OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
On joue le titre
- Messages : 2868
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.exapolx a écrit : ↑03 juin 2026, 18:04Oracle Vert a écrit : ↑03 juin 2026, 17:38Je n'arrive pas à ouvrir le lien, pouvez-vous résumer?
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
C'est clair et pour me remettre un peu de baume au coeur et essayer de relancer ma passion qui est en souffrance depuis beaucoup d'années, ce soir je vais regarder la 3 avec le reportage sur les vrais verts de 76...Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Hess a besoin de followers , c'est But quand meme, ne pas l'oublierOn joue le titre a écrit : ↑03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Non le gars n'est pas en boucle, il s'inquiète comme tu devrais le faire de toutes cette accumulation d'incompétent qui tire le club vers le bas depuis des années, il est juste dans une logique implacable que certains ont du mal à admettre.Mattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:25Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.exapolx a écrit : ↑03 juin 2026, 18:04
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Maintenant perso j'attends de voir l'évolution mais si rien ne bouge trop, on a du soucis à se faire quand même...
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je repete , il est en boucle 2 jours qu'il repete la meme chose pour l'assener comme une verité absolue a tous les potos.titin21 a écrit : ↑03 juin 2026, 20:29Non le gars n'est pas en boucle, il s'inquiète comme tu devrais le faire de toutes cette accumulation d'incompétent qui tire le club vers le bas depuis des années, il est juste dans une logique implacable que certains ont du mal à admettre.Mattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:25Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Maintenant perso j'attends de voir l'évolution mais si rien ne bouge trop, on a du soucis à se faire quand même...
Je prefere largement ton discours que je partage totalement sur ta dernière phrase
-
berpong
- Messages : 2982
- Inscription : 09 août 2011, 11:52
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
J'avais pas regardé la vidéo. D'après Laurent, on se dirige vers un non changement du staff cet été, hormis peut-être celui du coach..
On peut remettre certaines critiques en cause. Tout n'est pas si noir que certains le disent, mais il y a quand même plusieurs secteurs où ça déconne. Et je crois aussi, qu'on est tous d'accord pour dire que l'organigramme cloche, et sur certains secteurs à problèmes.
Si vraiment on se dirige vers un immobilisme dans ces secteurs là cet été... Je souhaite sincèrement à Ksv de faire une saison du feu de dieu, parceque leur totem d'immunité ils l'ont déjà brûlé par les deux bouts...
La lenteur, l'immobilisme de Ksv déjà tant critiqué, on le prendrait pleine face cet été.. Va falloir l'assumer derrière.
On peut remettre certaines critiques en cause. Tout n'est pas si noir que certains le disent, mais il y a quand même plusieurs secteurs où ça déconne. Et je crois aussi, qu'on est tous d'accord pour dire que l'organigramme cloche, et sur certains secteurs à problèmes.
Si vraiment on se dirige vers un immobilisme dans ces secteurs là cet été... Je souhaite sincèrement à Ksv de faire une saison du feu de dieu, parceque leur totem d'immunité ils l'ont déjà brûlé par les deux bouts...

-
Bucky
- Messages : 8804
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ils ont surtout mis un terme radical à l'ultra domination des quenelles. je ne pourrai jamais les détester rien que pour çaberpong a écrit : ↑03 juin 2026, 20:32Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
-
NomDeStade
- Messages : 25887
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pas tout à fait.berpong a écrit : ↑03 juin 2026, 20:32Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Il y a Paris.
Ensuite une sorte de top 8-9 (Nice compris) qui varie très peu désormais, et s'échangent les places.
Puis un ventre mou que je situerai entre la 11eme place de l1 et la 13-14eme de L2 avec des clubs "Otis" : Metz Troyes Sainté Angers Le Havre par ex.
Et ensuite le bas L2-National.
Et la porosité National-L2 se réduit, on le voit bien avec Le Mans cette saison.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On a échangé le choléra contre la peste.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 20:39Ils ont surtout mis un terme radical à l'ultra domination des quenelles. je ne pourrai jamais les détester rien que pour çaberpong a écrit : ↑03 juin 2026, 20:32Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.![]()

-
machiavel
- Messages : 10681
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
L’avantage du choléra c’est que si tu te laves bien les mains, que tu vas dans des toilettes propres et que tu fais attention à ce que tu bois tu peux l’éviter tranquillement. La peste c’est moins simple. On va dire que l’épidémie peut décimer une population entière…GoodRastaMan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:49On a échangé le choléra contre la peste.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 20:39Ils ont surtout mis un terme radical à l'ultra domination des quenelles. je ne pourrai jamais les détester rien que pour çaberpong a écrit : ↑03 juin 2026, 20:32Paris a tué le championnat de France de foot , ligue 1 ou ligue 2 c le ventre mou du championnat derrière eux.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.![]()
Alors dire que Lyon est le Choléra, vu les diarrhées que cela provoque, et que la peste est le PSG, vu comment ils ont décimé le championnat, c’est une comparaison, dure, mais qui est recevable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
maxarthur
- Messages : 2079
- Inscription : 03 févr. 2015, 12:14
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
L’hôpital qui se fout de la charitéMattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:25Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.exapolx a écrit : ↑03 juin 2026, 18:04
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
lequintal
- Messages : 5814
- Inscription : 13 juil. 2013, 11:16
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Faut dégraisser le mammouth
C'est comme l'etat..
C'est n'importe quoi d'avoir autant de personnes qui gravitent au club sans qu'ils n'apportent un quelconque interet.
C'est comme l'etat..
C'est n'importe quoi d'avoir autant de personnes qui gravitent au club sans qu'ils n'apportent un quelconque interet.
-
Obénit
- Messages : 10502
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
maxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:56L’hôpital qui se fout de la charitéMattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:25Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Tu es tellement aveuglé par tes certitudes que tu ne vois pas que c'est toi qui est seul sur l'autoroute, à contresens et à repasser au meme endroit encore et encore. Surtout avec ta definition wikipedia de l'incompétencemaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:56L’hôpital qui se fout de la charitéMattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:25Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Lorsque tu rencontres 50 mecs qui te font des appels de phares sur l’autoroute, ce ne sont pas eux qui roulent à contresens,……. c’est toi.
Dernière modification par Mattiloan le 03 juin 2026, 21:26, modifié 1 fois.
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
+1, il a même dit après Nice qu'on n'avait "pas perdu la montée ce soir"...On joue le titre a écrit : ↑03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Après, dans les faits, on n'a jamais été aussi nombreux au stade... Je ne crois pas au désamour.Bucky a écrit : ↑03 juin 2026, 19:33 Cette entre saison va être passionnante. Si ça se trouve il va se passer plus de choses que sur le terrain lors du barrage aller...
J'ai discuté un peu autour de moi : le détachement des gens par rapport aux résultats du club pose question. Entre dépit et désamour.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que les résultats suivent rapidement (avec déjà une montée l'an prochain) pour éviter une cassure profonde avec la majorité du public.
-
Camiloverde
- Messages : 859
- Inscription : 21 déc. 2017, 10:25
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Vrai ou pas vrai en tout cas c est le deuxième après Guillou à sortir la même info…..
-
On joue le titre
- Messages : 2868
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Les infos de Guillou en une brique:Camiloverde a écrit : ↑03 juin 2026, 21:36 Vrai ou pas vrai en tout cas c est le deuxième après Guillou à sortir la même info…..
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Parce que Guillou a des infos? Et but aussi?
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Et je n 'ai pas fini Je fais de mon mieuxMattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:31Je repete , il est en boucle 2 jours qu'il repete la meme chose pour l'assener comme une verité absolue a tous les potos.titin21 a écrit : ↑03 juin 2026, 20:29Non le gars n'est pas en boucle, il s'inquiète comme tu devrais le faire de toutes cette accumulation d'incompétent qui tire le club vers le bas depuis des années, il est juste dans une logique implacable que certains ont du mal à admettre.Mattiloan a écrit : ↑03 juin 2026, 20:25Ca y est, un autre poto qui est en boucle, ca devient inquiétantmaxarthur a écrit : ↑03 juin 2026, 20:15Ce que dit Hess fait peur.
Il faut s’attendre a un gros « «pchittt »
Cela signifierait que Gazidis est complètement déconnecté de la réalité, en déni de la situation du club.
Le problème c’est que l’incompréhension, et la colère monte progressivement chez les supporters.
Si les résultats déçoivent rapidement, il ne faudra pas s’étonner d’une crise Xl avec les supporters.
S’il ne fait rien, il plante les graines de la future crise qui pourrait faire mal si elle éclate.
Cela paraît tellement énorme qu’il n’y ait pas de changement fort mais est-ce surprenant avec Gazidis ?
A-t-il déjà montré une once de compétences à l’ASSE?
Maintenant perso j'attends de voir l'évolution mais si rien ne bouge trop, on a du soucis à se faire quand même...
Je prefere largement ton discours que je partage totalement sur ta dernière phrase
-
inconnuvert
- Messages : 18611
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
-
On joue le titre
- Messages : 2868
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
C'est juste totalement incohérent. Il a dit qu'il devait prendre ses responsabilités dans cet échec, que la montée avait été perdu avant et qu'il avait peut-être changé des choses trop vite. Et puis la, après 2 ans sans atteindre l'objectif, dans une situation objectivement assez mauvaise, il va dire à ces équipes: "ouais dommage pour une mi-temps, on a raté la montée mais beau boulot les gars".martien a écrit : ↑03 juin 2026, 21:25+1, il a même dit après Nice qu'on n'avait "pas perdu la montée ce soir"...On joue le titre a écrit : ↑03 juin 2026, 20:24 Ce que dit Hess, ce n'est pas du tout ce qu'à dit Gazidis a la sortie du match contre Nice.
Personne ne me fera croire que Gazidis a dit a ses équipes:" on est pas monté a cause de la mi-temps contre Nice." Alors qu'ils avaient clairement annoncé leur intention d'être champion.
Pour moi ce n'est juste pas possible.
Je suis tout à fait pret à entendre le procès en déconnexion de Gazidis et d'ailleurs, il y a très peu de chances qu'un personne comme lui comprenne comment fonctionne sociologiquement une ville comme Saint-Etienne (enfin un peu au bout de 2 ans peut-être). Mais ce que raconte Hess, c'est pas de la déconnexion, c'est un type qui a un double langage et qui est absolument non lucide sur l'échec de ces 2 dernières années.
Il a quand même un patron au-dessus de lui, il est bien au courant qu'il merde. ça me parait tout simplement insensé.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Que ce soit sur le mercato ou sur ce qui se passe au club, j'ai pas souvenir d'une info venant de but ou de guillou qui s'est finalement avérée vrai mais je peux me tromper , si c'est les cas je suis preneur de ces infos qui se seraient avérées vraiesinconnuvert a écrit : ↑03 juin 2026, 21:58Il y a des chances que But prenne les infos de Guillou. C'est à dire le néant.
En fait on en sait absolument rien à l'heure actuelle.
