Il me semble pas avoir provoquer au départ. Ou alors c'est des commentaires qui remontent a plusieurs mois.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:06Donc quand tu provoques au départ, on n’a pas le droit de revenir te voir pour te demander des comptes? C’est un peu facile ça non?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:53Tu aimes bien la provocation apparemment.Obénit a écrit : ↑Hier, 23:35Pourquoi chantier??On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.
Chantier au mercato a venir.
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
Oui chantier car rester en L2 veut dire plus de départ a gérer.
En ligue 1 on gardait Stassin et Zuriko.
Mais si on les grade quand même, 5 ou 6 joueurs suffiront largement oui.
Et prépare toi car Ben Old et Bernauer seont dans l'effectif la saison prochaine.
5 ou 6 joueurs suffiront... c’est bizarre, ce n’est pas ce qui ressort des commentaires. Et puis on ne peut pas parler de chantier et de 5 ou 6 recrues, c’est contradictoire. L’excuse de la ligue 2 demandera plus de recrues, c’est quand même une sacrée blague. T’aurais fait quoi en ligue 1 avec seulement 5 ou 6 recrues?
Évidemment que Ben Old et Bernauer seront de la partie, ils sont bien contents de pouvoir jouer au niveau de Ligue2, et comme personne ne voudra d’eux ailleurs...
Ben Old et sa mentalité de guerrier, je serai curieux de le voir à l'entraînement cette semaine avec la Nouvelle Zélande, j’espère que sa cuisse tiendra le coup
Et puis tu provoques tout le temps les gens en répondant sur Old ou Bernauer.
Gazidis vient de parler du fait qu'ils avaient fait trop de changement, c'est exactement mon diagnostic. Le meilleur moyen de se planter c'est d'aller chercher 10 joueurs ou plus.
Après si Zuriko et Stassin partent on a plus personne devant donc on aura pas le choix. Toutes les grandes équipes en Europe se construisent avec de la stabilité. Par petites touches. C'est un fait. Il n'y a qu'à voir les finalistes de ligue des champions cette année.
Malheureusement les supporters se croient souvent dans football manager.