L2 - J23 : Guingamp 1 - ASSE (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
martien

Re: L2 - J23 : Guingamp 1 - ASSE (Davitashvili x 2)

Message par martien »

dronchau a écrit : 15 févr. 2026, 09:59
perladinho a écrit : 15 févr. 2026, 09:54 Cardona sur un côté avec de l'espace c'est un top joueur. Ça passe décisive est un bijou. Bien content de ne plus voir Boakye sur l'aile. Par contre, j'ai été très critique avec Boakye cette année mais il fait pour moi l'un de ses meilleurs matchs en vert. Une activité dingue même à la récupération. Des passes qui accélère le jeu. Kante Jaber (Moueffek) Boakye ça peut être très complémentaire.
Cependant avec Old en défense et Boakye au milieu on perd des cartouches devant. Il nous reste plus qu'à tenter Maubleu en 9 et Annan ailier !
Pourtant depuis le début de saison,il est vraiment précieux est indispensable dans notre collectif.
Pour moi c'est même le meilleur joueur de la saison à ce jour, avec Jaber.
Bucky

Message par Bucky »

Druss a écrit : 15 févr. 2026, 10:28
Gagadesverts a écrit : 15 févr. 2026, 10:02
Robert-Denis Rault a écrit : 15 févr. 2026, 09:14 J'aime beaucoup notre petit latéral droit. Il est solide et apprend à vitesse grand V. Il est déjà aussi bon qu'un vieux briscard, alors que ce n'est qu’un Pedro de l'année !
:amen:
Il va finir très haut.
Possible. Il a toutes les qualités pour faire une belle carrière. Bon état d'esprit, il est pas embêté avec le ballon et défend bien. Hâte de voir son évolution et comment il gérera les sollicitations en fin de saison.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

oblooblo2000 a écrit : 15 févr. 2026, 01:34 donc tu sors qui de

Boakye, kante, Moueffek, Jabber, Mila
Car 3 titulaires et au max deux changement au milieu en cours de match
Et en defensif JAbber, Kante, Moueffek et meme gadje lui sont superieur a mon humble avis

sans parler de nos jeunes qui doivent jouer un petit peu ?
Dont Eymard

Déja le sannées d avant il etait pas ouf ouf, et la il a plus le jul pour etre au contact. Je le trouve trop loin de l action en permanence.
Moi perso, son retour dans l equipe me fait vraiment peur

MEme Mila, je l ai vu s arracher sur plusieurs ballons dangereux au milieu.
Sincerement, curieux de savoir.
Je sors Mila pour Tardieu, pas en titulaire mais dans le groupe.
De toutes facons, c’est ecrit que le milieu titulaire sera Kanté Jaber Boyake. Remplacant Tardieu, Eymard, Moueffek
d4221

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2026, 10:44

Et en defensif JAbber, Kante, Moueffek et meme gadje lui sont superieur a mon humble avis

Dont Eymard

Déja le sannées d avant il etait pas ouf ouf, et la il a plus le jul pour etre au contact. Je le trouve trop loin de l action en permanence.

De toutes facons, c’est ecrit que le milieu titulaire sera Kanté Jaber Boyake. Remplacant Tardieu, Eymard, Moueffek
Cest écrit alors que hier mila est titulaire et pas moueffek?
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

Bucky a écrit : 15 févr. 2026, 10:43
Robert-Denis Rault a écrit : 15 févr. 2026, 09:14 J'aime beaucoup notre petit latéral droit. Il est solide et apprend à vitesse grand V. Il est déjà aussi bon qu'un vieux briscard, alors que ce n'est qu’un Pedro de l'année !
Il va finir très haut.
Possible. Il a toutes les qualités pour faire une belle carrière. Bon état d'esprit, il est pas embêté avec le ballon et défend bien. Hâte de voir son évolution et comment il gérera les sollicitations en fin de saison.

Normal il a été formé pour jouer attaquant Dejà plusieurs clubs le surveillent
vertluisant74

Re: Re:

Sosof a écrit : 15 févr. 2026, 08:34
oblooblo2000 a écrit : 15 févr. 2026, 00:32
PtitLu a écrit : 14 févr. 2026, 22:20 Intéressante l'ITW d'après match de Montanier. Il a dit que c'est Ilan qui avait insisté pour faire jouer Boakye au milieu de terrain.
je comprend pas les coachs. On est beaucoup a dire qu il est meilleur dans l axe et qu on aurait bien aimé le voire derriere les attaquants.
Au moins il a écouté Ilan, ca prouve qu il est pas fermé et tente des choses.
L esprit d equipe est la. C es tdeja bien, mais faut faire mieux, en tuant le match en premiere et/ou plus de maitrise en deuxieme.
Mais on va pas faire la fine bouche, 6 points/6 c est fait !
Montanier dit en permanence que si il veut que ses joueurs jouent en équipe, il faut que lui aussi joue en équipe avec les autres coachs du staff.
Il passe donc de la parole aux actes avec Ilan.
Oui et puis Ilan, c’est pas n’importe qui en terme de connaissance du jeu. J’adorais ce joueur, jamais compris les supporters qui l’avaient pris en grippe sa derniere saison.
En plus pour moi, il a marqué le plus beau de l’ASSE qu’il m’ait été donné de voir en tant que supporter depuis 85.
martien

Message par martien »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2026, 10:44

Dont Eymard

On est d'accord sur le trio titulaire pour la fin de saison, en revanche jamais je ne sors Mila du groupe. En terme de performance et de potentiel, je le place tous les jours devant un Moueffek par exemple. Et la compo d'hier semble indiquer que PM est plutôt de cet avis aussi.
vertluisant74

nyme a écrit : 15 févr. 2026, 08:48
inconnuvert a écrit : 15 févr. 2026, 08:38
Oui notre gros problème c'est qu'on a trop attendu pour le virer. Donc 0 marge.
Pas sûr qu'on l'a viré ! Comme tu dis !
Il est bien plus probable qu'il est parti tout seul.
Si c’est le cas, c’est la seule fois qu’il aura fait preuve de clairvoyance.
Ludo_Jerry

Re: L2 - J23 : Guingamp - ASSE, samedi 14 février, 20h (BeIN Sports)

Message par Ludo_Jerry »

vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2026, 23:14 Par contre, y a pas une faute sur le corner de Guingamp, y a un joueur stéphanois par terre et 2 guingampais tout seul au deuxieme poteau?
Il me semble aussi. Je me demande même si ce n’est pas le buteur qui le pousse.
perladinho

Message par perladinho »

martien a écrit : 15 févr. 2026, 10:42
perladinho a écrit : 15 févr. 2026, 09:54 Cardona sur un côté avec de l'espace c'est un top joueur. Ça passe décisive est un bijou. Bien content de ne plus voir Boakye sur l'aile. Par contre, j'ai été très critique avec Boakye cette année mais il fait pour moi l'un de ses meilleurs matchs en vert. Une activité dingue même à la récupération. Des passes qui accélère le jeu. Kante Jaber (Moueffek) Boakye ça peut être très complémentaire.
Cependant avec Old en défense et Boakye au milieu on perd des cartouches devant. Il nous reste plus qu'à tenter Maubleu en 9 et Annan ailier !
Pourtant depuis le début de saison,il est vraiment précieux est indispensable dans notre collectif.
Sur le côté je le trouve brouillon, avec beaucoup de déchets et très peu capable de déborder, de centrer... Il est dangereux seulement quand il rentre dans l'axe donc notre jeu exploitait mal les ailes ce qui rendait le travail défensif adverse plus simple... On le voit hier avec un Cardona capable de centrer et d'étirer le bloc, ce qui amène finalement plus d'espace dans le cœur du eu à exploiter.
vertluisant74

supportasse a écrit : 15 févr. 2026, 08:58 Le Breton a toujours été difficile à jouer. Et depuis quelques saisons, les guingampais nous ont toujours plombé les résultats....en même temps, la deuxième mi-temps a été ce qu'on appelle une purge....plongeon physique ou mental, ou les deux? En face l'adversaire a été bien plus consistant et Larsonneur à bien travaillé, heureusement. Mais c'est dans la difficulté qu'on se serre les coudes, et hier soir on a retrouvé quelques belles valeurs. En revanche c'est la première fois que je vois un adversaire nous empêcher d'aller célébrer devant les supporters. Je trouve cela très dommageable qu'ils aient pu imaginer qu'on voulait chambrer leurs supporters
Il est clair qu’il y a un contentieux entre les joueurs des 2 équipes depuis le match aller.
vertluisant74

dronchau a écrit : 15 févr. 2026, 09:12 Les commentaires sur le forum des Guingampais...on passe pour des pleureuses ou que sais-je encore :mdr1:
Ils ont bien le démon !! C'est parfait, l'arroseur.. arrosé.
Perso je n'irai pas bomber le torse pour une victoire logique en terre bretonne... On veut tellement nous voir perdre parce que nous sommes un club populaire... parce que l'on joue uniquement le samedi soir en Prime Time ( je pense à Camara) bref, qu'il s'occupe de leur club !
Et aussi parce que Chalamet n’a jamais porté un maillot de Guingamp au 20h de TF1 le dimanche soir :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

Gagadesverts a écrit : 15 févr. 2026, 10:12 Sinon, Mafouta est un mauvais perdant qui se retranche lamentablement derrière l’arbitre pour expliquer sa piètre prestation.
Je déteste ce genre de réaction complètement déplacé et anti fair play. Il n’a eu de cesse de réclamer des fautes et de pleurer tout au long du match. Sûrement une future recrue pour olympique lyonnais. Ça devrait matcher avec leur logiciel data :hehe:
A gerber
Il n’y a pas eu d’erreur d’arbitrage hier.
peut être la faute sur Old sur le but de Guingamp ? dans le résumé ça paraît évident.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
martien

Re: Re:

Message par martien »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2026, 10:50
Oui et puis Ilan, c’est pas n’importe qui en terme de connaissance du jeu. J’adorais ce joueur, jamais compris les supporters qui l’avaient pris en grippe sa derniere saison.
En plus pour moi, il a marqué le plus beau de l’ASSE qu’il m’ait été donné de voir en tant que supporter depuis 85.
Ah là on va être d'accord ;)
Un attaquant d'une finesse rare.
Et il y a certes son chef d'oeuvre au Parc, mais le nombre de beaux buts qu'il nous a planté... Il m'avait fait rêver notamment en coupe d'Europe avec ses frappes contre l'Olympiakos et Rosenborg, son piqué contre Valence sous la neige...

(Tiens d'ailleurs je repensais à ce but au Parc et je me disais qu'à coup sûr, s'il avait lieu aujourd'hui, il serait revisionné et annulé par la VAR... vraiment, je n'ai pas le moindre doute :] )
Druss

Message par Druss »

Bucky a écrit : 15 févr. 2026, 10:43
Il va finir très haut.
Le petit geste qui m’a impressionné hier. Sur sa grosse occasion où il frappe plutôt que de faire une passe : au départ, lorsque le défenseur manque son intercepetion sur le côté de la surface, Pedro s’emmène le ballon d’un petit exter. Il gagne un appui, un demi-tour et au final pas loin d’1s par rapport à un joueur lambda qui aurait pris le temps de revenir face au jeu. Ça c’est le signe d’un très bon joueur : la rapidité d’exécution. Il a toute la palette (duel, dribble, vitesse) à seulement 19 ans.
vertluisant74

Bucky a écrit : 15 févr. 2026, 10:41
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2026, 10:32
Robeberic 1er a écrit : 15 févr. 2026, 00:07
masb42 a écrit : 15 févr. 2026, 00:00 L'entrée de nguessan, ça devrait bouffer du ballon courir comme un fou....... tout le contraire
Mais arretez avec lui franchement, il rentre quand Guingamp pousse il a vu passer que des avions au dessus lui. Il met un joli tacle pour couper une passe.

Il a 17 ans!
Pareil je comprends pas votre acharnement. Je pense que votre impression est biaisée par son refus de prolonger.
Quand tu fais des caprices de starlette alors que tu n'as absolument rien prouvé, tu t'exposes aux critiques. Il est bien mal parti dans le monde professionnel. Il a encore le temps de redresser la barre, il est jeune, mais il est mal embarqué.
Du coup, c’est ce que je dis, votre vision est biaisée. Mais c’est entendable, pas de soucis
dronchau

Message par dronchau »

J'ai pas voulu le dire pour pas provoquer un nouveau débat... mais oui , pour ma part c'est notre meilleur joueur... buteur/passeur/très influent dans le jeu... j'adore
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Nr14 a écrit : 15 févr. 2026, 10:57
Gagadesverts a écrit : 15 févr. 2026, 10:12 Sinon, Mafouta est un mauvais perdant qui se retranche lamentablement derrière l’arbitre pour expliquer sa piètre prestation.
Je déteste ce genre de réaction complètement déplacé et anti fair play. Il n’a eu de cesse de réclamer des fautes et de pleurer tout au long du match. Sûrement une future recrue pour olympique lyonnais. Ça devrait matcher avec leur logiciel data :hehe:
A gerber
Il n’y a pas eu d’erreur d’arbitrage hier.
peut être la faute sur Old sur le but de Guingamp ? dans le résumé ça paraît évident.
Pas vu de ralenti
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
Wert

Message par Wert »

dronchau a écrit : 15 févr. 2026, 11:08
J'ai pas voulu le dire pour pas provoquer un nouveau débat... mais oui , pour ma part c'est notre meilleur joueur... buteur/passeur/très influent dans le jeu... j'adore
Avis partagé. Le plus polyvalent et sans doute aussi le plus régulier aussi dans une équipe très irrégulière.P récieux comme joueur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Platoche

Message par Platoche »

Ludo_Jerry a écrit : 15 févr. 2026, 10:53
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2026, 23:14 Par contre, y a pas une faute sur le corner de Guingamp, y a un joueur stéphanois par terre et 2 guingampais tout seul au deuxieme poteau?
Il me semble aussi. Je me demande même si ce n’est pas le buteur qui le pousse.
Je pense que si y'a la VAR, le but est annulé, le buteur bouscule Old, avant de marquer.
Image

Les verts toujours...
Bernina

Message par Bernina »

vertderennes a écrit : 15 févr. 2026, 00:06
Bernina a écrit : 14 févr. 2026, 23:39
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2026, 23:12
Bernina a écrit : 14 févr. 2026, 23:09
vertluisant74 a écrit : 14 févr. 2026, 22:43
Pour la première fois depuis longtemps, on a notre destin en main, on ne va plus dépendre des résultats des autres.
Ca, il faut attendre lundi soir pour le savoir : si Troyes gagne à Bastia, on n'aura pas mathématiquement notre destin en mains car ils auront à nouveau 4 points d'avance sur nous....
Pour la premiere place oui, pas pour la deuxieme.
C'est pareil ! Si on gagne tous nos matchs et que Reims fait de même, pas sûr de finir devant eux....
Scénario impossible
Et même !
Faudrait en plus que Troyes aussi gagne tout ses matchs.
Car sinon on drra devant eux.
Oui, on est d'accord, mais mathématiquement on n'a pas encore notre destin en mains pour les 2 premières places.....jusqu'à demain soir si Troyes ne gagne pas à Bastia ....
Sosof

Message par Sosof »

Hier Davitachvili a fait un match remarquable d’altruisme de par ses replacements.
Je ne pensais pas ce joueur capable de faire ce type de match.
Bon faut pas se mentir, malgré ses deux buts, offensivement, c’etait pas un grand jour pour lui.
Nr14

Message par Nr14 »

Il y a un paquet de joueurs qui monte en puissance, croisons les doigts pour que ça finisse fort la saison avec la récompense au bout
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
star99

Message par star99 »

Sosof a écrit : 15 févr. 2026, 11:16 Hier Davitachvili a fait un match remarquable d’altruisme de par ses replacements.
Bon faut pas se mentir, malgré ses deux buts, offensivement, c’etait pas un grand jour pour lui.
Pourtant il est pas passer loin du triplé si Stassin ne l’oublie pas ..
Sosof

Message par Sosof »

star99 a écrit : 15 févr. 2026, 11:22
Sosof a écrit : 15 févr. 2026, 11:16 Hier Davitachvili a fait un match remarquable d’altruisme de par ses replacements.
Pourtant il est pas passer loin du triplé si Stassin ne l’oublie pas ..
Ben tu as raison, ce sont parfois les paradoxes du foot.
Ceci dit , ses deux buts associées à son taf de replacement, font qu’il peut etre crédité d’un bon match pour l’equipe.
Répondre