Et Dédé ...,
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
Je me demande si PM et ODO n'ont pas le meme souci.
A savoir que Kilmer suit sa logique et và ensuite rendre compte à l'entraineur.
EH s'en était accomodé de façon flegmatique.
Disant qu'il avait du bon matériel sous la main mais restant totalement muet sur les choix sportifs,en définitive.
ODO ne s'est pas résolu à adopter cette méthode là.
Un fois qu'il a compris que personne ne le suivrait ,il a tenté les prospects sans conviction.
Les Old de NZ,les Stassin de Westerloo,etc.
Il a vu rapidement que celà ne suffirait pas,et encore moins Miladinovic.
Montanier est du meme tonneau que ODO.
Que và faire Gazidis ,cette fois ?
Changer de tactique et écouter Montanier ?
Réponse cette semaine.
A savoir que Kilmer suit sa logique et và ensuite rendre compte à l'entraineur.
EH s'en était accomodé de façon flegmatique.
Disant qu'il avait du bon matériel sous la main mais restant totalement muet sur les choix sportifs,en définitive.
ODO ne s'est pas résolu à adopter cette méthode là.
Un fois qu'il a compris que personne ne le suivrait ,il a tenté les prospects sans conviction.
Les Old de NZ,les Stassin de Westerloo,etc.
Il a vu rapidement que celà ne suffirait pas,et encore moins Miladinovic.
Montanier est du meme tonneau que ODO.
Que và faire Gazidis ,cette fois ?
Changer de tactique et écouter Montanier ?
Réponse cette semaine.
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Mercato d'été 2026
Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
-
IndesGalantes42
- Messages : 474
- Inscription : 06 juil. 2021, 13:21
Re: Mercato d'été 2026
Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
Qu’ils soucasse tous !!!!IndesGalantes42 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
-
On joue le titre
- Messages : 2868
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
En plus avant qu'il lache sa place sur une chaine ricaine?? Je crois et il a l'air bien famille aussi non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
ROBYJANOT43
- Messages : 1355
- Inscription : 12 juin 2011, 20:44
Re: Mercato d'été 2026
Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Mercato d'été 2026
Mimosas7 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:48Qu’ils soucasse tous !!!!IndesGalantes42 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
-
ROBYJANOT43
- Messages : 1355
- Inscription : 12 juin 2011, 20:44
Re: Mercato d'été 2026
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas malIndesGalantes42 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
merlin
- Messages : 21336
- Inscription : 10 août 2007, 22:28
Re: Mercato d'été 2026
Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...ROBYJANOT43 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:45Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas malIndesGalantes42 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
-
Sorgho
- Messages : 1167
- Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
- Localisation : Besac'
-
Florent
- Messages : 11636
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Mercato d'été 2026
Non, et tant mieux d ailleurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
herve043
- Messages : 2330
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: Mercato d'été 2026
Sérieux ? Tu sors ce chiffre d'où?merlin a écrit : ↑01 juin 2026, 19:50Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...ROBYJANOT43 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:45Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas malIndesGalantes42 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
-
Oracle Vert
- Messages : 3923
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
-
vertluisant74
- Messages : 12345
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Et surtout un enorme c...ard, imbu de lui meme.YACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:30Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2026, 15:26Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
-
Bucky
- Messages : 8804
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
-
Robert Bidochon
- Messages : 2108
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato d'été 2026
Mercato compliqué, car l'image du club commence à en prendre un coup.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Mercato d'été 2026
Ca fait des années qu elle a pris un coup! C est pas l arrivée de KSV qui a fait chuter l attractivité du club!Robert Bidochon a écrit : ↑01 juin 2026, 20:40 Mercato compliqué, car l'image du club commence à en prendre un coup.
-
Toubibarnotoubib
- Messages : 1589
- Inscription : 10 janv. 2017, 23:18
Re: Mercato d'été 2026
Nous avons besoin de nous tourner vers l’avenir en faisant preuve d’idées, de philosophie, de projet durable et efficient. On ne veut pas faire du neuf avec du vieux, non merci.ROBYJANOT43 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:29 Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
Galtier a fait son temps à sainté, avançons de notre côté
-
Sosof
- Messages : 19386
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato d'été 2026
1ere rumeur, non ?
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Mercato d'été 2026
+ 42.Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 juin 2026, 20:56Nous avons besoin de nous tourner vers l’avenir en faisant preuve d’idées, de philosophie, de projet durable et efficient. On ne veut pas faire du neuf avec du vieux, non merci.ROBYJANOT43 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:29 Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
Galtier a fait son temps à sainté, avançons de notre côté
Même avec du pognon et un challenge beaucoup plus excitant que la L2 à lui proposer, ce n'est vraiment pas lui que je tenterais d'enrôler.
Ça tombe bien : je n'ai rien pour l'attirer.
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Mercato d'été 2026
Au revoir Lucas goal !
Dommage....
Dommage....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
