OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

masb42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Robeberic 1er a écrit : 24 avr. 2026, 12:23
masb42 a écrit : 24 avr. 2026, 11:44
Robeberic 1er a écrit : 24 avr. 2026, 09:42
masb42 a écrit : 23 avr. 2026, 20:56
TheLoac a écrit : 23 avr. 2026, 20:31
je vais me mettre à ton niveau l'espace d'un instant
psychologue à 2 balles j'en n'ai pas besoin
je suis un con, t'inquiète pas
par contre toi c'est le haut niveau du panier
parle de foot
vas pas sur ce chemin là, tu ne sais pas qui je suis
je suis un simple pseudo qui parle de foot, d'accord pas d'accord pas de problème
par contre les rigolos comme toi, ca me fait marrer
fais un message privé au lieu de te donner en spectacle

:mrgreen:

Ecoute, je te signifiais de manière un peu provocante que la réalité d'un club de foot c'est peut-etre un peu plus compliqué que "ah ben il faudrait qu'on recrute des mecs bons et qui se blessent pas, c'est quand même simple à comprendre ! ". Tu confond objectif et moyen.
Tous les clubs du monde veulent des mecs pas chers, bons, qui se blessent pas. Des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Et que parfois, simplement, se rappeler qu'en fait on est quand même assez ignorant de la réalité d'un club ça nous permet d'être un peu moins péremptoire.
Ce commentaire vaut pour toi comme pour d'autres qui refusent d'admettre que les choses sont parfois complexes.

C'est comme si tu disais "mais le foot c'est simple! pour marquer il faut tirer dans cage". On est au courant, merci, mais il s'avère que c'est plus compliqué à faire qu'à dire...

Après si tu as pas envie de comprendre, grand bien te fasse, la vie est plus simple comme ça, effectivement.

Pour tes messages privés agressifs, je sais même pas quoi dire, tellement c'est grotesque.
oh mince le foot est complexe
saperlipotte j'étais pas au courant

"j'ai pas besoin d'un psychologue à 2 balles
parle de foot et de concret
va pas chercher plus loin"

revois dans le dictionnaire ce qu'est message agressif, on n'a pas la meme signification je crois
j'arrête là, je vais pas polluer la discussion
Vertige76

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Vertige76 »

Toulousain a écrit : 24 avr. 2026, 12:04
civod42 a écrit : 24 avr. 2026, 08:24

Ceci étant dit Ferreira en piston droit avec la tête à l'endroit, j'aimerai bien le revoir
Comme toi, c'est assez irrationnel mais je suis très favorable à voir ce joueur ... une technique au dessus de la moyenne, une capacité à centrer évidente... il lui faut maitriser ses nerfs ... mais un gros oui pour le revoir avec un milieu qui n'abandonne pas ses défenseurs
Aussi sans cette mouvance. Avec un peu plus bémols je voudrais bien revoir Annan avec PM même si pour le moment il ne semble pas lui faire confiance.
Les latéraux ont tellement été sacrifiés par le système EH qu'il serait intéressant de les voir dans un autre contexte.
Supporter depuis 52 ans.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

martien a écrit : 21 avr. 2026, 07:15 Je suis un peu désespéré à la lecture de pas mal de messages.
oblooblo2000 a écrit : 21 avr. 2026, 01:05 Ils ont clairement sous estimé la L1, sous estimé la L2, et sur estimé l etat du club bouffé par les rapaces pendant trop d années.
Justement, au contraire, c'est vous qui faites précisément ça, en ayant une telle intransigeance au bout d'un an et demi envers des gens qui ont récupéré un tel chantier.
faut arreter avec ca. Je suis patient pas de probleme. On a quand meme un projet ambitieux mais petit slip faut le dire. Faut appeler un chat un chat.
Desolé mais on achete des joueurs a 1, 2 et des fois 5M en moyenne. On est loin d un projet fou fou. Ca peu plaire, ca me plairait si bien encadré par des tauliers et avec un bon DG. C est pas le cas.
Je leurs jette pas la pierre, mais ils se sont vu trop beaux. Au final on descend sur une erreur de leur part. On recrute un entraineur pas adapté aux joueurs sur leur erreur, on recrute pas mal de flop data (ou en tout cas bof bof) sur leur strategie et personnes embauchées a la data. Toutes nos equipes vont mal (ou la plupart). On galere en L2 sur encore des erreurs et des profils que beaucoups de néophytes comme moi ou d autres on pourtant pointé du doigt depuis plus d un an (la defense pointée du doigt et le dossier du milieu de terrain avec le seul Ekwah qui avait le niveau a peu pres)
.
Ils semblent redresser la barre avec ce mercato et l arrivée de Montanier, certe. Mais ca fait beaucoup d erreurs, de malchance. Et on peut pas dire qu on soit preservé/aidé au niveau arbitral/instance, ce qui montre leur peu d influence, meme face a des injustices flagrantes.

Le tout saupoudré d encore la poisse que notre club a au dessus de la tete depuis trop d année (on perd encore nos deux meilleurs joueurs sur blessure).
Nos jeunes comme Eymard, et gadje ne jouent plus depuis pas mal de matchs, et les autres on les voient pas beaucoup non plus.

Ca fait beaucoup, alors un certains nombre d entre vous s en satisferont. Soit. Moi pas, l'Asse n est pas a sa place, et sans vouloir manquer de respect a KSV, leur projet n est pas si ambitieux, ni révolutionnaire. Beaucoups de club ne serait ce qu en L1 font pareil, mieux et sans toutes ces epreuves que nous, le peuple vert traversons d année en année. Et ils ont pas le 1/4 de notre soutient permanent meme dans les trefons de la L2.

Je le repete, l'Asse n est pas a sa place, et c est pas non plus un classement entre la 10eme et la fin de L1 qu on se doit d attendre des verts. Alors les promesses et les belles paroles, c est bien beau. Mais a un moment donné on a le droit d etre ambitieux dans ce club et avec nos supporters. On a une etoile, oui ou non ? Ksv l a voulut ce projet, on les a pas forcés. Ils ont quand meme indiqué venir avec de l ambition, avec la volonté de remettre l'
Asse a sa place et retrouver l europe... on en est quand meme vachement loin.
Vous les avez entendu dire a un moment qu ils voulaient etre champion de L2 (rien que ca deja). Un peu d ambition.

Et l effectif, j en parle pas. Vu qu on est des passionnés, a chaque victoire on les prends pour des stars, mais en etant objectif, on a pas les 3/4 de l equipe qui assure de maniere sur, ne serait ce qu un bon maintient l année prochaine en L1 si on monte. On a pas d esprit de warriors.

Tout n est pas noir, loin de la. Mais on en hie quand meme depuis trop d années maintenant. L'Asse doit retrouver sa place, et deja ne serait ce qu un minimum d'une 10eme place de L1. Et pour ca, malheureusement soit t as des idees que les autres n ont pas (et ca a loupé la premiere fois malgre les concurrents de l eqpoque qui etaient tres tres faibles), soit t as le pognon. On le sait bien que le classement est majoritairement lié au budget. Pas besoin de sortir de Saint cyr pour le comprendre. Et le sautres clubs n attendent pas que l asse se reveille pour travailler (Lens en est l exemple parfait).
Alors oui on garde enfin plus d une saison nos jeunes interressant (encore que... Amoughou, Nguessan qui veut se barrer depuis longtemps). mais sans ambition et sans challenge on voit bien qu ils veulent se barrer.
On a un projjet bof bof, pas mieux que le ventre mou de la L1. Ca viendra peut etre a terme, mais les 1 a 2 saisons a venir vont encore etre tres compliquées. Si L2, on repart a zero avec pleins de depart ou joueurs jouant avec le frein a main. Si L1 on joue quoi le maintient ? Dans tous les cas, c est un coup de dé, pas de garanties de resultat. Et c est bien ca notre soucis. Pas d ambition, pas de resultat, et peu de guerrieres (la mayo retombe jun peu). L effet Montanier a bien fonctionné, mais on revient au depart, a savoir des joueurs pas si bon que ca. Et ca reste la base. Quel joueurs de notre club, tout autre club de L1 reverrai d avoir? Peut etre Pedro... Pour nos 5 autres meilleurs, ils cracheraient pas dessus, mais pas plus que ca. Meme Boakye n est pas selectionné, alors que c est peut etre notre meilleur joueur.
Je veux pas foutre le plomb, mais ca me parait quand meme assez objectif, on est pas a plaindre vs clubs de L2. On a pas un projet a chier, on a pas de schevres. On est juste moyen bof. Joueurs moyens bof. Staff moyen bof, kine moyens bof, jeunes moyens bof, ambition moyen bof, etat d esprit moyen bof. Ca resumme notre club a l instant T.
Rappelez vous, sans nous, sans le peuple vert, ce club serait mort depuis longtemps.
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

martien a écrit : 24 avr. 2026, 12:35
Toulousain a écrit : 24 avr. 2026, 12:04

Ceci étant dit Ferreira en piston droit avec la tête à l'endroit, j'aimerai bien le revoir
Comme toi, c'est assez irrationnel mais je suis très favorable à voir ce joueur ... une technique au dessus de la moyenne, une capacité à centrer évidente... il lui faut maitriser ses nerfs ... mais un gros oui pour le revoir avec un milieu qui n'abandonne pas ses défenseurs
Sur Ferreira, il y a un truc auquel je pense, par rapport à son CV.

Il a joué pas mal de matchs en Liga portugaise et en Serie A, deux championnats au dessus de la L2 évidemment, mais deux championnats qui sont connus pour leur intensité relativement faible, même par rapport au foot français.
Au Portugal notamment il y a un standard technique très intéressant (même chez les petites équipes), bien plus élevé qu'en L2, mais ça joue sur un rythme assez lent.
A contrario, Ferreira n’a pas su s'imposer ni en championship ni en L2, des championnats plus physiques et intenses.

Pour moi c’est un joueur qui est au dessus du lot techniquement (c'était frappant dès que j’ai vu entrer en jeu au premier match contre Laval) mais qui a beaucoup de mal à gérer une haute intensité, surtout en tant que lateral. C’est un joueur nonchalant qui semble avoir du mal à se faire violence, qui préfère jouer de manière "posée" que de se battre comme un chien sur tous les ballons.

Du coup je ne sais pas trop s’il est fait pour le foot français, ou alors peut-être à certains postes spécifiques, genre MOD dans un 4-4-2 ou que sais-je. Mais latéral ou piston... Il faudrait vraiment qu'il évolue dans son approche du jeu pour réussir chez nous à ces postes là.
Très juste.
En piston je le vois très juste niveau physique, en intensité, abattage, courses répétées. Ce qui me semble être bien problématique pour ce poste...
nyme

Message par nyme »

Riquet le vert a écrit : 24 avr. 2026, 07:57 Perso je me pose toujours des questions sur ces recrutements dans des pays étrangers alors qu'en France on le voit bien chaque week-end il y a de très bons joueurs dans cette ligue 2. Les autres clubs de L2 recrutent dans les divisions inférieures, Nationale, Nationale 2 et 3.
Pas besoin de balancer du pognon par les fenêtres
En L1 c'est autre chose.
Le problème, c'est qu'en France les joueurs sont hors de prix en salaires et en transferts. Ils te coûtent au bas mot 2 à 3 fois plus cher (voire plus !) qu'un joueur équivalent à l'étranger même francophone comme en Belgique ou en Suisse. Un Stassin, en France, cela aurait été 20 millions comme le sont toutes les pépites ou soi-disant telles !
Tu connais le prix d'un Bentayeb aujourd'hui ?
Et oui il a fallu aller le chercher dans une très obscure division 2 au Maghreb, l'US Touarga au Maroc !
Bravo aux dénicheurs !
C'est ce que tentent de faire nos scouts aujourd'hui, mais trouver le "Bentayeb" de demain n'est pas chose aisée.
Mais pour un "Bentayeb", combien de x ou y dont on ne saura jamais les noms et qui finiront chefs de rayon voire magasiniers dans un supermarché (je force le trait ! Lol !) ou dans le presque anonymat du National ou le la R1, 2 ou suivante voire capitaine de l'équipe "corpo" d'Auchan ou de Carrefour.
nyme

Message par nyme »

Riquet le vert a écrit : 24 avr. 2026, 09:02
martien a écrit : 24 avr. 2026, 08:04 Tu vois on peut presque se rejoindre en partie, Benjo.
Je peux être d'accord sur ton "qualitativement, à moitié". Mais du coup j'estime que le qualificatif "raté" n'est pas adéquat.
Pour moi ce n'est pas raté quand tu te présentes avec un effectif de cette qualité en L2.

Après si on parle spécifiquement des latéraux, oui ça fait 2 ans qu'on se plante dans le recrutement à ce poste et que c’est un gros point faible.
Même si je te rejoins beaucoup moins sur l'idée de garder Pétrot, car pour moi il y a un mythe injustifié autour de ce joueur qui nous fait oublier beaucoup de choses.

Surtout ses pieds à l'endroit :gene2:
Il n'a qu'à mettre le poing ... heu ... sur la table !
:jesors:
martien

Message par martien »

oblooblo2000 a écrit : 25 avr. 2026, 00:52
faut arreter avec ca. Je suis patient pas de probleme. On a quand meme un projet ambitieux mais petit slip faut le dire. Faut appeler un chat un chat.
Desolé mais on achete des joueurs a 1, 2 et des fois 5M en moyenne. On est loin d un projet fou fou. Ca peu plaire, ca me plairait si bien encadré par des tauliers et avec un bon DG. C est pas le cas.
Je leurs jette pas la pierre, mais ils se sont vu trop beaux. Au final on descend sur une erreur de leur part. On recrute un entraineur pas adapté aux joueurs sur leur erreur, on recrute pas mal de flop data (ou en tout cas bof bof) sur leur strategie et personnes embauchées a la data. Toutes nos equipes vont mal (ou la plupart). On galere en L2 sur encore des erreurs et des profils que beaucoups de néophytes comme moi ou d autres on pourtant pointé du doigt depuis plus d un an (la defense pointée du doigt et le dossier du milieu de terrain avec le seul Ekwah qui avait le niveau a peu pres)
.
Ils semblent redresser la barre avec ce mercato et l arrivée de Montanier, certe. Mais ca fait beaucoup d erreurs, de malchance. Et on peut pas dire qu on soit preservé/aidé au niveau arbitral/instance, ce qui montre leur peu d influence, meme face a des injustices flagrantes.

Le tout saupoudré d encore la poisse que notre club a au dessus de la tete depuis trop d année (on perd encore nos deux meilleurs joueurs sur blessure).
Nos jeunes comme Eymard, et gadje ne jouent plus depuis pas mal de matchs, et les autres on les voient pas beaucoup non plus.

Ca fait beaucoup, alors un certains nombre d entre vous s en satisferont. Soit. Moi pas, l'Asse n est pas a sa place, et sans vouloir manquer de respect a KSV, leur projet n est pas si ambitieux, ni révolutionnaire. Beaucoups de club ne serait ce qu en L1 font pareil, mieux et sans toutes ces epreuves que nous, le peuple vert traversons d année en année. Et ils ont pas le 1/4 de notre soutient permanent meme dans les trefons de la L2.

Je le repete, l'Asse n est pas a sa place, et c est pas non plus un classement entre la 10eme et la fin de L1 qu on se doit d attendre des verts. Alors les promesses et les belles paroles, c est bien beau. Mais a un moment donné on a le droit d etre ambitieux dans ce club et avec nos supporters. On a une etoile, oui ou non ? Ksv l a voulut ce projet, on les a pas forcés. Ils ont quand meme indiqué venir avec de l ambition, avec la volonté de remettre l'
Asse a sa place et retrouver l europe... on en est quand meme vachement loin.
Vous les avez entendu dire a un moment qu ils voulaient etre champion de L2 (rien que ca deja). Un peu d ambition.

Et l effectif, j en parle pas. Vu qu on est des passionnés, a chaque victoire on les prends pour des stars, mais en etant objectif, on a pas les 3/4 de l equipe qui assure de maniere sur, ne serait ce qu un bon maintient l année prochaine en L1 si on monte. On a pas d esprit de warriors.

Tout n est pas noir, loin de la. Mais on en hie quand meme depuis trop d années maintenant. L'Asse doit retrouver sa place, et deja ne serait ce qu un minimum d'une 10eme place de L1. Et pour ca, malheureusement soit t as des idees que les autres n ont pas (et ca a loupé la premiere fois malgre les concurrents de l eqpoque qui etaient tres tres faibles), soit t as le pognon. On le sait bien que le classement est majoritairement lié au budget. Pas besoin de sortir de Saint cyr pour le comprendre. Et le sautres clubs n attendent pas que l asse se reveille pour travailler (Lens en est l exemple parfait).
Alors oui on garde enfin plus d une saison nos jeunes interressant (encore que... Amoughou, Nguessan qui veut se barrer depuis longtemps). mais sans ambition et sans challenge on voit bien qu ils veulent se barrer.
On a un projjet bof bof, pas mieux que le ventre mou de la L1. Ca viendra peut etre a terme, mais les 1 a 2 saisons a venir vont encore etre tres compliquées. Si L2, on repart a zero avec pleins de depart ou joueurs jouant avec le frein a main. Si L1 on joue quoi le maintient ? Dans tous les cas, c est un coup de dé, pas de garanties de resultat. Et c est bien ca notre soucis. Pas d ambition, pas de resultat, et peu de guerrieres (la mayo retombe jun peu). L effet Montanier a bien fonctionné, mais on revient au depart, a savoir des joueurs pas si bon que ca. Et ca reste la base. Quel joueurs de notre club, tout autre club de L1 reverrai d avoir? Peut etre Pedro... Pour nos 5 autres meilleurs, ils cracheraient pas dessus, mais pas plus que ca. Meme Boakye n est pas selectionné, alors que c est peut etre notre meilleur joueur.
Je veux pas foutre le plomb, mais ca me parait quand meme assez objectif, on est pas a plaindre vs clubs de L2. On a pas un projet a chier, on a pas de schevres. On est juste moyen bof. Joueurs moyens bof. Staff moyen bof, kine moyens bof, jeunes moyens bof, ambition moyen bof, etat d esprit moyen bof. Ca resumme notre club a l instant T.
Rappelez vous, sans nous, sans le peuple vert, ce club serait mort depuis longtemps.
Et donc tu arrives à avoir toutes ces certitudes en 1 an et demi ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Extrait de reponse de gemini a la question l'asse peut elle revenir au sommet?

3. Les obstacles (Le bémol)

Le danger, c'est ce qu'on appelle "le syndrome de l'argent facile".

Patience des supporters : Même avec des millions, le public stéphanois est exigeant. Les tensions récentes avec les ultras montrent que l'argent ne règle pas tout : il faut des résultats et du "sang vert" sur le terrain.

Concurrence : La Ligue 1 est devenue très riche (PSG, Monaco, Nice, et bientôt le Paris FC). Même avec 100 millions, l'ASSE ne sera pas seule sur le marché.
civod42

Message par civod42 »

Mattiloan a écrit : 25 avr. 2026, 09:50 Extrait de reponse de gemini a la question l'asse peut elle revenir au sommet?

Patience des supporters : Même avec des millions, le public stéphanois est exigeant. Les tensions récentes avec les ultras montrent que l'argent ne règle pas tout : il faut des résultats et du "sang vert" sur le terrain.

Concurrence : La Ligue 1 est devenue très riche (PSG, Monaco, Nice, et bientôt le Paris FC). Même avec 100 millions, l'ASSE ne sera pas seule sur le marché.
Gémini parlent que quelles tensions récentes ? C'est l'IA de Rotailleau non ?
God save the greens
Mattiloan

Message par Mattiloan »

civod42 a écrit : 25 avr. 2026, 10:02
Mattiloan a écrit : 25 avr. 2026, 09:50 Extrait de reponse de gemini a la question l'asse peut elle revenir au sommet?

Je m'en fous de qui est cet IA et je m'en fous meme des IA en général, je trouvais juste ca plutot drole et tres a propos pour le coup
civod42

Message par civod42 »

Mattiloan a écrit : 25 avr. 2026, 10:04

Je m'en fous de qui est cet IA et je m'en fous meme des IA en général, je trouvais juste ca plutot drole et tres a propos pour le coup
C'était une blague de ma part car pour moi il n'y a pas eu de tensions ultras/club récemment au contraire. ;)

Vous êtes globalement tous très tendus :mrgreen:
God save the greens
Mattiloan

Message par Mattiloan »

civod42 a écrit : 25 avr. 2026, 10:06
Mattiloan a écrit : 25 avr. 2026, 10:04

C'était une blague de ma part car pour moi il n'y a pas eu de tensions ultras/club récemment au contraire. ;)

Vous êtes globalement tous très tendus :mrgreen:
Je ne retiens pas que cette phrase dans son argumentaire en fait. Et oui je suis tendu car on joue un match a 6 points ce soir ni plus ni moins
4teetoo

Message par 4teetoo »

Ahah 😁! Moi qui croyais que c’était un criquet motorisé par evinrude…
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Y'a un truc de positif depuis leur arrivée ? :nono:
masb42

Message par masb42 »

Kilmer zéro de A à Z
Des blessés à la pelle
Des joueurs pas au niveau ligue 2
Bravo les champions
On n'a pas le droit au bonheur
Mehdi

Message par Mehdi »

kzv allez vous faire foutre
Dernière modification par Mehdi le 25 avr. 2026, 22:03, modifié 1 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

masb42 a écrit : 25 avr. 2026, 21:52 Kilmer zéro de A à Z
Des blessés à la pelle
Des joueurs pas au niveau ligue 2
Bravo les champions
On n'a pas le droit au bonheur
Et les 40M de déficit pour ça :rougefaché:
maxarthur

Message par maxarthur »

Il était au stade Tanenbaum?

Ça lui permettra de voir comment l'escroc Gazidis utilise son argent ?

Vire moi ce clow' c'est une sous merde.
passionverte

Message par passionverte »

Merci ksv, pour la descente, pour la prétention sur la facilité d'une remontée, sur l'état du centre de formation, sur les féminines, sur la N3......

Je ne comprends rien, .......on m'a dit cette été qu'on ecraserait la ligue 2........qu'on avait aucun autre club capable de rivaliser avec notre effectif......

Le foot, c'est pas fifa ou manager.......
Mehdi

Message par Mehdi »

passionverte a écrit : 25 avr. 2026, 22:03 Merci ksv, pour la descente, pour la prétention sur la facilité d'une remontée, sur l'état du centre de formation, sur les féminines, sur la N3......

Je ne comprends rien, .......on m'a dit cette été qu'on ecraserait la ligue 2........qu'on avait aucun autre club capable de rivaliser avec notre effectif......

ils nous ont bien entubes ces bouffons
Bucky

Message par Bucky »

se faire souffler la montée directe par un promu qui a un budget bien moindre, c'est encore pire que descendre de L1.
ça sera quoi l'année prochaine ?
passionverte

Message par passionverte »

Mehdi a écrit : 25 avr. 2026, 22:04
passionverte a écrit : 25 avr. 2026, 22:03 Merci ksv, pour la descente, pour la prétention sur la facilité d'une remontée, sur l'état du centre de formation, sur les féminines, sur la N3......

ils nous ont bien entubes ces bouffons
Après quand on voit notre propriétaire, et pourtant j'ai du respect pour la sagesse, l'expérience de vie......on est détenus par un octogénaire quand même un brin fatigué.
maxarthur

Message par maxarthur »

Il ne faut pas confondre Tanenbaum, le propriétaire, total respect et qui sur le papier avait choisi une pointure de haut niveau.

Et cet escroc de Gazidis et de Fahamy qui se croient ultras compétent et qui sont des sous merde.
Thomi

Message par Thomi »

Bucky a écrit : 25 avr. 2026, 22:07
ça sera quoi l'année prochaine ?
Bernard Caiazzo rachète le club à Larry.
Benjo

Message par Benjo »

maxarthur a écrit : 25 avr. 2026, 22:13 Il ne faut pas confondre Tanenbaum, le propriétaire, total respect et qui sur le papier avait choisi une pointure de haut niveau.

Et cet escroc de Gazidis et de Fahamy qui se croient ultras compétent et qui sont des sous merde.
Moi j ai une question. Larry a son âge si jamais il n a plus envie,noms la tête ou je ne sais quoi, il se passe quoi derrière ?
Répondre