si c est individuel il faut 15j pour etre avec le groupe miniTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 17:13pourtant, d apres PV, Le Cardinal a repris l entrainement individuel.
une presence pour un play off dans ce cas
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
si c est individuel il faut 15j pour etre avec le groupe miniTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 17:13pourtant, d apres PV, Le Cardinal a repris l entrainement individuel.
Ou il a été préservé en sachant que contre Troyes il pouvait se blesser gravement ?
Antoine Chirat etait plus nuancé et n a pas annoncé une fin de saison sure.Parasar a écrit : ↑28 avr. 2026, 17:23 Ils semblent n'avoir pris en photo que l'entrainement collectif. Concernant Le Cardinal, c'est complicado de comprendre car on ne sait pas quand il s'est blessé, certains parlent de sa sortie en boitant à Bastia, mais rien n'a filtré officiellement, y compris lors de la conf de jeudi dernier, or s'il était blessé et incertain depuis bastia, on peut imaginer que Montanier l'aurait dit. Ca accrédite plutôt la thèse d'une blessure vendredi. Si c'est le cas, ça paraît étonnant de le voir dès mardi sur le terrain, et samedi en match non ?
Méfiance sur les news Peuple Vert, car ils ont été les premiers à dire que sa saison était terminée, et 3 jours après les mêmes - sans aucun mea culpa -disent qu'il s'entraîne.
Lui,celà fait un mois que je vous en ai parlé sur le forum ,en dehors de la caballe contre notre club...Old green a écrit : ↑28 avr. 2026, 08:57 Et si la surprise dans le groupe de Montanier venait du jeune Lutin Zidée ?
On est en mal d' offensifs. De ce que j' entends il n' est pas mauvais en réserve et s'est déjà entraîné avec les pro.
Pourquoi ne pas l' appeler dans un 1 er temps dans le groupe pour samedi et voir en fonction du scénario de la rencontre s'il rentre ou pas ?
Franchement Stassin etait un des plus irreprochables contre Troyes et ca se voyait qu’il etait très décu à la fin du match. Il a peut etre pas envie de refaire une saison en ligue 2, pas sur que Kilmer soit plus conciliant pour un départ cet étéAlexsio a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:46 Stassin ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Sa tête est certainement à la CDM. Il ne prendra jamais le risque de se blesser contre Rodez ou Amiens. Il va jouer au petit trot. Surtout lorsqu'il voit que notre infirmerie se remplit match après match. Or les Verts ont besoin d'une équipe de guerriers qui donnent tout et ça je n'y crois pas une seule seconde.
Clerc et samedi ses dégagement s au pied étaient au compte goutte, passant bien souvent par des relances à la main dans les pieds de Lamba ou Nadé qui m'ont fait passer plusieurs frissons dans le dos.machiavel a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:33Pour moi Larsonneur joue blessé. Ses gestes et ses interventions ne sont pas naturelles.Thomi a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:22Oui ! Donc jamais Montanier ne sortira son capitaine du onze sauf blessure... Et encore il sera là même sur une jambe comme c'est en train d'être le cas pour le Cardinal ( déjà à l'entraînement individuel ce matin )
Ça serait alors d une incompétence sans nom de l avoir mis sur le terrain.Old green a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:20Clerc et samedi ses dégagement s au pied étaient au compte goutte, passant bien souvent par des relances à la main dans les pieds de Lamba ou Nadé qui m'ont fait passer plusieurs frissons dans le dos.machiavel a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:33Pour moi Larsonneur joue blessé. Ses gestes et ses interventions ne sont pas naturelles.Thomi a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:22Oui ! Donc jamais Montanier ne sortira son capitaine du onze sauf blessure... Et encore il sera là même sur une jambe comme c'est en train d'être le cas pour le Cardinal ( déjà à l'entraînement individuel ce matin )
Le problème, c'est qu'on ne sait pas s'il va arriver à se tenir vendredi et ne pas se mettre une cartouche avant de jouer le lendemain.Old green a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:29 C'est quand même révélateur, comme la situation de Larso chez nous a évoluée en 2 ans.
Y a 2 ans il s' était blessé en fin de championnat et on priait tous pour qu'il revienne vite pour le play off et les barrages quitte à jouer un peu blessé. On était tous rassuré de voir qu'il pourrait tenir sa place.
Aujourd'hui, dans une situation semblable à celle d' il y a 2 ans, on en est a espérer que ce soit Maubleu qui soit dans les buts samedi à sa place. C'est fou.
Alors certes la qualité du numéro 2 au poste n' est pas la même mais cela dénote que le gardien Breton est loin d' être indiscutable et que par rapport a y a 2 ans il a régressé
J'aime pas trop aborder ces sujets.mick43 a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:47Le problème, c'est qu'on ne sait pas s'il va arriver à se tenir vendredi et ne pas se mettre une cartouche avant de jouer le lendemain.Old green a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:29 C'est quand même révélateur, comme la situation de Larso chez nous a évoluée en 2 ans.
Y a 2 ans il s' était blessé en fin de championnat et on priait tous pour qu'il revienne vite pour le play off et les barrages quitte à jouer un peu blessé. On était tous rassuré de voir qu'il pourrait tenir sa place.
Aujourd'hui, dans une situation semblable à celle d' il y a 2 ans, on en est a espérer que ce soit Maubleu qui soit dans les buts samedi à sa place. C'est fou.
Alors certes la qualité du numéro 2 au poste n' est pas la même mais cela dénote que le gardien Breton est loin d' être indiscutable et que par rapport a y a 2 ans il a régressé
Merci pour les stats. Je voulais en parler.herve043 a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:52Sur les 11 matchs joués sous PMparanoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:08Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
Du coup, non seulement elle appliquerait sûrement mal la nouvelle tactique, mais en plus si elle prend un but je ne la vois pas du tout se réadapter.
Franchement hormis sur l'aspect psychologique et quelques ajustements (Moueffeck ailleurs qu'en 10, Old éventuellement ailier gauche), je ne vois pas trop quels leviers Montanier peut avoir d'ici samedi.
on a laissé la possession contre
Guimgamp 37% victoire 2-1
Pau 46% victoire 3-0
Redstar 45% victoire 2-0
2 matchs équilibrés
Montpellier 51% victoire 1-0
Dunkerque 49% victoire 2-1
Les matchs ou on a eu la possession
Laval 60% victoire 2-1
Grenoble 58% Nul 0-0
Annecy 62% victoire 4-0
Nancy 67 % nuls 1-1
Bastia 75% defaite 0-2
Troyes 66% defaite 0-3
On ne peut pas continuer à faire jouer un gardien blessé. Les adversaires le savent et l'allument jusqu'à la boulette (but de Bentayeb). S'il est titulaire à Rodez, c'est une faute professionnelle de PM. Maubleu doit jouer.Obénit a écrit : ↑28 avr. 2026, 17:29 -----------------------------LARSONNEUR------------------------
PEDRO ----------BERNAUER-----------NADE-------------ANNAN
CARDONA--------KANTE----------MOUEFFEK-------------OLD
----------------------------BOAKYE--------------------------------
----------------------------STASSIN--------------------------------
ça pique, je sais...
Nous on se pose plein de questions pertinentes, mais le staff croyez-vous qu'ils se les posent ces questions ? Quand je vois qu'on passe d'un match dégueulasse à Bastia à un autre match dégueulasse contre Troyes, et qu'il n'y a aucun changement je m'interrogeBenjo a écrit : ↑28 avr. 2026, 19:01Merci pour les stats. Je voulais en parler.herve043 a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:52Sur les 11 matchs joués sous PMparanoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:08Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53
Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.
Du coup, non seulement elle appliquerait sûrement mal la nouvelle tactique, mais en plus si elle prend un but je ne la vois pas du tout se réadapter.
Franchement hormis sur l'aspect psychologique et quelques ajustements (Moueffeck ailleurs qu'en 10, Old éventuellement ailier gauche), je ne vois pas trop quels leviers Montanier peut avoir d'ici samedi.
on a laissé la possession contre
Guimgamp 37% victoire 2-1
Pau 46% victoire 3-0
Redstar 45% victoire 2-0
2 matchs équilibrés
Montpellier 51% victoire 1-0
Dunkerque 49% victoire 2-1
Les matchs ou on a eu la possession
Laval 60% victoire 2-1
Grenoble 58% Nul 0-0
Annecy 62% victoire 4-0
Nancy 67 % nuls 1-1
Bastia 75% defaite 0-2
Troyes 66% defaite 0-3
Aujourd'hui, le football qui marche est le foot de transition. Alors si t'es Paris ou City, tu peux te permettre autre chose.
Regarde nos joueurs, ils sont tous des footballeurs de transition qui sont meilleurs lancés qu'arrêtés. Cardona c'est l'exemple parfait, Duffus ca le sera aussi. Old n'a jamais été aussi bon que l'année dernière quand il était lancé. Nos défenseur, je n'en parle même pas, c'est tellement plus facile de défendre quand l'autre à la possession que quand il arrive lancé.
Chez nous, je vois que Boakye (et peut être stassin capable de briller avec la possession).
Pour être bon en possession
Tien encore au club, le père Nguessan, y a vraiment personnes d'autres que luiTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 19:44 a l entrainement collectif d aujourd hui, il y avat Dylan Nguessan et Noah Moulin.
source : PV
Paalberg, Agelisas, Lutin Zidee sont blessés, ils manquent des joueurs de rupture et des ailiers, Moulin peut jouer sur un coté mais moins explosif que Agelisas, Cissé est au fond du trou, Othman pas une option.