Oui, tu as raison, les deux joueurs sont côte à côte au moment du but, mais ce n’est pas le fautif qui marque.Sosof a écrit : ↑15 févr. 2026, 15:10J’ai fait comme toi et je revue plusieurs fois ce but.ggspirit a écrit : ↑15 févr. 2026, 15:04Je viens de revisionner le match et il est clair que la plus grosse erreur d’arbitrage concerne bien le but Gingampai.oblooblo2000 a écrit : ↑15 févr. 2026, 14:34Il est cadeau de la part du defenseur. KSV l a payé pas possible! A ce niveau c est juste incroyable de faire une telle faute ! Que dis je, il lui fait un croche patte, le ceinture et le pousse ! Il voulait concéder un péno il ne s y serait pas prit autrement !
Avec la VAR , jamais le but n’aurait êté validé. Le futur buteur est surveillé de près par Old et au moment où la balle arrive, il le ceinture , le projette à terre et s’en va marquer le but. Plusieurs potos ont, fait allusion à cette faute grossière et j’avoue que cela m’avais échappé et je me demandais ou se trouvait Old au moment du but. A noter que les 2 commentateurs de Bénin n’en ont pratiquement pas parlé .
Mais, pour moi, c’est pas le buteur qui fait faute sur Old.
Je suis pas un fana de la var ., mais dans des cas comme celui-ci, c’est frustrant.