Stratienne a écrit : ↑15 mars 2026, 07:52Surtout pour dire des inepties de ce genre .
[J27] Grenoble 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
bernojax
Re: [J27] Grenoble 0 - ASSE 0
-
lolo du 38
Je suis ok sur le fait que transparent n est pas le bon motRobert Bidochon a écrit : ↑15 mars 2026, 12:08Nous n'avons pas été dominés dans l'impact et l'envie. Juste dans la stratégie. Et je ne vois pas en quoi c'est récurrent (je crois que tu confond les choses. Les 3 ou 4 premiers matchs, nos gars étaient plus concentrés sur la nouvelle politique de jeu. Ça s'est traduit par des manquements dans les duels.).lolo du 38 a écrit : ↑15 mars 2026, 11:54 Bonjour à tous,
Après réflexion et la déception passée,
Nous avons la chance d'avoir pris 1 point.
C'est donc un bon point, pas vraiment mérité.
Nous aurons un combat à 3 (Troyes et Le Mans) pour la montée directe.
Au mercato, certains manques ont été corrigés (défense).
Par contre, on a été dominés dans l'impact et l'envie, et c'est récurrent.
Notre milieu est souvent transparent dans l'impact.
Kanté fait quand même le travail (impact).
Je ne suis pas certain que Jaber change radicalement ce constat, même si un milieu Kanté, Jaber, Boakye me paraît meilleur.
La roue tourne quand même du bon côté depuis plusieurs matchs et c'est tant mieux.
Allez les verts !
Notre milieu n'est pas transparent. Il n'a pas la même fonction avec MP qu'avec EH. MP ne joue pas pour le moment) un jeu de milieux.
Par contre j ai trouvé plus de determination à Grenoble
Et c est souvent le cas
Maintenant je suis ne suis pas sûr que PM soit en phase avec ce manquement (au milieu)
Nous verrons bien...
-
ggspirit
Le Cardinal aurait pu rester sur le banc et ne rentrer qu'en cas de nécessité. Il y a toujours des solutions. c'est une question d'approche de la gestion de l'effectif. Après 6 matchs, on voit bien que Montanier n'est pas enclin à mettre au repos ses cadres.vertluisant74 a écrit : ↑15 mars 2026, 12:15Ben hier, tu n’as pas pléthore de choix. Si tu laisses le Cardinal au repos, tu recentres Pedro et mets Appiah à droite. Ca se tient mais tu n’as plus de remplacant du tout, ni à droite ni en DC. C’est chaud quand meme.ggspirit a écrit : ↑15 mars 2026, 10:12Pareil, j’aurais préféré que Montanier soit plus ouvert sur la gestion de l’effectif. Cette notion de 11 type avec des effectifs pléthoriques est incompréhensible dans le football moderne ou il faut ménager le physique et la motivation des joueurs.___ a écrit : ↑15 mars 2026, 09:30 Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Sur le match d’hier, par exemple, il fallait clairement laisser Le Cardinal au repos.
Pour mettre Cardinal au repos, c’est clairement plus logique contre Annecy.
-
ozzy
Nous sommes rentrés dans la ligne droite, nous ne sommes plus au stade des essais ... quand tes choix sont convaincants, tu ne les changes plus.ggspirit a écrit : ↑15 mars 2026, 13:56Le Cardinal aurait pu rester sur le banc et ne rentrer qu'en cas de nécessité. Il y a toujours des solutions. c'est une question d'approche de la gestion de l'effectif. Après 6 matchs, on voit bien que Montanier n'est pas enclin à mettre au repos ses cadres.vertluisant74 a écrit : ↑15 mars 2026, 12:15Ben hier, tu n’as pas pléthore de choix. Si tu laisses le Cardinal au repos, tu recentres Pedro et mets Appiah à droite. Ca se tient mais tu n’as plus de remplacant du tout, ni à droite ni en DC. C’est chaud quand meme.ggspirit a écrit : ↑15 mars 2026, 10:12Pareil, j’aurais préféré que Montanier soit plus ouvert sur la gestion de l’effectif. Cette notion de 11 type avec des effectifs pléthoriques est incompréhensible dans le football moderne ou il faut ménager le physique et la motivation des joueurs.___ a écrit : ↑15 mars 2026, 09:30 Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Sur le match d’hier, par exemple, il fallait clairement laisser Le Cardinal au repos.
Pour mettre Cardinal au repos, c’est clairement plus logique contre Annecy.
-
baggio42
Je trouve que le nul est un bon résultat pour nous. limite aux points Grenoble prend l'avantage. En tribunes hier, j'ai trouvé notre équipe plus timorée.
Moins présente dans la création pour essayer de déstabiliser ce groupe Isérois qui joue groupé. Leurs récents résultats prouvent que l'adversaire a des difficultés pour marquer. Notre milieu a eu du mal à prendre le dessus. hate de voir le retour de Jaber...
Un point pris à l'exterieur qui demande confirmation contre Annecy pour les 3 points.
Moins présente dans la création pour essayer de déstabiliser ce groupe Isérois qui joue groupé. Leurs récents résultats prouvent que l'adversaire a des difficultés pour marquer. Notre milieu a eu du mal à prendre le dessus. hate de voir le retour de Jaber...
Un point pris à l'exterieur qui demande confirmation contre Annecy pour les 3 points.
-
Robert Bidochon
Contre les adversaires courants, Grenoble est globalement imperméable. Contre une équipe avec de grosses qualités offensives comme la notre, ils ont été encore plus vigilants. Ça ne veut pas dire qu'il était impossible de filocher. Mais il aurait fallu plus de vitesse dans les mouvements. Hier nos petits n'étaient pas au top. Ça arrive aux meilleurs.baggio42 a écrit : ↑15 mars 2026, 14:10 Je trouve que le nul est un bon résultat pour nous. limite aux points Grenoble prend l'avantage. En tribunes hier, j'ai trouvé notre équipe plus timorée.
-
baggio42
clerc. Nous avons trop porté le ballon et dans ce registre Mila est fautif. Après peut-etre qu'il n'avait pas 36 solutions de passe.Robert Bidochon a écrit : ↑15 mars 2026, 16:20Contre les adversaires courants, Grenoble est globalement imperméable. Contre une équipe avec de grosses qualités offensives comme la notre, ils ont été encore plus vigilants. Ça ne veut pas dire qu'il était impossible de filocher. Mais il aurait fallu plus de vitesse dans les mouvements. Hier nos petits n'étaient pas au top. Ça arrive aux meilleurs.baggio42 a écrit : ↑15 mars 2026, 14:10 Je trouve que le nul est un bon résultat pour nous. limite aux points Grenoble prend l'avantage. En tribunes hier, j'ai trouvé notre équipe plus timorée.
Mon envie est de voir Jaber reprendre le championnat au plus vite.
-
SiempreVerde
Vu du stade, on n'a pas fait un match extraordinaire.
Je pense, comme d'autres, qu'il y a une petite décompression, une forme d'usure mentale après la série de victoires.
On est tombé aussi sur une équipe de Grenoble qui a fait un gros match dans l'intensité.
On n'a pas su être tueurs devant, notamment en 1ère mi-temps, où sur certaines situations, on a fait souvent le mauvais choix.
Le positif , c'est d'avoir su faire le dos rond quand ça allait moins bien, même si on a un peu de réussite, et que Maubleu a bien fait le job sur 2 ou 3 grosses occases.
Concernant le milieu et particulièrement Miladinovic, on a été souvent dominés.
Mila a une fâcheuse tendance à trop garder le ballon, et il finit souvent par faire le mauvais choix, à chercher la solution trop compliquée.
Il gagnerait vraiment à jouer en 2 ou 3 touches de balles , à simplifier son jeu , sa technique doit lui permettre de faire ça, au lieu de tomber dans le travers de trop garder la balle.
Pour moi, c'est quand même un bon point, on reste invaincus avec Montanier, on fait encore une clean sheet, il faudra bonifier ce point par une victoire la semaine prochaine.
Je pense, comme d'autres, qu'il y a une petite décompression, une forme d'usure mentale après la série de victoires.
On est tombé aussi sur une équipe de Grenoble qui a fait un gros match dans l'intensité.
On n'a pas su être tueurs devant, notamment en 1ère mi-temps, où sur certaines situations, on a fait souvent le mauvais choix.
Le positif , c'est d'avoir su faire le dos rond quand ça allait moins bien, même si on a un peu de réussite, et que Maubleu a bien fait le job sur 2 ou 3 grosses occases.
Concernant le milieu et particulièrement Miladinovic, on a été souvent dominés.
Mila a une fâcheuse tendance à trop garder le ballon, et il finit souvent par faire le mauvais choix, à chercher la solution trop compliquée.
Il gagnerait vraiment à jouer en 2 ou 3 touches de balles , à simplifier son jeu , sa technique doit lui permettre de faire ça, au lieu de tomber dans le travers de trop garder la balle.
Pour moi, c'est quand même un bon point, on reste invaincus avec Montanier, on fait encore une clean sheet, il faudra bonifier ce point par une victoire la semaine prochaine.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
martien
En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
Si je trouve encore le forum très sévère avec Miladinovic. Avec Boakye il aura vraiment essayé de trouver des solutions notamment en première mi-temps (et c'est lui qui se procure notre meilleure occasion), et n'a pas fait un mauvais match, mais l'équipe globalement manquait de mouvements. Le milieu aura par contre été dominé dans l'impact, mais face à une équipe très physique / agressive et en l'absence de Jaber c'était prévisible, ni Mila ni Boakye ne sont des joueurs de ce registre là.
Si je trouve encore le forum très sévère avec Miladinovic. Avec Boakye il aura vraiment essayé de trouver des solutions notamment en première mi-temps (et c'est lui qui se procure notre meilleure occasion), et n'a pas fait un mauvais match, mais l'équipe globalement manquait de mouvements. Le milieu aura par contre été dominé dans l'impact, mais face à une équipe très physique / agressive et en l'absence de Jaber c'était prévisible, ni Mila ni Boakye ne sont des joueurs de ce registre là.
-
la buse
Miladinovic a fait j'ai trouvé une bonne première mi-temps.
Après la pause je l'ai trouvé en dedans, retombant dans ses travers (porte trop le ballon, mauvais choix...).
Kanté moins bon que ses premiers matchs.
Boakyé actif mais pas trop les bons choix non plus.
Du coup un milieu dans l'ensemble assez moyen.
Après la pause je l'ai trouvé en dedans, retombant dans ses travers (porte trop le ballon, mauvais choix...).
Kanté moins bon que ses premiers matchs.
Boakyé actif mais pas trop les bons choix non plus.
Du coup un milieu dans l'ensemble assez moyen.
-
Alexsio
Cet après-midi j'ai regardé Strasbourg-Paris FC. 2 équipes qui ne sont pas dans le top 5 mais quelle intensité, quel rythme ! Un très bon match. Les sups strasbourgeois ont sifflé leur équipe qui ne méritait pas ça après avoir gagné à l'extérieur leur match européen. Mais quand on voit ce genre de match on mesure le travail et les progrès qu'il nous reste à accomplir. A côté on est un omnibus. Même chose au moins pour la seconde mi-temps Metz-TFC.
Vraiment 2 bons matchs de L1.
Vraiment 2 bons matchs de L1.
-
Faiseur de Tresses
Ton message n'est pas plus sympa pour Étienne qui est un enfant du club. Ok ça n'a pas marché, mais le mettons pas dans le mec sac que Dreyer ou Bernardoni par pitié.martien a écrit : ↑15 mars 2026, 19:20 En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Robeberic 1er
C'est pas en lien avec le sujet mais Green c'est quand même le pire gardien que j'ai vu dans notre club. Et je pense qu'il s'agit du pire joueur à avoir pu être considéré comme un titulaire. Le mec doit sa hype à son nom, c'est quand même surréaliste. Le club l'a géré n'importe comment, c'est un fait, mais bon... le constat est qu'il n'avait absolument pas le niveau, et que si on avait pas pris Larsonneur, je sais pas où on serait actuellement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2026, 21:24Ton message n'est pas plus sympa pour Étienne qui est un enfant du club. Ok ça n'a pas marché, mais le mettons pas dans le mec sac que Dreyer ou Bernardoni par pitié.martien a écrit : ↑15 mars 2026, 19:20 En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
Du reste, oui c'est un enfant du club et il merite le respect, comme tout joueur, mais Dreyer et Bernardoni (qui, certes, n'étaient pas des flèches non plus) n'ont jamais manqué de respect au club non plus.
Bref tout ça pour dire que je les mets bien dans le même sac : les gardiens nuls chez nous.
-
Mattiloan
Pour moi bernardo et surtout dreyer ont ete encore bien plus catastrophiques que greenRobeberic 1er a écrit : ↑15 mars 2026, 22:47C'est pas en lien avec le sujet mais Green c'est quand même le pire gardien que j'ai vu dans notre club. Et je pense qu'il s'agit du pire joueur à avoir pu être considéré comme un titulaire. Le mec doit sa hype à son nom, c'est quand même surréaliste. Le club l'a géré n'importe comment, c'est un fait, mais bon... le constat est qu'il n'avait absolument pas le niveau, et que si on avait pas pris Larsonneur, je sais pas où on serait actuellement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2026, 21:24Ton message n'est pas plus sympa pour Étienne qui est un enfant du club. Ok ça n'a pas marché, mais le mettons pas dans le mec sac que Dreyer ou Bernardoni par pitié.martien a écrit : ↑15 mars 2026, 19:20 En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
Du reste, oui c'est un enfant du club et il merite le respect, comme tout joueur, mais Dreyer et Bernardoni (qui, certes, n'étaient pas des flèches non plus) n'ont jamais manqué de respect au club non plus.
Bref tout ça pour dire que je les mets bien dans le même sac : les gardiens nuls chez nous.![]()
-
martien
Je n'ai pas l'impression d'avoir été méchant, ou du moins ce n'était pas mon butFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2026, 21:24Ton message n'est pas plus sympa pour Étienne qui est un enfant du club. Ok ça n'a pas marché, mais le mettons pas dans le mec sac que Dreyer ou Bernardoni par pitié.martien a écrit : ↑15 mars 2026, 19:20 En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
Etienne Green a une très belle histoire, et il fait partie des nôtres. Mais d'un strict point de vue footballistique, il n'avait pas le niveau pour l'ASSE, comme les deux autres (Dreyer est le pire des trois, mais Bernardoni a fait une carrière que je souhaite à Etienne sincèrement... Etienne qui est actuellement remplaçant chez un promu du championnat danois). Contrairement à Maubleu. Je ne dis rien d'autre.
-
charles
C’était assez flagrant hier soir.lolo du 38 a écrit : ↑15 mars 2026, 13:42Je suis ok sur le fait que transparent n est pas le bon motRobert Bidochon a écrit : ↑15 mars 2026, 12:08Nous n'avons pas été dominés dans l'impact et l'envie. Juste dans la stratégie. Et je ne vois pas en quoi c'est récurrent (je crois que tu confond les choses. Les 3 ou 4 premiers matchs, nos gars étaient plus concentrés sur la nouvelle politique de jeu. Ça s'est traduit par des manquements dans les duels.).lolo du 38 a écrit : ↑15 mars 2026, 11:54 Bonjour à tous,
Après réflexion et la déception passée,
Nous avons la chance d'avoir pris 1 point.
C'est donc un bon point, pas vraiment mérité.
Nous aurons un combat à 3 (Troyes et Le Mans) pour la montée directe.
Au mercato, certains manques ont été corrigés (défense).
Par contre, on a été dominés dans l'impact et l'envie, et c'est récurrent.
Notre milieu est souvent transparent dans l'impact.
Kanté fait quand même le travail (impact).
Je ne suis pas certain que Jaber change radicalement ce constat, même si un milieu Kanté, Jaber, Boakye me paraît meilleur.
La roue tourne quand même du bon côté depuis plusieurs matchs et c'est tant mieux.
Allez les verts !
Notre milieu n'est pas transparent. Il n'a pas la même fonction avec MP qu'avec EH. MP ne joue pas pour le moment) un jeu de milieux.
Par contre j ai trouvé plus de determination à Grenoble
Et c est souvent le cas
Maintenant je suis ne suis pas sûr que PM soit en phase avec ce manquement (au milieu)
Nous verrons bien...
Flagrant aussi le manque de gnaque, d’envie.
-
Dr.Makaveli
"Manque de détermination, de gnaque, d'envie" ? Plus compliqué que cela j'dirais.
Factuellement et sur la globalité, on manquera toujours un peu de ces mots face à nos adversaires qui jouent LE match de l'année.
Ensuite car c'est pas forcément juste. On a fait preuve de détermination car on a bien défendu à défaut de bien attaquer, ça contraste.
Pour la gnaque, l'envie, ça rejoint un peu la détermination et, là-dessus, on doit compenser par le fait d'être clinique, la justesse, etc.
Là encore, on peut dire qu'on en a manqué offensivement mais qu'il y'en a eu, via d'autres aspects du jeu. (Les duels, la défense, les courses)
Sans un minimum de tout ça, on aurait perdu. Sur l'ensemble de la partie, du jeu, des occasions et situations, ils méritaient plus que nous.
Frustrant car il y'avait la place et pas forcément qu'avec ces ingrédients. Plus que le coach et son milieu, Ils ont tué le notre au fil des minutes.
Passée la 30ème, Kanté était partout et nul part, épongeant - ou non - pas mal d'espaces tandis que Boakye a rarement été trouvé face au jeu.
Miladinovic désigné, choix qui pouvait se comprendre sur plusieurs points mais qui aurait sûrement nécessité un second changement au milieu.
C'est là qu'un Jaber manque, pour répondre dans le volume, l'impact et l'imposer. Là aussi qu'un Moueffek aurait pu faire du bien. (Idem Luan G.)
On peut s'attendre à un plan identique face à Annecy comme on peut s'attendre à ce qu'ils soient plus réalistes* que les Grenoblois aussi.
Ca met le curseur avant le sprint final et il faudra qu'on le soit* nous aussi - dans la production surtout - pour éviter de reperdre des points.
Factuellement et sur la globalité, on manquera toujours un peu de ces mots face à nos adversaires qui jouent LE match de l'année.
Ensuite car c'est pas forcément juste. On a fait preuve de détermination car on a bien défendu à défaut de bien attaquer, ça contraste.
Pour la gnaque, l'envie, ça rejoint un peu la détermination et, là-dessus, on doit compenser par le fait d'être clinique, la justesse, etc.
Là encore, on peut dire qu'on en a manqué offensivement mais qu'il y'en a eu, via d'autres aspects du jeu. (Les duels, la défense, les courses)
Sans un minimum de tout ça, on aurait perdu. Sur l'ensemble de la partie, du jeu, des occasions et situations, ils méritaient plus que nous.
Frustrant car il y'avait la place et pas forcément qu'avec ces ingrédients. Plus que le coach et son milieu, Ils ont tué le notre au fil des minutes.
Passée la 30ème, Kanté était partout et nul part, épongeant - ou non - pas mal d'espaces tandis que Boakye a rarement été trouvé face au jeu.
Miladinovic désigné, choix qui pouvait se comprendre sur plusieurs points mais qui aurait sûrement nécessité un second changement au milieu.
C'est là qu'un Jaber manque, pour répondre dans le volume, l'impact et l'imposer. Là aussi qu'un Moueffek aurait pu faire du bien. (Idem Luan G.)
On peut s'attendre à un plan identique face à Annecy comme on peut s'attendre à ce qu'ils soient plus réalistes* que les Grenoblois aussi.
Ca met le curseur avant le sprint final et il faudra qu'on le soit* nous aussi - dans la production surtout - pour éviter de reperdre des points.
-
Dr.Makaveli
Le tout, en sachant que nos adversaires n'ont perdu que deux fois chez eux.
Avec ce scénario et ce contenu - en plus de certaines stats - c'est un bon point. (Peu importe ce qu'on en dit)
Point qui doit cependant être bonifié désormais, dès ce Samedi, pour compenser le retard sur les Troyens. (Quoiqu'ils fassent ce soir)
Continuer la série aussi.
#ALV #ObjectifRaclette #Giboulées
Avec ce scénario et ce contenu - en plus de certaines stats - c'est un bon point. (Peu importe ce qu'on en dit)
Point qui doit cependant être bonifié désormais, dès ce Samedi, pour compenser le retard sur les Troyens. (Quoiqu'ils fassent ce soir)
Continuer la série aussi.
-
GreenAttitude
Match nul de partout mais un bon point! On va dire que ce n'est pas si mal! Car la leçon dans tout çà, c'est même avec une attaque en berne on ne perd plus.Merci à notre Cardinal qui n'envoie plus Pi7 dans l'évêché.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
coeur vert 42
Quand on ne peut pas gagner un match ,le principal est de ne pas le perdre , même si on aurait pu le faire en fin de match C'est la seule satisfaction qu'on peut avoir sur ce match Avec une animation offensive loin de ce qu'on peut attendre et espérer , on oublie aussi, trop souvent ,qu'on peut tirer de loin Tous les matchs sont difficile pour nous , car, on remplie tous les stades, et , toutes les équipes sont super motivées contre nous , font le match de la saison pour nous battre Nos joueurs savent à quoi s'attendre, et font preuve de solidarité , de volonté et de détermination , ,mais, il faut aussi être efficace dans les 2 surfaces et arriver à jouer pendant 90 Minutes
-
Alexsio
A noter que Grenoble a fait 13 matchs nuls dont six 0-0. Il leur manque un buteur.
-
Taurus-Verde
Nickel le match nul de notre match face à GF38, qui, est-il besoin de le préciser de par cet acronyme spécifique, n’est pas une ville.
-
PtitLu
C'est assez sévère comme vision. Ces premiers mois, en L1 en plus, étaient loin d'être mauvais. C'était même plutôt pas mal, au point d'être sélectionné chez les espoirs anglais. Pas en tant que titu certes.Robeberic 1er a écrit : ↑15 mars 2026, 22:47C'est pas en lien avec le sujet mais Green c'est quand même le pire gardien que j'ai vu dans notre club. Et je pense qu'il s'agit du pire joueur à avoir pu être considéré comme un titulaire. Le mec doit sa hype à son nom, c'est quand même surréaliste. Le club l'a géré n'importe comment, c'est un fait, mais bon... le constat est qu'il n'avait absolument pas le niveau, et que si on avait pas pris Larsonneur, je sais pas où on serait actuellement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mars 2026, 21:24Ton message n'est pas plus sympa pour Étienne qui est un enfant du club. Ok ça n'a pas marché, mais le mettons pas dans le mec sac que Dreyer ou Bernardoni par pitié.martien a écrit : ↑15 mars 2026, 19:20 En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
Bref tout ça pour dire que je les mets bien dans le même sac : les gardiens nuls chez nous.![]()
Derrière t'as cette horrible saison 21-22, où il est devant une défense catastrophique (il nous fait quand même un super derby). Il a perdu confiance en lui à ce moment là et n'est jamais vraiment revenu mentalement.
Loin de moi l'idée de le considérer comme un crack. On est bien d'accord que son niveau intrinsèque n'était pas incroyable. Mais on a vu bien pire dans notre club, bien bien pire. Juste Bernardoni, c'est probablement le gardien pro le plus surcoté de ces 20 dernières années. Je trouve hallucinant qu'on a pu le considérer comme un gardien relativement fiable de L1.

-
Bronzino
Miladinovic, c'est léger quand même. Ça passe pour la Ligue 2 mais pas plus.. Et encore quand il a le vent dans le dos.martien a écrit : ↑15 mars 2026, 19:20 En tout cas je suis content pour Maubleu qui a sorti une prestation admirable. J'avais trouvé les commentaires à son sujet profondément injustes cette semaine, on le faisait passer pour un Etienne Green ou un Dreyer parce qu'il a raté un match de coupe chez nous. Mais il a rappelé pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens de L2 à Grenoble.
-
rouge
Je ne savais même pas avant notre descente en enfer qu’il avait un club de foot à Grenoble
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)