[J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Me Gusta Mendoza

Re: [J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Sosof a écrit : 07 mars 2026, 22:08
On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:03
Alexvert a écrit : 07 mars 2026, 22:01 Larso blessé c'est une cata.
Ça pourrait nuire à la montée, aucune confiance en Maubleu.
Ben peut-être qu'il va falloir lui faire confiance.
Troyes joue avec son 3eme gardien
Il reste sur un bon match avec la réserve.
Maubleu était le meilleur gardien de L2 après Larsonneur, il est tout a fait capable de prendre le poste et y assurer.
Certains crachaient sur Larsonneur qd il n'y avait pas de défense (coucou EH) mais on voit bien qu'il a le niveau
Wert

Message par Wert »

martien a écrit : 07 mars 2026, 22:09
Platoche a écrit : 07 mars 2026, 22:04 Zuriko, 2 passes dé, il est en pleine forme, de gros efforts défensifs.
Oui bravo à lui :super:

Dans le jeu je l'ai trouvé en difficulté cette fois-ci, mais il a une capacité à être décisif qui est assez incroyable.

Aujourd'hui c'est encore Boayke qui m'a ébloui 8|
Il est tellement complet... Juste et fin techniquement, intelligent, combatif et présent dans les efforts défensifs...
Boakye fait un match de fou. Dans son entretien sur EVECT, il expliquait qu'il avait appris la discipline tactique en Autriche, parce que jeune au pays, il jouait de courait de partout sur le terrain et jouait dans toutes les positions... Il lui en reste je trouve, cette capacité rare dans le foot moderne de pouvoir jouer dans n'importe quelle position sur le terrain ... C'est vraiment une révélation ce joueur
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexvert

Message par Alexvert »

Wert a écrit : 07 mars 2026, 22:10 Le Cardinal c'est un bonheur ce gars. Je le connaissais pas. Mais en plus d'être bon sur le terrain, il est lucide et intelligent...
Tout à fait, son interview c'est un bonheur...
Intelligent, lucide, pas prétentieux... Et quelle hargne !
Et il a fait un super match. Je n'étais pas emballé par son recrutement, j'avais tort.
Super joueur, super mec.
speedpop

Message par speedpop »

oblooblo2000 a écrit : 07 mars 2026, 22:14
Stratienne a écrit : 07 mars 2026, 22:07 quelle belle equipe de merde que celle du RS
me rappelle Guingamp
Vous êtes sérieux ? 8|
Ou c'est absolument obligatoire de s'inventer des histoires ?
Ou jouer contre des équipes qui nous baisent les pieds ?

Jusqu'à l'après match ils ont été tout à fait correct
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
d4221

Message par d4221 »

Obénit a écrit : 07 mars 2026, 22:11
d4221 a écrit : 07 mars 2026, 22:08 On va pouvoir rentre tranquille
Très agréablement surpris par cardinale encore ce soir tres fort taille patron ca fait plaisir
Nade aussi tres complémentaire
Pedro exceptionnel son but c est merveilleux de voir un jeune du centre se révéler tenir son poste et ce soor nous délivrer avec cette praliné du droit
Très heureux pour stassin qui enchaîne un second match ou il plante
Kanye au milieu splendide aussi partout
Old boakye cardona pour moi légèrement en dessous par rapport aux précédents matchs
Miladinovic le moins bon clairement je pense pas trop de debat
A voir larsonneur avait lair de bouder un peu nerveux au coup de sifflet final ???
Collectivement une première timoree on est en place solide cest bien mais pas inspiré
La deuxième on a monté le curseur au Niveau Collectif qu niveau des intentions aussi
Cette solidité fat plaisir a voir cette solidarité aussi
Nous sommes a 49 points un petit nul de Reims serait appréciable lundi
Surtout que sur leur 8 derniers matchs ils en auront 5 a la maison
En attendant on a répondu a Troyes
Je voulais souligner aussi le red star pour moi ils ont fait une vraie belle première période je comprends pourquoi cette équipe joue le haut du tableau cette saison
Pour moi a prendre encore 4 wins et 2 nuls 63 points on touchera au but
Alv
Tout pareil que toi. Pour Larso, c’est une blessure. Boakye s’est beaucoup donné mais avec un peu de déchet
Larso blessé sérieusement ? Je n avais pas capté
A voir dans la semaine en espérant juste un coup
rlan42

Message par rlan42 »

:super:
oblooblo2000 a écrit : 07 mars 2026, 22:11
Faiseur de Tresses a écrit : 07 mars 2026, 22:04 Sinon Zuriko ce soir c'est deux passes décisives ! :super:
un milieu Boakye+ davi :coeur:
lequintal

Message par lequintal »

Moi je les ai trouvés consistant le Red Star, ils hésitent pas à relancer de leur gardien et ils prennent des risques.

Danger il leur fait du bien derrière, il était deja bon avec son ancien club Rodez de mémoire
Obénit

Message par Obénit »

Wert a écrit : 07 mars 2026, 22:15
Platoche a écrit : 07 mars 2026, 22:04 Zuriko, 2 passes dé, il est en pleine forme, de gros efforts défensifs.

Dans le jeu je l'ai trouvé en difficulté cette fois-ci, mais il a une capacité à être décisif qui est assez incroyable.

Il est tellement complet... Juste et fin techniquement, intelligent, combatif et présent dans les efforts défensifs...
Boakye fait un match de fou. Dans son entretien sur EVECT, il expliquait qu'il avait appris la discipline tactique en Autriche, parce que jeune au pays, il jouait de courait de partout sur le terrain et jouait dans toutes les positions... Il lui en reste je trouve, cette capacité rare dans le foot moderne de pouvoir jouer dans n'importe quelle position sur le terrain ... C'est vraiment une révélation ce joueur
Faux, mais tu dis ça pour défendre Horneland.
Boakye n’est pas bon sur un côté , on l’a suffisamment constaté
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Thomi a écrit : 07 mars 2026, 22:10 Commencez pas à descendre Maubleu... Larsonneur était mauvais aussi avant Montanier et la défense retrouvée.
Laissez lui une chance.
Oui, je suis tout à fait d'accord. Maubleu etait d'ailleurs excellent à Grenoble.
Par contre on est sur pour Larsonneur ? Perso j'ai pas compris comment il avait pu se faire mal sur cette action...
Alexvert

Message par Alexvert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 07 mars 2026, 22:15
Maubleu était le meilleur gardien de L2 après Larsonneur, il est tout a fait capable de prendre le poste et y assurer.
Certains crachaient sur Larsonneur qd il n'y avait pas de défense (coucou EH) mais on voit bien qu'il a le niveau
C'est vrai mais Maubleu a été mauvais à chaque fois qu'il a été titulaire avec nous.
D'où mon inquiétude. Mais évidemment j'espère qu'il me fera mentir.
l.angevert

Message par l.angevert »

Les Verts reçus 5/5 !!!!!!
Très bon match des verts face à une équipe du Red Star dynamique et agressive, qui, comme tous nos adversaires, joue sa finale de coupe du monde contre nous.
Au final le RS n’a quasiment pas d’occasions.
En 1ere mi-temps on a un peu manqué de détermination dans les duels et de justesse technique.
C’était beaucoup mieux en 2eme mi-temps sur ces deux points.
Les Verts se sont vraiment arrachés et ça fait plaisir.
Je pense que la confiance revient et qu’une bascule s’est faite concernant la notion de groupe. Les victoires facilitent ça bien évidemment.
Vraiment l’impression que l’équipe et le public se rabibochent et ça fait plaisir.
En route vers la L1.
Pour finir, je suis très impressionné par Pedro. C’est une très belle promesse pour le club.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
biboutitou

Message par biboutitou »

speedpop a écrit : 07 mars 2026, 22:17
Stratienne a écrit : 07 mars 2026, 22:07 quelle belle equipe de merde que celle du RS
me rappelle Guingamp
Vous êtes sérieux ? 8|

Toupareï.
rlan42

Message par rlan42 »

On était un petit nombre à voir cela. dommage que EH ne l'ai pas vu... on aurait gagné des points
benetnuts

Message par benetnuts »

Palmeiras a écrit : 07 mars 2026, 22:18
Thomi a écrit : 07 mars 2026, 22:10 Commencez pas à descendre Maubleu... Larsonneur était mauvais aussi avant Montanier et la défense retrouvée.
Laissez lui une chance.
Oui, je suis tout à fait d'accord. Maubleu etait d'ailleurs excellent à Grenoble.
Par contre on est sur pour Larsonneur ? Perso j'ai pas compris comment il avait pu se faire mal sur cette action...
Le cardinal dit qu il s est fait mal sur un dégagement avant cette action. Et que sur cette action il a compris que c était mort, ca lui a fait mal
nick38

Message par nick38 »

Laissez lui une chance.
Pour l'avoir vu jouer à Grenoble de nombreuses fois je peux vous rassurer ,Maubleux ce n'est pas une quiche, il peut rapporter
des points sans soucis.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je trouve pas qu'on ait fait une deuxième mi-temps avec plus d'intensité que la première. C'est surtout le Red Star qui a été incapable de conserver l'intensité de la première mi-temps en 2ème.
Si Larso s'est blessé, c'est con surtout que le coup-franc allait dehors. Néanmoins on concède moins d'occases qu'avant et le gabarit de Maubleu peut clairement nous aider dans le domaine aérien. A voir.
On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve. J'ai pas trop compris pourquoi Montanier avait perdu son calme à 2-0 non plus.

A part ça, on dégage une grosse force collective et on a un certains joueurs qui sont très en forme comme Stassin, Boakye et Le Cardinal. ça va être très dur de nous faire tomber.
Stratienne

Message par Stratienne »

biboutitou a écrit : 07 mars 2026, 22:19
speedpop a écrit : 07 mars 2026, 22:17
me rappelle Guingamp
Vous êtes sérieux ? 8|

Toupareï.
oui je suis tout a fait serieuse
tu devrais de nouveau regarder le match pour t en rendre compte
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
maxarthur

Message par maxarthur »

rlan42 a écrit : 07 mars 2026, 22:19

On était un petit nombre à voir cela. dommage que EH ne l'ai pas vu... on aurait gagné des points
Horneland ne voyait pas grand chose... :erk:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Le Red Star comme Guingamp, si tu finis sans blesses tu t en sort pas !

Meme Montanier enervé contre l arbitre
Me fait rire, mec simple qui dit les choses simplement mais fermement
Dernière modification par oblooblo2000 le 07 mars 2026, 22:38, modifié 1 fois.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 07 mars 2026, 22:15
Grenoble etait degouté de le perdre.

Montanier qui mouche le commentateur guiglolo
benetnuts

Message par benetnuts »

On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:22 Je trouve pas qu'on ait fait une deuxième mi-temps avec plus d'intensité que la première. C'est surtout le Red Star qui a été incapable de conserver l'intensité de la première mi-temps en 2ème.
Si Larso s'est blessé, c'est con surtout que le coup-franc allait dehors. Néanmoins on concède moins d'occases qu'avant et le gabarit de Maubleu peut clairement nous aider dans le domaine aérien. A voir.
On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve. J'ai pas trop compris pourquoi Montanier avait perdu son calme à 2-0 non plus.

A part ça, on dégage une grosse force collective et on a un certains joueurs qui sont très en forme comme Stassin, Boakye et Le Cardinal. ça va être très dur de nous faire tomber.
PM disait que ca faisait plusieurs minutes qu il voulait faire des changements mais qu il n y arrivait pas
dronchau

Message par dronchau »

Il a quoi larso ? J'étais au restaurant
Obénit

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:22
On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve.
Ce sera Jaber
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

dronchau a écrit : 07 mars 2026, 22:27 Il a quoi larso ? J'étais au restaurant
Ce serait une blessure à l'aine. On ne sait pas vraiment si c'est grave ou juste une alerte.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Obénit a écrit : 07 mars 2026, 22:27
On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:22
On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve.
Ce sera Jaber
Oui mais Jaber sera la pour les 5 derniers matchs et encore il faut qu'il retrouve le rythme. Mais oui sur le papier, ça semble etre le profil idéal.
Répondre