Je ne sais pas à quel chambardement vous vous attendiez ?
Les maillons faibles sont Gazidis et ses collaborateurs, visiblement ils n'ont pas envie de céder leur place.
Virer Perrin Soucasse et co qui n'ont plus aucun pouvoir sauf celui de donner l'illusion que les décisions viennent encore de l'Etrat ?
Soucasse doit s'emporter de bons bouquins au bureau ou mater du porno et Perrin fait une sortie terroir à Ecotay dans la saison.
Il faudrait trouver de nouveaux profils idoines pour pantoufler, eux sont déjà en place. Ils ne doivent pas être en position d'espérer attirer d'autres clubs du même standing, ils sont naturellement précieux en interface transparente. Ce ne sont pas eux qui vont faire remonter une opinion critique.
Seul notre argentier canadien pourrait siffler la fin des pseudos méthodes révolutionnaires d'intellectuels de salon, alors a-t-il des relais pour lui remonter une autre vision, parce que le marchand de sommeil Gazidis va lui en vendre des étapes
Le président "jupitérien" Gazidis va peut-être redescendre sur terre progressivement, il n'est pas impossible qu'il prenne de la bouteille et de l'expérience dans quelques saisons, mais si j'étais l'argentier, il vire illico, pas de temps à perdre si on a la chance d'avoir le pognon
Aulas était enthousiaste de son arrivée à Sainté, cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille
