Pride1933 a écrit : ↑03 juin 2026, 09:44Mais, inconnuvert...inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2026, 09:26J'étais jeune mais j'ai été IS 10-15 ans.Pride1933 a écrit : ↑03 juin 2026, 09:03Bin ptetre que les USS aussi, mais les IS viennent des Associés. On va pas en parler 107 ans, mais si je le dis c'est que j'en suis sûr.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2026, 08:18Non c'est les USS qui sont nés d'une scission avec les associés.
Les IS c'est juste un groupe en plus fondé en 1998. Plutôt typé kop nord à la base.
"plutôt typé kop nord à la base" tu vois ça montre que tu connais pas leur histoire![]()
J'ai fait plusieurs bureau des IS. Bon ça remonte. Mais c'était surtout des nordistes proche des MF. Les associés n'ont jamais été concerné dans l'histoire.
Je tombe des nues quand je lis que les IS sont issues d'un désaccord avec les associés.
A mon époque il y a avait du KN, un peu de Sud et du HP.
Il n'y jamais eu scission envers un groupe. Jamais.
Ça c'est les USS je dirais.
Pourquoi parles tu de "ton epoque"? Ça correspond à quelle époque ?
On parle de leur création là, donc de 97 et de 98.
Pourquoi tu dis "jamais" (et 2 fois en plus)?
Si moi je te dis que j'y étais, en donnant des anecdotes précises, tu penses que je mens ?
Tu crois que les IS un beau matin se sont dit "on va faire une bâche avec un nom dessus, et on va laccrocher dans tous les parcages entre celle des GA et celle des MF, hop, pépère"?
Bin non, ils sont d'abord venus se présenter, le pourquoi de leur groupe, et demander la "permission".
Donc je te dis que j'ai connu leurs fondateurs, et le pourquoi de leur création. Et que c'est une branche dissidente (en gros) des Associés. C'est comme ça, c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Je comprends pas le principe de me dire que ce que je dis est faux alors que toi même tu n'est pas sûr de ta version.
Crois ce que tu veux (mais demande toi quand même pourquoi avoir choisi ce nom de groupe pas anodin). Sujet clos pour ma part.
Bonne journée et sans rancune![]()
Rien que demander la permission, no comment... enfin bref, pareil j'arrete, je vais juste lire la suite.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.