Correct c'est bien mais sans plusvertluisant74 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:53C’est quoi la difference entre correct et moyen? C’est une vraie questionvertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 10:11Désolé mais c'est du procès d'intention.Alexsio a écrit : ↑08 mars 2026, 09:59Entièrement d'accord mais certains attendaient sans doute qu'il fasse un match moyen pour le critiquer. Lorsqu'il s'est fait surprendre sur son aile par un joueur très rapide il l'a quand même réussi à le rattraper et l'a empêché de centrer mais ça on ne le voit pas. Ce joueur ne lâche jamais rien. Mais c'est comme pour Tardieu. On n'aime pas le gars alors on dit que c'est le maillon faible de l'équipe.Gagadesverts a écrit : ↑08 mars 2026, 09:00+10000On joue le titre a écrit : ↑08 mars 2026, 08:49
De mémoire personne n'a sorti l'excuse de Versini contre Pau la semaine dernière ou il a fait un bon match. Notamment avec un sacré retour a la course sur Versini d'ailleurs. Il est d'ailleurs totalement impliqué dans le 2eme but contre Pau.
Sur le fait qu'il ne fait aucune différence balle au pied, je t'encourage a regarder les matchs a nouveau. Tu trouveras de nombreux matchs ou il sort de la densité balle au pied en percutant et obtient une faute ou cela mene a une action.
Bref il a pas a été au top ce soir, sans être catastrophique, mais je pense qu'on peut être satisfait de ces prestations. Surtout depuis l'arrivée de Montanier.
Il a largement tenu son poste ce soir face à une très bonne équipe avec un clean Sheet à la clé.
Ça mérite un bon 6/10.
Je me mets en cause aussi par mon appréciation sur Maubleu. Je pense que la blessure de Larso est une vraie tuile si Maubleu ne s'est pas amélioré. Je l'ai vu jouer peu de matchs bien sûr avec les pros et quelques matchs en réserve. Je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Il relâche bcp de ballons. Mais je serais content qu'il me fasse mentir et de toutes façons je l'encouragerai. Le club ne demandera certainement pas de joker. Ce serait humiliant pour Maubleu et comment trouver un bon gardien à cette période ? Maubleu est au club, on fera avec.
J'adore Old, comme tu le dit, il ne lâche rien, c'est un guerrier, avec une excellente mentalité.
Ça n'empêche que ce n'est pas un excellent latéral. Il a fait un excellent match contre Montpellier, et depuis il oscille entre correct et moyen.
Je ne dis jamais pas que Annan ou soumahoro feraient mieux, on a peut-être pas mieux en fait. Mais pour l'année prochaine le poste est a pourvoir.
A moins qu'il ne me fasse mentir sur les 8 matchs restant.
Faut pas toujours imaginer qu'un potonaute est de mauvaise foi quand il a un avis différent du tient...![]()
Moyen c'est pas terrible sans être catastrophique