Il le faudrait… il n’est plus en état psychologiquement.
J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: J33 : Rodez - ASSE
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
dmbf
Je suis d'accord avec cette analyse mise à part Old, mais qui donne tout, les sélectionnables sur la CDM ont tout intérêt à se montrer sur cette fin de saison sous peine de rester devant leur TV en juin ..Poteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2026, 12:09Parce que tu crois vraiment que Stassin a une chance d'aller à la Coupe du Monde en jouant au petit trot ?Alexsio a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:46 Stassin ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Sa tête est certainement à la CDM. Il ne prendra jamais le risque de se blesser contre Rodez ou Amiens. Il va jouer au petit trot. Surtout lorsqu'il voit que notre infirmerie se remplit match après match. Or les Verts ont besoin d'une équipe de guerriers qui donnent tout et ça je n'y crois pas une seule seconde.
Sa seule petite chance d'arracher son billet pour les States, c'est au contraire de finir la saison au triple galop.
J'aborde ce déplacement à Rodez avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie, on peut faire un grand pas vers la montée directe ce samedi.
-
patom42
Tu me fais rire avec ton optimisme débordantPoteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2026, 12:09Parce que tu crois vraiment que Stassin a une chance d'aller à la Coupe du Monde en jouant au petit trot ?Alexsio a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:46 Stassin ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Sa tête est certainement à la CDM. Il ne prendra jamais le risque de se blesser contre Rodez ou Amiens. Il va jouer au petit trot. Surtout lorsqu'il voit que notre infirmerie se remplit match après match. Or les Verts ont besoin d'une équipe de guerriers qui donnent tout et ça je n'y crois pas une seule seconde.
Sa seule petite chance d'arracher son billet pour les States, c'est au contraire de finir la saison au triple galop.
J'aborde ce déplacement à Rodez avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie, on peut faire un grand pas vers la montée directe ce samedi.
Mais bon, sur ce coup, je te suis
-
merlin
C'est sûr que s'il lit P2 depuis plusieurs semaines , particulièrement tes très très nombreux messages le concernant , il ne pas être dans un bon état psychologique ...
-
TitusPullo77
c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
Du coup, non seulement elle appliquerait sûrement mal la nouvelle tactique, mais en plus si elle prend un but je ne la vois pas du tout se réadapter.
Franchement hormis sur l'aspect psychologique et quelques ajustements (Moueffeck ailleurs qu'en 10, Old éventuellement ailier gauche), je ne vois pas trop quels leviers Montanier peut avoir d'ici samedi.
-
TitusPullo77
-
YACINE
Duffus est notre attaquant le plus rapide bien plus que Cardona mais c est un joueur axial.SUPERJET a écrit : ↑28 avr. 2026, 12:38 Faut laisser Cardona devant. Il va vite, et peut se révéler décisif pour nos 2 derniers matchs. Il ne fait pas seulement des matchs pourris.
Son entente avec Stassin est importante. Duffus n'a pas cette complicité et va moins vite .
Boakye en soutien.
Kanté et Moueffek en défensifs.
Old, Nade Bernauer, Pedro
Et Maubleu .
-
GreenAttitude
a t-on le choix ?Mais le pire dans tout çà est que Sainté est capable de sortir un gros matchpatom42 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:29Tu me fais rire avec ton optimisme débordantPoteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2026, 12:09Parce que tu crois vraiment que Stassin a une chance d'aller à la Coupe du Monde en jouant au petit trot ?Alexsio a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:46 Stassin ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Sa tête est certainement à la CDM. Il ne prendra jamais le risque de se blesser contre Rodez ou Amiens. Il va jouer au petit trot. Surtout lorsqu'il voit que notre infirmerie se remplit match après match. Or les Verts ont besoin d'une équipe de guerriers qui donnent tout et ça je n'y crois pas une seule seconde.
J'aborde ce déplacement à Rodez avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie, on peut faire un grand pas vers la montée directe ce samedi.![]()
Mais bon, sur ce coup, je te suis![]()
Prêt pour le tsunami vert !!
-
paranoid
Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
Du coup, non seulement elle appliquerait sûrement mal la nouvelle tactique, mais en plus si elle prend un but je ne la vois pas du tout se réadapter.
Franchement hormis sur l'aspect psychologique et quelques ajustements (Moueffeck ailleurs qu'en 10, Old éventuellement ailier gauche), je ne vois pas trop quels leviers Montanier peut avoir d'ici samedi.
-
TitusPullo77
c est vrai. c est pourtant, d apres moi, notre seule chance face au jeu specifique de Rodez.paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:08Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
-
Thomi
Malheureusement non jamais ... Il s'est empressé de le remettre alors que Brice Maubleu assurait parfaitement bien l'intérim..
-
GBD74
-
stig42
Oui on est tout à fait capable de faire un gros match et de gagner à Rodez. Puis ensuite de perdre contre Amiens...GreenAttitude a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:57a t-on le choix ?Mais le pire dans tout çà est que Sainté est capable de sortir un gros matchpatom42 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:29Tu me fais rire avec ton optimisme débordantPoteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2026, 12:09Parce que tu crois vraiment que Stassin a une chance d'aller à la Coupe du Monde en jouant au petit trot ?Alexsio a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:46 Stassin ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Sa tête est certainement à la CDM. Il ne prendra jamais le risque de se blesser contre Rodez ou Amiens. Il va jouer au petit trot. Surtout lorsqu'il voit que notre infirmerie se remplit match après match. Or les Verts ont besoin d'une équipe de guerriers qui donnent tout et ça je n'y crois pas une seule seconde.
J'aborde ce déplacement à Rodez avec beaucoup d'enthousiasme et d'envie, on peut faire un grand pas vers la montée directe ce samedi.![]()
Mais bon, sur ce coup, je te suis![]()
Alors Wait & See
-
Thomi
Oui ! Donc jamais Montanier ne sortira son capitaine du onze sauf blessure... Et encore il sera là même sur une jambe comme c'est en train d'être le cas pour le Cardinal ( déjà à l'entraînement individuel ce matin )GBD74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:19Mais à ce moment là il ne venait pas d'enchainer deux boulettes, il était juste de retour de blessure
-
machiavel
Pour moi Larsonneur joue blessé. Ses gestes et ses interventions ne sont pas naturelles.Thomi a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:22Oui ! Donc jamais Montanier ne sortira son capitaine du onze sauf blessure... Et encore il sera là même sur une jambe comme c'est en train d'être le cas pour le Cardinal ( déjà à l'entraînement individuel ce matin )GBD74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:19Mais à ce moment là il ne venait pas d'enchainer deux boulettes, il était juste de retour de blessure
-
cedric26
Mouais, pour moi il joue déjà blessé, l'entraineur des gardiens doit bien le voir................à part si je me trompe et cela peut-être possible.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
machiavel
On est d'accord.
-
herve043
Sur les 11 matchs joués sous PMparanoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:08Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
on a laissé la possession contre
Guimgamp 37% victoire 2-1
Pau 46% victoire 3-0
Redstar 45% victoire 2-0
2 matchs équilibrés
Montpellier 51% victoire 1-0
Dunkerque 49% victoire 2-1
Les matchs ou on a eu la possession
Laval 60% victoire 2-1
Grenoble 58% Nul 0-0
Annecy 62% victoire 4-0
Nancy 67 % nuls 1-1
Bastia 75% defaite 0-2
Troyes 66% defaite 0-3
-
machiavel
Donc le jeu de possession nous expose beaucoup trop.
-
paranoid
C'est pas fauxherve043 a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:52Sur les 11 matchs joués sous PMparanoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:08Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
Pau 46% victoire 3-0
Redstar 45% victoire 2-0
2 matchs équilibrés
Laval 60% victoire 2-1
Grenoble 58% Nul 0-0
Annecy 62% victoire 4-0
Nancy 67 % nuls 1-1
Bastia 75% defaite 0-2
Troyes 66% defaite 0-3
-
perladinho
Rodez doit gagner encore plus que nous... Ils sont à domicile à eux d'emballer le match. Nous on blinde notre défense et on essaie de les piquer en contre avec Stassin/Dufus devant et Cardo qui prend la place de Dufus en seconde. Bernauer pointe basse pour la relance, Kante/Gade pour l'activité et Boakye en rampe de lancement. En défense Appiah-Pedro-Nade-Old (Le Cardinal si disponible). Du jeu direct, essayer de trouver rapidement les 3 joueurs offensifs (centre, déviation, profondeur). Notre recherche perpétuelle de la position idéale nous fait perdre des occasions et à terme nous expose sur les pertes de balles.
-
TitusPullo77
herve043 a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:52Sur les 11 matchs joués sous PMparanoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 16:08Tenter une nouvelle tactique oui, changer de logiciel en laissant volontairement la balle à l'adversaire nonTitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2026, 15:48c est pourtant ce qu on a fait contre Annecy non ?paranoid a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:53Le problème avec cette idée pas mauvaise sur le papier, c'est que je ne vois pas l'équipe s'adapter à une nouvelle façon de jouer en si peu de temps et aussi différente de ce qu'on essaie de lui faire faire depuis 18 mois.vertluisant74 a écrit : ↑28 avr. 2026, 11:43 Et si pour une fois, on jouait vilain, sans avoir la possession, en contre avec Duffus et Stassin devant? Rodez a au moins autant besoin de gagner que nous. Et si on jouait comme Troyes, très bas? J’en ai marre qu’on ait le ballon sans rien en faire.
Pau 46% victoire 3-0
Redstar 45% victoire 2-0
2 matchs équilibrés
Laval 60% victoire 2-1
Grenoble 58% Nul 0-0
Annecy 62% victoire 4-0
Nancy 67 % nuls 1-1
Bastia 75% defaite 0-2
Troyes 66% defaite 0-3
-
Bernina
A mon avis il le faudrait pour 2 raisons :
- D'abord effectivement parce que psychologiquement c'est difficile pour Gauthier ;
- Mais aussi d'un point de vue purement sportif sachant que maintenant les play off et les barrages sont une option sérieuse et que Maubleu n'est pas mauvais dans les exercices de tir au but, contrairement à Gauthier.
Manager c'est prévoir ; je vois donc bien Montanier remettre Maubleu à Rodez pour ma part
-
Parasar
Sur les photos de l'off, pas de trace de Davi, Le Cardinal, Jaber, Tardieu, ni ... Bernauer.
Sinon concernant Larso qui jouerait blessé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dégager du pied, et vous ?
Sinon concernant Larso qui jouerait blessé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dégager du pied, et vous ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
TitusPullo77
pourtant, d apres PV, Le Cardinal a repris l entrainement individuel.