Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Et Dédé ..., :mrgreen:
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Je me demande si PM et ODO n'ont pas le meme souci.
A savoir que Kilmer suit sa logique et và ensuite rendre compte à l'entraineur.
EH s'en était accomodé de façon flegmatique.
Disant qu'il avait du bon matériel sous la main mais restant totalement muet sur les choix sportifs,en définitive.
ODO ne s'est pas résolu à adopter cette méthode là.
Un fois qu'il a compris que personne ne le suivrait ,il a tenté les prospects sans conviction.
Les Old de NZ,les Stassin de Westerloo,etc.
Il a vu rapidement que celà ne suffirait pas,et encore moins Miladinovic.
Montanier est du meme tonneau que ODO.
Que và faire Gazidis ,cette fois ?
Changer de tactique et écouter Montanier ?
Réponse cette semaine.
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertveine »

Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

vertveine a écrit : 01 juin 2026, 18:21 Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
Kilmer ne connait pas Bodmer...
IndesGalantes42
Messages : 474
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par IndesGalantes42 »

Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Mimosas7
Messages : 1365
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mimosas7 »

IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Qu’ils soucasse tous !!!!
On joue le titre
Messages : 2868
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par On joue le titre »

erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Même si je ne crois pas que ça puisse fonctionner, j'adorerais!
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

:hehe: Ah celui la je m'y attendais pas.... comme ds un autre post la va falloir vendre et bien, pour son salaire :happy1: qui la ne sera pas du même montant que le number one cote joueurs :happy1:

En plus avant qu'il lache sa place sur une chaine ricaine?? Je crois et il a l'air bien famille aussi non??

:taré1: :ange: à suivre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ROBYJANOT43
Messages : 1355
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato d'été 2026

Message par ROBYJANOT43 »

Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato d'été 2026

Message par Druss »

Mimosas7 a écrit : 01 juin 2026, 18:48
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Qu’ils soucasse tous !!!!
:hehe: :super:
ROBYJANOT43
Messages : 1355
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato d'été 2026

Message par ROBYJANOT43 »

IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato d'été 2026

Message par merlin »

ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:45
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal
Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...
Sorgho
Messages : 1167
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Mercato d'été 2026

Message par Sorgho »

Appelou42 a écrit : 01 juin 2026, 18:24
vertveine a écrit : 01 juin 2026, 18:21 Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
Kilmer ne connait pas Bodmer...
Bodmer va à Caen. Il reste donc plus qu'Hans Zimmer ou Arnaud Tsamere.
Florent
Messages : 11636
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Florent »

erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Non, et tant mieux d ailleurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par herve043 »

merlin a écrit : 01 juin 2026, 19:50
ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:45
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal
Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...
Sérieux ? Tu sors ce chiffre d'où?
Oracle Vert
Messages : 3923
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

vertluisant74
Messages : 12345
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 01 juin 2026, 15:30
inconnuvert a écrit : 01 juin 2026, 15:26
YACINE a écrit : 01 juin 2026, 15:23
Pas très fiable mais bon...
Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..
Et surtout un enorme c...ard, imbu de lui meme.
Bucky
Messages : 8804
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2026

Message par Bucky »

Florent a écrit : 01 juin 2026, 20:04
erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Non, et tant mieux d ailleurs.
c'est clair, qu'est-ce qu'il a fait à partir un titre de vice-champion olympique ? on mérite mieux.
Robert Bidochon
Messages : 2108
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Robert Bidochon »

Mercato compliqué, car l'image du club commence à en prendre un coup.
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

Robert Bidochon a écrit : 01 juin 2026, 20:40 Mercato compliqué, car l'image du club commence à en prendre un coup.
Ca fait des années qu elle a pris un coup! C est pas l arrivée de KSV qui a fait chuter l attractivité du club!
Toubibarnotoubib
Messages : 1589
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Mercato d'été 2026

Message par Toubibarnotoubib »

ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:29 Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
Nous avons besoin de nous tourner vers l’avenir en faisant preuve d’idées, de philosophie, de projet durable et efficient. On ne veut pas faire du neuf avec du vieux, non merci.
Galtier a fait son temps à sainté, avançons de notre côté
Sosof
Messages : 19386
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2026

Message par Sosof »


1ere rumeur, non ?
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

Sosof a écrit : 01 juin 2026, 21:11
1ere rumeur, non ?
Y'a la rumeur Besiktas aussi
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Mercato d'été 2026

Message par MachuPicchu42 »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 juin 2026, 20:56
ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:29 Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
Nous avons besoin de nous tourner vers l’avenir en faisant preuve d’idées, de philosophie, de projet durable et efficient. On ne veut pas faire du neuf avec du vieux, non merci.
Galtier a fait son temps à sainté, avançons de notre côté
+ 42.
Même avec du pognon et un challenge beaucoup plus excitant que la L2 à lui proposer, ce n'est vraiment pas lui que je tenterais d'enrôler.
Ça tombe bien : je n'ai rien pour l'attirer.
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato d'été 2026

Message par Almanzor »

Au revoir Lucas goal !
Dommage....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre