martien a écrit : ↑21 avr. 2026, 07:15
Je suis un peu désespéré à la lecture de pas mal de messages.
oblooblo2000 a écrit : ↑21 avr. 2026, 01:05
Ils ont clairement sous estimé la L1, sous estimé la L2,
et sur estimé l etat du club bouffé par les rapaces pendant trop d années.
Justement, au contraire, c'est vous qui faites précisément ça, en ayant une telle intransigeance au bout d'un an et demi envers des gens qui ont récupéré un tel chantier.
faut arreter avec ca. Je suis patient pas de probleme. On a quand meme un projet ambitieux mais petit slip faut le dire. Faut appeler un chat un chat.
Desolé mais on achete des joueurs a 1, 2 et des fois 5M en moyenne. On est loin d un projet fou fou. Ca peu plaire, ca me plairait si bien encadré par des tauliers et avec un bon DG. C est pas le cas.
Je leurs jette pas la pierre, mais ils se sont vu trop beaux. Au final on descend sur une erreur de leur part. On recrute un entraineur pas adapté aux joueurs sur leur erreur, on recrute pas mal de flop data (ou en tout cas bof bof) sur leur strategie et personnes embauchées a la data. Toutes nos equipes vont mal (ou la plupart). On galere en L2 sur encore des erreurs et des profils que beaucoups de néophytes comme moi ou d autres on pourtant pointé du doigt depuis plus d un an (la defense pointée du doigt et le dossier du milieu de terrain avec le seul Ekwah qui avait le niveau a peu pres)
.
Ils semblent redresser la barre avec ce mercato et l arrivée de Montanier, certe. Mais ca fait beaucoup d erreurs, de malchance. Et on peut pas dire qu on soit preservé/aidé au niveau arbitral/instance, ce qui montre leur peu d influence, meme face a des injustices flagrantes.
Le tout saupoudré d encore la poisse que notre club a au dessus de la tete depuis trop d année (on perd encore nos deux meilleurs joueurs sur blessure).
Nos jeunes comme Eymard, et gadje ne jouent plus depuis pas mal de matchs, et les autres on les voient pas beaucoup non plus.
Ca fait beaucoup, alors un certains nombre d entre vous s en satisferont. Soit. Moi pas, l'Asse n est pas a sa place, et sans vouloir manquer de respect a KSV, leur projet n est pas si ambitieux, ni révolutionnaire. Beaucoups de club ne serait ce qu en L1 font pareil, mieux et sans toutes ces epreuves que nous, le peuple vert traversons d année en année. Et ils ont pas le 1/4 de notre soutient permanent meme dans les trefons de la L2.
Je le repete, l'Asse n est pas a sa place, et c est pas non plus un classement entre la 10eme et la fin de L1 qu on se doit d attendre des verts. Alors les promesses et les belles paroles, c est bien beau. Mais a un moment donné on a le droit d etre ambitieux dans ce club et avec nos supporters. On a une etoile, oui ou non ? Ksv l a voulut ce projet, on les a pas forcés. Ils ont quand meme indiqué venir avec de l ambition, avec la volonté de remettre l'
Asse a sa place et retrouver l europe... on en est quand meme vachement loin.
Vous les avez entendu dire a un moment qu ils voulaient etre champion de L2 (rien que ca deja). Un peu d ambition.
Et l effectif, j en parle pas. Vu qu on est des passionnés, a chaque victoire on les prends pour des stars, mais en etant objectif, on a pas les 3/4 de l equipe qui assure de maniere sur, ne serait ce qu un bon maintient l année prochaine en L1 si on monte. On a pas d esprit de warriors.
Tout n est pas noir, loin de la. Mais on en hie quand meme depuis trop d années maintenant. L'Asse doit retrouver sa place, et deja ne serait ce qu un minimum d'une 10eme place de L1. Et pour ca, malheureusement soit t as des idees que les autres n ont pas (et ca a loupé la premiere fois malgre les concurrents de l eqpoque qui etaient tres tres faibles), soit t as le pognon. On le sait bien que le classement est majoritairement lié au budget. Pas besoin de sortir de Saint cyr pour le comprendre. Et le sautres clubs n attendent pas que l asse se reveille pour travailler (Lens en est l exemple parfait).
Alors oui on garde enfin plus d une saison nos jeunes interressant (encore que... Amoughou, Nguessan qui veut se barrer depuis longtemps). mais sans ambition et sans challenge on voit bien qu ils veulent se barrer.
On a un projjet bof bof, pas mieux que le ventre mou de la L1. Ca viendra peut etre a terme, mais les 1 a 2 saisons a venir vont encore etre tres compliquées. Si L2, on repart a zero avec pleins de depart ou joueurs jouant avec le frein a main. Si L1 on joue quoi le maintient ? Dans tous les cas, c est un coup de dé, pas de garanties de resultat. Et c est bien ca notre soucis. Pas d ambition, pas de resultat, et peu de guerrieres (la mayo retombe jun peu). L effet Montanier a bien fonctionné, mais on revient au depart, a savoir des joueurs pas si bon que ca. Et ca reste la base. Quel joueurs de notre club, tout autre club de L1 reverrai d avoir? Peut etre Pedro... Pour nos 5 autres meilleurs, ils cracheraient pas dessus, mais pas plus que ca. Meme Boakye n est pas selectionné, alors que c est peut etre notre meilleur joueur.
Je veux pas foutre le plomb, mais ca me parait quand meme assez objectif, on est pas a plaindre vs clubs de L2. On a pas un projet a chier, on a pas de schevres. On est juste moyen bof. Joueurs moyens bof. Staff moyen bof, kine moyens bof, jeunes moyens bof, ambition moyen bof, etat d esprit moyen bof. Ca resumme notre club a l instant T.
Rappelez vous, sans nous, sans le peuple vert, ce club serait mort depuis longtemps.