Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

la mouche à rayures
Messages : 1934
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Philippe Montanier

Message par la mouche à rayures »

je rajouterai bien une option "Montanier DS" : ça ne pourrait pas être lui notre directeur sportif capable de parler l'anglais couramment et sans doute l'espagnol ? accompagné d'un bon entraineur typé Ligue 2 up Ligue 1 style Pélissier habitués de ces situations.
Bien sûr ça ne fait pas rêver mais pour le moment on doit être dans le concret et on ne peut pas rater le coche une nouvelle foi. Cette année c'est montée directe ou rien. Impossible d'envisager autre chose... :rougefaché:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Philippe Montanier

Message par Parasar »

Riquet le vert a écrit : 03 juin 2026, 09:49
la buse a écrit : 02 juin 2026, 22:53
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
C'est je pense un plus compliqué que ça.
L'avantage avec Montanier c'est qu'il sait ce qui ne fonctionne pas. D'où l'intérêt de le conserver si la direction lui donne les garanties demandées.
C'est pour ça que je dis que si Montanier est conservé ça serait un signe positif, dans le cas contraire ça sent pas bon
100% aligné.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
tchefari
Messages : 1765
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Philippe Montanier

Message par tchefari »

Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Philippe Montanier

Message par Alexsio »

tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Philippe Montanier

Message par Oracle Vert »

Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
cedric26
Messages : 27491
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Philippe Montanier

Message par cedric26 »

tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?

Voir plus :mrgreen: exige leur départ, hé be bon courage au club pour trouver des places à des joueurs bien payés en Ligue2, à part allez 2-3 qui peuvent viser la L1 voir l'étranger, et en plus dans ceux que Montanier va vouloir garder, pas sur que eu , ils vont vouloir rester........... quel chantier.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse
Messages : 29603
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Philippe Montanier

Message par la buse »

Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
kiko
Messages : 1215
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Philippe Montanier

Message par kiko »

la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Où a t il dit cela Montanier ?
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Philippe Montanier

Message par rocheteau »

la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Les deux ? :hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Philippe Montanier

Message par LeRustre »

En attendant aucune communication sur le sujet, aucune décision sur d'éventuels changements... L'été sera long...
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Philippe Montanier

Message par rocheteau »

kiko a écrit : 03 juin 2026, 14:17
la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01

Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Où a t il dit cela Montanier ?
Nulle part
L' âme d'un club, c'est son histoire
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Philippe Montanier

Message par Oracle Vert »

En tout cas va falloir qu'ils se décident vite pour l'entraineur... Max d'ici la fin de la semaine prochaine afin de pouvoir préparer la prochaine saison...
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Philippe Montanier

Message par martien »

Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, Poirier, j'ai peur qu'il nous la fasse à l'envers. Même s'il a donné de bons fruits au Red Star.
NomDeStade
Messages : 25874
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Philippe Montanier

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 03 juin 2026, 15:11
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, Poirier, j'ai peur qu'il nous la fasse à l'envers. Même s'il a donné de bons fruits au Red Star.
:mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Philippe Montanier

Message par d4221 »

Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
moi je sens qu il va aller a angers
et dujeux a nice
je peux me tromper mais ca me parait pas improbable
en tout cas je ne pense pas qu il parte sans avoir un truc sous le coude
en l2 ( a part nantes ?) je ne vois pas ou il peut aller ( nous?)
et en l1 je le sens bien comme ca
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Philippe Montanier

Message par Thomi »

Lens veut Videira en tout cas dixit RMC
d4221
Messages : 7108
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Philippe Montanier

Message par d4221 »

Thomi a écrit : 03 juin 2026, 15:54 Lens veut Videira en tout cas dixit RMC
ah oui ?
c est risqué quand meme il a fait du sacré travail au mans
m enfin passer du n1 a la ldc en un an et demi pour un entraineur....
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Philippe Montanier

Message par Mattiloan »

Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Poirier je le connais du temps du FC Martigues, largement surcôté, next pour moi
Old green
Messages : 2894
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Philippe Montanier

Message par Old green »

Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Une place pour Lolo Battles au RS ? Perso je le verrai bien là bas.
cedric26
Messages : 27491
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Philippe Montanier

Message par cedric26 »

Thomi a écrit : 03 juin 2026, 15:54 Lens veut Videira en tout cas dixit RMC
Whaou juste passer en L1 et directement en Ldc, whaou Oughourlian and co doivent avoir des certitudes sur lui pour le vouloir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Philippe Montanier

Message par machiavel »

la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Là ça fait 3…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Philippe Montanier

Message par PtitLu »

Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 21:49
PtitLu a écrit : 02 juin 2026, 21:29
Old green a écrit : 02 juin 2026, 21:25
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:09 Avec Montanier on a surtout vu que le problème était les joueurs. Tu sors Le Cardinal et l’équipe s’effondre.
Donc le problème c’est vestiaire. Il va falloir faire un gros nettoyage.
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.
Par contre, si c'est l'inverse... :taistoi:
En effet...
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ? :hehe:
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première génération :mrgreen: ?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie :cote:.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Philippe Montanier

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit : 03 juin 2026, 17:36
Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 21:49
PtitLu a écrit : 02 juin 2026, 21:29
Old green a écrit : 02 juin 2026, 21:25
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:09 Avec Montanier on a surtout vu que le problème était les joueurs. Tu sors Le Cardinal et l’équipe s’effondre.
Donc le problème c’est vestiaire. Il va falloir faire un gros nettoyage.
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.
Par contre, si c'est l'inverse... :taistoi:
En effet...
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ? :hehe:
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première génération :mrgreen: ?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie :cote:.
Ça a marché pour moi. :mrgreen:

Ceux qui ont pas la ref" doivent halluciner par contre. :hehe:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Philippe Montanier

Message par Marée verte »

Logiquement l'avenir à Sainté de PM sera examinée cette semaine.
Après c'est vacances une quinzaine de jours et préparation de la nouvelle saison, pour une reprise début Juillet ?
Répondre