OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Obénit

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

Nr14 a écrit : 03 juin 2026, 11:46
Parasar a écrit : 03 juin 2026, 11:17 On n'est pas inquiet, tu seras toujours là pour le rattraper par la manche, hein ;)
C'est une obsession que je ne comprends pas trop. En fait je suis d'accord pour dire que Cardo a déçu. Mais a-t-il plus déçu que Stassin ? Ca se discute largement non ? Rien que d'un point de vue stat, Stassin c'est 11 buts en 2235 min, Cardo 7 buts en 2002 minutes. Quand tu mets dans la balance le fait que Stassin est plus cher / attendu et qu'il était en 9 alors que Cardo jouait sur le côté, je trouve que ça dit bien que les deux ont fait une saison moyenne / décevante.
Sinon concernant le mercato, là où je te rejoins, martien, c'est sur l'aspect criminel de la prestation des joueurs à Bastia. Oui ce 11 devait gagner là-bas. Donc suis dac que sur la hiérarchie des causes (mercato, état d'esprit des joueurs...) il y a débat. Reste que l'un (le mercato) comme l'autre (l'état d'esprit) sont deux vrais gros échecs. Le premier nous a empêché d'être meilleur qu'on ne l'a été (failles au milieu, sur les ailes derrière), le second nous a empêché de battre les petits (Bastia, 2 fois) et de finir devant le joli collectif manceau, qui en matière d'état d'esprit, nous a tellement fait la leçon.... :rougefaché:
( c'est vrai que Wert fait une fixette sur Cardo et Obenit sur Ben Old par exemple et plein d'autres aussi ..) :)
Mais sinon super, donc si on met en avant le ratio Prix Payé/Temps de jeu/ stat , Duffus est une excellentissime recrue. tout n'a pas été nul .

Je pense qu'il y a eu une somme d'erreurs, de malchance, d'incompétence, de laisser aller chez les joueurs etc etc
qui font qu'au bout de ces 2 ans , le projet est un total fisaco.
Mais quand je lis "dérive" le fait de tenter un jeune comme Stoijkovic en espérant qu'il explose chez nous d'ici 2/3 ans pour en tirer un +value, je pense que le mot utilisé est vraiment exagéré pour le coup. Le foot est fait de pari, parfois ça réussi parfois pas. Pour Stoijkovic, on a encore un peu de temps avant de conclure à un pari perdu. Quand aux 3 M€ , rien n'est gratuit , le tas de jeunes du CDF qui s'en vont sans contrats ont aussi coûté pas mal de sous. ce sont 2 axes de développement différents mais nécessaires.
Faut rajouter Obloblo avec Tardieu, les haters de Nadé, ceux de Larsonneur et ceux qui m'ont suivi sur Miladinovic.
Concernant Old et Cardona , les 2 partaient pour jouer se disputer les places d'ailiers, y'en a un qui a marqué 1 but, et l'autre qui a 7 buts et 7 passes décisives...
masb42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

tchefari a écrit : 03 juin 2026, 11:49
Exactement, il n'y a pas qu'une cause de cet echec de montée, mais plusieurs causes. Le recrutement n'est pas la principale cause contrairement à ceux que beaucoup mettenentes. Les problèmes sont dans l'ordre : - Cellule performance (dont médicale)défaillante, Recrutement pas adapté, Cadres pas au niveau (entourage néfaste, hygiène de vile ). Quand on prends du recul, tout ceci est surement du à une direction sportive mal établi. Je m'aligne avec le communiqué des groupe, il faut faire du ménage à la direction sportive, avec un vrai directeur sportif, qui regarde ces 3 parties. J'espère vraiment que KSV va clarifier l'organigramme et mette un vrai patron coté sportif
ah bon le recrutement n'est pas la principale cause du problème ?
pourtant quand tu alignes sur une feuille de match 18 joueurs, ils viennent d'où ?
pour faire une saison, il te faut une vingtaine de joueurs potables, si tu les as pas t'es mort
quand aucune de tes recrues estivales n'est titulaire cette saison, ca pose interrogation
parce que ca n'augmente pas le niveau de l'équipe au contraire
un cardona par exemple, il est sur d'être titulaire vu le manque de concurrence
donc tu te reposes sur tes lauriers, ca ne crée aucune émulation
les blessures, quand tu prends un lamba qui a une pubalgie............
un jaber qui a des antécedents de blessures à répétition........
un ekwah tu poses 6 millions sur lui, t'es pas capable d'aller chercher un autre à ce prix là ?
lens, lyon la base d'une bonne saison c'est ton recrutement
et tout ce qu'ils mettent en place, rien ne marche
cellules performence kinés prépa physique..............toujours autant de blessure
on dit manque de mental dans cette équipe, il ont fait venir un prépa mental pourtant
et là on peut se poser des questions sur la compétence en place chez nous
comment tu peux te foirer à ce point dans les plus grandes largeurs ?
tout ce qu'il ne fallait pas faire, ils l'ont fait
c'est quand meme dingue
popote67

Message par popote67 »

martien a écrit : 03 juin 2026, 11:27
Kreuzigue a écrit : 02 juin 2026, 19:23
Je me permets de couper ton post pour des questions de lisibilité, mais un grand merci pour cette "pépite" comme disait Krees :super:
Oui, j'ai bcp apprécié le post de Kreuzigue, moi aussi (à part les points Godwin qu'on aurait pu éviter :pascontent2: )
Par contre, pas d'accord avec martien : Textor n'est pas un escroc, c'est notre héros. :coeur:

Et à ceux qui disent "de toute façon, d'ici x années, Kilmer va se barrer" : ah oui ? Comment ? Ils vont se démener pour trouver un acheteur (et je pense qu'ils le feront mieux, avec de meilleurs contacts et avec plus d'entrain que Roro), pas laisser le club à l'abandon sans investir un rond.

On a de la chance de les avoir (merci au moins pour ça à Nanard-le-prince-de-Dubaï), même si on ne doit pas oublier les échecs et les gros ratés qu'on leur doit, qu'en plus on ne s'imaginait plus vivre quand ils sont arrivés.

Je pensais la semaine dernière qu'une fois la saison finie je décrocherai de P², ben en fait j'ai encore plus hâte de voir ce qui s'y passe depuis lundi, car j'attends de la part de KSV des actes forts. Si rien d'annoncé d'ici vendredi soir, je commencerai à m'inquiéter :(
la buse

Message par la buse »

Le recrutement estival doit être mis totalement hors de cause pour nos résultats désastreux.
On a conservé l'intégralité de notre attaque qui était notre point fort en L1, recruté des joueurs niveau L1 (Lamba, Jaber, puis Le Cardinal).
Le problème c'est surtout le collectif (joueurs pas au niveau mentalement), un entraineur catastrophique qu'on met des mois à remplacer et l'habituelle avalanche de blessures.
On ne peut pas faire abstraction des nombreuses incompétences qui nous ont plombé, à tous les niveaux et par conséquent l'immense responsabilité de ceux qui se trouvent à la pointe de la hiérarchie du club.
Les décisions à prendre devront être à la hauteur du cataclysme qu'on a vécu.
verttoujours

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 03 juin 2026, 10:59
Oxy a écrit : 03 juin 2026, 08:47
GoodRastaMan a écrit : 03 juin 2026, 07:57 .
Un mercato estival hors sol

L'échec principal d'Huss Fahmy et de Jaeson Rosenfeld est probablement celui du dernier mercato estival. Celui-ci a conditionné négativement une bonne partie de la saison. Les joueurs recrutés l'été dernier pourraient être classés dans trois catégories différentes.
D'abord, les éléments dont les qualités sont évidentes mais qui ont passé la majorité de la saison à l'infirmerie (Chico Lamba, Mahmoud Jaber). Puis, les recrues pour qui le problème se situe davantage au niveau de l’adaptation au championnat français (Joao Ferreira, Ebenezer Annan). Et enfin, les jeunes sur qui de l'argent a été investi mais qui sont encore très loin du niveau requis (Lassana Traoré, Strahinja Staojkovic). Seul Joshua Duffus, qui a apporté sur certaines rencontres pour sa première saison dans le monde professionnel, fait office d'exception à cette classification.

Ils ont oublié une 4ème catégorie : ceux qui ont signé pour 7M€ et qui ont refusé de jouer pour l'ASSE :]
Il y a en même une 5e. Cardona. le mec dont tout le peuple vert demandait la levée de l'option d'achat, et qui entre méforme physique, bouderie et fragilité mentale a bien foiré sa saison.

L'inteligence artificielle n'est pas parfaite et Cardona esquive plus les critiques que les défenses adverses ;)
Il t a bouffé tes choco prince au goûter, Cardona ?
Il a marqué sept buts et sept passes décisives. Il a certes fait des matchs bien pourris mais se bat et a une bonne mentalité
Je suis sûr que,lui, va rester et sera même un élément essentiel la saison prochaine quand l équipe sera expurgé des quelques parasites qui n avaient pas envie de jouer.
Kilmer, des génies incompris ?
vertdegivors

Message par vertdegivors »

Moins 22 millions d’Euros net de dépenses en indemnités de transfert (27-5) et pas promu en Ligue 1 McDonald’s devancés par Troyes et Le Mans FC.
Est-ce qu’on se rend compte de l’exploit historique de Kilmer Sports Venture ?
Tout en sachant que si on montait l’OA de Kanté était levée automatiquement et Larsonneur salaire doublé j’arrive même pas à croire ce que j’écris.

Chapeau les mecs je supporte l’ASSE depuis le 11 novembre 1998 et j’ai JAMAIS eu aussi honte de mon club.

La honte est à la hauteur des espoirs que j’avais en KSV lors de leur intronisation à la place de Romeyer et Caiazzo.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Dans l'article de PV on y lit (pour ceux qui avaient un doute) que c'est bien Huss Fahmy qui dirige le projet sportif.

On y apprends un peu plus sur le rôle actuel de LP.
Quant à Loïc Perrin, son rôle est encore plus réduit que celui de ses deux compères. Dans le milieu, les agents ne s'adressent plus à lui mais passent désormais par Alexandre Lousberg, le coordinateur du recrutement. Signe que l'ancien capitaine des Verts n'est plus un acteur majeur du recrutement de l'ASSE. Son rôle est aujourd'hui celui de coordinateur sportif, en charge de faire le lien entre le groupe professionnel et celui de la réserve
C'est donc difficile de charger nos 3 anciens des maux actuels du club. Les conserver n'avait qu'une utilité, qu'ils puissent servir un jour de fusibles. Et c'est ce qui arrivera.
Image
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

vertdegivors a écrit : 03 juin 2026, 13:52 Moins 22 millions d’Euros net de dépenses en indemnités de transfert (27-5) et pas promu en Ligue 1 McDonald’s devancés par Troyes et Le Mans FC.
Tout en sachant que si on montait l’OA de Kanté était levée automatiquement et Larsonneur salaire doublé j’arrive même pas à croire ce que j’écris.

Chapeau les mecs je supporte l’ASSE depuis le 11 novembre 1998 et j’ai JAMAIS eu aussi honte de mon club.

La honte est à la hauteur des espoirs que j’avais en KSV lors de leur intronisation à la place de Romeyer et Caiazzo.
et Larsoneur contrat de 3 ans... ils ont vu les memes matchs que nous quand on etait en L1 ?
On ne peut pas esperer, dans le projet KSV, un meilleur gardien, bon dans tous les secteurs? sur sa ligne, dans les airs, un peu les penos...
herve043

Message par herve043 »

vertdegivors a écrit : 03 juin 2026, 13:52 Moins 22 millions d’Euros net de dépenses en indemnités de transfert (27-5) et pas promu en Ligue 1 McDonald’s devancés par Troyes et Le Mans FC.

personnellement je supporte les vers depuis 1988 et j'ai eu honte trois fois un dimanche matin d'une demie finale de coupe de france sur TF1 , un jour en regardant une video d'une apparition d'un president sur la TV egyptienne et un jour ou le même president à humilié l'entraineur qu'il avait choisit 6 mois plus tôt.
Pour le reste ce n'est que du sport et il n'y a rien de honteux a ne pas atteindre un objectif dans un sport de haut niveau de la deception , peut etre de la colere mais de la honte pour une troisieme place ?
cedric26

Message par cedric26 »

:o Depuis 98, jamais eu aussi honte, :o y a eu des trous de mémoire non, pas possible.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
paranoid

Message par paranoid »

herve043 a écrit : 03 juin 2026, 14:23

personnellement je supporte les vers depuis 1988 et j'ai eu honte trois fois un dimanche matin d'une demie finale de coupe de france sur TF1 , un jour en regardant une video d'une apparition d'un president sur la TV egyptienne et un jour ou le même president à humilié l'entraineur qu'il avait choisit 6 mois plus tôt.
Pour le reste ce n'est que du sport et il n'y a rien de honteux a ne pas atteindre un objectif dans un sport de haut niveau de la deception , peut etre de la colere mais de la honte pour une troisieme place ?
J'ajouterais quelques défaites en derbys à ta liste, mais sinon oui depuis 98 la non-montée de cette année est très loin d'être le pire épisode qu'on ait connu
al bundy

Message par al bundy »

NomDeStade a écrit : 03 juin 2026, 11:43
martien a écrit : 03 juin 2026, 11:27
Kreuzigue a écrit : 02 juin 2026, 19:23
Avant, dans le bon vieux temps, c'était plus simple. Romeyé était omniprésent à l'Etrat. En fait, il n'était pas omniprésent qu'à l'Etrat, il était omniprésent tout court. Le contre-pouvoir ("les ultras à qui on ne la fait pas") savait où habitait le pouvoir en place (Roro 1er) et d'ailleurs ils le savaient tellement bien qu'à la fin de son règne, ils avaient même redécoré les murs de son château à Sainte-Siegmarigen, une action à la fois pleine de panache et totalement condamnable sur le plan de l'anxiogénéité procurée aux résidents âgés du dit château. Larry, lui, est loin. On peut pas taguer sa Prius hybrid. Fahmy est plus proche, mais bon à ce que j'ai compris, il es tbasé à Londres (?) et cette image d'homme froid et distant qu'on lui a collé le rend encore plus inaccessbile que Larry. La solution ? Une remontée dès l'an prochain. Parce que Kilmer doit absolument réussir et son projet pour le club doit absolument décoller. Pourquoi ? Pour tout un tas de raisons, la principale étant que, sans Kilmer, point de salut pour les Verts. Car ne l'oubliez pas, ils jouissent d'une excellente réputation -à l'échelle mondiale, dans le milieu du bizness du sport. Et s'ils échouent, les repreneurs potentiels crédibles -qui n'ont jamais couru les rues- se garderaient bien de racheter un club où Kilmer a investi et échoué.
Je me permets de couper ton post pour des questions de lisibilité, mais un grand merci pour cette "pépite" comme disait Krees :super:

Tu mets des mots sur les raisons précises pour lesquelles je persiste à vouloir soutenir Kilmer, en dépit de doutes et de frustrations liées notamment, au delà des des résultats, à un "grand ménage" que j'aimerais voir se faire plus vite et se traduire notamment par un organigramme plus clair.

Quand je lis LE MARQUIS et d'autres promettre la guerre à Kilmer, ça me fait peur parce que je me dis, comme toi, que si même eux ne réussissent pas alors qu'ils cochent toutes les cases sur le papier, ce sera la fin des espoirs pour notre club, de mon côté.

En réfléchissant deux minutes, avec du recul par rapport à ces deux saisons frustrantes, ça reste miraculeux pour notre club et dans ce contexte d'avoir été repris par Larry, qui comme tu le dis a les moyens nécessaires tout en ayant une approche du sport-business qui est plutôt saine et "ancrée" relativement aux standards actuels. Entre les oligarques en tous genres, les escrocs type Textor et Lopez, les modèles de multipropriété dégueulasse façon BlueCo, ou les Etats en recherche de soft power, je pense qu'il était difficile voire impossible de trouver meilleur compromis.

De plus, c'est également miraculeux d'avoir eu un repreneur sérieux dans le contexte économique actuel du foot français avec des perspectives proches du néant, tant que le Qatar vampirisera notre football avec la complicité des incompétents et corrompus de la ligue. Personne de sérieux ne rachèterait notre club à ce jour et dans un futur proche.

Si Kilmer échoue, malgré le profil et les moyens de LT, malgré la réputation et l'expérience de Gazidis au plus haut niveau, on va faire quoi en fait ?

Je ne suis pas en train de vous dire qu'il ne faut pas les critiquer et encore une fois je partage pas mal de revendications du communiqué. Mais rappelez vous seulement qu'on a VRAIMENT intérêt à ce qu'ils réussissent, encore plus qu'eux-mêmes finalement (car s'ils échouent ou abandonnent le club, ils continueront leur vie, mais nous ?). Donc les critiques ok, la confrontation frontale et la guerre... Juste, réfléchissez SVP.
Je partage en grande partie ton ressenti, même si je le trouve peut-être un peu trop alarmiste.

Néanmoins, le problème avec nos analyses de Kilmer, c'est que pour beaucoup, on juge sur leur CV et non sur leur prestation au sein du club actuellement - dans son intégralité.

Si on veut être honnête, le fait qu'il s'appelle Gazidis, Fahmy ou Rosenfeld avec leurs CV associés surjouent énormément en leur faveur. Si Tenenbaum avait placé à la tête du club, 3 petits gars venant du Canada que personne ne connaît, il n'y aurait véritablement personne pour leur trouver des circonstances atténuantes.

Cela dit, tout n'est pas à jeter, loin de là, la restructuration interne semble se mettre en place et j'ai quand même l'impression que Gazidis a voulu reproduire ce qu'il a fait à Milan (Perrin - Maldini, réchauffement des relations avec les ultras), le problème étant peut-être que les moyens existant à l'origine au Milan était sensiblement différent de ceux à Sainté. Et que Maldini et Perrin ça ne joue pas non plus dans la même cour.

L'énorme problème aujourd'hui, c'est ce secteur sportif, secteur qui avait déjà posé problème à Milan au départ d'ailleurs. Secteur où j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas de lignes directrices très précises, comme s'il fallait faire un consensus entre les desiderata de chacun.

Tout le reste, la gestion du marketing, de la com', du prix des places, c'est à mon sens des revendications à la con. On veut tous que notre club soit au plus haut, mais il faudrait que le club reste dans son jus à l'ancienne, un maillot strictement vert, des places à 10 francs, des besogneux sur le terrain. Je pense qu'il y a largement l'espace pour faire grandir le club sur cet aspect là également.
Entièrement d'accord
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
stig42

Message par stig42 »

Sans contestation possible, ma plus grosse honte, c'est après le barrage contre Auxerre et ce n'était pas à cause de la descente.
paranoid

Message par paranoid »

stig42 a écrit : 03 juin 2026, 14:42 Sans contestation possible, ma plus grosse honte, c'est après le barrage contre Auxerre et ce n'était pas à cause de la descente.
Pareil, je l'ai zappé mais à la réflexion c'est le pire moment depuis que je supporte le club (1998)
Parasar

Message par Parasar »

Même après Beauvais ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

verttoujours a écrit : 03 juin 2026, 13:50
Wert a écrit : 03 juin 2026, 10:59
Oxy a écrit : 03 juin 2026, 08:47
GoodRastaMan a écrit : 03 juin 2026, 07:57 .
Un mercato estival hors sol

L'échec principal d'Huss Fahmy et de Jaeson Rosenfeld est probablement celui du dernier mercato estival. Celui-ci a conditionné négativement une bonne partie de la saison. Les joueurs recrutés l'été dernier pourraient être classés dans trois catégories différentes.
D'abord, les éléments dont les qualités sont évidentes mais qui ont passé la majorité de la saison à l'infirmerie (Chico Lamba, Mahmoud Jaber). Puis, les recrues pour qui le problème se situe davantage au niveau de l’adaptation au championnat français (Joao Ferreira, Ebenezer Annan). Et enfin, les jeunes sur qui de l'argent a été investi mais qui sont encore très loin du niveau requis (Lassana Traoré, Strahinja Staojkovic). Seul Joshua Duffus, qui a apporté sur certaines rencontres pour sa première saison dans le monde professionnel, fait office d'exception à cette classification.

Ils ont oublié une 4ème catégorie : ceux qui ont signé pour 7M€ et qui ont refusé de jouer pour l'ASSE :]
Il y a en même une 5e. Cardona. le mec dont tout le peuple vert demandait la levée de l'option d'achat, et qui entre méforme physique, bouderie et fragilité mentale a bien foiré sa saison.

L'inteligence artificielle n'est pas parfaite et Cardona esquive plus les critiques que les défenses adverses ;)
Il t a bouffé tes choco prince au goûter, Cardona ?
Il a marqué sept buts et sept passes décisives. Il a certes fait des matchs bien pourris mais se bat et a une bonne mentalité
Je suis sûr que,lui, va rester et sera même un élément essentiel la saison prochaine quand l équipe sera expurgé des quelques parasites qui n avaient pas envie de jouer.

Souhaite voir Cardona dans le 11 l'année prochaine avec les bouillies de football qu'il nous a servi, c'est fort.
Qu'il soit dans l'effectif l'année prochaine, pourquoi pas. Mais avec une concurrence sérieuse a son poste. Pour moi meme El Jamali était plus utile que lui dans le jeu et représente un joueur plus intéressant sur le long terme.
J'espère vraiment qu'on aura plus de solutions offensives en tout cas.
patom42

Message par patom42 »

paranoid a écrit : 03 juin 2026, 14:54
stig42 a écrit : 03 juin 2026, 14:42 Sans contestation possible, ma plus grosse honte, c'est après le barrage contre Auxerre et ce n'était pas à cause de la descente.
Pareil, je l'ai zappé mais à la réflexion c'est le pire moment depuis que je supporte le club (1998)
idem ... malheureusement :/
martien

Message par martien »

Parasar a écrit : 03 juin 2026, 15:00

Même après Beauvais ?
Ce qui est "bien", au moins, c'est qu'on a du choix ! :hehe:
Le 3-0 contre Beauvais ?
Le 3-0 contre Gueugnon ?
Le 4-0 contre Châteauroux ?
Le 2-0 contre Wasquehal à GG ?
Le 4-0 à Gerland ?
Le 5-0 contre Lyon à GG ?
Le 8-0 à Nice ?
Le 4-0 contre Annecy ?

J'espère nous voir sortir de cette lose de mon vivant (je suis encore dans la trentaine :] ).
Viva hate

Message par Viva hate »

martien a écrit : 03 juin 2026, 15:08

Même après Beauvais ?
Le 3-0 contre Beauvais ?
Le 3-0 contre Gueugnon ?
Le 4-0 à Gerland ?
Le 8-0 à Nice ?
Le 4-0 contre Annecy ?

J'espère nous voir sortir de cette lose de mon vivant (je suis encore dans la trentaine :] ).
Le 0-5 en 95 ou 96 à GG contre l'AJA est un de mes temps forts dans ce domaine.
Nanard

Message par Nanard »

NomDeStade a écrit : 03 juin 2026, 11:43 Si on veut être honnête, le fait qu'il s'appelle Gazidis, Fahmy ou Rosenfeld avec leurs CV associés surjouent énormément en leur faveur. Si Tenenbaum avait placé à la tête du club, 3 petits gars venant du Canada que personne ne connaît, il n'y aurait véritablement personne pour leur trouver des circonstances atténuantes.
Je nuancerais et penserais même le contraire, du fait de leur CV on en a attendu beaucoup (trop ?, trop tôt?), d'ailleurs on lit souvent ''avec leur CV on s'attendait à mieux'', leurs CV les desservent aux yeux de leurs détracteurs, c'est une évidence que c'est devenu prétexte, certainement un raccourci sur notre échec sportif.
Il faut reconnaître qu'après 2 années le bilan sportif n'est pas à la hauteur des espérances, cette saison le ressenti est, pour ma part, qu'on ne se reconnait pas dans cette équipe, on serait resté en L2 avec une équipe plus combative, battu sur des faits de jeu, par plus fort .. ça passerait mieux mais on c'est sabordé avec les cartes en main, ça fait mal.
Nr14

Message par Nr14 »

GoodRastaMan a écrit : 03 juin 2026, 14:00 Dans l'article de PV on y lit (pour ceux qui avaient un doute) que c'est bien Huss Fahmy qui dirige le projet sportif.

On y apprends un peu plus sur le rôle actuel de LP.
Quant à Loïc Perrin, son rôle est encore plus réduit que celui de ses deux compères. Dans le milieu, les agents ne s'adressent plus à lui mais passent désormais par Alexandre Lousberg, le coordinateur du recrutement. Signe que l'ancien capitaine des Verts n'est plus un acteur majeur du recrutement de l'ASSE. Son rôle est aujourd'hui celui de coordinateur sportif, en charge de faire le lien entre le groupe professionnel et celui de la réserve
C'est donc difficile de charger nos 3 anciens des maux actuels du club. Les conserver n'avait qu'une utilité, qu'ils puissent servir un jour de fusibles. Et c'est ce qui arrivera.
c'est sûr que le moins qu'on fait, le moins on est responsable. et donc moins utile. Donc, comme on n'a aucun intérêt à garder des personnes qui ne sont responsables de pas grand chose , soit on leur confie des responsabilités, soit on s'en sépare. le statu quo n'est pas possible.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Parasar

Message par Parasar »

martien a écrit : 03 juin 2026, 15:08

Même après Beauvais ?
Le 3-0 contre Beauvais ?
Le 3-0 contre Gueugnon ?
Le 4-0 à Gerland ?
Le 8-0 à Nice ?
Le 4-0 contre Annecy ?

Le 3-0 contre Beauvais. Les 3-0 plutôt. Pour rappel on a fait le back to back (elle me gave cette expression) en allant en oct 2001 puis oct 2002 prendre deux fois 0-3 à Paul Brisson (match super gala, tout ça tout ça).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
exapolx

Message par exapolx »

Tout ça pour ça si il dit vrai.... :rougefaché:
En espérant que Larry fasse le nécessaire :amen: .
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

exapolx a écrit : 03 juin 2026, 16:18 Tout ça pour ça si il dit vrai.... :rougefaché:
Et bien s il dit vrai va y avoir du sport
Mattiloan

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : 03 juin 2026, 16:18 Tout ça pour ça si il dit vrai.... :rougefaché:
Abonnez-vous à la chaîne
Répondre