Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: Mercato d'été 2026
Ce n'est pas le cas du coach qui sera traité en premier si on change plus haut dans l'organigramme.
Un directeur sportif peut venir avec un coach qu'il a identifié et des joueurs avec
Un directeur sportif peut venir avec un coach qu'il a identifié et des joueurs avec
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato d'été 2026
Cette semaine, il faut acter le départ ou non du coach ...
Et si possible avancer rapidement et annoncer un directeur sportif qui choisira le futur coach si départ...
Un DS
Un coach
On aura la base de départ, avant une reprise qui devrait se faire autour du 1er Juillet.
Et si possible avancer rapidement et annoncer un directeur sportif qui choisira le futur coach si départ...
Un DS
Un coach
On aura la base de départ, avant une reprise qui devrait se faire autour du 1er Juillet.
-
diablevert
- Messages : 1530
- Inscription : 02 févr. 2016, 12:03
Re: Mercato d'été 2026
Je pouvais pas le blairer sur l'équipe TV, souvent hargneux. Je sais pas ce que valent ces ''infos" transferts. En l'occurrence il ne donne aucun argument, aucune source. En gros il a une chance sur deux d'avoir raisonYACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:30Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2026, 15:26Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
-
YACINE
- Messages : 11400
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
C est l'impression que cela donne apres il connaît peut etre l'agent de Montanier.diablevert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:37Je pouvais pas le blairer sur l'équipe TV, souvent hargneux. Je sais pas ce que valent ces ''infos" transferts. En l'occurrence il ne donne aucun argument, aucune source. En gros il a une chance sur deux d'avoir raisonYACINE a écrit : ↑01 juin 2026, 15:30Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..inconnuvert a écrit : ↑01 juin 2026, 15:26Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
-
Gusse
- Messages : 546
- Inscription : 04 déc. 2013, 00:02
Re: Mercato d'été 2026
Pas de risques, à priori Jean Sans Terre aurait refusé le posteRiquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
-
Jean Sans Terre
- Messages : 721
- Inscription : 27 oct. 2024, 10:25
Re: Mercato d'été 2026
To the happy few.Gusse a écrit : ↑01 juin 2026, 16:43Pas de risques, à priori Jean Sans Terre aurait refusé le posteRiquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
-
erico
- Messages : 148
- Inscription : 28 mai 2020, 11:56
Re: Mercato d'été 2026
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
-
___
- Messages : 27407
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Mercato d'été 2026
Pétrot, on a essayé de le garder, si on en croit les déclarations d'EH. Mouton, je ne sais pas si on a négocié ou bien si on l'a juste laissé filer sans croire en son potentiel.Galcian a écrit : ↑01 juin 2026, 11:43Je sais que ça n'est pas le sens de ta phrase, mais il faut arrêter de classer Petrot et Mouton comme des joueurs médiocre.Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 09:15 Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.
Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??
Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !
Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
Mouton participe largement au maintien d'Angers et fait une excellente saison. Petrot, sans être aussi essentiel que Mouton, fait également largement le taf à Elche.
Surtout, c'était deux jeunes du cru. Je ne comprends pas dans quel monde on s'est dit que Annan, Stojkovic, Miladinovic ou même Kanté étaient nettement meilleurs et justifiaient d'investir pour les remplacer ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
Jean Sans Terre
- Messages : 721
- Inscription : 27 oct. 2024, 10:25
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
-
STEFE
- Messages : 748
- Inscription : 22 sept. 2019, 13:41
Re: Mercato d'été 2026
Rien n'est moins sûr malheureusement ....Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
-
d4221
- Messages : 7111
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Mercato d'été 2026
c est le moment ou jamais pour pelissier
-
cedric26
- Messages : 27498
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
pas la premiere, ni surement la derniere
pourquoi pas faut voir les 3m€ en plus, porto ds les 3 du champ, nombre de match, voir si possibilités de rajouter un % à la revente
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26
- Messages : 27498
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30Rien n'est moins sûr malheureusement ....Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
STEFE
- Messages : 748
- Inscription : 22 sept. 2019, 13:41
Re: Mercato d'été 2026
Je voulais dire que je craignais qu'on se récupère un W.Nancy ou autre cousin d'Horneland. Si l'info du départ de Montanier s'avère exacte bien sûr.cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30Rien n'est moins sûr malheureusement ....Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Mercato d'été 2026
Y'a Beye et Puel aussi de dispo ...cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30Rien n'est moins sûr malheureusement ....Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Si Montanier part déjà j'aimerai savoir les raisons et de 2 Pélissier Pantaloni Beye Puel
Prenons Pélissier et on change en janvier pour Puel
-
cedric26
- Messages : 27498
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
leRustre donne tes noms au lieu de nous prendre de hauts allez va s'y que je rigole, comme tu rigoles sur nous......ptain sa m"enerve cela... au plus haut point.LeRustre a écrit : ↑01 juin 2026, 17:46Y'a Beye et Puel aussi de dispo ...cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30Rien n'est moins sûr malheureusement ....Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Si Montanier part déjà j'aimerai savoir les raisons et de 2 Pélissier Pantaloni Beye Puel![]()
![]()
quelle ambition !!! Nos voisins vont pouvoir se marrer encore quelques années...
Prenons Pélissier et on change en janvier pour Puel
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Anthony~
- Messages : 153
- Inscription : 17 mai 2025, 10:07
Re: Mercato d'été 2026
C'est surtout que si son départ est avéré, il faut se poser la question du pourquoi ?
Il voit qu'avec la direction actuelle on va dans le mur ou alors qu'il ne s'entend pas du tout avec eux et pour moi c'est pas rassurant du tout dans tous les cas.
Moi j'ai surtout vu que son attitudes avait changé entre le moment où il est arrivé (plein d'enthousiasme) et quelques semaines plus tard (comme une cassure) mais c'est peut être qu'une impression.
Enfin a voir si tout cela est vrai.
Il voit qu'avec la direction actuelle on va dans le mur ou alors qu'il ne s'entend pas du tout avec eux et pour moi c'est pas rassurant du tout dans tous les cas.
Moi j'ai surtout vu que son attitudes avait changé entre le moment où il est arrivé (plein d'enthousiasme) et quelques semaines plus tard (comme une cassure) mais c'est peut être qu'une impression.
Enfin a voir si tout cela est vrai.
-
civod42
- Messages : 5751
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: Mercato d'été 2026
Complètement d'accordAnthony~ a écrit : ↑01 juin 2026, 17:56 C'est surtout que si son départ est avéré, il faut se poser la question du pourquoi ?
Il voit qu'avec la direction actuelle on va dans le mur ou alors qu'il ne s'entend pas du tout avec eux et pour moi c'est pas rassurant du tout dans tous les cas.
Moi j'ai surtout vu que son attitudes avait changé entre le moment où il est arrivé (plein d'enthousiasme) et quelques semaines plus tard (comme une cassure) mais c'est peut être qu'une impression.
Enfin a voir si tout cela est vrai.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Mercato d'été 2026
J'ai pas de nom mais selon moi le départ de Montanier serait une terrible nouvelle.cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:52leRustre donne tes noms au lieu de nous prendre de hauts allez va s'y que je rigole, comme tu rigoles sur nous......ptain sa m"enerve cela... au plus haut point.LeRustre a écrit : ↑01 juin 2026, 17:46Y'a Beye et Puel aussi de dispo ...cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:39Ben, en L2 qui ?? "parfaitement" Pelissier? Pantaloni??? comme cela j'ai pas d'autres noms.....STEFE a écrit : ↑01 juin 2026, 17:30Rien n'est moins sûr malheureusement ....Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2026, 16:13 Si départ de Montanier j'espère qu'ils iront chercher un mec qui connait parfaitement ce championnat de ligue 2 et pas encore un artiste peintre venu de je ne sais où
Si Montanier part déjà j'aimerai savoir les raisons et de 2 Pélissier Pantaloni Beye Puel![]()
![]()
quelle ambition !!! Nos voisins vont pouvoir se marrer encore quelques années...
Prenons Pélissier et on change en janvier pour Puel
Bien sûr si c'est le choix du coach il faut le respecter mais j'aimerais connaître les raisons : cela peut sous entendre que Gazidis et cie ne changeront pas leur méthode etc ... donc Montanier se retrouve en désaccord....
On prend un coach qui ne connait pas du tout l'ambiance du vestiaire, à qui la direction imposera ce qu'elle veut. En Octobre on aura 12 points de retard sur Nantes et 9 sur Metz et on nous expliquera qu'il faut du temps nouveau coach et joueurs nouvelles méthodes, à mi-saison on sera largué et on changera de coach...
C'est ma vision des choses, c'est la panique à bord on tombe dans les travers de l'OM.
Si Montanier part il faut un coach qui apporte une plus value les noms cités sont une régression selon moi
-
cedric26
- Messages : 27498
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Ben je suis comme toi partant que Montanier reste, le veut il ksv, aussi etc etc...LeRustre a écrit : ↑01 juin 2026, 18:01
J'ai pas de nom mais selon moi le départ de Montanier serait une terrible nouvelle.
Bien sûr si c'est le choix du coach il faut le respecter mais j'aimerais connaître les raisons : cela peut sous entendre que Gazidis et cie ne changeront pas leur méthode etc ... donc Montanier se retrouve en désaccord....
On prend un coach qui ne connait pas du tout l'ambiance du vestiaire, à qui la direction imposera ce qu'elle veut. En Octobre on aura 12 points de retard sur Nantes et 9 sur Metz et on nous expliquera qu'il faut du temps nouveau coach et joueurs nouvelles méthodes, à mi-saison on sera largué et on changera de coach...
C'est ma vision des choses, c'est la panique à bord on tombe dans les travers de l'OM.
Si Montanier part il faut un coach qui apporte une plus value les noms cités sont une régression selon moi
Mais la je vois pas d'autres entraineurs et en plus libre....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Florent
- Messages : 11636
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Mercato d'été 2026
Non, juste se mettre d accord en mettant des conditions suspensives.Lailaire a écrit : ↑01 juin 2026, 13:50Promettre la Ligue 1 ?greenw42 a écrit : ↑01 juin 2026, 12:58On pourrait pas forcer quand même ?
Lâcher 2M y aucun problème même en L2, faut tout tenter même lui promettre la L1 dans 1 an
C'est à dire ? Avoir la certitude qu'on va marcher sur la Ligue 2 c'est ça ?
Ils cherchent pas de gardiens, on critique, ils en cherchent... bah on critique aussi
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
erico
- Messages : 148
- Inscription : 28 mai 2020, 11:56
Re: Mercato d'été 2026
Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
