Bien sûr ça ne fait pas rêver mais pour le moment on doit être dans le concret et on ne peut pas rater le coche une nouvelle foi. Cette année c'est montée directe ou rien. Impossible d'envisager autre chose...
Philippe Montanier
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
la mouche à rayures
- Messages : 1934
- Inscription : 30 août 2005, 10:13
- Localisation : Ardèche/Drôme
Re: Philippe Montanier
je rajouterai bien une option "Montanier DS" : ça ne pourrait pas être lui notre directeur sportif capable de parler l'anglais couramment et sans doute l'espagnol ? accompagné d'un bon entraineur typé Ligue 2 up Ligue 1 style Pélissier habitués de ces situations.
Bien sûr ça ne fait pas rêver mais pour le moment on doit être dans le concret et on ne peut pas rater le coche une nouvelle foi. Cette année c'est montée directe ou rien. Impossible d'envisager autre chose...
Bien sûr ça ne fait pas rêver mais pour le moment on doit être dans le concret et on ne peut pas rater le coche une nouvelle foi. Cette année c'est montée directe ou rien. Impossible d'envisager autre chose...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Philippe Montanier
100% aligné.Riquet le vert a écrit : ↑03 juin 2026, 09:49L'avantage avec Montanier c'est qu'il sait ce qui ne fonctionne pas. D'où l'intérêt de le conserver si la direction lui donne les garanties demandées.
C'est pour ça que je dis que si Montanier est conservé ça serait un signe positif, dans le cas contraire ça sent pas bon
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
tchefari
- Messages : 1765
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Philippe Montanier
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Philippe Montanier
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Philippe Montanier
-
cedric26
- Messages : 27491
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Philippe Montanier
Voir plus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
la buse
- Messages : 29603
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Philippe Montanier
Davitashvili et Zuriko.Oracle Vert a écrit : ↑03 juin 2026, 13:20Larsonneur, Stassin et?
-
kiko
- Messages : 1215
- Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
- Localisation : saint-etienne
Re: Philippe Montanier
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Philippe Montanier
Les deux ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Philippe Montanier
En attendant aucune communication sur le sujet, aucune décision sur d'éventuels changements... L'été sera long...
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Philippe Montanier
Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être

-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Philippe Montanier
En tout cas va falloir qu'ils se décident vite pour l'entraineur... Max d'ici la fin de la semaine prochaine afin de pouvoir préparer la prochaine saison...
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
NomDeStade
- Messages : 25874
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Philippe Montanier
moi je sens qu il va aller a angers
et dujeux a nice
je peux me tromper mais ca me parait pas improbable
en tout cas je ne pense pas qu il parte sans avoir un truc sous le coude
en l2 ( a part nantes ?) je ne vois pas ou il peut aller ( nous?)
et en l1 je le sens bien comme ca
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Philippe Montanier
Lens veut Videira en tout cas dixit RMC
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
-
Old green
- Messages : 2894
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
-
cedric26
- Messages : 27491
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Philippe Montanier
Whaou juste passer en L1 et directement en Ldc, whaou Oughourlian and co doivent avoir des certitudes sur lui pour le vouloir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Philippe Montanier
Là ça fait 3…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Philippe Montanier
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première générationPride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 21:49En effet...PtitLu a écrit : ↑02 juin 2026, 21:29Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.Old green a écrit : ↑02 juin 2026, 21:25Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Par contre, si c'est l'inverse...![]()
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ?![]()
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie

-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Philippe Montanier
Ça a marché pour moi.PtitLu a écrit : ↑03 juin 2026, 17:36Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première générationPride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 21:49En effet...PtitLu a écrit : ↑02 juin 2026, 21:29Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.Old green a écrit : ↑02 juin 2026, 21:25Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Par contre, si c'est l'inverse...![]()
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ?![]()
?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie.
Ceux qui ont pas la ref" doivent halluciner par contre.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Marée verte
- Messages : 5132
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
Re: Philippe Montanier
Logiquement l'avenir à Sainté de PM sera examinée cette semaine.
Après c'est vacances une quinzaine de jours et préparation de la nouvelle saison, pour une reprise début Juillet ?
Après c'est vacances une quinzaine de jours et préparation de la nouvelle saison, pour une reprise début Juillet ?

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.