de dirigeants qui ont voulu sortir de leur domaine de compétence pour s'occuper directement du sportif (On a déjà connu ça avec les Bia, Kuzba et surtout Rodrigao le jeune international brésilien acheté à prix d'or).
Bref le mercato d'été, ou l'origine du mal.
-
Oracle Vert
- Messages : 3923
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
-
gorgo42
- Messages : 1260
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
,ils ne savent plus ou ils en sont ,c 'est sur ,de toute façon ,je consideres que c 'est une bonne chose qu'on soit encore en ligue2,on serait monté on aurait gardé tous les parasites et incapables qui se nourissent de l'argent de KSV,et on serait surement redescendu illico presto ,nos structures actuelles ne permettent pas pour le moment une stabilitée ,sportive en ligue 1,il faut s'y résoudre ,mais il ne faudrait que ces incertitudes durent trop longtemps ,on reprend debut juillet ,avec quel entraineur ,quel effectif ,quel staff medical,preparateurs etc...,et surtout y aura t -il un DS competent pour coordonner tout ça ? le temps nous est compté ,et la patience des gens n'est pas sans limite .
-
herve043
- Messages : 2330
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pour moi le depart de Tivey en septembre n'est pas anodin non plusOlivier- a écrit : ↑03 juin 2026, 17:33 Je ne comprends pas trop vos distingo. Le caractère des joueurs, ça fait partie des joueurs, comme leur niveau physique, technique, leur complémentarité etc. Donc si les perf ne sont pas à la hauteur dans les moments clés, ce n'est pas une chose différente, c'est aussi le recrutement.
Certes, ce n'est pas forcément quelque chose qui est aussi facile à appréhender, mais d'un autre côté, je pense que quand on est compétent et informé de l'intérieur sur le foot français, on est à peu prêt sûr sur ce plan là quand on recrute Le Cardinal par exemple. Avec une stratégie plus risquée par contre, ben... c'est plus risqué.
Et ça vaut aussi et même encore plus quand il s'agit de qui on prolonge ou garde, y compris contre son gré, et qui on laisse partir (Pétrot, Mouton), encore plus même puisqu'on connait déjà ces joueurs.
Je ne suis pas loin de penser que c'est un peu vrai pour l'autre gros problème qui est celui des blessures des recrues. Le monde du foot est plein de requins, et quand de nouveaux perdreaux arrivent sur le marché, on essaie de profiter de leur naïveté. C'est peut-être aussi la conséquence de dirigeants qui ont voulu sortir de leur domaine de compétence pour s'occuper directement du sportif (On a déjà connu ça avec les Bia, Kuzba et surtout Rodrigao le jeune international brésilien acheté à prix d'or).
Bref le mercato d'été, ou l'origine du mal.
-
exapolx
- Messages : 1040
- Inscription : 13 juil. 2019, 18:54
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Oracle Vert a écrit : ↑03 juin 2026, 17:38Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Donc au revoir Montanier, s'il a demandé du changement il ne restera pas dans ces conditions.
Je suis persuadé qu'on va changer de coach, qu'il y aura beaucoup de départs dans l'équipe.
Fin septembre on sera déjà largués on nous expliquera que l'équipe a beaucoup changé avec un nouveau coach que ça va venir.
En janvier panique changement de coach 2-3 recrues pour se faire sortir en playoff...
Je suis persuadé qu'on va changer de coach, qu'il y aura beaucoup de départs dans l'équipe.
Fin septembre on sera déjà largués on nous expliquera que l'équipe a beaucoup changé avec un nouveau coach que ça va venir.
En janvier panique changement de coach 2-3 recrues pour se faire sortir en playoff...
-
Vertige76
- Messages : 6692
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
SI Laurent Hess a les bonnes infos et bien la satisfaction affichée par Gazidis est très inquiétantei. Il y a une espèce de déni d'un échec pourtant factuel et qui ne peut se résumer à une MT ratée à Nice.
Si lui ne semble pas touché par une descente, une non montée, un choix et maintien d'un entraîneur (EH)contestables, ce n'est pas mon cas et je ne pense pas être le seul. ..
Pour résumer l'ensemble du club s'est crashé mais on ne change pas une équipe qui perd ...
Si lui ne semble pas touché par une descente, une non montée, un choix et maintien d'un entraîneur (EH)contestables, ce n'est pas mon cas et je ne pense pas être le seul. ..
Pour résumer l'ensemble du club s'est crashé mais on ne change pas une équipe qui perd ...
Supporter depuis 52 ans.
-
Vertige76
- Messages : 6692
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Gazidis ne veut pas tenir compte d'avis d'entraîneurs qui ont fait leurs preuves en L1 et L2LeRustre a écrit : ↑03 juin 2026, 18:10 Donc au revoir Montanier, s'il a demandé du changement il ne restera pas dans ces conditions.
Je suis persuadé qu'on va changer de coach, qu'il y aura beaucoup de départs dans l'équipe.
Fin septembre on sera déjà largués on nous expliquera que l'équipe a beaucoup changé avec un nouveau coach que ça va venir.
En janvier panique changement de coach 2-3 recrues pour se faire sortir en playoff...
Lui sait , on voit les résultats depuis 2 ans ...
Supporter depuis 52 ans.
-
Parasar
- Messages : 29480
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pour moi comme dit par d'autres c'est la décision de Montanier qui m'importe. La stabilité avec Montanier me va dès lors qu'elle est dans la lignée du mercato de cet hiver.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
J'ai du mal à croire en l'info de But, car Gazidis n'était pas dans la relativisation ou la minimisation de l'échec après Nice. Bien sûr il peut mentir, mais bon... Lui aussi a intérêt à ce que le club tourne, et ce n'est pas un imbécile malgré tout, donc j'ai quand même tendance à penser qu'on ne va pas rester dans l'immobilisme.
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bon bon, on devrait vite savoir si ces infos sont vraies ou non
-
Dannyboy42
- Messages : 4631
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
-
Bucky
- Messages : 8804
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
-
Petrus
- Messages : 3461
- Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
- Localisation : Sainté
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Omar Raddad aime ça
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
masb42
- Messages : 5720
- Inscription : 17 sept. 2016, 13:17
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
le problème n'est pas tant l'ancien triumvirat, c'est le nouveau qui décide
quest ce que le nouveau triumvirat kilmer apporte comme plus value depuis 2 ans ?
quest ce que le nouveau triumvirat kilmer apporte comme plus value depuis 2 ans ?
-
maxarthur
- Messages : 2079
- Inscription : 03 févr. 2015, 12:14
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ce que dit Hess fait peur.exapolx a écrit : ↑03 juin 2026, 18:04Oracle Vert a écrit : ↑03 juin 2026, 17:38Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Si c'est vrai, ça craint, réunir les dirigeants le lundi après une saison ratée qui suit une descente largement évitable l'an dernier, pour leurs dire qu'il a confiance en eux et qu'ils ont fait du bon travail...c'est simplement de l'incompétence totale mais attendons de voir si c'est vraiment ce qu'il nous annonce.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.