Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
NomDeStade

Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 16 mai 2026, 10:32
civod42 a écrit : 16 mai 2026, 10:29
Sosof a écrit : 16 mai 2026, 10:24
LeRustre a écrit : 16 mai 2026, 10:17 On est passé face à l'ogre Ruthenois !!!
Équipe très bien huilée, solide derrière et qui se projette en nombre.
Nous il nous manque de la vélocité et de la puissance au milieu, je le dis depuis 2 ans.
On a pas fait un mauvais match mais c'est trop lent et stéréotypé.
Rodez avait tous les contres favorables, des moments j'avais l'impression qu'ils étaient 15.
Maintenant les barrages dans une configuration différente de ce qu'on a connu cette saison avec une L1 qui voudra faire le jeu
Hier on avait l’impression chez nous que la défense et les milieux def (avec une mention pour Bernauer et Le Cardinal), avaient la "gnac".
Les autres étaient amorphes.
C'est vrai mais avec un bémol sur Zuriko et Stassin qui ont été très présents malgré tout (mais forcément très surveillés). Le problème c'est surtout Duffus, Cardona et la rentrée insipide de Nguessan
Je ne veux pas refaire le monde mais hier, Cardona, Duffus et N’Guessan sont tous des avant centres ex centrés, on n’avait pas les moyens de "choper" de vraies joueurs de couloirs ?
C'est le vrai problème de cette 2eme partie de saison (et du recrutement de l'été dernier).

Pas étonnant que Montanier peste sur la faible profondeur de banc de son secteur offensif. Il n'a aucun choix possible.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

greenw42 a écrit : 16 mai 2026, 10:19 Franchement je n'arrive pas a me décider sur quel adversaire serait le mieux pour nous au barrage.
Je pense que Le Havre serait sans doute le plus simple.
Mais derrière Nice ou Auxerre ça fait peur quand même.
Après en jouant Nice on aurait potentiellement une semaine de récup de plus vu leur finale de CDF non ?

Mais y a quand même de grande chance que ce soit Auxerre
Pour moi Auxerre c'est le pire. Ensuite Le Havre. Et puis Nice. Ils ne sont pas programmés pour les barrages. Ils peuvent perdre une finale de coupe avant. Ils ont des individualités mais un collectif très moyen.
Malheuresement ce sera probablement Au xerre.
LeRustre

Message par LeRustre »

C'est le milieu qui est trop limité, Kanté et un bon joueur mais il faut mieux l'entourer : il nous faut un profil à la Seko Fofana : puissant, véloce, bon techniquement et capable de frapper de loin.
Hier par moment on avait l'impression de ne pas avoir de milieu, en fait on voit les mêmes problèmes que sous Horneland avec moins d'ambition offensive pour ne pas se faire punir à chaque perte de balle.
Peu importe où on sera l'an prochain, il faut garder Montanier et lui fournir l'effectif dont il a besoin, je crois en sa capacité à tirer le meilleur de chaque joueur.
Et il faut changer de schéma, densifier le milieu avec des joueurs capables de répéter les efforts
Thomi

Message par Thomi »

benetnuts a écrit : 16 mai 2026, 10:20
Vertige76 a écrit : 16 mai 2026, 09:48
vertluisant74 a écrit : 16 mai 2026, 09:42
rg38 a écrit : 16 mai 2026, 08:51 Qui a eu peur quand il a vu Ferreira avancer pour frapper son tir au but ?
Je t’avouerais que j’ai eu largement plus peur quand j’ai vu N’Guessan s’avancer :-|
Idem.

N'Guessan a bien tiré son péno mais quelle rentrée insipide certes dans un contexte peu évident.
Mais quand même je suis dubitatif sur ce joueur qui n'a vraiment rien montré ne serait-ce un geste de classe sur tous les matchs que j'ai vu de lui ...
Pareillement. D'ailleurs pour les suiveurs il n y a pas d autres joueurs offensifs en reserve, chez les jeunes qui pourraient grappiller des minutes de jeu en sortie de banc?
Je sais que ce est trop tard pour cette saison mais peut être pour l année prochaine
Saison prochaine, déjà on va récupérer Nadir El Jamali, puis commencer à intégrer doucement le petit Lutin Zidée et même pourquoi pas mais c'est un milieu central, Noah Moulin ( un Appelou de naissance ). Après il peut aussi jouer milieu offensif ou sur un côté. Et Baallal si on lève l'OA.
Sosof

Message par Sosof »

Hier pour les pénos, faut pas se mentir, on avait de quoi faire dans notre froc.
Moueffek qui tire en dernier pour la gagne alors qu’il avait raté la balle de match.
Ferreira qui fait une saison de merde.
N’Guessan avec ses deux de tension.
Maubleu qui se prend pour M’Bappé :mdr1:
Et le top des tops, c’est Nadé qui a le second péno de la gagne.. 8| (je fais pourtant parti de son fan club..)
Sosof

Message par Sosof »

LeRustre a écrit : 16 mai 2026, 10:37 C'est le milieu qui est trop limité, Kanté et un bon joueur mais il faut mieux l'entourer : il nous faut un profil à la Seko Fofana : puissant, véloce, bon techniquement et capable de frapper de loin.
Hier par moment on avait l'impression de ne pas avoir de milieu, en fait on voit les mêmes problèmes que sous Horneland avec moins d'ambition offensive pour ne pas se faire punir à chaque perte de balle.
Peu importe où on sera l'an prochain, il faut garder Montanier et lui fournir l'effectif dont il a besoin, je crois en sa capacité à tirer le meilleur de chaque joueur.
Et il faut changer de schéma, densifier le milieu avec des joueurs capables de répéter les efforts
Imagine si on ne l’a pas Kanté ? 8|
Alexsio

Message par Alexsio »

LeRustre a écrit : 16 mai 2026, 10:17 On est passé face à l'ogre Ruthenois !!!
Équipe très bien huilée, solide derrière et qui se projette en nombre.
Nous il nous manque de la vélocité et de la puissance au milieu, je le dis depuis 2 ans.
On a pas fait un mauvais match mais c'est trop lent et stéréotypé.
Rodez avait tous les contres favorables, des moments j'avais l'impression qu'ils étaient 15.
Maintenant les barrages dans une configuration différente de ce qu'on a connu cette saison avec une L1 qui voudra faire le jeu
Complètement d'accord avec ça ! Ca fait aussi des lustres que je le dis. Jaber manque bcp. Contre une L1 il faudra élever le curseur si on veut exister. Le niveau d'hier ne suffit pas. Pour Larso, je trouve lamentable de le siffler. Je pense que son remplacement était prévu avant le match. Maubleu a une allonge supérieure. Il a arrêté des pénos qui n'étaient pas mal tirés. Il en sort 4 ,comme Safonov au PSG. Il nous a fait gagner , tant mieux.
Rodez avait souvent des contres favorables mais c'est surtout parce qu'ils mettaient plus de hargne pour récupérer le ballon. Chez nous Old, Le Cardinal, Bernauer (qui a fait un bon match) et Pedro ont cette hargne mais pas nos milieux (la rentrée de Moueffek a apporté plus de jus).
On va attendre de connaître notre adversaire demain. Je ne vois pas Nice se faire battre par Metz ni Auxerre gagner à Lille. Si Nice était barragiste notre match serait reculé d'une semaine à cause de la finale de la CDF.
Alexvert

Message par Alexvert »

On joue le titre a écrit : 16 mai 2026, 10:35
greenw42 a écrit : 16 mai 2026, 10:19 Franchement je n'arrive pas a me décider sur quel adversaire serait le mieux pour nous au barrage.
Je pense que Le Havre serait sans doute le plus simple.
Mais derrière Nice ou Auxerre ça fait peur quand même.
Après en jouant Nice on aurait potentiellement une semaine de récup de plus vu leur finale de CDF non ?

Mais y a quand même de grande chance que ce soit Auxerre
Pour moi Auxerre c'est le pire. Ensuite Le Havre. Et puis Nice. Ils ne sont pas programmés pour les barrages. Ils peuvent perdre une finale de coupe avant. Ils ont des individualités mais un collectif très moyen.
Malheuresement ce sera probablement Au xerre.
Pour moi, le mieux ce serait Le Havre. Ils se sont vraiment cru sauvés et depuis ils enchaînent les mauvais résultats : ils sont sur 11 matchs sans victoire, même incapables de battre Metz, Nantes, Auxerre ou Angers.
Etre barragiste serait un terrible coup au moral pour eux alors qu'ils n'ont quasiment jamais été relégables ou barragistes (à part 3 matchs en tout début de saison).
Mauvaise dynamique + moral dans les chaussettes = bad trip.

Et de notre côté une envie de revanche (j'espère) après le vol et les cartons rouges de Letexier à GG il y a 2 ou 3 saisons.
Fefe

Message par Fefe »

verttoujours a écrit : 16 mai 2026, 10:13
Fefe a écrit : 16 mai 2026, 10:10
lequintal a écrit : 16 mai 2026, 10:06
Fefe a écrit : 16 mai 2026, 10:02 Si Montanier veut monter, il doit tenter des choses. Ben Old est un bon gars mais ce n’est juste pas possible. Aucun centre. Je relancerais Annan qui est frais. Au pire, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Défense centrale OK avec Pedro a droite. Au milieu, Kanté est indispensable puisqu’on a que ce profil en pur 6 + Boakye + Tardieu si possible (Moueffek…). Devant, il faut faire un vrai choix. Davistashvili en vrai ailier gauche, Stassin (Et Duffus le remplace mais en vrai 9) et a droite… Ferreira qui pourra amener de la qualité de centre (remplacement par Cardona)
Un peu de serieux avec Annan, c'est pas un joueur de foot, on sait que Old a un soucis dans la zone de verité offensive, il se crée parfois des opportunités via des appels et des 1/2 mais à la fin ca n'aboutit jamais par une passe décisive et encore moins un but.

La question est de savoir s'il peut continuer à progresser parce que pour le reste il y a de sacrés progrés, c'est l'un des seuls qui combine en offrant des solutions.
Pas un joueur de foot qui est appelé en sélection avec le Ghana 🇬🇭 pour la Coupe du Monde… Le Ghana n’est pas une sélection en manque de joueurs
Le Ghana ne jouera pas la coupe du monde
Erratum le Ghana jouera bien la cdm mais la sélection est déjà connue?
Tu m'as fait douter. Je me suis emballé. Annan et Boakye sont retenus pour un match préparatoire de la CDM mais la sélection n'est pas connue
verttoujours

Message par verttoujours »

LeRustre a écrit : 16 mai 2026, 10:37 C'est le milieu qui est trop limité, Kanté et un bon joueur mais il faut mieux l'entourer : il nous faut un profil à la Seko Fofana : puissant, véloce, bon techniquement et capable de frapper de loin.
Malheureusement avec un milieu kante jaber tardieu, ça tiendrait la baraque mais on n a jamais pu aligné les trois ensemble
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Larsonneur, pas grand chose à faire du match mais simule quand même une blessure sur un changement pourtant anticipé...quand le syndrome du personnage principal te colle à la peau.

Maubleu en taille patron sur la séance de tirs au but même si pas mal d'excès de confiance et d'enflammade sur les deux premiers arrêts (chauffé à blanc par le kop nord pour sa défense).

Old, grosse activité mais limites habituelles sur le match et peno mal tiré avec la peur au ventre.

Le Cardinal (blessé) et Bernaueur, les hommes forts du match, rassurant pour la suite.

Pedro, très grosse activité, c'est lui du haut de ses 19 ans qui a tenté de bousculer la rencontre.

Kanté, il est bouilli et donc souvent en retard mais quelle activité, c'est simple, il n'y a que lui au milieu, par contre forcément du déchet.

Gadegbeku, la bonne surprise du milieu, joue propre et simple.

Zuriko en 10. La cata. Que de pertes de balles et de mauvais choix. Aucune influence sur le match et aucun travail défensif pour soulager ses compères du milieu.

Cardona, un de ses pires matchs en vert, il a littéralement tout loupé, avec lui on a joué à 10. (Pourtant je l'adore comme beaucoup de monde...)

Stassin, grosse activité, joueur intelligent, qui décroche pour offrir des solutions, mais très très seul.

Duffus, brouillon, pas à l'aise sur le côté, grosse débauche d'énergie. Surpris de le voir laisser sa place à Moueffeck.

Parlons en de Moueffeck : c'est un buffle qui doit jouer plus bas. Il a deux parpaings à la place des pieds et ne peut en aucun cas joué haut sur le terrain. La cerise sur le gâteau, son penalty mal tiré. Encore une fois, gros manque de technique.

Nguessan, beaucoup le critiquent mais j'ai pas trouvé son entrée inintéressante. Il a été meilleur que Cardona et a tenté de jouer vers l'avant. Et un beau tir au but en prime.

Nadé, bonne rentrée et tir au but victorieux.

Bref. On sent une équipe fatiguée, en manque d'inspiration. Avec un jeu pauvre et stéréotypé. Heureusement que nos deux centraux ont tenté d'apporter un supplément d'âme. Zuriko, Cardona, nos soit disant cadres ont été totalement inexistant.

L'effectif est déséquilibré. On sent vraiment une équipe limitée techniquement et usée mentalement.

Que ça va être difficile lors des barrages...
YACINE

Message par YACINE »

Notre difficulté est d'arriver à contourner les blocs bas, et on a du mal avec le profil de nos joueurs offensifs. On a pas un attaquant pivot type Giroud/Ajorque pour fixer la charnière. Stassin peine à prendre le dessus face aux défenseurs puissantpuissantss

L'animation sur les blocs bas des côtés dépend beaucoup des exploits de Davitashvili. Cardona manque de qualité technique, de vivacité, de finesse pour combiner face aux defenses resserées. Duffus n'est pas un ailier. Avec Old et Boakye reconvertis. On a peu de solutions offensives. N guessan est un axial. On a recruté Paalberg qui est aussi axial. Les 2 du centre de formation capable de percuter sont Lutin Zidee et Agesilas, mais l'un est blessé et l'autre juste de retour de blessures après avoir été blessé toute la saison. Mayilla lui par contre a fait une saison intéressante, cela pourrait une option intéressante l'an prochain.

On passe par un trou de souris, ce type de match ne passera contre aucune équipe de l1 et en aller/retour cela semble très compliqué.
Dernière modification par YACINE le 16 mai 2026, 11:04, modifié 1 fois.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Notre milieu de terrain est en perdition depuis 5/6 ans.
C est la base du problème.
Ellestin

Message par Ellestin »

Kowalsky a écrit : 16 mai 2026, 11:00

Jaber est une partie de la solution. Mais bon voilà.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit : 16 mai 2026, 10:59 Notre difficulté est d'arriver à contourner les blocs bas, et on a du mal avec le profil de nos joueurs offensifs. On a pas un attaquant pivot type Giroud/Ajorque pour fixer la charnière. Stassin peine à prendre le dessus face aux défenseurs puissantpuissantss

L'animation sur les blocs bas des côtés dépend beaucoup des exploits de Davitashvili. Cardona manque de qualité technique, de vivacité, de finesse pour combiner face aux defenses resserées. Duffus n'est pas un ailier. Avec Old et Boakye reconvertis. On a peu de solutions offensives. N guessan est un axial. On a recruté Paalberg qui est aussi axial. Les 2 du centre de formation capable de percuter sont Lutin Zidee et Agesilas, mais l'un est blessé et l'autre juste de retour de blessures après avoir été blessé toute la saison. Mayilla lui par contre a fait une saison intéressante, cela pourrait une option intéressante l'an prochain.

On passe par un trou de souris, ce type de match ne passera contre aucune équipe de l1 et en aller/retour cela semble très compliqué.
Contre la ligue 1 on ne va pas jouer contre une équipe bloc bas donc ça peut être mieux pour l'équipe
Nemo42

Message par Nemo42 »

seb57 a écrit : 16 mai 2026, 09:32
Nemo42 a écrit : 16 mai 2026, 09:03
seb57 a écrit : 16 mai 2026, 07:52
Riquet le vert a écrit : 16 mai 2026, 06:14
dronchau a écrit : 15 mai 2026, 23:31 Franchement... sortir une L1 ... ça va être hard.
Évidemment, mais sortir Rodez c'était pas facile non plus parce qu'ils sont vraiment chiant à jouer. Donc au final je me dis que c'est pas aussi compliqué de jouer une Ligue 1 que Rodez ?🤷
Série de penos insoutenable, hier soir dans les rues de PRAGUE,punaise quelle délivrance, (bon cela m as coûte un bras🥶)
T'es allé manger au Kuchyn ? Pres du château ?
Si non, arrêt obligatoire !
Je vais voir si je trouve 7aprem
Je t'ai envoyé un mp, avec l'adresse
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

vertluisant74 a écrit : 16 mai 2026, 09:17
gunnar huttunen a écrit : 16 mai 2026, 00:16
oblooblo2000 a écrit : 15 mai 2026, 23:40 Santini c est la classe
Avec son blaze, il aurait sa place sur le banc des Verts.
Est ce qu’il y performerait, c’est une question que je me pose? Je le vois clairement plus comme un formateur que comme un manager de pros aboutis. Mais peut etre que je me trompe
si tu lui laisse deux ans surement, sinon peut de chance
oblooblo2000

machiavel a écrit : 16 mai 2026, 09:23
Thomi a écrit : 16 mai 2026, 09:14
inconnuvert a écrit : 16 mai 2026, 09:10
Demetrio Lopez a écrit : 16 mai 2026, 01:30
Sosof a écrit : 15 mai 2026, 22:54

Je n’ai pas tout compris, il etait obligé d’étre blessé?
Vu que c'était sur un corner adverse et que Maubleu avait terminé son échauffement je pense que Larso a trouvé que c'était le meilleur moment. Sur RMC Maubleu a expliqué que c'était prévu dans la semaine et que Larsonneur avait même suggéré l'idée. On peut pas lui reprocher de mettre le club avant sa personne pour le coup
Après ce n' est pas fait play. Les règles devraient changer.
Par contre les sifflets sur Larso :berk1: :berk1:
Honnêtement de la télé, ça ne s'est pas entendu... Je le découvre avec ton message.
Larso son attitude sur les derniers matchs et ses prestations il les paie.
Pour moi Maubleu doit être titulaire.
LE soucis avec larso c est qu en tant que capitaine tu devais montrer l exemple aux jeunes.
Et surtout il veut joué blessé/diminué pour ne pas laisser la place a Maubleu.
Et cela coincide avec notre periode de moins bien.

Montanie doit faire avec et son influence interne qu on ne connait pas, et pour eviter une implosion interne
Mais de l exterieur, je prefererai Maubleu.
oblooblo2000

On joue le titre a écrit : 16 mai 2026, 09:32 Déjà on va jouer une L1 donc l'approche mentale des joueurs, surtout pour un Stassin ou Zuriko ne va pas être exactement la même.
On va récupérer Boakye qui nous fera surement bcp de bien. Peut-être Tardieu et El Jamali en sortie de banc.
Bernaneur est très bon en cette fin de saison même si ça ne change rien au fait que dans les duels en L1 ce sera très compliqué pour lui. En attendant avec Le Cardinal et lui, on a deux mecs qui ont du mental, du leadership et une bonne qualité de relance. Si on avait un joueur comme eux au milieu, on serait mieux.
J'ai bien aimé le match de Luan. Pas parfait mais intéressant dans son rôle. Kanté à l'air de bien pioché physiquement.
Zuriko et Stassin se doivent d'etre meilleurs les deux prochains matchs. Leur prestation d'hier est (très) insuffisante.
Nos pistons devront etre plus juste dans les derniers gestes.

La chose qu'il faut absolument faire c'est mettre Cardona sur le banc. Non seulement dans le jeu c'est une cata rarement vue mais dans le language corporel, le type déprime ses coéquipiers. Qu'on mette Duffus, N'guessan, Ferreira, je m'en fous ça ne pourra pas être pire.
Cardo a quand meme fait pas mal de centre dans le jeu. Ca penchait pas mal de son coté. Il a malheureusement ete trop brouillon. Ce role d aillier droit lui reussit un match sur 3, mais c est peut etre lui qui donnera la balle de but en barrage.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

supportasse a écrit : 16 mai 2026, 08:40 Globalement on a été très faible. En tous cas à part deux arrêts de Braat, Rodez n'a pas tremblé. Félicitations à Maubleu, c'est lui qui sauve la baraque. C'est un professionnel, un grand professionnel....Je l'espère titulaire sur les 180mn restantes. Nous ne sommes pas tranchant, on n'a pas l'impression de voir une équipe sur le terrain, à une ou deux exceptions près.....il faut juste que les têtes dégonflent, et pour ça, il faudrait commencer par faire dégonfler le porte monnaie ...
Ça remettrait sans doute les idées en place, améliorerait les finances du club : le même fixe pour tout le monde et une prime à la victoire uniquement.....ils se défonceraient certainement un peu plus pour le club
Heureusement que t'es pas à la direction du club, sinon on aurait vite fait de tomber en National. :happy1:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

oblooblo2000 a écrit : 16 mai 2026, 11:22
On joue le titre a écrit : 16 mai 2026, 09:32 Déjà on va jouer une L1 donc l'approche mentale des joueurs, surtout pour un Stassin ou Zuriko ne va pas être exactement la même.
On va récupérer Boakye qui nous fera surement bcp de bien. Peut-être Tardieu et El Jamali en sortie de banc.
Bernaneur est très bon en cette fin de saison même si ça ne change rien au fait que dans les duels en L1 ce sera très compliqué pour lui. En attendant avec Le Cardinal et lui, on a deux mecs qui ont du mental, du leadership et une bonne qualité de relance. Si on avait un joueur comme eux au milieu, on serait mieux.
J'ai bien aimé le match de Luan. Pas parfait mais intéressant dans son rôle. Kanté à l'air de bien pioché physiquement.
Zuriko et Stassin se doivent d'etre meilleurs les deux prochains matchs. Leur prestation d'hier est (très) insuffisante.
Nos pistons devront etre plus juste dans les derniers gestes.

La chose qu'il faut absolument faire c'est mettre Cardona sur le banc. Non seulement dans le jeu c'est une cata rarement vue mais dans le language corporel, le type déprime ses coéquipiers. Qu'on mette Duffus, N'guessan, Ferreira, je m'en fous ça ne pourra pas être pire.
Cardo a quand meme fait pas mal de centre dans le jeu. Ca penchait pas mal de son coté. Il a malheureusement ete trop brouillon. Ce role d aillier droit lui reussit un match sur 3, mais c est peut etre lui qui donnera la balle de but en barrage.
Qu'est ce qui lui arrive à Cardona sérieusement ? Il a été marabouté ou quoi ? Il ne met plus un pied devant l'autre. Quand il tire au but ça arrive au point de corner, quand il centre c'est au 4eme poteau, il traine une caravane sur chaque accélération, oh Cardo qu'est ce qu'il se passe !??
star99

Message par star99 »

Riquet le vert a écrit : 16 mai 2026, 11:11
YACINE a écrit : 16 mai 2026, 10:59 Notre difficulté est d'arriver à contourner les blocs bas, et on a du mal avec le profil de nos joueurs offensifs. On a pas un attaquant pivot type Giroud/Ajorque pour fixer la charnière. Stassin peine à prendre le dessus face aux défenseurs puissantpuissantss

Contre la ligue 1 on ne va pas jouer contre une équipe bloc bas donc ça peut être mieux pour l'équipe
Et surtout la ligue 1 ne va pas arriver dans le meme état d’esprit que Rodez , 22 match sans defaite c’est enorme , on les aurait jouer avec 1 semaine de préparation sans le match contre le Red Star sa aurait peut etre pas été la meme et
Rodez pourrait embeter pas mal d’equipe de ligue 1
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

civod42 a écrit : 16 mai 2026, 10:31
Sosof a écrit : 16 mai 2026, 10:30
lt11 a écrit : 16 mai 2026, 10:26 C est quoi l echauffourre a la fin entre joueurs ?
Stassin qui a chambré, à priori..
(Pas trés malin...)
Pour un Diable, ne pas être malin est un comble :mrgreen:
Je valide ! :happy1:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
machiavel

Message par machiavel »

Dannyboy42 a écrit : 16 mai 2026, 10:50 Larsonneur, pas grand chose à faire du match mais simule quand même une blessure sur un changement pourtant anticipé...quand le syndrome du personnage principal te colle à la peau.

Maubleu en taille patron sur la séance de tirs au but même si pas mal d'excès de confiance et d'enflammade sur les deux premiers arrêts (chauffé à blanc par le kop nord pour sa défense).

Old, grosse activité mais limites habituelles sur le match et peno mal tiré avec la peur au ventre.

Le Cardinal (blessé) et Bernaueur, les hommes forts du match, rassurant pour la suite.

Pedro, très grosse activité, c'est lui du haut de ses 19 ans qui a tenté de bousculer la rencontre.

Kanté, il est bouilli et donc souvent en retard mais quelle activité, c'est simple, il n'y a que lui au milieu, par contre forcément du déchet.

Gadegbeku, la bonne surprise du milieu, joue propre et simple.

Zuriko en 10. La cata. Que de pertes de balles et de mauvais choix. Aucune influence sur le match et aucun travail défensif pour soulager ses compères du milieu.

Cardona, un de ses pires matchs en vert, il a littéralement tout loupé, avec lui on a joué à 10. (Pourtant je l'adore comme beaucoup de monde...)

Stassin, grosse activité, joueur intelligent, qui décroche pour offrir des solutions, mais très très seul.

Duffus, brouillon, pas à l'aise sur le côté, grosse débauche d'énergie. Surpris de le voir laisser sa place à Moueffeck.

Parlons en de Moueffeck : c'est un buffle qui doit jouer plus bas. Il a deux parpaings à la place des pieds et ne peut en aucun cas joué haut sur le terrain. La cerise sur le gâteau, son penalty mal tiré. Encore une fois, gros manque de technique.

Nguessan, beaucoup le critiquent mais j'ai pas trouvé son entrée inintéressante. Il a été meilleur que Cardona et a tenté de jouer vers l'avant. Et un beau tir au but en prime.

Nadé, bonne rentrée et tir au but victorieux.

Bref. On sent une équipe fatiguée, en manque d'inspiration. Avec un jeu pauvre et stéréotypé. Heureusement que nos deux centraux ont tenté d'apporter un supplément d'âme. Zuriko, Cardona, nos soit disant cadres ont été totalement inexistant.

L'effectif est déséquilibré. On sent vraiment une équipe limitée techniquement et usée mentalement.

Que ça va être difficile lors des barrages...
Larsonneur rien à faire mais a failli prendre un but sans broncher. Ce gardien est dépassé par l’enjeu et le club. Il doit tourner la page pour lui et pour nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Ellestin a écrit : 16 mai 2026, 11:02
Kowalsky a écrit : 16 mai 2026, 11:00

Jaber est une partie de la solution. Mais bon voilà.
Une partie seulement.
Si il est mieux entouré en l2 pour jouer la montée il fera le job. En L1 c est un remplaçant pas plus.
Dans l effectif actuel c est notre meilleur milieu…c est bien triste.
Répondre