OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

On joue le titre
Messages : 2867
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par On joue le titre »

Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 17:38
LE MARQUIS a écrit : 03 juin 2026, 16:22
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 16:18 Tout ça pour ça si il dit vrai.... :rougefaché:
En espérant que Larry fasse le nécessaire :amen: .
Et bien s il dit vrai va y avoir du sport
Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par titin21 »

Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
C'est clair et pour me remettre un peu de baume au coeur et essayer de relancer ma passion qui est en souffrance depuis beaucoup d'années, ce soir je vais regarder la 3 avec le reportage sur les vrais verts de 76...
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

On joue le titre a écrit : 03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
Hess a besoin de followers , c'est But quand meme, ne pas l'oublier
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 17:38
LE MARQUIS a écrit : 03 juin 2026, 16:22
Et bien s il dit vrai va y avoir du sport
Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
Non le gars n'est pas en boucle, il s'inquiète comme tu devrais le faire de toutes cette accumulation d'incompétent qui tire le club vers le bas depuis des années, il est juste dans une logique implacable que certains ont du mal à admettre.
Maintenant perso j'attends de voir l'évolution mais si rien ne bouge trop, on a du soucis à se faire quand même...
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 03 juin 2026, 20:29
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 17:38

Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
Non le gars n'est pas en boucle, il s'inquiète comme tu devrais le faire de toutes cette accumulation d'incompétent qui tire le club vers le bas depuis des années, il est juste dans une logique implacable que certains ont du mal à admettre.
Maintenant perso j'attends de voir l'évolution mais si rien ne bouge trop, on a du soucis à se faire quand même...
Je repete , il est en boucle 2 jours qu'il repete la meme chose pour l'assener comme une verité absolue a tous les potos.
Je prefere largement ton discours que je partage totalement sur ta dernière phrase
berpong
Messages : 2982
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par berpong »

Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

J'avais pas regardé la vidéo. D'après Laurent, on se dirige vers un non changement du staff cet été, hormis peut-être celui du coach..
8|

On peut remettre certaines critiques en cause. Tout n'est pas si noir que certains le disent, mais il y a quand même plusieurs secteurs où ça déconne. Et je crois aussi, qu'on est tous d'accord pour dire que l'organigramme cloche, et sur certains secteurs à problèmes.

Si vraiment on se dirige vers un immobilisme dans ces secteurs là cet été... Je souhaite sincèrement à Ksv de faire une saison du feu de dieu, parceque leur totem d'immunité ils l'ont déjà brûlé par les deux bouts... :nono: La lenteur, l'immobilisme de Ksv déjà tant critiqué, on le prendrait pleine face cet été.. Va falloir l'assumer derrière.
Image
Bucky
Messages : 8804
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

berpong a écrit : 03 juin 2026, 20:32
Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.
Ils ont surtout mis un terme radical à l'ultra domination des quenelles. je ne pourrai jamais les détester rien que pour ça :)
NomDeStade
Messages : 25886
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 03 juin 2026, 20:32
Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.
Pas tout à fait.

Il y a Paris.
Ensuite une sorte de top 8-9 (Nice compris) qui varie très peu désormais, et s'échangent les places.
Puis un ventre mou que je situerai entre la 11eme place de l1 et la 13-14eme de L2 avec des clubs "Otis" : Metz Troyes Sainté Angers Le Havre par ex.
Et ensuite le bas L2-National.
Et la porosité National-L2 se réduit, on le voit bien avec Le Mans cette saison.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Bucky a écrit : 03 juin 2026, 20:39
berpong a écrit : 03 juin 2026, 20:32
Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.
Ils ont surtout mis un terme radical à l'ultra domination des quenelles. je ne pourrai jamais les détester rien que pour ça :)
On a échangé le choléra contre la peste.
Image
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par machiavel »

GoodRastaMan a écrit : 03 juin 2026, 20:49
Bucky a écrit : 03 juin 2026, 20:39
berpong a écrit : 03 juin 2026, 20:32
Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.
Ils ont surtout mis un terme radical à l'ultra domination des quenelles. je ne pourrai jamais les détester rien que pour ça :)
On a échangé le choléra contre la peste.
L’avantage du choléra c’est que si tu te laves bien les mains, que tu vas dans des toilettes propres et que tu fais attention à ce que tu bois tu peux l’éviter tranquillement. La peste c’est moins simple. On va dire que l’épidémie peut décimer une population entière…
Alors dire que Lyon est le Choléra, vu les diarrhées que cela provoque, et que la peste est le PSG, vu comment ils ont décimé le championnat, c’est une comparaison, dure, mais qui est recevable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
maxarthur
Messages : 2079
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par maxarthur »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 17:38
LE MARQUIS a écrit : 03 juin 2026, 16:22
Et bien s il dit vrai va y avoir du sport
Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
L’hôpital qui se fout de la charité 😘
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
lequintal
Messages : 5814
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par lequintal »

Faut dégraisser le mammouth

C'est comme l'etat..

C'est n'importe quoi d'avoir autant de personnes qui gravitent au club sans qu'ils n'apportent un quelconque interet.
Obénit
Messages : 10502
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:56
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 17:38

Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
L’hôpital qui se fout de la charité 😘
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
:mdr1: :mdr1:
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:56
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 17:38

Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
L’hôpital qui se fout de la charité 😘
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
Tu es tellement aveuglé par tes certitudes que tu ne vois pas que c'est toi qui est seul sur l'autoroute, à contresens et à repasser au meme endroit encore et encore. Surtout avec ta definition wikipedia de l'incompétence
Dernière modification par Mattiloan le 03 juin 2026, 21:26, modifié 1 fois.
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

On joue le titre a écrit : 03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
+1, il a même dit après Nice qu'on n'avait "pas perdu la montée ce soir"...
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

Bucky a écrit : 03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Après, dans les faits, on n'a jamais été aussi nombreux au stade... Je ne crois pas au désamour.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que les résultats suivent rapidement (avec déjà une montée l'an prochain) pour éviter une cassure profonde avec la majorité du public.
Camiloverde
Messages : 859
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Camiloverde »

Vrai ou pas vrai en tout cas c est le deuxième après Guillou à sortir la même info…..
On joue le titre
Messages : 2867
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par On joue le titre »

Camiloverde a écrit : 03 juin 2026, 21:36 Vrai ou pas vrai en tout cas c est le deuxième après Guillou à sortir la même info…..
Les infos de Guillou en une brique:
:berk2:
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:31
titin21 a écrit : 03 juin 2026, 20:29
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 20:25
maxarthur a écrit : 03 juin 2026, 20:15
exapolx a écrit : 03 juin 2026, 18:04

Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.

Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.

S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.

Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétant
Non le gars n'est pas en boucle, il s'inquiète comme tu devrais le faire de toutes cette accumulation d'incompétent qui tire le club vers le bas depuis des années, il est juste dans une logique implacable que certains ont du mal à admettre.
Maintenant perso j'attends de voir l'évolution mais si rien ne bouge trop, on a du soucis à se faire quand même...
Je repete , il est en boucle 2 jours qu'il repete la meme chose pour l'assener comme une verité absolue a tous les potos.
Je prefere largement ton discours que je partage totalement sur ta dernière phrase
Et je n 'ai pas fini Je fais de mon mieux :ange: :taré1:
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
On joue le titre
Messages : 2867
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 03 juin 2026, 21:25
On joue le titre a écrit : 03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
+1, il a même dit après Nice qu'on n'avait "pas perdu la montée ce soir"...
C'est juste totalement incohérent. Il a dit qu'il devait prendre ses responsabilités dans cet échec, que la montée avait été perdu avant et qu'il avait peut-être changé des choses trop vite. Et puis la, après 2 ans sans atteindre l'objectif, dans une situation objectivement assez mauvaise, il va dire à ces équipes: "ouais dommage pour une mi-temps, on a raté la montée mais beau boulot les gars".

Je suis tout à fait pret à entendre le procès en déconnexion de Gazidis et d'ailleurs, il y a très peu de chances qu'un personne comme lui comprenne comment fonctionne sociologiquement une ville comme Saint-Etienne (enfin un peu au bout de 2 ans peut-être). Mais ce que raconte Hess, c'est pas de la déconnexion, c'est un type qui a un double langage et qui est absolument non lucide sur l'échec de ces 2 dernières années.
Il a quand même un patron au-dessus de lui, il est bien au courant qu'il merde. ça me parait tout simplement insensé.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2026, 21:58
Mattiloan a écrit : 03 juin 2026, 21:50 Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraies
Répondre