Reims 1 - Sainté 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
baggio42

Re: Reims 1 - Sainté 0

Message par baggio42 »

En mode maso, j'ai rematé le match.... Franchement, Old doit marquer. Et puis on a des occasions ou opportunités que l'on doit conclure.
Quand au but, sans déconner....
Je pense que l'on doit être plus méchant, tueur dans les deux surfaces.
Il manque pas grand chose....

Allez six points sur les deux matches à domicile :ange:
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 26 janv. 2026, 13:48
Dr.Makaveli a écrit : 26 janv. 2026, 13:26
verttoujours a écrit : 26 janv. 2026, 13:04 D ailleurs j ai trouvé cet arbitre tres bon.
Pour ma part c'est aussi un flop malgré tout.
Entre des corners zappés et l'oublie du 2nd rouge Rémois ça fait quand-même assez pour nuancer sa prestation.
Oui clairement, l'arbitre n'a pas non plus bien géré le match. Le deuxième jaune Rémois est plus qu'évident.
Après l'expulsion logique, l'arbitre a sifflé à sens unique. Les deux corners évidents transformés en 6m m'ont rendu dingue.

Hélas cela n'excuse en rien le niveau pathétique de l'équipe qui s'est fait bouffer en supériorité numérique...
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

Pour tirer au but on tire :mais quelle maladresse On bat le record des tirs non cadrés C' 'est quand même incroyable avec les attaquants qu'on possède

ttps://www.msn.com/fr-fr/sport/football/asse-s ... r-AA1UYofx
verttoujours

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 26 janv. 2026, 15:55 En mode maso, j'ai rematé le match.... Franchement, Old doit marquer. Et puis on a des occasions ou opportunités que l'on doit conclure.

Il manque si peu et tant à la fois
Être bon dans les deux surfaces, c est ce qu il y a de plus dur au foot.
On est pas assez méchant dans les deux surfaces. On défend souvent comme des enfants, on ne fait pas la faute qu il.fait pour couper l action adverse, on défend sur la pointe des pieds et de l' autre côté, on ne joue pas pour faire mal et achever l adversaire, on veut rentrer dans la cage avec le ballon, on ne frappe jamais de loin, on centre peu devant le but ce qui amènerai du danger ...
Y a vraiment du boulot
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ozzy

Message par ozzy »

Pilou a écrit : 26 janv. 2026, 10:12
ozzy a écrit : 26 janv. 2026, 07:42 La réponse est simple .... l'adversaire.... car les journées portes ouvertes, cela n'arrive que rarement même dans la vraie vie.
D'autre part, il n'est arrivé que 2 fois de marquer plus de 3 buts (Rodez et Pau)
Et 3 autres fois où on a marqué 3 buts, dont 2 fois contre nos principaux concurrents, Reims et Troyes.
Ne déforme pas les propos ... il évoque plus de 3 buts sinon tu dis au moins 3 buts .... à moins d'avoir un souci de traduction
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Dannyboy42 a écrit : 26 janv. 2026, 16:15
machiavel a écrit : 26 janv. 2026, 13:48
Dr.Makaveli a écrit : 26 janv. 2026, 13:26
verttoujours a écrit : 26 janv. 2026, 13:04 D ailleurs j ai trouvé cet arbitre tres bon.
Pour ma part c'est aussi un flop malgré tout.
Entre des corners zappés et l'oublie du 2nd rouge Rémois ça fait quand-même assez pour nuancer sa prestation.
Oui clairement, l'arbitre n'a pas non plus bien géré le match. Le deuxième jaune Rémois est plus qu'évident.
Après l'expulsion logique, l'arbitre a sifflé à sens unique. Les deux corners évidents transformés en 6m m'ont rendu dingue.
Hélas cela n'excuse en rien le niveau pathétique de l'équipe qui s'est fait bouffer en supériorité numérique ...
Même le Jaune de Tardieu est plus que limite, comme si la décision sur Larsonneur suivait même. (Les corners, moi c'est la faute sur El Jamali)
Bien sûr que ça n'excuse pas le résultat, le niveau collectif, mais il faut reconnaître que ça fait partie des p'tits détails qui pèsent négativement.
Pour finir sur l'arbitrage, beaux p'tit torse l'arbitre - chauve - de touche ! :happy1: :malin1: :diable:
Vertige76

Message par Vertige76 »

verttoujours a écrit : 26 janv. 2026, 18:30
baggio42 a écrit : 26 janv. 2026, 15:55 En mode maso, j'ai rematé le match.... Franchement, Old doit marquer. Et puis on a des occasions ou opportunités que l'on doit conclure.

Il manque si peu et tant à la fois
Être bon dans les deux surfaces, c est ce qu il y a de plus dur au foot.
On est pas assez méchant dans les deux surfaces. On défend souvent comme des enfants, on ne fait pas la faute qu il.fait pour couper l action adverse, on défend sur la pointe des pieds et de l' autre côté, on ne joue pas pour faire mal et achever l adversaire, on veut rentrer dans la cage avec le ballon, on ne frappe jamais de loin, on centre peu devant le but ce qui amènerai du danger ...
Y a vraiment du boulot
Même constat :super:
Supporter depuis 52 ans.
Pilou

Message par Pilou »

ozzy a écrit : 27 janv. 2026, 03:09
Pilou a écrit : 26 janv. 2026, 10:12
ozzy a écrit : 26 janv. 2026, 07:42 La réponse est simple .... l'adversaire.... car les journées portes ouvertes, cela n'arrive que rarement même dans la vraie vie.
D'autre part, il n'est arrivé que 2 fois de marquer plus de 3 buts (Rodez et Pau)
Et 3 autres fois où on a marqué 3 buts, dont 2 fois contre nos principaux concurrents, Reims et Troyes.
Ne déforme pas les propos ... il évoque plus de 3 buts sinon tu dis au moins 3 buts .... à moins d'avoir un souci de traduction
Je ne déformais pas les propos, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. J'ai interprété (je suppose que tu voulais dire souci d'interprétation, pas traduction) que tu disais qu'on a marqué plus que 3 buts seulement à des équipes faibles. Et je soulignais donc qu'on en a marqué 3 à nos deux principaux concurrents, Troyes et Reims.

Dans tous les cas, je pense que notre équipe arrive à marquer plus contre des équipes qui font le jeu, qui ouvrent, pas celles qui proposent un bloc bas. Enfin, je devrais dire arrivait quand les joueurs étaient en confiance, moins maintenant.
Répondre