Série de penos insoutenable, hier soir dans les rues de PRAGUE,punaise quelle délivrance, (bon cela m as coûte un brasRiquet le vert a écrit : ↑16 mai 2026, 06:14Évidemment, mais sortir Rodez c'était pas facile non plus parce qu'ils sont vraiment chiant à jouer. Donc au final je me dis que c'est pas aussi compliqué de jouer une Ligue 1 que Rodez ?![]()
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
seb57
Re: Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
-
Thomi
-
Thomi
Sur notre séance sur les 10 tirs : Du mieux tiré au moins bien frappé..
1 N'Guessan
2 Ferreira
3 Bernauer
4 Zuriko
5 Nadé
6 Kante
7 Stassin
8 Moueffek
9 Maubleu
10 Old
1 N'Guessan
2 Ferreira
3 Bernauer
4 Zuriko
5 Nadé
6 Kante
7 Stassin
8 Moueffek
9 Maubleu
10 Old
-
dronchau
Soulagement ce matin au réveil d'être encore en course.
Ça va être tendu jusqu'au bout.
Ça va être tendu jusqu'au bout.
-
ozo
À partir du moment où :
- les joueurs ne sortent pas avec envie sur le porteur du ballon (Bernauer, Le Cardinal et Nadé l’ont un peu fait)
- les offensifs restent statiques
- les joueurs portent le ballon pendant des heures et repassent par l’arrière
- les attaquants n’essaient pas d’entrer dans la surface
- personne ne centre
- personne ne tente de tirs de loin
…
C’est impossible de gagner un match
Rodez avait l’envie, était sur les ballons et nous transperçait très facilement.
J’ai eu de la peine pour notre équipe. Incapable de construire quoique ce soit de dangereux, dépassé dans l’envie, inoffensif offensivement…
Merci Maubleu pour son exploit qui a bien failli être inutile vu les loupés de ses coéquipiers.
J’ai un peu peur face à la L1 même si notre adversaire arrivera avec une spirale négative. Il va falloir qu’on trouve de l’envie et de l’énergie.
- les joueurs ne sortent pas avec envie sur le porteur du ballon (Bernauer, Le Cardinal et Nadé l’ont un peu fait)
- personne ne centre
…
Rodez avait l’envie, était sur les ballons et nous transperçait très facilement.
J’ai eu de la peine pour notre équipe. Incapable de construire quoique ce soit de dangereux, dépassé dans l’envie, inoffensif offensivement…
Merci Maubleu pour son exploit qui a bien failli être inutile vu les loupés de ses coéquipiers.
J’ai un peu peur face à la L1 même si notre adversaire arrivera avec une spirale négative. Il va falloir qu’on trouve de l’envie et de l’énergie.
-
Keiran
-
Jacmo42
Bizarre comme analyse. Certes, on fait un match moyen et on ne peut pas dire qu'on l'ait largement dominé ni même maîtrisé mais on ne peut pas dire non plus que Rodez nous ait dominé, alors que bcp ici nous promettait l'enfer. Ils ont quand même pas vraiment vu le jour pendant toute la 2ème MT.ozo a écrit : ↑16 mai 2026, 08:04 À partir du moment où :
- personne ne centre
…
Il faut être nuancé.
-
MachuPicchu42
- 2ème clean sheet consécutif
- Match de coupe gagné (on n'est plus en mode Championnat)
- Enfin, un match moche gagné comme je les aime (c'est bien vous qui dites "seul le résultat compte" ?) que j'appelais déjà de mes vœux contre Nancy, Bastia, Troyes et Rodez.
- Rodez, beau perdant...mais la réalité des chiffres, c'est, entre autres : 64% de possession pour nous / 12 tirs pour nous vs 13 / 25 centres chacun (seulement 3 réussis pour nous, seulement 5 pour Rodez) / 77% de passes réussies dans leur dernier tiers (132/172) vs 63% (48/76).
- Je me fiche de savoir qu'ils ont eu moins de jours de récupération, c'est leur problème, pas le nôtre.
- Kanté, avec 8,3, meilleur joueur du match selon Flashscore et avec 7,8, 5ème meilleur joueur du match selon Sofascore (Braat, meilleur joueur avec 9). Je vous laisse méditer sur ces 2 notes.
- Ferreira, Bernauer, N'Guessan et Nadé n'ont pas eu le pied qui tremble : pourquoi s'apesantir sur ceux qui ont loupé leur penalty ?
- Maubleu n'a pas eu les mains qui tremblent : bravo, mon Brice, celle-là est pour toi.
C'est le potentiel 16ème qui, maintenant, flippe de jouer contre nous. Les 3 (Nice, Le Havre, Auxerre) doivent flipper 3 fois en ce moment :
- Sera-ce nous qui devrons ramer jusqu'au bout ?
- Putain ! Faut aller à GG...
- On aura peu de récupération (sauf si c'est Nice) : tant pis pour eux, je ne les plaindrai pas, ici encore, c'est leur problème, pas le nôtre.
La patate chaude a changé de camp...
- Match de coupe gagné (on n'est plus en mode Championnat)
- Enfin, un match moche gagné comme je les aime (c'est bien vous qui dites "seul le résultat compte" ?) que j'appelais déjà de mes vœux contre Nancy, Bastia, Troyes et Rodez.
- Rodez, beau perdant...mais la réalité des chiffres, c'est, entre autres : 64% de possession pour nous / 12 tirs pour nous vs 13 / 25 centres chacun (seulement 3 réussis pour nous, seulement 5 pour Rodez) / 77% de passes réussies dans leur dernier tiers (132/172) vs 63% (48/76).
- Je me fiche de savoir qu'ils ont eu moins de jours de récupération, c'est leur problème, pas le nôtre.
- Kanté, avec 8,3, meilleur joueur du match selon Flashscore et avec 7,8, 5ème meilleur joueur du match selon Sofascore (Braat, meilleur joueur avec 9). Je vous laisse méditer sur ces 2 notes.
- Ferreira, Bernauer, N'Guessan et Nadé n'ont pas eu le pied qui tremble : pourquoi s'apesantir sur ceux qui ont loupé leur penalty ?
- Maubleu n'a pas eu les mains qui tremblent : bravo, mon Brice, celle-là est pour toi.
C'est le potentiel 16ème qui, maintenant, flippe de jouer contre nous. Les 3 (Nice, Le Havre, Auxerre) doivent flipper 3 fois en ce moment :
- Sera-ce nous qui devrons ramer jusqu'au bout ?
- Putain ! Faut aller à GG...
- On aura peu de récupération (sauf si c'est Nice) : tant pis pour eux, je ne les plaindrai pas, ici encore, c'est leur problème, pas le nôtre.
La patate chaude a changé de camp...
-
supportasse
Globalement on a été très faible. En tous cas à part deux arrêts de Braat, Rodez n'a pas tremblé. Félicitations à Maubleu, c'est lui qui sauve la baraque. C'est un professionnel, un grand professionnel....Je l'espère titulaire sur les 180mn restantes. Nous ne sommes pas tranchant, on n'a pas l'impression de voir une équipe sur le terrain, à une ou deux exceptions près.....il faut juste que les têtes dégonflent, et pour ça, il faudrait commencer par faire dégonfler le porte monnaie ...
Ça remettrait sans doute les idées en place, améliorerait les finances du club : le même fixe pour tout le monde et une prime à la victoire uniquement.....ils se défonceraient certainement un peu plus pour le club
Ça remettrait sans doute les idées en place, améliorerait les finances du club : le même fixe pour tout le monde et une prime à la victoire uniquement.....ils se défonceraient certainement un peu plus pour le club
"Vert un jour, vert toujours"
-
Yobthtahiti
On fait quand même une bonne seconde mi tps sauf dans un tempo après que le Raf est fait ces changements ou ils ont repris un peu la direction du jeuozo a écrit : ↑16 mai 2026, 08:04 À partir du moment où :
- personne ne centre
…
Moueffeck a fait une bonne rentrée il a essayé d appuyer sur l accélérateur balle au pied mais il loupe l immanquable
-
Shanghai Vert
Ce ne fut pas beau avec peu de déplacements et de vitesse de la part de nos joueurs, mais on est en barrage et on a encore une chance de monter en L1.
Ravi que l'on puisse encore espérer. Bon weekend à tous
Ravi que l'on puisse encore espérer. Bon weekend à tous
Be Smart, Act Stupid
-
rg38
Qui a eu peur quand il a vu Ferreira avancer pour frapper son tir au but ?
-
Mattiloan
-
Vert57
Kanté ralentit le jeu ? Ce n'est pas lui à la baguette. Notre jeu est hyper stéréotypé. On joue soit côté gauche avec Ben Old qui garde trop le ballon, qui joue que dans des petits espaces sans être capable de renverser le jeu, du coup facile à défendre pour l'adversaire. Quand c'est à droite, on a Cardo et Pedro qui sont 2 contre 3 et qui n'arrivent pas à faire la différence, surtout Cardo.star99 a écrit : ↑16 mai 2026, 01:06Le problème c’est que tu veut qui mette qui au milieu ?la buse a écrit : ↑16 mai 2026, 00:58 Sinon que pensez-vous de la compo de Montanier ?
Une véritable cata. Un milieu Kanté / Gadegbeku 30 m derrière 4 attaquants.
Le changement à la mi-temps nous a fait du bien, la sortie d'un cardo des mauvais jours aussi.
Ce match on doit le gagner bien avant les pénos et on méritait presque de le perdre.
On a eu énormément de chance.
Par contre, contre la L1 faudra monter de deux crans. En est-on capables ? Le retour de Boakye va faire du bien, ce joueur est indispensable.
Jaber Tardieu Boakye absent..
Moueffek pour finir le match est bonne idee , le problème a mes yeux c’est Kanté, Gadegbeku fait ses match tu peut pas lui reprocher grand chose mais Kanté, il récupère pas énormément de ballon fait beaucoup de faute et ralenti le jeu
ses passes sont très basique l'adversaire n’est pas en difficulté avec devant un Cardona brouillon et un Duffus qui joue a gauche sans avoir de pied gauche c’est compliqué.
Faut espérer que le retour de Boakye plus l’émotion du scénario de ce soir ai redonner plus d’envie au groupe
Individuellement, on n'a aucun attaquant capable de faire la différence, d'éliminer un joueur (sauf quand ils sont lancés) en dehors de Boakye.
Kanté a passé son temps à collemater les brèches, sans ça, Rodez nous aurait mis un contre assassin.
-
machiavel
Jamais, Ferreira est bon techniquement c’est pas là dessus qu’il allait se rater. Moueffek j’en étais sûr par contre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Obénit
Moueffek a été le seul a tenter des percussions et des dribbles, certes parfois tête baissée et tout droit comme disent certains, mais au moins on tu essaies de créer du danger individuellement. Duffus, Zuriko, Cardona, Stassin et les latéraux ont été beaucoup trop timides à ce niveau là, ils n’ont jamais réussi à apporter du surnombre après avoir éliminé leur vis à visYobthtahiti a écrit : ↑16 mai 2026, 08:45On fait quand même une bonne seconde mi tps sauf dans un tempo après que le Raf est fait ces changements ou ils ont repris un peu la direction du jeuozo a écrit : ↑16 mai 2026, 08:04 À partir du moment où :
- personne ne centre
…
Moueffeck a fait une bonne rentrée il a essayé d appuyer sur l accélérateur balle au pied mais il loupe l immanquable
-
Bucky
question de point de vue. c'est la réponse à l'acharnement contre un joueur valeureux.4teetoo a écrit : ↑16 mai 2026, 01:04Clairement, ton entêtement en est uneBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:52je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.Mattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50 :C'est toi qui est d'une mauvaise foi internationale, tu ne peux pas juste dire qu'il a fait un bon match, tout le monde l'a vu sauf toi qui dit a chaque fois que c'est a cause de l'adversaire et qu'il faut le revoir contre meilleur. Ce soir il a ete bon et c'est le 2e clean shit de suite avec lui quoi que tu en dises
-
Nemo42
T'es allé manger au Kuchyn ? Pres du château ?seb57 a écrit : ↑16 mai 2026, 07:52Série de penos insoutenable, hier soir dans les rues de PRAGUE,punaise quelle délivrance, (bon cela m as coûte un brasRiquet le vert a écrit : ↑16 mai 2026, 06:14Évidemment, mais sortir Rodez c'était pas facile non plus parce qu'ils sont vraiment chiant à jouer. Donc au final je me dis que c'est pas aussi compliqué de jouer une Ligue 1 que Rodez ?![]()
)
Si non, arrêt obligatoire !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
inconnuvert
Exactement la même impression. Dans l'envie, l'intensité Rodez nous a bouffé.ozo a écrit : ↑16 mai 2026, 08:04 À partir du moment où :
- personne ne centre
…
-
Shanghai Vert
Pas du tout. En revanche, je ne sentais ni Old ni Moueffek et je me demande toujours ce qu'ils faisaient dans les 5 premiers.
Pas fan des rentrées de Nguessan mais son penalty est très bien tiré.
Be Smart, Act Stupid
-
Gagadesverts
Moi, je tenterai Ferreira ailier droit à la place de Cardona qui est à coté de ses pompes.
Ferreira , techniquement il est au dessus quand même. Sa qualité de centre est bonne et il a une certaine expérience.
C’est défensivement que je la trouve pas rassurant.
Donc ailier droit comme on a personne pourquoi pas. C’est toujours mieux que N’Guessan qui n’est pas prêt.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
inconnuvert
Après ce n' est pas fait play. Les règles devraient changer.Demetrio Lopez a écrit : ↑16 mai 2026, 01:30Vu que c'était sur un corner adverse et que Maubleu avait terminé son échauffement je pense que Larso a trouvé que c'était le meilleur moment. Sur RMC Maubleu a expliqué que c'était prévu dans la semaine et que Larsonneur avait même suggéré l'idée. On peut pas lui reprocher de mettre le club avant sa personne pour le coupSosof a écrit : ↑15 mai 2026, 22:54Je n’ai pas tout compris, il etait obligé d’étre blessé?l.angevert a écrit : ↑15 mai 2026, 22:52 En tout cas bien vu la fausse blessure de Larso pour faire rentrer le Brice…![]()
Par contre les sifflets sur Larso
-
Jacmo42
Oui, Bernauer a fait des erreurs mais on sent que c'est un joueur impliqué et motivé, et il a des qualités techniques.Bucky a écrit : ↑16 mai 2026, 09:03question de point de vue. c'est la réponse à l'acharnement contre un joueur valeureux.4teetoo a écrit : ↑16 mai 2026, 01:04Clairement, ton entêtement en est uneBucky a écrit : ↑15 mai 2026, 23:52je suis exigeant et ne laisse rien passer, c'est ainsi. j'ai beaucoup appris sur ce forum. je suis à l'affut de la moindre défaillance.Mattiloan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:50 :C'est toi qui est d'une mauvaise foi internationale, tu ne peux pas juste dire qu'il a fait un bon match, tout le monde l'a vu sauf toi qui dit a chaque fois que c'est a cause de l'adversaire et qu'il faut le revoir contre meilleur. Ce soir il a ete bon et c'est le 2e clean shit de suite avec lui quoi que tu en dises
C'est à mon avis un des point positifs à mettre à l'actif de Montanier que de n'avoir pas hésité à sortir Nadé du onze pour installer Bernauer.
-
Thomi
Je pense que le barrage sera "plus facile" que le match d'hier soir.
Défensivement je pense qu'avec Pedro, Le Cardinal même Bernauer qui depuis son retour est bon il faut le reconnaître et Nadé en joker de luxe, il y a de quoi tenir la baraque sur deux matchs ...
Offensivement, je pense que nous ne jouerons pas contre des défenses regroupées... Donc là aussi, plus de chance pour notre trio/quatuor offensif à combiner dans les petites espaces et réussir à provoquer le mouvement décisif.
Notre point faible reste le milieu de terrain... Kante court partout et il commence à tirer la langue. J'en viens à espérer le retour de Flo Tardieu pour Jeudi. Et si jamais on joue contre Nice, ça lui laisse encore du temps supplémentaire.
Mais je ne suis pas loin de penser qu'on vient de jouer notre match le plus difficile des trois.
Défensivement je pense qu'avec Pedro, Le Cardinal même Bernauer qui depuis son retour est bon il faut le reconnaître et Nadé en joker de luxe, il y a de quoi tenir la baraque sur deux matchs ...
Offensivement, je pense que nous ne jouerons pas contre des défenses regroupées... Donc là aussi, plus de chance pour notre trio/quatuor offensif à combiner dans les petites espaces et réussir à provoquer le mouvement décisif.
Notre point faible reste le milieu de terrain... Kante court partout et il commence à tirer la langue. J'en viens à espérer le retour de Flo Tardieu pour Jeudi. Et si jamais on joue contre Nice, ça lui laisse encore du temps supplémentaire.
Mais je ne suis pas loin de penser qu'on vient de jouer notre match le plus difficile des trois.
-
Thomi
Honnêtement de la télé, ça ne s'est pas entendu... Je le découvre avec ton message.inconnuvert a écrit : ↑16 mai 2026, 09:10Après ce n' est pas fait play. Les règles devraient changer.Demetrio Lopez a écrit : ↑16 mai 2026, 01:30Vu que c'était sur un corner adverse et que Maubleu avait terminé son échauffement je pense que Larso a trouvé que c'était le meilleur moment. Sur RMC Maubleu a expliqué que c'était prévu dans la semaine et que Larsonneur avait même suggéré l'idée. On peut pas lui reprocher de mettre le club avant sa personne pour le coupSosof a écrit : ↑15 mai 2026, 22:54Je n’ai pas tout compris, il etait obligé d’étre blessé?l.angevert a écrit : ↑15 mai 2026, 22:52 En tout cas bien vu la fausse blessure de Larso pour faire rentrer le Brice…![]()
Par contre les sifflets sur Larso![]()
![]()