@ Friteuse,
Tout ce que tu dis est sensé et je suis plutôt d'accord, mais il y a un point que j'ai dû mal expliquer ou que tu as peut-être mal saisi dans mon développement: je ne dis pas que ce boycott aurait pour effet de faire bouger directement la ligue. Je sais que ce n'est pas le cas, pour les mêmes raisons que toi, et parce qu'on a à faire à des gens stupides, incompétents, qui ont largement montré qu'ils pouvaient agir contre les intérêts du foot français et contre la raison la plus élémentaire. Non, ce que je dis, c'est que ce boycott aurait pour effet de faire réagir les clubs , et que les clubs eux sont les seuls à avoir la capacité de faire changer la ligue, puisqu'ils la constituent d'une certaine manière.
Or, quand tu vois comment le club de Strasbourg réagit de manière dramatique à 15 minutes de grève, et comment les Qataris ont voulu revenir les ultras après le plan Leproux alors que c'est LE club qui avait tout pour pouvoir s'en passer en théorie, tu penses vraiment que les clubs ne feront rien s'ils sont TOUS confrontés en même temps à une mort de leurs stades, pendant 90 minutes, à chaque match ? Tant qu'ils vivent le problème de manière occasionnelle, sur des temps différents, il ne se passera rien. Mais dans le cas que j'évoque, il me paraît évident qu'ils réagiront et que la ligue sera contrainte de le prendre en compte.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
-
inconnuvert
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Ça c'est sur que le bon moment pour se débarrasser de ses ultras c'est quand les résultats sportifs sont là. Le QSG en a fait revenir.martien a écrit : ↑Hier, 19:25 @ Friteuse,
Tout ce que tu dis est sensé et je suis plutôt d'accord, mais il y a un point que j'ai dû mal expliquer ou que tu as peut-être mal saisi dans mon développement: je ne dis pas que ce boycott aurait pour effet de faire bouger directement la ligue. Je sais que ce n'est pas le cas, pour les mêmes raisons que toi, et parce qu'on a à faire à des gens stupides, incompétents, qui ont largement montré qu'ils pouvaient agir contre les intérêts du foot français et contre la raison la plus élémentaire. Non, ce que je dis, c'est que ce boycott aurait pour effet de faire réagir les clubs , et que les clubs eux sont les seuls à avoir la capacité de faire changer la ligue, puisqu'ils la constituent d'une certaine manière.
Or, quand tu vois comment le club de Strasbourg réagit de manière dramatique à 15 minutes de grève, et comment les Qataris ont voulu revenir les ultras après le plan Leproux alors que c'est LE club qui avait tout pour pouvoir s'en passer en théorie, tu penses vraiment que les clubs ne feront rien s'ils sont TOUS confrontés en même temps à une mort de leurs stades, pendant 90 minutes, à chaque match ? Tant qu'ils vivent le problème de manière occasionnelle, sur des temps différents, il ne se passera rien. Mais dans le cas que j'évoque, il me paraît évident qu'ils réagiront et que la ligue sera contrainte de le prendre en compte.
-
inconnuvert
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... son-v.html
Très bien le coach d'annecy.
Ils devraient tous monter au frond. On pénalise tout le monde. La LFP est une catastrophe.
Ils devraient tous monter au frond. On pénalise tout le monde. La LFP est une catastrophe.
-
paranoid
Il a l'air bien celui-là, respect quand il parle des tribunes et des célébrationsinconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:08 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... son-v.html
-
Mehdi
c est vraiment un discours qui sort de l ordinaire...inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:08 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... son-v.html
-
l.angevert
Oui Guyot est un coach qui a la tête sur les épaules.Mehdi a écrit : ↑Hier, 22:22c est vraiment un discours qui sort de l ordinaire...inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:08 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... son-v.html
Ils devraient tous monter au frond. On pénalise tout le monde. La LFP est une catastrophe.![]()
Je ne comprends pas les joueurs pro qui provoquent ou chambrent les tribunes, célébrer ok, c’est normal, provoquer, je ne comprendrai jamais.
Quant à l’autre charlot de joueur d’Annecy, c’est un illustre inconnu que personne ne connaissait à part sa mère…..

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO