C'est le vrai problème de cette 2eme partie de saison (et du recrutement de l'été dernier).Sosof a écrit : ↑16 mai 2026, 10:32Je ne veux pas refaire le monde mais hier, Cardona, Duffus et N’Guessan sont tous des avant centres ex centrés, on n’avait pas les moyens de "choper" de vraies joueurs de couloirs ?civod42 a écrit : ↑16 mai 2026, 10:29C'est vrai mais avec un bémol sur Zuriko et Stassin qui ont été très présents malgré tout (mais forcément très surveillés). Le problème c'est surtout Duffus, Cardona et la rentrée insipide de NguessanSosof a écrit : ↑16 mai 2026, 10:24Hier on avait l’impression chez nous que la défense et les milieux def (avec une mention pour Bernauer et Le Cardinal), avaient la "gnac".LeRustre a écrit : ↑16 mai 2026, 10:17 On est passé face à l'ogre Ruthenois !!!
Équipe très bien huilée, solide derrière et qui se projette en nombre.
Nous il nous manque de la vélocité et de la puissance au milieu, je le dis depuis 2 ans.
On a pas fait un mauvais match mais c'est trop lent et stéréotypé.
Rodez avait tous les contres favorables, des moments j'avais l'impression qu'ils étaient 15.
Maintenant les barrages dans une configuration différente de ce qu'on a connu cette saison avec une L1 qui voudra faire le jeu
Les autres étaient amorphes.
Pas étonnant que Montanier peste sur la faible profondeur de banc de son secteur offensif. Il n'a aucun choix possible.