Robert Bidochon a écrit : ↑08 févr. 2026, 08:05
___ a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:46
Palmeiras a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:30
Pour ma part, je suis surpris de la réaction de papus camara, notamment sur l'arbitrage. Punaise, il n'a pas vu larbotrage de nos derniers matches ... ca n'a rien a voir en terme d'arbitrage défavorable.
Enfin bref, je trouve son intervention tres déplacé et fait croire que nous avons les arbitres avec nous alors que jai trouvé tout au long de la saison que l'arbitrage ne nous était gueèe favorable...alors peut etre que le style de jeu tout feu tout flamme n'aidait pas à des interprétations équilibrées.
Papus, par ses attaques répétées contre nous depuis le début de saison, me déçoit énormément.
1) C'est Montpelier le vassal lyonnais.
2) Ils ont du mal à exister non seulement en L2, mais également dans le cercle des rétrogradés de la saison dernière.
3) Camara n'a pas un effectif folichon. Il utilise les outils qu'il peut pour influencer le corps arbitral. D'ailleurs il explique très bien qu'il demande à ses joueurs d'être "malins". Et dans le jeu, on peut voir comment ses joueurs simulent souvent les fautes subies.
Finalement, en faisant jouer son groupe comme ça (jeu de match de coupe et simulations), il arrive à des résultats qu'il n'aurait peut être pas sinon.
Je ne pourrais pas supporter une équipe qui joue avec cette philosophie

.
Déjà cela fait longtemps que Camara n'est plus "Papus"...
La fibre verte ne l'habite plus depuis un bon moment.
Faut se rappeler les circonstances de son départ et son parcours parisien depuis...
Je trouve qu'il fait l'erreur de tomber dans une psychologie défensive en jouant le petit, le pauvre etc...
Comme si son équipe avait besoin de s'éviter toute pression de résultat. Pour autant, je ne pense pas que Montpellier ait vocation à rester en L2 pendant 20 ans...
Quand à son effectif, je suis désolé mais il n'est pas dégueu du tout !
Il a quand même une défense bien expérimentée (Jullien, Laporte, Omeragic), un milieu avec un joueur hors norme pour la L2 (Savanier) et une attaque de référence en L2 (Mendy et M'Buku).
C'est vrai qu'il manque un peu de qualité en sortie de banc mais de là à pigner comme il fait.
La comparaison avec le Red Star, Le Mans, Dunkerque ou même des Annecy, Pau et Rodez ne joue pas en sa faveur.
On sait que la L2 est un championnat compliqué. Mais pour l'instant, il ne performe pas avec son effectif !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !