Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Danish
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
J’aurais plutôt dit Sébastien Chabbert, le gardien de Cannes, lors d’un match de janvier 99
-
popote67
-
inconnuvert
De mémoire la pelouse n'était pas enneigée.
-
epopee76
-
On rit Point
De rien.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 08:39Ah merci pour l'info.On rit Point a écrit : ↑07 févr. 2026, 02:54Un match contre Lille, hiver 2005.inconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 21:41Je ne sais plus.Pride1933 a écrit : ↑06 févr. 2026, 21:15C'était qui le gardien adverse ?inconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 20:46
Peut être un coup de fatigue. Il n'a pas l'air d'avoir la frite en tout cas.
C'est ridicule.
Je me souviens d'un derby ou les Lyonnais s'étaient pris des boules de neige à l'échauffement. Je me souviens aussi d'une " bataille" kop nord contre gardien adverse.
Aujourd'hui c'est huis clos. Point en moins....
Il nous avait jeté une boule de neige . On s'était bien marré.
Lui avait pris des dizaines de boules et il en avait refait une pour nous la lancer.
C'était avant la reprise de la seconde mi temps.
Mais je n'ai plus de date ni club en tête.
Coté nord, le gardien de Lille se mange une boule de neige et nous en lance une. Mais c'était plutôt bon enfant.
-
Benjo
Beau foutage de gueule le discours des kapos sur les drapeaux. C'est comme d'habitude si ce n'est pas pire.
Grève des chants et autres pour moi.
Grève des chants et autres pour moi.
-
martien
Qu'est ce qu'ils ont dit ?
(faire "grève de chant" pour ça me paraît pour le moins bizarre, car c'est pour notre club qu'on chante à la base)
(faire "grève de chant" pour ça me paraît pour le moins bizarre, car c'est pour notre club qu'on chante à la base)
-
cedric26
Je suis à côté d un drapeau
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Benjo
Ils ont dit qu ils avaient compris le message (et tout le baratin habituel, on est ensemble, etc...). C'est encore pire qu avant. J était à côté du gros drapeau en plein milieu et qui est haut.
Ça va chauffer entre les supporters. En plus ce sont des "gamins" qui agitent et qui sont pas bien compréhensibles.
Grève absolue pour moi. Tant pis pour l équipe. Et faudra pas compter sur moi pour lever un tifo. Et je suis pas le seul.
Encore une fois c'est irrespectueux.
-
charles
Je confirme. Inadmissible.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 20:59Ils ont dit qu ils avaient compris le message (et tout le baratin habituel, on est ensemble, etc...). C'est encore pire qu avant. J était à côté du gros drapeau en plein milieu et qui est haut.
Ça va chauffer entre les supporters. En plus ce sont des "gamins" qui agitent et qui sont pas bien compréhensibles.
Grève absolue pour moi. Tant pis pour l équipe. Et faudra pas compter sur moi pour lever un tifo. Et je suis pas le seul.
Cela va très mal finir. Le discours est un beau foutage de gueule. Avec leurs drapeaux ils n'en ont rien à faire des autres supporters.
-
martien
Je trouve dommage de réagir comme ça mais c'est votre droit.
-
Benjo
Les drapeaux c'est nouveau. Si tu changes pas de place, tu vois rien du match. Là par exemple je suis incapable de dire qui a été vraiment bon. J' ai du voir 40% du match. Et je ne suis pas tout en bas. C'est leur nouvelle lubbie, il ne faut surtout pas la laisser s installer dans le respect de toute la tribune.
Ça va mal finir sinon.
-
martien
J'ai longtemps été abonné en Nord et j'ai connu cette gêne aussi, ça ne me semble pas si nouveau, même si ce n'était pas constant. Ca ne m'a jamais offusqué plus que ça mais c'est une question de sensibilité personnelle et d'attentes quand je vais en kop, je conçois totalement que vous voyiez les choses différemment et les groupes devraient mieux le prendre en compte c'est vrai.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:05Les drapeaux c'est nouveau. Si tu changes pas de place, tu vois rien du match. Là par exemple je suis incapable de dire qui a été vraiment bon. J' ai du voir 40% du match. Et je ne suis pas tout en bas. C'est leur nouvelle lubbie, il ne faut surtout pas la laisser s installer dans le respect de toute la tribune.
Ça va mal finir sinon.
-
Benjo
Ça fait 10 ans que j' y vais. Je t assure c est tout nouveau de cette façon (depuis ecotay moingt)martien a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:11J'ai longtemps été abonné en Nord et j'ai connu cette gêne aussi, ça ne me semble pas si nouveau, même si ce n'était pas constant. Ca ne m'a jamais offusqué plus que ça mais c'est une question de sensibilité personnelle et d'attentes quand je vais en kop, je conçois totalement que vous voyiez les choses différemment et les groupes devraient mieux le prendre en compte c'est vrai.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:05Les drapeaux c'est nouveau. Si tu changes pas de place, tu vois rien du match. Là par exemple je suis incapable de dire qui a été vraiment bon. J' ai du voir 40% du match. Et je ne suis pas tout en bas. C'est leur nouvelle lubbie, il ne faut surtout pas la laisser s installer dans le respect de toute la tribune.
Ça va mal finir sinon.
-
pascal425
J'ai solutionné le problème, ce soir pour une fois je suis resté a la maisonBenjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:14Ça fait 10 ans que j' y vais. Je t assure c est tout nouveau de cette façon (depuis ecotay moingt)martien a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:11J'ai longtemps été abonné en Nord et j'ai connu cette gêne aussi, ça ne me semble pas si nouveau, même si ce n'était pas constant. Ca ne m'a jamais offusqué plus que ça mais c'est une question de sensibilité personnelle et d'attentes quand je vais en kop, je conçois totalement que vous voyiez les choses différemment et les groupes devraient mieux le prendre en compte c'est vrai.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:05Les drapeaux c'est nouveau. Si tu changes pas de place, tu vois rien du match. Là par exemple je suis incapable de dire qui a été vraiment bon. J' ai du voir 40% du match. Et je ne suis pas tout en bas. C'est leur nouvelle lubbie, il ne faut surtout pas la laisser s installer dans le respect de toute la tribune.
Ça va mal finir sinon.
-
martien
Je te crois
A part cette histoire de drapeaux (pour laquelle j'espère que les leaders des groupes se remettront en question), j'ai l'impression que le public a plutôt bien joué son rôle ce soir, je ne sais pas si c'était les micros mais ça semblait assourdissant en début de match notamment
A part cette histoire de drapeaux (pour laquelle j'espère que les leaders des groupes se remettront en question), j'ai l'impression que le public a plutôt bien joué son rôle ce soir, je ne sais pas si c'était les micros mais ça semblait assourdissant en début de match notamment
-
inconnuvert
Oula c'est tendu. J'ai bien vu le match. Aucun drapeau. Enfin si comme d'hab. Rien d'affolant.charles a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:02Je confirme. Inadmissible.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 20:59Ils ont dit qu ils avaient compris le message (et tout le baratin habituel, on est ensemble, etc...). C'est encore pire qu avant. J était à côté du gros drapeau en plein milieu et qui est haut.
Cela va très mal finir. Le discours est un beau foutage de gueule. Avec leurs drapeaux ils n'en ont rien à faire des autres supporters.
Détendez vous.
Pas eu l'impression d'être au match que vous.
-
inconnuvert
Quelqu'un sait pourquoi il y a eu interruption de match par l'arbitre ? J'ai pas entendu la sono. Il y avait une grosse ambiance à ce moment là.
-
Benjo
Côté droit du kop énormément de drapeaux. Et des tensions à la mi temps. Des chefs des magics sont même montes. J ai changé de place à la mi temps. A gauche il y en avait pas beaucoup.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01Oula c'est tendu. J'ai bien vu le match. Aucun drapeau. Enfin si comme d'hab. Rien d'affolant.charles a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:02Je confirme. Inadmissible.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 20:59Ils ont dit qu ils avaient compris le message (et tout le baratin habituel, on est ensemble, etc...). C'est encore pire qu avant. J était à côté du gros drapeau en plein milieu et qui est haut.
Détendez vous.
Le problème c'est qu ils sont trop gros.
Je me répète mais si ça continue ça se passera mal un jour.
-
inconnuvert
Les gaziers il faut trouver une solution.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:03Côté droit du kop énormément de drapeaux. Et des tensions à la mi temps. Des chefs des magics sont même montes. J ai changé de place à la mi temps. A gauche il y en avait pas beaucoup.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01Oula c'est tendu. J'ai bien vu le match. Aucun drapeau. Enfin si comme d'hab. Rien d'affolant.charles a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:02Je confirme. Inadmissible.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 20:59Ils ont dit qu ils avaient compris le message (et tout le baratin habituel, on est ensemble, etc...). C'est encore pire qu avant. J était à côté du gros drapeau en plein milieu et qui est haut.
Détendez vous.
Le problème c'est qu ils sont trop gros.
Je me répète mais si ça continue ça se passera mal un jour.
Vous allez vous tapper dessus.
Le discours était bien. Les drapeaux ont été baissé quelques fois mais sans doute pas assez..
De toute façon on verra tous bien le prochain match. Huis clos avec les fumis.
Le discours au début du match était sincère. Les agitateurs de drapeau n'ont peut être pas été assez briffé
-
pascal425
Avec les fumis ,oui forte chance de huis clos.Je devais emmener mon neveu qui voulait a tout prix voir l ambiance de plus prêt en kop le 21 .Je crains qu'il soit déçu 
-
star99
Chants insultants de ce que j'ai compris,inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01 Quelqu'un sait pourquoi il y a eu interruption de match par l'arbitre ? J'ai pas entendu la sono. Il y avait une grosse ambiance à ce moment là.
Pour le discours des drapeaux on y a tous cru..
-
inconnuvert
Non c'était pas ironique. Il y a eu des évolutions..star99 a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:56Chants insultants de ce que j'ai compris,inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01 Quelqu'un sait pourquoi il y a eu interruption de match par l'arbitre ? J'ai pas entendu la sono. Il y avait une grosse ambiance à ce moment là.
Pour le discours des drapeaux on y a tous cru..c’etait en fait ironique il sont arriver les un apres les autres et c'était pire que la semaine dernière
Il ne faut pas se déchirer pour ça. Parlez vous.
Chants insultants. C'est nouveau ça?
Je connaissais le chant homophobe.
-
patom42
C’est quoi les évolutions ?inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:58Non c'était pas ironique. Il y a eu des évolutions..star99 a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:56Chants insultants de ce que j'ai compris,inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01 Quelqu'un sait pourquoi il y a eu interruption de match par l'arbitre ? J'ai pas entendu la sono. Il y avait une grosse ambiance à ce moment là.
Pour le discours des drapeaux on y a tous cru..c’etait en fait ironique il sont arriver les un apres les autres et c'était pire que la semaine dernière
-
inconnuvert
Plusieurs fois au micro il a été demandé de baisser les drapeaux..bon moi je voyais mieux quand il était agitépatom42 a écrit : ↑08 févr. 2026, 00:04C’est quoi les évolutions ?inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:58Non c'était pas ironique. Il y a eu des évolutions..star99 a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:56Chants insultants de ce que j'ai compris,inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01 Quelqu'un sait pourquoi il y a eu interruption de match par l'arbitre ? J'ai pas entendu la sono. Il y avait une grosse ambiance à ce moment là.
Car quand le drapeau est à l'arrêt je voyais rien.
J'ai pas eu les drapeaux qui me gênaient depuis Ecotay. Ils ont dû etre dacalés.