L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Benjo

Re: L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0

Message par Benjo »

ggspirit a écrit : 08 févr. 2026, 10:03
Zed a écrit : 08 févr. 2026, 09:40 Hors blessure, et même à considérer que Lamba revienne rapidement, je mets un billet sur Nadé titulaire jusqu'à la fin de saison.
Ça va être un débat jusque-là fin de la saison entre les pro et anti Nadé. Étant dans la deuxième catégorie, je pronostique qu’il perdra sa place lorsque berny, Chico et samahoro seront opérationnels. La raison en est simple: tôt ou tard, il fera une grosse bourde ou provoquera un péno, car c’est sa marque de fabrique.
Nadé a d’énormes qualités, mais ses sautes de concentration et sa lourdeur sont des défauts rédhibitoires.
Tu verras qu avec Montanier et si on conserve ce bloc défensif comme contre Montpellier, Nadé fera très peu de boulettes en L2 d' ici la'fin de la saison. Les lignes sont beaucoup plus resserrées qu avec EH.
Si la défense arrive à être comme hier et que Lamba a encore 1 mois de blessures. La défense ne changera pas avant cet été. C'est mon petit pronostic. Bernaeur faut oublier selon moi.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Gagadesverts a écrit : 08 févr. 2026, 10:07
Zed a écrit : 08 févr. 2026, 09:40 Hors blessure, et même à considérer que Lamba revienne rapidement, je mets un billet sur Nadé titulaire jusqu'à la fin de saison.
Montanier aime bien aussi jouer en 3 4 3.
Du coup, au retour de Lamba, je verrais bien une défense à 3 avec 2 latéraux très offensifs (Old et Pedro) et le repositionnement indispensable pour moi de Boakye dans l’axe en meneur.
Ca donnerait une belle équipe je trouve :

——————————————— Larsonneur——————————————

————Le Cardinal—————Lamba——————Nade——————

Pedro———————Kante———————Jaber——————————Old

———————————————Boakye————————————————
(Miladinovic)

—————————Stassin———————Davitshavili—————————
(Ou Cardona) (Ou Duffus)
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
dronchau

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 08 févr. 2026, 10:07
MachuPicchu42 a écrit : 08 févr. 2026, 09:07
Sosof a écrit : 08 févr. 2026, 09:03 On a les stats sur la possession ?
51/49 pour nous, selon Flashscore.
Merci, c’est le chiffre de possession le plus faible depuis le debut de saison, non ?
Je veux bien même avoir 40% de possession si on gagne à chaque fois.
zigzag

Message par zigzag »

zigzag a écrit : 08 févr. 2026, 09:50
Obénit a écrit : 08 févr. 2026, 09:29
Gagadesverts a écrit : 08 févr. 2026, 09:04
OSWALDO84 a écrit : 08 févr. 2026, 08:16 Hier j'ai été très impressionné par le changement dans le jeu.
Au départ, une compo signée EH... MAIS...
rien à voir sur le terrain. Une défense concentrée sur ses priorités... on défend. Et quand on se permet une sortie, il y a compensation et surtout... on revient. Le principal illustrateur de cette révolution, c'est bien-sûr Ben Old. J'étais dégoûté que PM l'aligne... ben autant pour moi mais je ne renie pas les notes médiocres que je lui avait attribuées lors des autres matches. Je doutais de ses capacités à ce poste (et ailleurs) ; il m'a foutu une grande claque dans la gueule mais ce n'était plus le même joueur. Des retours après ses offensives percutantes, un engagement impressionnant, des progrès hallucinants dans la façon de défendre, sans se jeter... ben je ne vois qu'une explication : Lièvre l'a pris en main, il a dû se taper des séances vidéos et des conseils éclairés... Et là, j'avoue très humblement, le résultat est probant. Par ailleurs, l'ensemble de la défense avec enfin un vrai patron, et Nadé nous sort un gros match face à un attaquant maousse costaud en pleine forme.
Au milieu, je salive à l'avance du retour de Jaber et de l'intégration de Kanté. Cela va permettre à Boakié de jouer à son poste.
Devant, je pense que la semaine de travail va porter sur l'efficacité. Moi, je crois très fort à Stassin. Le schéma de jeu ne lui est pas très favorable mais ça va revenir au niveau de l'efficacité. Ceci dit, il bonifie les ballons (contrairement à Duffus qui est un peu chien fou et beaucoup moins efficace dans le jeu... mais ça peut payer au niveau des buts). Enfin je salue le retour en forme de Cardo !!!
Bref, même si il reste pas mal de progrès à accomplir, bravo pour la cohésion, l'engagement physique et un avenir qui s'éclaircit enfin !
Parce que tu crois que Lièvre a fait progresser Old en 3 jours ? :hehe: :hehe:
Ce sont les consignes collectives qui ont changé mais le joueur lui est le même, avec les mêmes qualités et la même générosité et les mêmes lacunes.
La seule différence, c’est qu’il y a plus besoin de dire que l’entraîneur est une pompe (Horneland n’était pas très bon c’est vrai) avec comme argument rabâché et repris en cœur par tous les anti-norvégiens que mettre Old latéral gauche était une hérésie.
Old , vous l’avez sacrifié sur l’autel de Horneland sans même réellement regarder le contenu de ses prestations qui montraient pourtant malgré quelques erreurs, plutôt plus de choses extrêmement positives.
D’ailleurs quel est notre moyenne de buts encaissés avec Old arrière gauche par rapport à celle sans Old, sans compter sa contribution offensive dans le jeu sans nul autre rapport avec un Annan ?
Sa contribution offensive, parlons-en.... 1 but (+une passe décisive cadeau où l'on n'est même pas sûrs qu'il touche la balle) lors du premier match de la saison, depuis, c'est le néant avec plus de 700 minutes de jeu. Hier, il a fait énormément d'efforts pour être présent offensivement, mais à chaque fois ça a été totalement inefficace. Pas le moindre centre dangereux de sa part. Sans parler son raté sur sa pseudo frappe/centre. Offensivement, dans un match ouvert comme celui d'hier, je pense qu'Annan se serait fait plaisir aussi dans le couloir gauche
grim73

Message par grim73 »

Le Cardinal c'est la meilleure nouvelle de la soirée. Un bon joueur a souvent tendance a bonifier les joueurs autour de soi. Notamment un Nadé qui est souvent fébrile quand son binôme l'est, et est bon quand son binôme l'est aussi.

Pedro et Old progressent petit à petit aussi (merci EH quand même).

Miladinovic a du déchet mais il a une technique rassurante. Et c'est un joueur qui ne se cache pas et demande le ballon en permanence. S'il pouvait encore passer un cap ce serait un titulaire indiscutable. Il n'a que 22 ans c'est encore tout à fait possible.

L'entrée de Kanté est plutôt rassurante aussi.

Si maintenant plus personne ne se blesse (et qu'on récupère Jaber par exemple) on peut être optimiste.
Benjo

Message par Benjo »

Gagadesverts a écrit : 08 févr. 2026, 10:07
Montanier aime bien aussi jouer en 3 4 3.
Du coup, au retour de Lamba, je verrais bien une défense à 3 avec 2 latéraux très offensifs (Old et Pedro) et le repositionnement indispensable pour moi de Boakye dans l’axe en meneur.
Ca donnerait une belle équipe je trouve :

——————————————— Larsonneur——————————————

————Le Cardinal—————Lamba——————Nade——————

Pedro———————Kante———————Jaber——————————Old

———————————————Boakye—————————————————
(Miladinovic)

—————————Stassin———————Davitshavili—————————
(Ou Cardona) (Ou Duffus)
Je préfère le 4231

Larsonneur
Pedro Le Cardinal Nadé Old
Kante Jaber
Boakye
Cardona Stassin Davitashvili

Je sens bien ça pour finir l année sauf blessures.
En attendant Moueffek ou Miladinovic à la place de Jaber.
baggio42

Message par baggio42 »

Merci, c’est le chiffre de possession le plus faible depuis le debut de saison, non ?
Peut-être une volonté de notre part.
Quand tu as la tête dans le sceau, tu reprends les basiques. Bloc plus bas, pressing collectif et en bloc.Sachant que notre capacité
à marquer des buts est toujours présente même si elle est moins visible depuis quelques rencontres. Et puis on savait que Montpellier allait payer en seconde mi-temps son gros match à Monaco. D'ailleurs la deuxième mi temps a rééquilibré les stats. Sans oublier les rentrées et le changement de positionnement de Boakye.
very vert

Message par very vert »

Robert Bidochon a écrit : 08 févr. 2026, 08:05
___ a écrit : 08 févr. 2026, 07:46
Palmeiras a écrit : 08 févr. 2026, 07:30 Pour ma part, je suis surpris de la réaction de papus camara, notamment sur l'arbitrage. Punaise, il n'a pas vu larbotrage de nos derniers matches ... ca n'a rien a voir en terme d'arbitrage défavorable.
Enfin bref, je trouve son intervention tres déplacé et fait croire que nous avons les arbitres avec nous alors que jai trouvé tout au long de la saison que l'arbitrage ne nous était gueèe favorable...alors peut etre que le style de jeu tout feu tout flamme n'aidait pas à des interprétations équilibrées.
Papus, par ses attaques répétées contre nous depuis le début de saison, me déçoit énormément.
1) C'est Montpelier le vassal lyonnais.
2) Ils ont du mal à exister non seulement en L2, mais également dans le cercle des rétrogradés de la saison dernière.
3) Camara n'a pas un effectif folichon. Il utilise les outils qu'il peut pour influencer le corps arbitral. D'ailleurs il explique très bien qu'il demande à ses joueurs d'être "malins". Et dans le jeu, on peut voir comment ses joueurs simulent souvent les fautes subies.
Finalement, en faisant jouer son groupe comme ça (jeu de match de coupe et simulations), il arrive à des résultats qu'il n'aurait peut être pas sinon.
Je ne pourrais pas supporter une équipe qui joue avec cette philosophie :mrgreen: .
Déjà cela fait longtemps que Camara n'est plus "Papus"...
La fibre verte ne l'habite plus depuis un bon moment.
Faut se rappeler les circonstances de son départ et son parcours parisien depuis...

Je trouve qu'il fait l'erreur de tomber dans une psychologie défensive en jouant le petit, le pauvre etc...
Comme si son équipe avait besoin de s'éviter toute pression de résultat. Pour autant, je ne pense pas que Montpellier ait vocation à rester en L2 pendant 20 ans...

Quand à son effectif, je suis désolé mais il n'est pas dégueu du tout !
Il a quand même une défense bien expérimentée (Jullien, Laporte, Omeragic), un milieu avec un joueur hors norme pour la L2 (Savanier) et une attaque de référence en L2 (Mendy et M'Buku).

C'est vrai qu'il manque un peu de qualité en sortie de banc mais de là à pigner comme il fait.
La comparaison avec le Red Star, Le Mans, Dunkerque ou même des Annecy, Pau et Rodez ne joue pas en sa faveur.
On sait que la L2 est un championnat compliqué. Mais pour l'instant, il ne performe pas avec son effectif !
Dernière modification par very vert le 08 févr. 2026, 10:14, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Benjo

Message par Benjo »

baggio42 a écrit : 08 févr. 2026, 10:12
Quand tu as la tête dans le sceau, tu reprends les basiques. Bloc plus bas, pressing collectif et en bloc.Sachant que notre capacité
à marquer des buts est toujours présente même si elle est moins visible depuis quelques rencontres. Et puis on savait que Montpellier allait payer en seconde mi-temps son gros match à Monaco. D'ailleurs la deuxième mi temps a rééquilibré les stats. Sans oublier les rentrées et le changement de positionnement de Boakye.
Possession la plus faible et cependant on doit pas être loin du match où l on a subi le moins de tirs. Comme quoi la possession, ce n'est pas une obligation.
Sosof

Message par Sosof »

ggspirit a écrit : 08 févr. 2026, 10:03
Ça va être un débat jusque-là fin de la saison entre les pro et anti Nadé. Étant dans la deuxième catégorie, je pronostique qu’il perdra sa place lorsque berny, Chico et samahoro seront opérationnels. La raison en est simple: tôt ou tard, il fera une grosse bourde ou provoquera un péno, car c’est sa marque de fabrique.
Nadé a d’énormes qualités, mais ses sautes de concentration et sa lourdeur sont des défauts rédhibitoires.
Je suis un pro Nadé, mais je trouve normal qu’il soit challengé avec les nouveaux venus et ce sera trés sain d’ailleurs.
Mais si on ne regarde que le match d’hier, il fait un match parfait face à un avant centre qui lui convient bien.
Pour moi c’est l’homme du match sachant en plus que Mendy etait avec Savanier, l’homme à suivre.
J’ai aussi bien aimé Le Cardinal (quel but !!), mais si on regarde sa perf de plus prés, il a raté une ou deux relances, sans conséquences certes. Il faut le voir sur plusieurs matchs avant d’en faire un taulier.
Sosof

Message par Sosof »

Benjo a écrit : 08 févr. 2026, 10:14
Possession la plus faible et cependant on doit pas être loin du match où l on a subi le moins de tirs. Comme quoi la possession, ce n'est pas une obligation.
Alors là, tu preches un convaincu... :super:
(Va relire mes conversations avec Wert , il y a un an... :hehe: )
Sosof

Message par Sosof »

Old s’améliore de match en match et j’ai bien aimé son match.
Les mecs de bein qui nous voient plus que leur femme :hehe: l’ont souligné..)
Il lui reste des automatismes de defenseur à prendre.
Et puis un petit truc idiot du foot moderne, oû il faut etre complet, un latéral qui a un jeu de tete, c’est mieux aussi.
(Hier il saute derriere son attaquant sur une lutte aérienne, ça faisait désordre..)
Dernière modification par Sosof le 08 févr. 2026, 11:08, modifié 3 fois.
baggio42

Message par baggio42 »

Benjo a écrit : 08 févr. 2026, 10:14
Clerc !
Nous étions bien positionnés. Après est-ce que Montpellier à l'habitude d'avoir le ballon ? je ne sais pas. pourtant avec un distributeur comme Savanier...
Je pense sincèrement que Montanier voulait surtout ne pas perdre et rendre le groupe costaud sur le pré.
Après quelques matches, enfin j'espère, où nous aurons engrangé des points et remonté au classement, l'ambition de prendre des risques et jouer
plus offensivement reviendra. Il faut laver les cerveaux dans un premier temps.
gremlins

Message par gremlins »

Le match d hier est quand même bien pauvre, des occases certes mais une prestation très pauvre en terme de contenu avec notamment un milieu de terrain et une attaque très légère
Greendu18

Message par Greendu18 »

J'avais prédit un bon match de Ben, un but de Le Cardinal et un autre de Dash... À la 82eme il n'aurait du la mettre j'aurai fait un sans faute.
La vida tombola
greenw42

Message par greenw42 »

Avec du recul, pour le match d'hier soir :
-Match très compliqué pour Gadegbeku, c'était vraiment pas bon. Beaucoup trop de maladresse.
Même la L2 c'est encore un peu trop haut pour lui, alors imaginez la L1...
Si L1, un prêt d'un an en L2 serait top pour lui pour qu'il joue.
-Miladinovic a été très mauvais au début mais s'est bien rattrapé.
J'attends quand même qu'il franchisse le palier.
-Pedro, Cardinal, le petit moment de Kante et même Old juste wow.
J'ai également bien aimé Boakye.

Le choix de dingue que Montanier aura a faire quand Lamba sera de retour a 100%.
J'ai aussi hâte de voir Kante et Jaber ensemble au milieu
Neidzabez

Message par Neidzabez »

GreenSedvnvm a écrit : 08 févr. 2026, 09:06 Hello,vous avez une vidéo du résumé du match ? Impossible à trouver ? Meilleures salutations sportives et bon dimanche à tous
Dans les potins, comme toujours.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... dinal.html
Dernière modification par Neidzabez le 08 févr. 2026, 10:36, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Neidzabez a écrit : 08 févr. 2026, 10:34
GreenSedvnvm a écrit : 08 févr. 2026, 09:06 Hello,vous avez une vidéo du résumé du match ? Impossible à trouver ? Meilleures salutations sportives et bon dimanche à tous
Dans les potins, comme toujours.
Il suffit sinon de tapper asse Montpellier sur google.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

gremlins a écrit : 08 févr. 2026, 10:27 Le match d hier est quand même bien pauvre, des occases certes mais une prestation très pauvre en terme de contenu avec notamment un milieu de terrain et une attaque très légère
Ça dépend de la lecture qu'on veut en faire :
- si tu isoles ce match de nos 21 matches précédents, difficile de te donner tort. Je suis d'accord avec toi.
- si tu l'inscris dans l'histoire de notre saison (les résultats, le classement, le jeu, le moral et mental en berne, les doutes, etc.), il y a quelques motifs de satisfaction et donc d'espoir.

Mais oui, ce n'est pas encore ça.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

MachuPicchu42 a écrit : 08 févr. 2026, 10:36
gremlins a écrit : 08 févr. 2026, 10:27 Le match d hier est quand même bien pauvre, des occases certes mais une prestation très pauvre en terme de contenu avec notamment un milieu de terrain et une attaque très légère
- si tu isoles ce match de nos 21 matches précédents, difficile de te donner tort. Je suis d'accord avec toi.
- si tu l'inscris dans l'histoire de notre saison (les résultats, le classement, le jeu, le moral et mental en berne, les doutes, etc.), il y a quelques motifs de satisfaction et donc d'espoir.

Pour une equipe bien malade et sans confiance je trouve au contraire que la prestation est encourageante et le match interessant. Pourquoi certain comme gremlins ne tiennent jamais compte du contexte pour analyser un match?
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

On joue le titre a écrit : 08 févr. 2026, 09:47 Je vais quand meme prendre la défense de Luan. Il n'avait pas joué depuis plusieurs mois et il a ete titularisé dans un contexte tendu... Honnêtement il a pas fait un super match oui mais il a pas ete catastrophique non plus a un poste ou tu n'as pas le droit a l'erreur. Surtout qu'il a pris un gros pressing des Montpellieriens. Assez content de le revoir sur le terrain pour ma part, ça offre des options.

Sinon, a terme, je pense qu'on se dirige vers 4-2-3-1 lorsque l'équipe sera plus rassurée et mûre tactiquement. Peut-être pas au prochain match contre Guingamp, mais contre des équipes bloc bas a domicile sûrement.
Assez d'accord, Gadegbeku a parfois été un peu brouillon sous le pressing, surtout la première demie heure où il ne faisait pas forcément la bonne première touche dans le bon sens pour se faciliter les choses. Pour autant il a à chaque fois eu la combativité et la lucidité pour éviter la mauvaise perte de balle et globalement il a eu une belle activité sans se cacher. Pour une reprise dans un contexte difficile avec peu de mouvement autour de lui je trouve qu'il a fait le job. Et d'ailleurs ça me conforte dans l'idée qu'à partir du moment où Ekwah nous avait lâché il est celui qui dans l'effectif avait le profil le plus adapté pour jouer 6, ce qu'il avait plutôt bien fait dans notre première partie de saison. Kanté devrait logiquement prendre la place mais il reste un jeune intéressant dans le groupe.
Druss

Message par Druss »

Demetrio Lopez a écrit : 08 févr. 2026, 10:40
On joue le titre a écrit : 08 févr. 2026, 09:47 Je vais quand meme prendre la défense de Luan. Il n'avait pas joué depuis plusieurs mois et il a ete titularisé dans un contexte tendu... Honnêtement il a pas fait un super match oui mais il a pas ete catastrophique non plus a un poste ou tu n'as pas le droit a l'erreur. Surtout qu'il a pris un gros pressing des Montpellieriens. Assez content de le revoir sur le terrain pour ma part, ça offre des options.

Sinon, a terme, je pense qu'on se dirige vers 4-2-3-1 lorsque l'équipe sera plus rassurée et mûre tactiquement. Peut-être pas au prochain match contre Guingamp, mais contre des équipes bloc bas a domicile sûrement.
Assez d'accord, Gadegbeku a parfois été un peu brouillon sous le pressing, surtout la première demie heure où il ne faisait pas forcément la bonne première touche dans le bon sens pour se faciliter les choses. Pour autant il a à chaque fois eu la combativité et la lucidité pour éviter la mauvaise perte de balle et globalement il a eu une belle activité sans se cacher. Pour une reprise dans un contexte difficile avec peu de mouvement autour de lui je trouve qu'il a fait le job. Et d'ailleurs ça me conforte dans l'idée qu'à partir du moment où Ekwah nous avait lâché il est celui qui dans l'effectif avait le profil le plus adapté pour jouer 6, ce qu'il avait plutôt bien fait dans notre première partie de saison. Kanté devrait logiquement prendre la place mais il reste un jeune intéressant dans le groupe.
Pour moi, il a fait un match catastrophique. Il a perdu tous ses ballon pendant les 20 premières minutes. Ensuite, ça été très difficile pour lui car les Montpelierains l'avaient ciblé et le pressaient constamment pour le mettre en difficulté. Il a alors systématiquement orienté le jeu vers l'arrière en ne faisant que des passes vers les défenseurs. C'était vraiment dur à voir. La faiblesse abyssale de notre milieu à construire le jeu vers l'avant est surtout venu de lui.
Dernière modification par Druss le 08 févr. 2026, 10:56, modifié 2 fois.
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

Je craignais beaucoup cette équipe , il fallait une victoire pour revenir dans la course pour la montée ,, après avoir connu les résultats des autres équipes qui nous précèdent , pour faire une très bonne opération au classement C'est chose faite , même s'il y a toujours des problèmes d'efficacité ( Old , Boakye , Mila ) Montanier a fait , en une semaine un gros travail pour soigner les têtes , et redonner confiance à nos joueur Malgré un début de match difficile , Montpelier n'a pas eu beaucoup d'occasions Ce qui est rassurant, c'est qu'on ne part plus à l'abordage en laissant des boulevards derrière Le Cardinal et Nade ont été très complémentaires et rassurants Pedro a trouvé un nouveau poste, et , nous un nouveau latéral droit qui n'hésite pas à repartir dans son couloir , j'ai été surpris par Ben Old qui a fait un très bon match La victoire est méritée, Larso n'a pas eu beaucoup de travail ; mais a été très rassurant dans ses sorties aériennes, Stassin est utile à l'équipe par ses appels son engagement ,, sa collectivité, J'attends toujours son but qui va le libérer Montpellier est une bonne équipe et,, peut nous aider face aux équipes qui nous précèdent Déjà le prochain match c'est Le Mans à la mosson On est sur la bonne voie , avec le retour des blessés, le renfort des nouveaux arrivants , on devrait enfin retrouver la confiance, et notre vrai football du début de saison pour atteindre notre objectif
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Mattiloan a écrit : 08 févr. 2026, 10:38
MachuPicchu42 a écrit : 08 févr. 2026, 10:36

Pour une equipe bien malade et sans confiance je trouve au contraire que la prestation est encourageante et le match interessant. Pourquoi certain comme gremlins ne tiennent jamais compte du contexte pour analyser un match?
Bah ! Toutes les lectures sont dans la nature.
Un observateur neutre, pas amoureux des Verts et qui ne connait pas le contexte de notre saison, ira plutôt dans le sens de Gremlins. Et même un amoureux des Verts d'ailleurs.
Tout comme toi, perso, je suis content de ce que j'ai vu pour la première de l'ère Montanier.
Pas parfait mais un peu plus rassuré. Et surtout le sentiment fort d'avoir été récompensé par le travail, le sérieux et les efforts de toute l'équipe, qui n'a finalement pas lâché.
Je qualifierais notre match ainsi : un vrai beau "match moche". Dans le champ des possibles, cela existe aussi.
Ce qui me rend super heureux aujourd'hui, et ce jusqu'à samedi.
Druss

Message par Druss »

Hier, on a au minimum 3 énormes occasions (Celles de Mila et Stassin doivent faire buts) et on les a vendangées. Ca reste très inquiétant pour la suite parce qu'on ne peut pas se permettre de croquer autant à l'avenir. On aura pas toujours 50 grosses occasions et la chance de marquer sur une demi-volée inespérée sur corner.
Répondre